Forums » Les erections foireuses:

Les erections foireuses  

Lancé par men62 - 120 réponses - Page 4

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Les erections foireuses

[quote=Genma Hataké][quote=toto15552][quote=Genma Hataké]
xD nan t'as raison t'est pas le seul! on est plus de 10 connectés sur le topic! BANDE DE PETITS PERVERS xD[/quote]
et toi alors GRAND pervers lol wink[/quote]
xD

LA MAJORITE DES WONIENS SONT PERVERS!!!!! ET PAS QU'1 PEU! BANDE DE PEDOBEARS VA! =P[/quote]
pour une fois qu'il y a un topic qui m'interrese hein smile

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

men62
men62
Excellent Genin

Bon ba la je susi fiché sur won on va mappelé "en rut" ou alors l'taureau" juska la fin de la vie de ce compte jle sent la xD

Code:

Nan moi j'argumente pas hé nan NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N'est stupide que la stupiditée

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=toto15552][quote=Genma Hataké][quote=toto15552]et toi alors GRAND pervers lol wink[/quote]
xD

LA MAJORITE DES WONIENS SONT PERVERS!!!!! ET PAS QU'1 PEU! BANDE DE PEDOBEARS VA! =P[/quote]
pour une fois qu'il y a un topic qui m'interrese hein smile[/quote]
t pas le seul!!!!!! big_smile

Nights
Nights
Banni

[quote=Nights]Nerwan > C'qui le père Fourrace?[/quote]
[quote=Nerwan]Heuu... Si je te le montrais, tu serais traumatisé, je préfère pas big_smile[/quote]
Si, montres moi tongue C'est une variante du pedobear? XD

Dernière modification par Nights (01-03-2011 22:00:13)

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

"Les érections foireuses !"

Le topic qui va plus vite que son ombre *TADAMTADAM*

..................................................................................................

Au pire Viv' cherche sur Googole "Pedobear" tu verras sa belle figure smile

NIKU !

toto15552
toto15552
Chuunin

[quote=men62]Bon ba la je susi fiché sur won on va mappelé "en rut" ou alors l'taureau" juska la fin de la vie de ce compte jle sent la xD

Code:

Nan moi j'argumente pas hé nan NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

[/quote]
non pour moi tu sera toujour petit poison pervers !

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

[quote=Nights][quote=Nights]Nerwan > C'qui le père Fourrace?[/quote]
[quote=Nerwan]Heuu... Si je te le montrais, tu serais traumatisé, je préfère pas big_smile[/quote]
Si, montres moi tongue C'est une variante du pedobear? XD[/quote]
Père Fourrace ce n'est pas le vieux pervers qui jette comme un "tebe" des clefs dans la mer alors qu'on se casse la tête à les enlever pour ne pas que les tortues mangent les sacs en plastiques à la place des méduses ?

NIKU !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toto15552]super le sujet
bon pour t'aider je te propose de pensé a ta grand mére ,ton grand pére des truc moche ![/quote]
Moi j'trouve les vieux tres séduisants :3

Des que tu bandes, tu prends ton zob, tu le places sur une table, tu fermes ton poing, et tu frappes fort dessus jusqu'a ce que tu tombes dans les vaps
Tu verras c'est agréable

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Les gens savent répondre a des sujet comme " Dieu existe-il ? " ou " L'Islam, le nouveau fléau de l'Occident ".
Mais un sujet de sexualité faut tout de suite tomber dans la mentalité pipi-caca.
Pourtant j'estimerais qu'un sujet pareil a autant sa place sur un forum Naruto qu'un sujet sur la religion.

jadendu93
jadendu93
Chuunin

[quote=mirotoko][quote=toto15552]super le sujet
bon pour t'aider je te propose de pensé a ta grand mére ,ton grand pére des truc moche ![/quote]

Des que tu bandes, tu prends ton zob, tu le places sur une table, tu fermes ton poing, et tu frappes fort dessus jusqu'a ce que tu tombes dans les vaps
Tu verras c'est agréable[/quote]
Mais t'es un malada xD il va le peter alors maman il va souffrir meme quand il dormira

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Orochimakriss
Rédacteur Jutsus

1338 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les erections foireusesLes gens savent répondre a des sujet comme " Dieu existe-il ? " ou " L'Islam, le nouveau fléau de l'Occident ".
Mais un sujet de sexualité faut tout de suite tomber dans la mentalité pipi-caca.
Pourtant j'estimerais qu'un sujet pareil a autant sa place sur un forum Naruto qu'un sujet sur la religion.

le sexe est ma religion :DDD

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=men62]Bon ba la je susi fiché sur won on va mappelé "en rut" ou alors l'taureau" juska la fin de la vie de ce compte jle sent la xD

Code:

[/quote]
xD tu est condamné a ca!!!!!!!!!! ALLEZ ON SE TAPE TOUS UNE PETITE BRANLETTTE APRES CA!!!!!!!!! xD le nom du topic va changer: ca va plus etre les erections foireuses mais ca va être: les pervers de WoN xD

men62
men62
Excellent Genin

[quote]toto15552
non pour moi tu sera toujour petit poison pervers ![/quote]
Lol si ca te fais plaisir ne te gêne pas

...........le topic part sur un debat sur les pedoar la

Code:

J'argumente si je veux!et a jveu pa!

toto15552
toto15552
Chuunin

[quote=mirotoko][quote=toto15552]super le sujet

Tu verras c'est agréable[/quote]
lol tres belle maniere pour ne pas bander j'adore !! smile

sandy29
sandy29
Chuunin

Putin y'en a ils sont vraiment chauds, ABUS !![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

89 réponses en une heure pile O_O

Au passage pour répondre ( quand même ) t'essaye de penser à n'importe quoi d'autre mais pense surtout pas à ton engin sinon sa repart...

Dernière modification par Kage33 (01-03-2011 22:09:04)

Nights
Nights
Banni

[quote=Orochimakriss]Les gens savent répondre a des sujet comme " Dieu existe-il ? " ou " L'Islam, le nouveau fléau de l'Occident ".
Pourtant j'estimerais qu'un sujet pareil a autant sa place sur un forum Naruto qu'un sujet sur la religion.[/quote]
Non, pas sur la sexualité en général, mais spécifiquement, un topic qui parle de problèmes d’érection aurait plus sa place sur un forum de médecine d'après moi. X)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Pourtant j'estimerais qu'un sujet pareil a autant sa place sur un forum Naruto qu'un sujet sur la religion.[/quote]
Possible, mais dans ce cas, autant avoir un auteur de sujet sérieux et un sujet qui tient la route... Parce que, au vu du type, c'était quand même un sacré numéro x)

Fu-addict mania.

Pedobear;
Pedobear;
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic m'a l'air très interressant...

envoyez moi vos adresse les enfants smile

Dernière modification par Pedobear; (01-03-2011 22:08:32)

jadendu93
jadendu93
Chuunin

[quote=Pedobear;]Ce topic m'a l'air très interressant...

envoyez moi vos adresse les enfants smile[/quote]
Voici le Pedobear prenez vos jambes à vos cous !!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nights
Nights
Banni

Mp moi

Dernière modification par Nights (01-03-2011 22:09:44)

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

HAN PEDOBEAR NAAAN *-*

Dis moi cher Pedobear qui es-tu réellement 8) ?

........................................................................**.................**.............................................................**.............................

NIKU !

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

oh beurk!!!!!!!! un pedobear sur le forum!!!!!!

JE VOUS AVAIS DIT DE PAS PARLER DE PEDOBEAR LES GARS! IL EST LA MAINTENANT LE PEDOBEAR!!!!!

AVIS A TOUS LES PARENTS!

CACHEZ TOUS VOS ENFANTS DE CET OURS!!!!!!!!!

men62
men62
Excellent Genin

Je suis un sacré numéro peut etre mais quand même j'aimerais un debat serieux je suis pas sur discut general pour rien^^^j'en connais pas des mass des fofo d'medecine et j'trouvais ca +sympa ici

Aujourd'hui 22:04:45Orochimakriss
Rédacteur Jutsus

1338 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les erections foireusesLes gens savent répondre a des sujet comme " Dieu existe-il ? " ou " L'Islam, le nouveau fléau de l'Occident ".

tt a fais d'ac j'aimerais des reponses srx^^

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HAA ! Le voilà o/
On t'attendait, la-capote ! xDDD

[quote=Nights]Mp moi[/quote]
Mdr Nigths... x)

Dernière modification par Nerwan (01-03-2011 22:12:46)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums