Forums » VO ou VF ?:

VO ou VF ?  

Lancé par Dai-Shujin - 8 réponses - Page 1

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VO ou VF ?

Voila tout est dans le titre ! Plutot version originale et version française ?
Personnellement, je préfere les films en VO car ils permettent d'entendre les vrais voix des acteurs : en effet, j'avais été voir Little Miss Sunshine ( un film américain super sympa, je vous le conseille) en Vo au cinéma et plus tard, je l'ai revu a la télé en VF et franchement, je trouve que ça avait perdu son charme de le voir en français. Donc maintenant j'essaye d'aller voir plus de film en VO ! ( de plus cela permet de s'exercé a l'écoute) .
Et vous ?

<3 Yahiko X Konan <3

ArPaGoN
ArPaGoN
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VO ou VF ?

Moi je suis plutôt pour les films en VO mais sous titré sinon je comprend rien ^^'
Parce qu'en VF c'est pas du tous pareil puis souvent les voix française sont bizarre!

[spoil]L'argu ça saoule[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Topic déjà existant wink

Je crois même que la majorité est pour la VO en fin bref...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=Dai-Shujin]Voila tout est dans le titre ! Plutot version originale et version française ?
Personnellement, je préfere les films en VO car ils permettent d'entendre les vrais voix des acteurs : en effet, j'avais été voir Little Miss Sunshine ( un film américain super sympa, je vous le conseille) en Vo au cinéma et plus tard, je l'ai revu a la télé en VF et franchement, je trouve que ça avait perdu son charme de le voir en français. Donc maintenant j'essaye d'aller voir plus de film en VO ! ( de plus cela permet de s'exercé a l'écoute) .
Et vous ?[/quote]
VF parecque j'ai la flemme de lire les sous-titre O_O
mais sinon j'aime bien aussi le VO quand j'ai pas la flemme smile

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Ben moi, j'aime autant le VO que le VF.

J'aime le VF parce que j'aime mieux regarder les émissions en francais, pis j'aime le VO parce que j'aime entendre les voix originales.

[spoil]argument argument argument argument argument argument argument argument argument !!!![/spoil]

^_^ <3

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

VO, parce que vu que lire des sous-titres me dérange pas, autant avoir la vraie voix des acteurs.Les VF sont aussi pas mal, le seul inconvénient peut être les voix très différentes et franchement horrible pour certains films, séries, anime...

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Animes, Drama et toute la clique => VO.

Le reste => VF.

Voila.

Dernière modification par floy93 (29-04-2011 16:48:14)

Definiton du déchu.

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour naruto je préfère largement la vo sous titrée comme même hein parcque la vf de naruto  bah c'est mauvais pour certains persos

argu sa fais suer
argu sa fais suer
argu sa fais suer
argu sa fais suer
argu sa fais suer

c'est vrai quoi

http://celestic.galactic-horizon.com/i

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Dai-Shujin]Voila tout est dans le titre ! Plutot version originale et version française ?
Et vous ?[/quote]
j'avais une grosse prférence pour la vf mais a cause de mon impatience je prefaire la vostfr encore impatient je vais finir par me mattre a la vo plus rapide a voir

Pied de page des forums