Forums » Scandal (musique):

Scandal (musique)  

Lancé par Dai-Shujin - 17 réponses - Page 1

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Scandal (musique)

Scandal est un groupe féminin de Jpop et de Jrock formé en 2006. En effet, ce groupe est compsé de 4 membres exclusivement féminins :
HARUNA (Haruna Ono) : Chant et Guitare
TOMOMI (Tomomi Ogawa) : Basse et Chant
MAMI (Mami Sasazaki) : Guitare et Chant
RINA (Rina Suzuki) : Batterie et Chant
Haruna est leader du groupe. Leur titre "Shôjo S" est le 10e opening de l'animé "Bleach". Un autre de leur titre : "Shunkan Sentimental" est le 4e ending de l'animé "Fullmetal Alchemist Brotherhood". Personnellement, j'éspére qu'elles composeront un titre pour l'anime de Naruto ! ^^

[img]http://userserve-ak.last.fm/serve/252/51728499.png[/img]

Et vous, connaissiez vous ce groupe ? Quelle est votre chansons préféré des Scandal ?
Pour ma part, c'est "Namida No Regret" !
Et vous ?

<3 Yahiko X Konan <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Scandal (musique)

Je ne suis pas spécialement fan de J-Pop ou J-Rock parce que je préfère et de loin les Coréens. big_smile [align=center][/align]
Sinon la chanson pour Fullmetal Alchemist Brotherhood est pas mal. Mais y'a mieux. 8)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'ador, j'aimerai connaître d'autre groupe comme sa big_smile
Tu pourrais me donner d'autre titre de chanson silteplaît smile
J'ai daja écouter celle que tu as dit, elle est G-E-N-I-A-L-E

Et puis je trouve les femmes d'origine asiatique trop craquante =p

Gay et fier de l'être !

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

Lavii26> Pareil, je les trouve trop Kawai ! Sinon comme autre chanson d'eux il ya a Beauteen, taiyo to kimi ga egaku story (écrit de tête XD) et Sakura Goodbye. Sinon moi je les ai découverte sur la chaine Nolife : il passe de la bonne J-music donc maintenant j'écoute beaucoup de musique comme ça ^^

<3 Yahiko X Konan <3

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connais, une amie m'a fait découvrir! Perso', j'aime beaucoup leurs chansons, mais c'est juste occasionnelement, quand je suis "en mode mangas" on va dire. J'ai plus l'habitude d'écouter du rock américain  ou anglais, mais pour une fois, la J-Pop qui dégage de leurs chansons est assez sympa. Et puis, elles sont super Kawai (= mignones pour les incultes).

Dernière modification par sakura-chan6 (01-03-2011 21:36:05)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

lavii26
lavii26
Bon Genin

j'en connaisait pas de groupe comme sa ...
Et elle sont connues au Japon ?
Si tu écoute beaucoup ce genre de musique, tu connaitrait d'autre groupe ?

Je pense que quelqu'un qui prétend s'y connaître en mangas sais ce que sa veu dire xD

Gay et fier de l'être !

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

Comme autre groupe, il y a les morning musume un girls band très connus mais moin rock c'est plus Jpop (mais sinon j'aime bien), les Berryz Kobo, un groupes de garçon : les Home made Kazoku ( ils ont fait le 1er ending de Naruto shippuden),ect ..... Bref, il y en a pour tout les gouts XD

<3 Yahiko X Konan <3

lavii26
lavii26
Bon Genin

okay merci beaucoup smile
Sinon tu as vu la chorégraphi de shojo s xD, elle me fait trop plane xp
Je sens que je vais écouter sa 24H/24 xD

Les groupe jamonais ne sont pas assez connus, sinon plus de monde écouterait je pense .. smile

Gay et fier de l'être !

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26]j'en connaisait pas de groupe comme sa ...

Je pense que quelqu'un qui prétend s'y connaître en mangas sais ce que sa veu dire xD[/quote]
Ces questions sont pour moi?

Si oui:

-Scandal commence à être connaître au Japon, car comme tu le sais, deux de leurs chansons ont servis pour des génériques de mangas trés connus et appréciés, à savoir Bleach et Full Metal Alchemist. Alors elles ont acquis une certaine renomée, oui, et je pense que leur prochaine album se vendera bien (du moins, je l'espère ^^) leur image, leur style de musique et vestimentaire sont aux goûts des japonnais, mais aussi pour  d'autres personnes (comme nous).

-Avec Scandal je connais Morning Musume (qui a commencé il ya plus de temps que le groupe Scandal, mais bon certaines chansons me plaisent). Il ya aussi un groupe du nom de DREAM qui a commencé en 2000, un peu connu grâce à une de leur chanson qui a servi pour le manga Inuyasha.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

Content que ça te plaise mais évite le flood Stp !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<3 Yahiko X Konan <3

lavii26
lavii26
Bon Genin

ba pas forcement mais merci ^^'

Oui, les groupe jamonais se démarque pour leurs apparetion dans openings et endings des mangas qui sont connus un peu partout dans le monde.
Je vais passer le reste de mes vacances a chercher des chanson dans ce genre la ^^

Tu dis sa pour moi ?

Dernière modification par lavii26 (01-03-2011 21:53:28)

Gay et fier de l'être !

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

Euh... pour vous deux car sinon j'aurai fait un topic Jmusic et je crois qu'il en existe deja un bon pour terminer mes recommandations de musique je te dirai d'écouter les genki rockets "make.believe" (je ne connais que cet chanson car j'ai decouvert ça aujourd'hui ! )
Stop flood !! XD

<3 Yahiko X Konan <3

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dai-Shujin]Content que ça te plaise mais évite le flood Stp !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On s'en branle de leur musique, regardez les meufs à la place !

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert le groupe avec l'opening de bleach, j'ai de suite accroché, ensuite j ai vu qu elles avaient des morceaux assez sympa. J en ai pas des préférés mais j'aime bien ce groupe, et elles sont mignonnes ça va.

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]j'en connaisait pas de groupe comme sa ...

Je pense que quelqu'un qui prétend s'y connaître en mangas sais ce que sa veu dire xD[/quote]
Seven Oops sont pas mal aussi,Lovers c'est vraiment une bombe.
La j'écoute "Sakura Goodbye et ça peut aller

y93
y93
Sandaime Jounin

Elles chantent bien, elles sont mignonnes et ... c'est suffisant !

D'ailleurs le dernier opening de Bleach est sublime smile

Dernière modification par y93 (05-02-2012 14:29:34)

Gamers don't age they Level UP

J'adore ce groupe, même si je n'écoute pas beaucoup de groupe Japonais ...enfin j'en ai quand même une sacrée liste...BREF. Je les trouves mignones, et mucicalement elles s'éclatent, ça se voit et c'est ce qui fait leur charme. Moi aussi je pense que ce serait marrant de les retrouver sur un opening ou un ending de Naruto.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26]Perso, j'ador, j'aimerai connaître d'autre groupe comme sa big_smile
Tu pourrais me donner d'autre titre de chanson silteplaît smile
J'ai daja écouter celle que tu as dit, elle est G-E-N-I-A-L-E

Et puis je trouve les femmes d'origine asiatique trop craquante =p[/quote]
Sans les meufs ça ne vaut plus rien. Encore ici une surexploitation de l'identité féminine. Ça me dégoûte ce genre de chose en fait.

Dernière modification par Lüge (27-03-2020 07:37:27)

No Pasaran.

Pied de page des forums