Forums » Version 6.0:

Version 6.0  

Lancé par white eyes - 4 réponses - Page 1

white eyes
white eyes
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Version 6.0

Hello,

J'ai vu le message pour donner des idées afin d'améliorer le site...
Je voulais savoir si on pouvait remettre le "[u]Qui est en ligne[/u]" c'était bien pratique.
Et sinon j'aurais pensé à pouvoir faire des [u]virements[/u] car j'aimerais pouvoir donner de l'argent à un ami qui débute sans pour autant à avoir a dépenser du vrai argent. ^^'

Merci

Dernière modification par white eyes (01-03-2011 23:18:19)

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Version 6.0

[quote]Hello,

J'ai vu le message pour donner des idées afin d'améliorer le site...
Je voulais savoir si on pouvait remettre le "Qui est en ligne" c'était bien pratique.
Et sinon j'aurais pensé à pouvoir faire des virements car j'aimerais pouvoir donner de l'argent à un ami qui débute sans pour autant à avoir a dépenser du vrai argent. ^^'

Merci[/quote]
Pour les virements sa a déjà été proposé des milliers de fois mais le problèmes c'est les dc, tu enchéris grâce aux missions et tu transfert à ton cp hmm
Mais pour " Qui est en ligne " je suis pour aussi.

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors faudrait ajouté une limite de niveau pour pouvoir faire un transfère, car sinon tu de crée pleins de comptes pour envoyé de l'argent a un compte principale .

white eyes
white eyes
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah j'y ai réfléchi et quand tu démarre un compte t'as 5000 N€rutos ce qui n'est pas énorme. Donc imagine le nombre de compte à créer pour en avoir 100 000 au final. o__0 [Jpense que quelque uns devraient le faire et se rendre compte que c'est laborieux et inutile]
A mon avis c'est détectable par l'administrateur quand il voit qu'une dizaine (ou moins) de nouveaux comptes ont transférés de l'argent vers un autre.
Et puis de toute façon ya toujours ceux qui créent genre 5 comptes qu'ils font monter et les vendent après contre des allopass [alors oui d'accord ça fais dla vraie maille au moins mais bon]

Quand a une limite d'argent à virer, à la limite il faudrait un minimum pour pas avoir des transfert à 1000 N€rutos [ou 5000 hé] qui pourraient encombrer le site (ou la bande passante... qu'en sais-je?)
De plus, tu ne donne pas ton argent si facilement et si tu fais vraiment un transfert d'un compte à un autre dans tous les cas tu l'as gagné ce pognon donc tu peux en faire cke t'en veux :p

Dernière modification par white eyes (02-03-2011 10:23:14)

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=white eyes]Bah j'y ai réfléchi et quand tu démarre un compte t'as 5000 N€rutos ce qui n'est pas énorme. Donc imagine le nombre de compte à créer pour en avoir 100 000 au final. o__0 [Jpense que quelque uns devraient le faire et se rendre compte que c'est laborieux et inutile]
A mon avis c'est détectable par l'administrateur quand il voit qu'une dizaine (ou moins) de nouveaux comptes ont transférés de l'argent vers un autre.
Et puis de toute façon ya toujours ceux qui créent genre 5 comptes qu'ils font monter et les vendent après contre des allopass [alors oui d'accord ça fais dla vraie maille au moins mais bon]

Quand a une limite d'argent à virer, à la limite il faudrait un minimum pour pas avoir des transfert à 1000 N€rutos [ou 5000 hé] qui pourraient encombrer le site (ou la bande passante... qu'en sais-je?)
De plus, tu ne donne pas ton argent si facilement et si tu fais vraiment un transfert d'un compte à un autre dans tous les cas tu l'as gagné ce pognon donc tu peux en faire cke t'en veux :p[/quote][/spoil]
Tu sais les dcs sont aussi cree dans le but des avat' ^^' et si tu t'organise bien il gagne 1000 par jour apres y'a aussi les vols de compte qui meme si ils sont restitues n'auront plus rien hmm

Pied de page des forums