Forums » A quoi sert le Jutsu du niveau 3 si l'on ne peux l'utiliser ?:

prosperino
prosperino
Genin

A quoi sert le Jutsu du niveau 3 si l'on ne peux l'utiliser ?

Bonjour, si ce Sujet a déjà été posté par quelqu'un d'autre qu'il m'en excuse, mais je voudrais que l'on discute sur le troisième JUTSU, car comme tout ceux qui ont se niveau il peuvent constater qu'il est quasiment impossible de l'utiliser au NFC alors je voudrais que l'on me donne quelques explications si possible. Alors échangeons sur ce sujet merci.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

nathéo
nathéo
Genin

Re: A quoi sert le Jutsu du niveau 3 si l'on ne peux l'utiliser ?

Pour répondre a la question du titre je dirais : «a etre débloqué pour etre utilisé », parce que bon prospérino je sais pas si t'es au courant mais ça fait depuis tres longtemps que ce jutsu est attendu , pour un membre comme moi le seul fait de le voir débloquable est ungrand soulagement... Allez, une semaine de NFC intensif et jeserais bon pour utiliser ce fameux jutsu... big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: A quoi sert le Jutsu du niveau 3 si l'on ne peux l'utiliser ?

[quote=prosperino]Bonjour, si ce Sujet a déjà été posté par quelqu'un d'autre qu'il m'en excuse, mais je voudrais que l'on discute sur le troisième JUTSU, car comme tout ceux qui ont se niveau il peuvent constater qu'il est quasiment impossible de l'utiliser au NFC alors je voudrais que l'on me donne quelques explications si possible. Alors échangeons sur ce sujet merci.[/quote]
Il y a [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15608/Arrivee-du-troisieme-jutsu-pour-tout-le-monde/#p292364]les réponses ici[/url]. Je ferme et déplace.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums