Forums » Les erections foireuses:

Les erections foireuses  

Lancé par men62 - 120 réponses - Page 1



men62
men62
Excellent Genin

Les erections foireuses

Voila j'ai14ans et depuis quelques temps j'arrete pas de bander pour tt et nimporte quoi c horrib c super genant!!!!quelqu'un sait a quoi ceci est du?des idées?que faires?merci de vos reponses et d'aider un pauvre ado  jeune et insouciant(innocent aussi heu...nan pas innocent) voila merci de votre aide


TOPIC INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Dernière modification par men62 (01-03-2011 21:39:16)

N'est stupide que la stupiditée

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Les erections foireuses

J'en sais rien désolé de pas pouvoir t'aider mais bon , tu aurais pu mettre Interdit -12ans parce que ta des plus jeunes que tu risque de choqués , voir même écrire Interdit âme sensible.

Sinon désolé je peux pas t'aidé ,c'etait pour preciser

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les erections foireuses

Moi je vois qu'une seule solution pour régler cette histoire... C'est une option, peut-être la seule, pour taire pour de bon ce genre d’affres du corps intempestif aux environs de la puberté.

Peut-être aimera-tu, peut-être pas.

C'est simple... Tu peux la couper ! smile

Fu-addict mania.

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Les erections foireuses

[quote=men62]Voila j'ai 14ans et depuis quelques temps [b]ne[/b] [b]j'arrête[/b] pas de bander pour [b]tout[/b] et [b]n'importe [/b]quoi [b]c'est[/b] [b]horrible [/b][b]c'est [/b]super [b]gênant[/b]!!!![b]Q[/b]uelqu'un sait a quoi ceci est [b]dû [/b]? [b]D[/b]es idées? [b]Q[/b]ue [b]faire[/b] ?[b] M[/b]erci de vos [b]réponses[/b] et d'aider un pauvre ado jeune et insouciant (innocent aussi heu...nan pas innocent) voila merci de votre aide[b].[/b][/quote]
Un ado c'est jeune ? 8D
Moi je dis c'est l'adolescence, mais bon je suis qu'une fille (Yn).

NIKU !

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Les erections foireuses

C'est la puberté c'est normale, prends les choses en main ça ira mieux[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Les erections foireuses

Peut etre a cause du stress ou bien des que tu vois un ptit truc" hmm hmm" xD tu paniques et après tu laches ???!!!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Les erections foireuses

[quote=men62]Voila j'ai14ans et depuis quelques temps j'arrete pas de bander pour tt et nimporte quoi c horrib c super genant!!!!quelqu'un sait a quoi ceci est du?des idées?que faires?merci de vos reponses et d'aider un pauvre ado  jeune et insouciant(innocent aussi heu...nan pas innocent) voila merci de votre aide[/quote]
C'est simple, c'est les hormones big_smile

† Vini Vidi Vici †™

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Les erections foireuses

[quote=men62]Voila j'ai14ans et depuis quelques temps j'arrete pas de bander pour tt et nimporte quoi c horrib c super genant!!!!quelqu'un sait a quoi ceci est du?des idées?que faires?merci de vos reponses et d'aider un pauvre ado  jeune et insouciant(innocent aussi heu...nan pas innocent) voila merci de votre aide[/quote]
t'inquiètes c'est normal *_*

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les erections foireuses

Genre les mecs ils lui répondent sérieusement... Mais lol ! Faut qu'il se la fasse couper sa queue surtout !

[quote=sandy29]C'est la puberté c'est normale, prends les choses en main ça ira mieux[/quote]
A mourir ! XDDDDD

Dernière modification par Nerwan (01-03-2011 21:26:42)

Fu-addict mania.

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Les erections foireuses

super le sujet
bon pour t'aider je te propose de pensé a ta grand mére ,ton grand pére des truc moche !
j'adore l'idée de nerwan tu te l'a coupe c'est plus rapide gars smile
mais bon tu es dans l'age de la decouverte sexuelle smile

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les erections foireuses

[quote=men62]Voila j'ai14ans et depuis quelques temps j'arrete pas de bander pour tt et nimporte quoi c horrib c super genant!!!!quelqu'un sait a quoi ceci est du?des idées?que faires?merci de vos reponses et d'aider un pauvre ado  jeune et insouciant(innocent aussi heu...nan pas innocent) voila merci de votre aide[/quote]
Mets-toi au senjutsu...

Dernière modification par nathéo (01-03-2011 21:19:17)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Les erections foireuses

[quote=men62]Voila j'ai14ans et depuis quelques temps j'arrete pas de bander pour tt et nimporte quoi c horrib c super genant!!!!quelqu'un sait a quoi ceci est du?des idées?que faires?merci de vos reponses et d'aider un pauvre ado  jeune et insouciant(innocent aussi heu...nan pas innocent) voila merci de votre aide[/quote]
xDDDDDDDDDDDDD

Omg... Ben c'est la vie qu'est-ce que tu veux !

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les erections foireuses

[quote=toto15552]bon pour t'aider je te propose de pensé a ta grand mére ,ton grand pére des truc moche ![/quote]
C'est à ce moment, il pense à sa grand mère, il bande encore plus XDDD
Surtout qu'il a précisé que c'était sur tout, quoi... Ca craint mon pote o/

@natheo : Tout simplement excellent xD

Dernière modification par Nerwan (01-03-2011 21:21:39)

Fu-addict mania.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les erections foireuses

[quote=men62]Voila j'ai14ans et depuis quelques temps j'arrete pas de bander pour tt et nimporte quoi c horrib c super genant!!!!quelqu'un sait a quoi ceci est du?des idées?que faires?merci de vos reponses et d'aider un pauvre ado  jeune et insouciant(innocent aussi heu...nan pas innocent) voila merci de votre aide[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDD t'es un bon toi. Bon comment te dire , tu tape youjizz , tu choisis une bonne vidéo , et hop c'parti tu asticotes l'asticot

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Les erections foireuses

Ok mci de vos reponses^^


[quote]Nerwan
Aujourd'hui 21:15:21Moi je vois qu'une seule solution pour régler cette histoire... C'est une option, peut-être la seule, pour taire pour de bon ce genre d’affres du corps intempestif aux environs de la puberté.

Peut-être aimera-tu, peut-être pas.

C'est simple... Tu peux la couper[/quote]
Nan pas ca!

[quote]J'en sais rien désolé de pas pouvoir t'aider mais bon , tu aurais pu mettre Interdit -12ans parce que ta des plus jeunes que tu risque de choqués , voir même écrire Interdit âme sensible.[/quote]
Ok j'y pensserais si je remets un forum du genre mais a 12ans ils doivent savoir ce que c'est je pensse(la majorité)puis un mec de 12 ans tu lui interdit un truc il a envie de le faire (en tout cas j'etais comme ca)


[quote]darkrai
C'est simple, c'est les hormones[/quote]
ok mci

[quote]jadendu93
Aujourd'hui 21:16:16Peut etre a cause du stress ou bien des que tu vois un ptit truc" hmm hmm" xD tu paniques et après tu laches ???!!!!!![/quote]
Lol nan nan ca vient tout seul mais vraiment souvent mon frêrem'a di qu'il avait eu le même probléme qu'il a eté voir un medecin et qu'il lui a dit qu'il se masturbait trop^^apres je sais pas si c'est ca pck je le fais pas souvent

N'est stupide que la stupiditée

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Les erections foireuses

[quote=Nerwan][quote=toto15552]bon pour t'aider je te propose de pensé a ta grand mére ,ton grand pére des truc moche ![/quote]
C'est à ce moment, il pense à sa grand mère, il bande encore plus XDDD
Surtout qu'il a précisé que c'était sur tout, quoi... Ca craint mon pote o/

@natheo : Tout simplement excellent xD[/quote]
lol c'est hard bander sur sa grand mere mais s'il bande sur tout le pauvre tu as bien raison il doit se la couper smile petit coquin va !

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les erections foireuses

[quote]C'est la puberté c'est normale, prends les choses en main ça ira mieux[/quote]
PTDRR Tu ma fait rire ! smile

Nan honnetement, j'en ai aucune idée ... Essaye de le cacher, parce que si sa se voit ! ^^

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

men62
men62
Excellent Genin

Re: Les erections foireuses

xD nan mais srx le gars elle bande tt seul alors que je fais rien!

[quote]AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGUUUUUUUUUUMMMMMMEEEEEEEENNNNNNNTTTTTEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]

N'est stupide que la stupiditée

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Les erections foireuses

men62 > oui mais tu peux avoir une plainte et tu l'auras dans l'os , si tu met interdit -12 ans , si la personne se plaint tu n'auras rien , vu que tu auras prevenu

    [align=center][s][hr /][spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/align]

 

Nights
Nights
Banni

Re: Les erections foireuses

+1 Nerwan, l'émasculation est la seule alternative à ton problème! Ou alors tu t'inscris dans une école pour garçons, et là j’espère pour toi que tes problèmes seront réglés :]

Dernière modification par Nights (01-03-2011 21:27:50)

 

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Les erections foireuses

sandy29> MDR j'adore ta réponse, en effet prend la en main et décompresse...

Nan ba de toute façon y'a pas grand chose à faire à part attendre, tu verras avec le temps ton corps va s'habituer aux changements de la puberté et tout redeviendra comme avant.

En attendant met pas des jeans trop serrés ^^

 

briceno
briceno
Chuunin

Re: Les erections foireuses

[quote=Nights]+1 Nerwan, l'émasculation est la seule alternative à ton problème! Ou alors tu t'inscris dans une école pour garçons, et là j’espère pour toi que tes problèmes seront réglés :][/quote]
Il veut des conseils pour que ça s'arrête, pas pour devenir Gay o/

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Les erections foireuses

[quote=mattrax]sandy29> MDR j'adore ta réponse, en effet prend la en main et décompresse...

Nan ba de toute façon y'a pas grand chose à faire à part attendre, tu verras avec le temps ton corps va s'habituer aux changements de la puberté et tout redeviendra comme avant.

[b]En attendant met pas des jeans trop serrés ^^[/b][/quote]
MDRRRRRR tu m'as tué !

Namari Melo amin

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Les erections foireuses

ou en extreme situation tu te tape susan boyle apres tu es degouté a vie et plus de probleme smile voila j'espere que ca peut t'aider wink sinon tu la met entre tes jambes et tu sers le plus fort possible wink






cordialement toto15552

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les erections foireuses

C'est sur t'arrives devant tes parents ou en cours devant toute la classe tu bandes comme un taureau et tu sors : '' Vous inquiètez pas ce sont les hormones yikes ''
OMG quoi ! lol

Dernière modification par orochikage (01-03-2011 21:37:01)

 

Pied de page des forums