Forums » Je n'arrive plus a poster au bar:

Je n'arrive plus a poster au bar  

Lancé par Kyroth - 7 réponses - Page 1

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Je n'arrive plus a poster au bar

Plop, voilà, j'ai un bug qui arrive de plus en plus :x
Quand je post au bar du clans, bar ect.. parfois sa n'affiche pas ce que je marque, ce qui fait que je post des message blanc hmm
A des moments sa me met des truc du genre "[b]Vous avez oublié d'entrer du texte.[/b]"
Et au bar du clans "[b]Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.[/b]"
Et sa fait un petit moments que sa me le fait (depuis que j'ai la version violette bizarrement)
Donc si quelqu'un pourrait m'aider. ^^

Dernière modification par Kyroth (01-03-2011 18:14:05)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je n'arrive plus a poster au bar

[quote=Kyroth]Plop, voilà, j'ai un bug qui arrive de plus en plus :x
Quand je post au bar du clans, bar ect.. parfois sa n'affiche pas ce que je marque, ce qui fait que je post des message blanc hmm
A des moments sa me met des truc du genre "[b]Vous avez oublié d'entrer du texte.[/b]"
Et au bar du clans "[b]Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.[/b]"
Et sa fait un petit moments que sa me le fait (depuis que j'ai la version violette bizarrement)
Donc si quelqu'un pourrait m'aider. ^^[/quote]
tu as essayé un autre navigateur? Il y en a tant que la page n'a pas chargée totalement tu peux pas poster wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu utilises quel navigateur internet?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Google chrome et mozilla

Dernière modification par Kyroth (02-03-2011 17:26:56)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

houla! La prochaine fois que ça t'arrive tu screene et tu met l'image ici wink Je vais pas pouvoir t'aider sinan hmm

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=aleks]houla! La prochaine fois que ça t'arrive tu screene et tu met l'image ici wink Je vais pas pouvoir t'aider sinan hmm[/quote]
Ok, mais bon, sa pourrait pas beaucoup t'aider vu que c'est comme si tu poster un post vide x_x

aleks
aleks
Modérateur Débutant

En gros même message d'erreur que quand tu poste un post vide? Bon je vais direct voir avec dabYo si il a une idée smile
EDIT: T'as bien écrit avant que la page finisse de ce charger? parce que sa peut être ça, si tu écrit avant que sa finisse de se charger quand ça finis de charger sa t'efface tout wink

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]En gros même message d'erreur que quand tu poste un post vide? Bon je vais direct voir avec dabYo si il a une idée smile
EDIT: T'as bien écrit avant que la page finisse de ce charger? parce que sa peut être ça, si tu écrit avant que sa finisse de se charger quand ça finis de charger sa t'efface tout wink[/quote]
c'est ce que j'ai dit nan?

[b]EDIT aleks:[/b] Au temps pour moi j'avais pas vu :s

Pied de page des forums