Forums » Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?:

Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?  

Lancé par Haruhi C. - 112 réponses - Page 5



Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Sasuke Uchiwa][quote=MlleChouette]Haha… Sasuke.
Cette blague de mauvais goût.

En plus de n'avoir aucune logique, le pauvre, sa darkitude a été poussée jusqu'au ridicule.
Encore, dans la FG, je l'appréciais bien malgré son sale caractère, mais depuis qu'il a rejoint Orochimaru… OMG ! J'ai l'impression de suivre un adolescent en pleine crise !
Avec sa tête sans expression, là… il a le don de me faire grimacer avant même d'avoir écouté ce qu'il avait à dire.
Gamin prétentieux, sans logique, qui m'agace plus que Talk no Justu de Naruto…

Le gars, il veut venger son clan en tuant son frère. Ok, pourquoi pas ?…
Il apprend qu'Itachi, après l'avoir tué, a, au bout du compte, sacrifié son clan en faveur de Konoha qu'il [i]adorait[/i], du coup, il veut venger son frère en… [url=http://img07.deviantart.net/fbd5/i/2011/241/1/7/itachi_no_facepalm11_8dd_by_tayui-d48957n.png]détruisant Konoha[/url].

Alors, en plus de n'avoir aucune logique sur ce point, effectivement, pourquoi ne pas s'arrêter à la mort de Danzo ? Pourquoi vouloir tuer un village [i]entier[/i] pour l'assassinat d'un clan commandité par l'administration, et ENCORE ! Même Sandaime s'opposait à cette décision, c'est Danzo qui a poussé Itachi.
Alors certes, les Uchiwa étaient déjà isolés des affaires et de la politique de Konoha, mais ça, c'était lorsque Tobirama était aux commandes !

Le pire étant :

[i]Je vais être Hokage.[/i]

Pour résumer :

[i]Ce village, c'est d'la merde, je progresserai jamais avec lui, même si Naruto qui est parti de rien a fini par me rattraper en s'entraînant.

Du coup, je m'en fous, je mets la vie de Shikamaru, Choji, Kiba, Neji et celle de mon meilleur ami en danger pour rejoindre Orochimaru, un psychopathe qui utilise des cobayes humains, notamment des enfants.
Ah, et aussi, je ne tue pas Naruto car j'ai pas envie de faire comme mon frère pour améliorer mon Sharingan.

Je progresse vite avec Orochimaru, et j'apprends par la même occasion qu'il est quelqu'un de pas net. Bah ouais, je viens de comprendre que ce qui est dit à son sujet, ben, c'est vrai.
Du coup, comme j'aime pas ses manières, j'le tue.

Ensuite, je forme l'équipe Hebi. Je suis trop un héros car je libère des cobayes qui se joignent à moi pour m'aider à trouver Itachi pour que je le tue.

Oh my god c'est terrible, Itachi était quelqu'un de bien qui aimait plus que tout son village. Pour respecter son honneur, je vais détruire Konoha en commençant par Danzo.
Ah, et aussi, je n'hésite pas à sacrifier Karin, car elle me gêne et qu'elle est moche.

Bref, la guerre a commencé, je combat Kabuto avec Itachi en Edo Tensei. Il m'explique la vie avant de repartir, mais comme j'suis un peu con et paumé, ben, je fais revenir Orochimaru pour qu'il puisse faire revenir les Hokage pour qu'ils puissent me dire c'est quoi un village et un shinobi, parce que j'ai toujours envie de buter Konoha.

Ok, ils ont dû se mettre à six avec Naruto et Itachi pour que je comprenne enfin ce qu'est un village et ses shinobi, en plus de la transmission des valeurs d'Iruka à l'Académie et celles de Kakashi qui prônait le travail d'équipe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à laisser mourir Karin.
Malgré tout, j'ai enfin pris m'a décision et je vais me rendre sur le champ de bataille.

Eh Naruto, tu sais [url=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/72/86/8f/72868f042eb769b36968a35908e5ad47.jpg]quoi[/url] ?[/i]

Effectivement, il a planifié la mort des Bijuu, la mort des Kage, et l'immortalité pour régner sur le monde à… 17 ans.

Haha.
Il en est presque mignon.[/quote]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=jd2kFCSpFbw[/url]

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969008sasuk.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/969008sasuk.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Aucun arguments ?

Snow' j'aimerai tellement te donner une grosse médaille d'or si j'en avais une T.T !

Dernière modification par Likari (18-02-2016 22:00:07)

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Whitesnow]Toi j'tembrasse.

[img]http://stream1.gifsoup.com/view7/20160201/5290301/neji-kiss-o.gif[/img]

Tellement, tellement vrai. Malgré tout ce que j'ai balancé juste avant, j'aurai pas dit mieux. x) (tu permes que j'réutilise ton interprétation de Saske plus tard? XD) Quand on pense que c'est lui le personnage préféré de Kishimoto lui-même... *Eight Trigrams Facepalm!!*

On commence à comprendre pourquoi l'histoire est partie en couilles. Je n'ai rien à ajouter de mon côté, je pense que tout est dit.

Excepté peut être que, histoire d'en rajouter une couche pour ceux qui fantasment sur lui... Perso je trouve Sasuke SUPER MOCHE. (parce que non, scoop, il est pas la [i]"beauté universelle"[/i] ou la [i]"perfection même" [/i]comme j'ai plusieurs fois lu/entendu.) Donc arrêtez d'essayer de nous forcer à aimer ce personnage, (je vous jure qu'il y en a qui le font) parce que ca n'arrivera jamais.

Chacun ses goûts, c'est con mais c'est comme ça. voilà. 8D[/quote]
Je ne savais pas qu'il était le personnage favori de Kishi'. Je savais juste que Sasuke n'était pas censé exister et que c'est l'éditeur qui a proposé de faire un personnage opposé à Naruto.
Enfin… Heureusement que Kishimoto n'affectionne pas tous ses personnages comme ça, autrement, le manga aurait rapidement viré en choucroute. Et Dieu sait que je déteste la choucroute.

Sasuke ? Laid ?…
Oh, non, ça va, pas tant que ça. Il serait beau s'il souriait un peu, mais il faut avouer que cette coupe-[url=http://i.skyrock.net/5138/58975138/pics/2577499885_1.jpg]là[/url], ça craint un peu !
Ça aussi, [url=http://www.naruto-mx.net/wp-content/uploads/2014/11/sasukethelastnmx.jpg]cette petite [b]touffe[/b][/url], là, au milieu de sa face d'ange, m'a fait sursauté ! xD

Bon, après, il avait de la gueule dans Boruto The Movie, mais il a fallut tout de même attendre le dernier film pour que je le retrouve intéressant, comme gars. C'est dommage, car tout le reste, c'est de la gnognote.
Du coup, quand j'essaie de garder une image positive de lui, je tache d'oublier sa période d'adolescence.

Non, mais c'est aussi qu'il a à la fois un complexe de supériorité, mais aussi un complexe d'infériorité, et ce, d'après Kakashi. Ça aurait pu faire de lui un personnage super intéressant s'il avait gardé un minimum de logique en évoluant, car c'est à croire qu'être entraîné par le personnage le plus intelligent du manga (à mes yeux, du moins) l'ait davantage abêti…

[quote=Sasuke Uchiwa][url]https://www.youtube.com/watch?v=jd2kFCSpFbw[/url]

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969008sasuk.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/969008sasuk.jpg[/img][/url][/spoil]
[/quote]
https://www.youtube.com/watch?v=ksRVImNfEwQ

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

hebi 96
hebi 96
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Pour ma part, je déteste vraiment Sasuké même si je pense qu'il est hyper stylé en combat au corps à corps. Mais franchement il a un comportement détestable. Prenons juste l'exemple de ce qu'il a fait à Karin lors de son affrontement contre Danzo. Cette fille lui a été d'une grande aide durant ce combat et sans elle, je penses qu'il serait six pieds sous terre. Mais ingrat qu'il est, il la transperce, en guise de remerciement et s'en va, comme si de rien était, sympa !

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est Naruto et cette idiote de Sakura. D'abord, Naruto, il pense que Sasuké est retenu contre son gré ou quoi ? Le mec a décidé de quitter Konoha ( d'ailleurs je penses qu'il l'a fait juste parce qu'il avait constaté que Naruto le dépssait petit à petit en terme de puissance..... C'est juste un sale petit aigrit qui pète pas plus haut que son cul) donc, qu'il le laisse. Sasuké fait que causer des problèmes, il en va jusqu'à se faire enrôler dans l'akatsuki et va capturer Killer Bee, manquant de faire naître une guerre entre konoha et Kumo. Passons à Sakura. Le mec, il a faillit la tuer je sais pas combien de fois, mais elle est toujours aussi stupidement amoureuse de lui. Elle espère quoi, franchement ?
Donc, je crois qu'on est d'accord, Sasuké c'est un gros con qui pense qu'il a eu l'enfance la plus traumatisante de tous. D'ailleurs parlons en, de l'enfance. Elle a rien de plus extraordinaire que celle des autres. Naruto a l'enfance la plus tourmentée je penses, mais il ne devient pas un crétin arrogant, propageant de la méchanceté gratuite sur son chemin. Orphelin de père et de mère le jour même de sa naissance, il est refoulé par tout le village alors que ses parents ce sont justement sacrifiés et ont fais de lui un hôte, pour protéger ses mêmes villageois qui le déteste c'est quand même le pompon ! S'il y a bien un qui a mille et une raison de détester Konoha, c'est bien Naruto. Mais non, il reste toujours agréable et spontané. Pendant que Monsieur Uchiha joues les martyres, les victimes à deux balles, il est franchement chiant.
Et puis, il est bien celui qui voulais absolument Itachi non ? Au lieu de se focaliser sur sa pseudo vengeance, il aurait dû creuser un peu plus sur les motifs des agissements d'Itachi, je penses qu'il aurait découvert que c'était une mission et tout. Mais non ! Mr à le sang chaud et comme il réfléchit pas avant d'agir, il s'enfonce dans un délire pas possible et résultat, il tue son frère et cherche un bouc émissaire à qui faire porter le chapeau de son propre crime, Pathétique !
Puis après, lors de la guerre, il revient, tout gaillardement, la bouche en cœur et ne daigne même pas s'excuser, en plus avec l'ultime culot de prétendre au titre d'hokage. Cela prouve encore à quel point il est mal poli et arrogant...

Et tu te rends compte qu'il y a des personnes, il fallait les éviter dès le départ ~Poison Girl~

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=hebi 96]Donc, je crois qu'on est d'accord, Sasuké c'est un gros con[b] qui pense qu'il a eu l'enfance la plus traumatisante de tous. D'ailleurs parlons en, de l'enfance. Elle a rien de plus extraordinaire que celle des autres.[/b] Naruto a l'enfance la plus tourmentée je penses, mais il ne devient pas un crétin arrogant, propageant de la méchanceté gratuite sur son chemin. (...) S'il y a bien un qui a mille et une raison de détester Konoha, c'est bien Naruto. Mais non, il reste toujours agréable et spontané. Pendant que Monsieur Uchiha joues les martyres, les victimes à deux balles, il est franchement chiant....[/quote]
Tout ce qu'on répète depuis je sais pas combien de messages, on est bien d'accort XD

En vrai, si tout le monde pense que saske c'est le plus malheureux, c'est pas un peu aussi[b] à cause de tous ces putains de flashback entre Saske et Itachi qui poluent les deux tiers des épisodes?[/b] C'est toujours la même chose qu'ils montrent! C'est gonflant à la longue...Si on enlevait ces flashback à deux balles répétitifs, je suis sûr qu'on aurait de la place pour l'enfance/histoire d'autres personnages (eh oui, y'en a d'autre des personnages dans le manga, hein...) Orochimaru enfant? Zabuza? Anko et ses deux coequipiers? Hiashi et Hizashi Hyûga quand ils étaient petits ou ados? Tenten, même? Non non, SASUKAAAY c'est suffisant. Les autres persos sont là pour faire joli, en gros. Tss.

Tout à fait, de toute manière, Naruto c'est pas le seul à part saske.... pourtant les autres ils ont pas pour autant décidé de détruire konoha non plus, franchement...

[quote]S'il y a bien un qui a mille et une raison de détester Konoha, c'est bien Naruto. Mais non, il reste toujours agréable et spontané.[/quote]
C'est surtout qu'il se sort les doigts du cul, qu'il garde une volonté d'acier de faire bouger les choses et prend sur lui au lieu de chialer égoïstement sur son sort et accuser les autres de son malheur comme le font certains.^^

Conclusion: Sasuke est dérangé psychologiquement (comme 98 pour cent de la populace du clan Uchiwa.)

[quote=hebi 96]Au lieu de se focaliser sur sa pseudo vengeance, il aurait dû creuser un peu plus sur les motifs des agissements d'Itachi, je penses qu'il aurait découvert que c'était une mission et tout. Mais non ! Mr à le sang chaud et comme il réfléchit pas avant d'agir, il s'enfonce dans un délire pas possible et résultat, il tue son frère et cherche un bouc émissaire à qui faire porter le chapeau de son propre crime, Pathétique !
Puis après, lors de la guerre, il revient, tout gaillardement, la bouche en cœur et ne daigne même pas s'excuser, en plus avec l'ultime culot de prétendre au titre d'hokage. Cela prouve encore à quel point il est mal poli et arrogant...[/quote]
Tu vois, ça j'y avais même pas pensé. Mais en gros c'est vrai, le gars il raisonne comme l'un de tous ces crétins qui font des amalgames sur les gens sans savoir ce qu'ils sont, ou ce qui les a poussé à faire ça - réaction gamine et immature, donc. "bouhou t'as tué ma famille t'es un connard je vais te tuer (et je cherche pas à savoir si t'as pas fait ça par amour par exemple)" C'est triste de pas penser plus loin que ça.

Enfin bon, comme ce type c'est un perso fictif, c'est pas la peine de trop s'emporter non plus.... Surtout que ses adorateurs font la sourde oreille en argumentant très subtilement par "vous êtes juste jaloux de lui" "non c'est pas vrai de toute façon c'est le plus beau" XD

En ce qui concerne le moment ou il a [i]osé[/i] envisager une seule fois être un Hokage (déjà qu'il a ni le profil, ni les qualités pour, de toute façon il sait même pas c'est quoi la définition d'un shinobi...), si j'étais présent, j'aurai été là "Sasuke, répète ça et je t'en colle une."

Sans déconner, ce moment m'a fait rire. Ca ressembait à une blague. J'ai cru que sasuke s'était enfin mit à faire de l'humour.

Dernière modification par Whitesnow (19-02-2016 19:03:58)

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Whitesnow][quote=Sasuke Uchiwa][quote=Whitesnow]LMAO, les tiens sont mieux peut être?
Le fait que tu répondes des trucs comme ça (enfin surtout le fait que tu répondes pas à tout ce qu'on a écrit) prouve que j'ai raison. En plus visiblement tu sais pas écrire... T'as écris trois mots, y'a une faute à chacun d'eux. Tu peux te rendormir. ^^

PS: Je suis un [i]mec[/i], enfoiré. Bonjour chez toi.[/quote]
[spoil]Bon j'vais être sympa et te répondre de manière plus appropriée car j'ai vraiment de la peine.

Si je te réponds de la sorte c'est que je ne te considère pas, comment pourrai-je considérer une personne qui (attention faut s'accrocher) crois savoir le fond de mes pensées et me juge de manière très directe (en essayant de me rabaisser entre autre) le tout en se basant juste sur un petit lien, et une image qui avait pour seul but de faire "rire".  Le pire dans tout ca, c'est que ca ne t’étais même pas adressé.

L'intelligence semble te fuir et cela fait peur, tu t'es jamais dit : "tient il vient poster avec un compte "sasuke uchiwa" et il fait son kéké en disant "vous êtes jaloux" Sérieux t'as pas fait le lien humoristique ??? Ta collègue semble plus intelligente elle m'a repondu de la même manière est c’était sympa ca m'a meme fait rire. Le pire c'est que tu conclus ton message en disant "a+ les rageux" alors que c'est toi et uniquement toi qui déblatère de la haine.. XDDD J'étais plié en deux chez moi je me suis demandé comment une personne pouvait autant être sur les nerf envers une personne qui n'ai écrit la moindre phrase ou émit la moindre idée.

Maintenant on va en venir au sujet, je le trouve ridicule et je voulais donc en rire. Nous somme en 2016 non ? le sujet est de 2011 on sait tous désormais que le personnage de Sasuke est mal foutu c'plus une surprise! L'espoir de voir une once de profondeur dans ce personnage est éteint.
Mais voir vos pavés de 45 lignes pour raconter l'histoire du manga (sasuke est une merde, sasuke il a pas eu une pire vie que naruto mais narutooo lui il est trooooop biiien youpiiii etc etc) C'est NUL. Déblatérer sur ça c'est de l'obvious puissance 1000, un genre de vide couille  pour évacuer sa haine.

Je vais conclure sur tes petits piques encore une fois plus que mesquin, ton compte est féminin donc de base tu la ferme pour moi t'es une donzelle.
Et pour ton pseudo j'ai fait exprès, mais entre nous j'pensais que t'allais être plus virulent j'suis déçu.

Enfin, il y a tellement de choses à dire, tes postes sont une suite de sketch. On va s'attarder sur un morceau et j'conclurai sur ça.

[quote=Whitesnow]Maintenant je me pose une question: Qui-y a t-il, dans la vie de saske (un personnage [b]fictif[/b], je pense que ça aussi c'est nécéssaire de le rappeler), qui puisse faire ressentir de la jalousie à une personne normale? ^^

Allez-y, faites-moi rire.

Srsly. Bon ciao les rageux(es).[/quote]
Ôh votre grandeur du haut de votre trône êtes vous entrain de me dire que le manga naruto serait fictif ?? Zut je me voyais déjà sauter de toit en toit pour aller au boulot...

Mais tu sais mise à part ta débilité qui n'est plus une légende ce qui m'a fait rire c'est quand tu as dit juste après dans un poste à une autre personne

[quote=Whitesnow]En ce qui concerne le moment ou il a [i]osé[/i] envisager une seule fois être un Hokage (déjà qu'il a ni le profil, ni les qualités pour, de toute façon il sait même pas c'est quoi la définition d'un shinobi...), [b]si j'étais présent, j'aurai été là[/b] "Sasuke, répète ça et je t'en colle une."[/quote]
C'est énorme quand même, tu me dis que c'du fictif etc en faisant le moralisateur du dimanche, et après tu te projettes dans le manga de la sorte ? C'est chaud quand même.

Bref j'vais pas tirer davantage sur l'ambulance.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Ah bon.
J'aurai bien écris plus mais là j'ai pas le temps. Je vais répondre de manière brève, tant pis si j'oublie des trucs.

1 Ben vu ton pseudo, pour moi t'étais un(e) fana de Sasuke qui était vexé qu'on critique son chéri en encre sur papier. Je vois que je me suis planté, au temps pour moi.
Par contre Réfléchis deux seconde. Le thème du topic c'est " vous aimez Sasuke ou non". Y'a des Sasuke haters qui répondent et argumentent. Ils sont en droit.
Et là y'a un type avec un pseudo "Sasuke Uchiwa" qui se tape l'incruste avec des posts qui ressemblent un peu à de la provoc... Tu t'attendais à quel genre de retour? Donc sois t'es con, ou alors tu cherchais un peu la merde. mais dans les deux cas admet que c'était vraiment pas malin de ta part. Désolé, mais c'est toi qui a fait partir le sujet en couilles... À ta place je donnerai pas de leçons.

2 On a pas la même conception de l'humour. Quand à moi j'aime bien être cru, j'y peux rien. Relis tes supers images truquées, et mes toi à la place du type qui lit. Heureusement que t'es pas tombé sur des gens susceptibles.

3 t'espérais que je sois plus virulent? J'ai dépassé le stade lycée, hein. Désolé de t'avoir déçu.

4 quand je precisais que c'était fictif, je parlais dans le sens des gens extrêmes qui s'y croient vraiment. En me " projettant" dedans, c'était pour illustrer ma réaction. Maintenant si tu vois pas la différence c'est ton pépin mon pote...

5 "ta débilité", " l'intelligence semble te fuir" et blabla... C'est pas parce que tu essaies de donner l'air intelligent à ta répartie que les gens y croiront... Ok la mienne vole pas haut, mais c'est pas la tienne non plus qui m'fera plier. x)

6 Ouais le topic est vieux mais on s'en branle. XD C'est pas moi qui l'ai ranimé. D'ailleurs vu qu'il est vieux et que ça a l'air de te trouver le cul, tu m'expliques ce que t'es venu y foutre? ^^ arrete de t'enfoncer.

7 Ca va... Tout le monde le kiffe, le sasuke, et y'a des gens que ça énerve. On peut s'exprimer, ou c'est la censure partout? Sérieux...-_-

8 Mon compte féminin, ca veut dire que chuis une meuf? Pff... Genre y'a combien de mecs qui ont un cp de meuf et inversement ? Y'en a qui volent des cp, d'autres qui en achètent, bref ouvre les yeux. Chuis pas le premier proprio. Tu sais pas lire en prime. Toi qui parlais de juger, lis avant de dire des conneries, troufion.
[quote]"Tu la fermes pour moi t'es une donzelle"[/quote]
Ouah... Eh, en admettant que j'en sois une, c'est comme ça que tu parles aux meufs? Tu t'crois aux USA?
Bref jvais en rester là. J'ai pas le temps pour l'instant.[/spoil]
[/quote]
OK j'ai lu tout ton pavé et j'en rigole encore je suis sûr tu vas dire "nan encore un fan de Sasuke". tu dit Sasuke n'as pas une vie pire que Naruto, en quoi? Naruto à jamais connu ses parents, son seul vrai problème n'est pas le manque de figure parentale, mais le manque de considération de la part de ses âirs en gros Naruto es un gros égoiste qui ne pense qu'à lui. Ensuite on c tous que Sasuke est mal aimé, d'ailleurs c'est pas l'un de mes persos préféré c'est une girouette, un idiot pleurnichard, il n'a jamais été méchant, il n'a rien fait de méchant, a part tué des méchant (on va se dire ça comme ça hein) mais de la à dire tout ça sur ce perso c'est horible car il se vaut carément. Son traitement est profond il n'a connu que la souffrance, on lui à toujours menti, celui qu'il a toujours voulu tué à été en vrai un héro et c'est son village adoré qui lui a retiré sa famille donc a+ les rageux

fuck these fukin' clown like in one piece

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

kira-du-47
J'aime bien le gars qui se tape l'incruste dans les conversation des autres... Si ils ont mit en spoil je crois que c'est pas pour rien... Après moi je dis ça...

Sasuke Uchiwa et Whitesnow (je m'incruste aussi parce que toi t'as vraiment le chic pour t'attirer les foudres des gens, ducon) :
Votre aimable conversation vous mènera à rien. Faites ça en MP, ou réconciliez vous, mais arretez. Vous sortez du sujet.


Sinon personnellement je dirais que Sasuke prend un peu trop de place dans la série. Mais vu que c'est un personnage commandé par les éditeurs qui voulaient que Naruto aient un "rival opposé", c'est normal.
Je ne sais pas trop quoi dire sur lui... En fait je m'en fiche un peu.
Pour ceux qui disent que Naruto est égoïste, je ne suis pas d'accord. Visiblement c'est un personnage qui aime rendre service aux gens (mais je n'ai pas fini la série, donc je ne sais pas encore.)
En tout cas c'est mon point de vue.

Voilà, bonne soirée smile

Welcome back, Mister hero. <3

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=kira-du-47][quote=Whitesnow][quote=Sasuke Uchiwa][spoil]Bon j'vais être sympa et te répondre de manière plus appropriée car j'ai vraiment de la peine.

Si je te réponds de la sorte c'est que je ne te considère pas, comment pourrai-je considérer une personne qui (attention faut s'accrocher) crois savoir le fond de mes pensées et me juge de manière très directe (en essayant de me rabaisser entre autre) le tout en se basant juste sur un petit lien, et une image qui avait pour seul but de faire "rire".  Le pire dans tout ca, c'est que ca ne t’étais même pas adressé.

L'intelligence semble te fuir et cela fait peur, tu t'es jamais dit : "tient il vient poster avec un compte "sasuke uchiwa" et il fait son kéké en disant "vous êtes jaloux" Sérieux t'as pas fait le lien humoristique ??? Ta collègue semble plus intelligente elle m'a repondu de la même manière est c’était sympa ca m'a meme fait rire. Le pire c'est que tu conclus ton message en disant "a+ les rageux" alors que c'est toi et uniquement toi qui déblatère de la haine.. XDDD J'étais plié en deux chez moi je me suis demandé comment une personne pouvait autant être sur les nerf envers une personne qui n'ai écrit la moindre phrase ou émit la moindre idée.

Maintenant on va en venir au sujet, je le trouve ridicule et je voulais donc en rire. Nous somme en 2016 non ? le sujet est de 2011 on sait tous désormais que le personnage de Sasuke est mal foutu c'plus une surprise! L'espoir de voir une once de profondeur dans ce personnage est éteint.
Mais voir vos pavés de 45 lignes pour raconter l'histoire du manga (sasuke est une merde, sasuke il a pas eu une pire vie que naruto mais narutooo lui il est trooooop biiien youpiiii etc etc) C'est NUL. Déblatérer sur ça c'est de l'obvious puissance 1000, un genre de vide couille  pour évacuer sa haine.

Je vais conclure sur tes petits piques encore une fois plus que mesquin, ton compte est féminin donc de base tu la ferme pour moi t'es une donzelle.
Et pour ton pseudo j'ai fait exprès, mais entre nous j'pensais que t'allais être plus virulent j'suis déçu.

Enfin, il y a tellement de choses à dire, tes postes sont une suite de sketch. On va s'attarder sur un morceau et j'conclurai sur ça.

[quote=Whitesnow]Maintenant je me pose une question: Qui-y a t-il, dans la vie de saske (un personnage [b]fictif[/b], je pense que ça aussi c'est nécéssaire de le rappeler), qui puisse faire ressentir de la jalousie à une personne normale? ^^

Allez-y, faites-moi rire.

Srsly. Bon ciao les rageux(es).[/quote]
Ôh votre grandeur du haut de votre trône êtes vous entrain de me dire que le manga naruto serait fictif ?? Zut je me voyais déjà sauter de toit en toit pour aller au boulot...

Mais tu sais mise à part ta débilité qui n'est plus une légende ce qui m'a fait rire c'est quand tu as dit juste après dans un poste à une autre personne

[quote=Whitesnow]En ce qui concerne le moment ou il a [i]osé[/i] envisager une seule fois être un Hokage (déjà qu'il a ni le profil, ni les qualités pour, de toute façon il sait même pas c'est quoi la définition d'un shinobi...), [b]si j'étais présent, j'aurai été là[/b] "Sasuke, répète ça et je t'en colle une."[/quote]
C'est énorme quand même, tu me dis que c'du fictif etc en faisant le moralisateur du dimanche, et après tu te projettes dans le manga de la sorte ? C'est chaud quand même.

Bref j'vais pas tirer davantage sur l'ambulance.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Ah bon.
J'aurai bien écris plus mais là j'ai pas le temps. Je vais répondre de manière brève, tant pis si j'oublie des trucs.

1 Ben vu ton pseudo, pour moi t'étais un(e) fana de Sasuke qui était vexé qu'on critique son chéri en encre sur papier. Je vois que je me suis planté, au temps pour moi.
Par contre Réfléchis deux seconde. Le thème du topic c'est " vous aimez Sasuke ou non". Y'a des Sasuke haters qui répondent et argumentent. Ils sont en droit.
Et là y'a un type avec un pseudo "Sasuke Uchiwa" qui se tape l'incruste avec des posts qui ressemblent un peu à de la provoc... Tu t'attendais à quel genre de retour? Donc sois t'es con, ou alors tu cherchais un peu la merde. mais dans les deux cas admet que c'était vraiment pas malin de ta part. Désolé, mais c'est toi qui a fait partir le sujet en couilles... À ta place je donnerai pas de leçons.

2 On a pas la même conception de l'humour. Quand à moi j'aime bien être cru, j'y peux rien. Relis tes supers images truquées, et mes toi à la place du type qui lit. Heureusement que t'es pas tombé sur des gens susceptibles.

3 t'espérais que je sois plus virulent? J'ai dépassé le stade lycée, hein. Désolé de t'avoir déçu.

4 quand je precisais que c'était fictif, je parlais dans le sens des gens extrêmes qui s'y croient vraiment. En me " projettant" dedans, c'était pour illustrer ma réaction. Maintenant si tu vois pas la différence c'est ton pépin mon pote...

5 "ta débilité", " l'intelligence semble te fuir" et blabla... C'est pas parce que tu essaies de donner l'air intelligent à ta répartie que les gens y croiront... Ok la mienne vole pas haut, mais c'est pas la tienne non plus qui m'fera plier. x)

6 Ouais le topic est vieux mais on s'en branle. XD C'est pas moi qui l'ai ranimé. D'ailleurs vu qu'il est vieux et que ça a l'air de te trouver le cul, tu m'expliques ce que t'es venu y foutre? ^^ arrete de t'enfoncer.

7 Ca va... Tout le monde le kiffe, le sasuke, et y'a des gens que ça énerve. On peut s'exprimer, ou c'est la censure partout? Sérieux...-_-

8 Mon compte féminin, ca veut dire que chuis une meuf? Pff... Genre y'a combien de mecs qui ont un cp de meuf et inversement ? Y'en a qui volent des cp, d'autres qui en achètent, bref ouvre les yeux. Chuis pas le premier proprio. Tu sais pas lire en prime. Toi qui parlais de juger, lis avant de dire des conneries, troufion.
[quote]"Tu la fermes pour moi t'es une donzelle"[/quote]
Ouah... Eh, en admettant que j'en sois une, c'est comme ça que tu parles aux meufs? Tu t'crois aux USA?
Bref jvais en rester là. J'ai pas le temps pour l'instant.[/spoil]
[/quote]
OK j'ai lu tout ton pavé et j'en rigole encore je suis sûr tu vas dire "nan encore un fan de Sasuke". tu dit Sasuke n'as pas une vie pire que Naruto, en quoi? Naruto à jamais connu ses parents, son seul vrai problème n'est pas le manque de figure parentale, mais le manque de considération de la part de ses âirs en gros Naruto es un gros égoiste qui ne pense qu'à lui. Ensuite on c tous que Sasuke est mal aimé, d'ailleurs c'est pas l'un de mes persos préféré c'est une girouette, un idiot pleurnichard, il n'a jamais été méchant, il n'a rien fait de méchant, a part tué des méchant (on va se dire ça comme ça hein) mais de la à dire tout ça sur ce perso c'est horible car il se vaut carément. Son traitement est profond il n'a connu que la souffrance, on lui à toujours menti, celui qu'il a toujours voulu tué à été en vrai un héro et c'est son village adoré qui lui a retiré sa famille donc a+ les rageux[/quote]
Mdr, déjà excuse-moi si j'étais pas la personne à qui tu t'adressais (je crois que tu parlais à Snow') mais j'ai pas pu m'en empêcher. Je vais répondre à une partie de ton texte, parce que je dois admettre que j'ai rien compris à la majeure partie suivante. Ben je vais pas avoir de jugements hâtifs, mais si un mec s'incrustant dans un topic où y'a la majorité gens qui aiment pas Sasuke et qui EN PLUS, a comme pour image de profil Sasuke euh... A pars si tu es masochiste, la première personne (donc moi je suppose) qui lirait ton message se dirait que c'est toi le gros rageux qui sait pas accepter que les avis diffèrent du sien, en gros un kikoo-jap et y'a pas besoin d'être trop intelligent de la mort qui tue pour le savoir. Mais comme je l'ai dit plus haut, pas de jugements hâtifs. Au début, quand tu parlais de Naruto, excuse-moi si j'ai mal compris mais tu dénonçais son "égoïsme" à vouloir prouver sa valeur. Alors, je ne sais pas si tu as entièrement lu le manga mais Naruto est haït de la majeure partie des habitants de Konoha, Naruto cherche à prouver à ceux qui l'ont dénigré qu'il vaut quelque chose. Tu appelles ça de l'égoïsme ? Je pense que quand on connait mal la définition, on ne devrait pas faire la leçon aux autres. Wait, j'ai mal lu, le blondinet qui a gâché toute son adolescence à courir derrière un mec trop d4rk qui le renvoyait balader aux Champs-Élysées à chaque fois qu'il le voyait est un égoïste ? Tu es vraiment sûr d'avoir lu en entier le manga ? Naruto prend sur lui, il s'est servie de la souffrance qu'il avait accumulée durant toute son enfance pour AVANCER (contrairement à certains -_-", Oh non, je ne vise pas un certain Uchiha en particulier), et même faire AVANCER les autres, je parle là de Neji et Gaara ect... Donc Naruto est plutôt, et navrée si je te corrige : ALTRUISTE. Venant de "autrui", l'adjectif altruiste désigne quelqu'un qui pense plutôt aux autres au lieu de lui-même ce qui est l'exact contraire de ce que tu prétendais, et donc : ÉGOÏSTE. Bon, j'arrête là mes cours de Français, mais j'étais vraiment choquée lorsque j'ai lu "égoïste" à côté de "Naruto". 

Bref désolée pour le pavé mais voilà quoi. Ensuite, Sasuke à côté de "mal-aimé" ? Et toutes les groupies comme Sakura et Ino qui couraient non-stop derrière lui ? Et Naruto, Jiraiya, Rock Lee, Kakashi, Itachi, Hiruzen, Shino, Tsunade et pleins d'autres... Ne me dis pas que tu les oublies ? MAIS NON, PARCE QUE COMME IL A UCHIHA DANS SON NOM, LE MEC PRÉFÈRE REJOINDRE UN PÉDOPHILE QUI RESSEMBLE A UN SERPENT, FAIT DES EXPÉRIENCES SUR DES ENFANTS INNOCENTS ET A TUé le 5ème HOKAGE AKA HIRUZEN POUR CEUX QUI SE SOUVIENNENT PLUS ! OUAH LA LOGIQUE RÈGNE. Oui, le seul truc où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il a jamais été méchant. Même si... Il transperce Karin égoïstement pour avoir plus de puissance alors qu'elle se cassait (et excusez-moi d'avance pour ce manque de courtoisie de ma part) le cul pour le soigner à chaque fois que cet idiot allait affronter des méchants pour amplifier sa haine avec un grand N. En devenant un criminel, il fait souffrir pas mal de ses camarades, en particulier NARUTO, juste pour une vengeance dont il n'a plus contrôlé la raison d'être, en ne se remettant même pas en question sur le génocide de son clan comme le GÉNIE qu'il se proclame être l'aurait NORMALEMENT fait. Et c'est Naruto l'égoïste ? Non, désolée si je vais être blessante puisque j'en ai pas vraiment l'habitude mais je te conseille vivement dans relire la TOTALITÉ du manga. Sasuke est sûrement l'un des personnages les plus égoïstes de tout animes/mangas confondus, et ça c'est un fait indéniable.

Son traitement est profond x) ? Généralement je mets pas de Smileys à mes pavés, mais je vais faire une exception juste pour ton texte. Donc d'après toi, un traitement profond est de mettre des flash-back du personnage à chaque fois qu'on prononce le prénom "Sasuke" ou le nom "Uchiha" ? Pour toi, un personnage profond, c'est un personnage qui ne se remet jamais en question et agit comme le ferait un adolescent en pleine crise ? Pour toi un traitement profond, c'est un personnage rempli d'incohérences ? Pour toi, un traitement profond, c'est un personnage qui n'évolue JAMAIS ? Réponds à ces questions s'il te plaît, je suis curieuse de connaître ta réponse ^^.

Bon... Je vais reparler de Naruto. Même de LA MAJEURE, partie des personnages de Naruto. Dans le monde de Naruto, c'est un monde de Shinobi, donc de combats, de sang, de guerre, d'affrontements, de crimes tout ce que tu veux... Et tu penses réellement que Sasuke est le seul à SOUFFRIR ? Dis-moi que tu plaisantes s'il te plaît, sinon je perds foi en l'humanité, sérieusement. 90% personnages dans Naruto ont un passé affreux, horribles, et en particulier Naruto. Donc tu penses VRAIMENT, que juste parce qu'il fait partie de ces 90%, ça lui donne le droit d'agir en criminel ? De faire alliance avec une GRANDE organisation criminelle aussi surnommée : l'Akatsuki ? Donc tu légitimes ces actions UNIQUEMENT parce que son passé est triste et qu'il a vécu dans le mensonge tout comme Naruto (qui d'ailleurs a été assez intelligent pour utiliser son triste passé comme une force pour évoluer dans la vie... Contrairement au mec se proclamant comme un génie qui ne fait que gémir comme une fillette de sept ans -et j'ai une cousine de cette âge qui ne fait plus ça depuis un bon moment-...) ? Je renonce à comprendre ta logique, mais j'espère AU MOINS, que tu te rends compte de ce que tu dis. De la gravité de tes mots, parce que tu n'innocentes pas simplement Sasuke mais des MILLIONS D'AUTRES CRIMINELS IRL ! Franchement, j'espère de tout mon cœur que tu t'en rends compte.

La question qu'il faut se poser est : "Pourquoi il veut génocider Konoha après avoir tué Danzo et donc accomplir sa vengeance ?" "Pourquoi après tout ça il nous lâche pas la grappe avec son histoire de haine avec un grand N" ? Ben... parce qu'il est (encore navrée de la vulgarité des propos et le Smiley que je vais employer après cette parenthèse) con, immature et égoïste. Je crois que c'est aussi l'un des personnages les plus mégalomane que je n'ai jamais rencontré de toute la vie que j'ai vécu '-'. Déjà, Konoha, qui contient des gens INNOCENTS qui n'étaient même pas AU COURANT DE CETTE HISTOIRE ! EUX AUSSI VIVAIENT DANS LE MENSONGE DONC. ET LE MEC VEUT LES BUTER SANS QU'ILS NE SACHENT POURQUOI ? ILS VONT MOURIR SANS SAVOIR POURQUOI ON LES A TUé. Waaah, Sasuke, j'ai toujours admiré ta logique mais là tu es allé bien plus loin que je ne pouvais l'imaginer yikes ! Bref, Sasuke il est tellement d4rk et classe et cool, qu'on peut même lui pardonner de tuer des innocents, pardi ! Juste, arrête. Arrête de t'enfoncer encore plus que tu n'as besoin de le faire. Sasuke, c'est pas un personnage, c'est une parodie, point, nuance, rien.

Bref, bravo à ceux et celles qui sont parvenus à la fin de mon message, je vous donne la médaille d'or du courage et de la persévérance ! "a+ les rageux !" ? Je dis Ciao les amis, et je te retourne ton dernier mot parce qu'honnêtement, je pense qu'il te sied à merveille !

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Je me suis arrêtée à "PÉDOPHILE". :hap:

Sérieusement, un gros [b]+1[/b] à partir du deuxième paragraphe.
T'oublie juste, au risque de me répéter, la réincarnation des Hokage. Je me vois bien aller faire un Edo Tensei sur Charles de Gaulle, Pompidou, Mitterand, [s]et Giscard d'Estaing[/s] pour comprendre ce qu'est une république et ses citoyens.
Ça, c'est de l'égoïsme.
Le gars n'a pas été fichu de réfléchir par lui-même malgré la leçon d'Itachi et les mots de Tobi. 'Fin, j'sais pas, c'est un truc qui se médite, on va pas réveiller les morts pour qu'ils répondent à la question d'un ado paumé…
Bon, ok, cet ado paumé est capable de beaucoup de choses, mais quand même ! Oo'
Surtout qu'il ne comprend toujours pas à la fin de la guerre… Si on avait su qu'il fallait qu'il perde un bras pour qu'il se rende compte de sa connerie, j'assure que tous les perso' s'y seraient attelés.

EDIT : j'suis pas fichue d'écrire phrensçé… >_<

Dernière modification par MlleChouette (22-02-2016 20:13:26)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=MlleChouette]Je me suis arrêtée à "PÉDOPHILE". :hap:

Sérieusement, un gros [b]+1[/b] à partir du deuxième paragraphe.
T'oublie juste, au risque de me répéter, la réincarnation des Hokage. Je me vois bien aller faire un Edo Tensei sur Charles de Gaulle, Pompidou, Mitterand, [s]et Giscard d'Estaing[/s] pour comprendre ce qu'est une république et ses citoyens.
Ça, c'est de l'égoïsme.
Le gars n'a pas été fichu de réfléchir par lui-même malgré la leçon d'Itachi et les mots de Tobi. 'Fin, j'sais pas, c'est un truc qui se médite, on va pas réveiller les morts pour qu'ils répondent à la question d'un ado paumé…
Bon, ok, cet ado paumé est capable de beaucoup de choses, mais quand même ! Oo'
Surtout qu'il ne comprend toujours pas à la fin de la guerre… Si on avait su qu'il fallait qu'il perde un bras pour qu'il se rende compte de sa connerie, j'assure que tous les perso' s'y seraient attelés.

EDIT : j'suis pas fichue d'écrire phrensçé… >_<[/quote]
Merci mais nan mais sérieux pour Orochimaru x) ! J'ai vraiment cru qu'on tenait notre best blague 2016 lorsque j'ai lu dans son texte que Sasuke détenait un traitement profond x) ! T'inquiète, j'en étais consciente mais j'avais la flemme de l'expliquer x) ! C'est pour ça que je dis que Sasuke est vraiment idiot, et LE PIRE DU PIRE, C'EST QU'IL EST PERSUADé D'ÊTRE UN GÉNIE, MDR quoi. Bref passons, il n'apprend jamais de ses erreurs, il n'arrête pas de les reproduire en disant qu'il a été entièrement consumé par sa haine avec un grand N et qu'il n'y a plus de retour possible x) ! Par contre, ta dernière phrase m'a étouffée, c'est pas gentille T.T ! Je buvais un vert d'eau en même que je lisais ta phrase et j'ai bu de travers !

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Likari][quote=MlleChouette]Je me suis arrêtée à "PÉDOPHILE". :hap:

Sérieusement, un gros [b]+1[/b] à partir du deuxième paragraphe.
T'oublie juste, au risque de me répéter, la réincarnation des Hokage. Je me vois bien aller faire un Edo Tensei sur Charles de Gaulle, Pompidou, Mitterand, [s]et Giscard d'Estaing[/s] pour comprendre ce qu'est une république et ses citoyens.
Ça, c'est de l'égoïsme.
Le gars n'a pas été fichu de réfléchir par lui-même malgré la leçon d'Itachi et les mots de Tobi. 'Fin, j'sais pas, c'est un truc qui se médite, on va pas réveiller les morts pour qu'ils répondent à la question d'un ado paumé…
Bon, ok, cet ado paumé est capable de beaucoup de choses, mais quand même ! Oo'
Surtout qu'il ne comprend toujours pas à la fin de la guerre… Si on avait su qu'il fallait qu'il perde un bras pour qu'il se rende compte de sa connerie, j'assure que tous les perso' s'y seraient attelés.

EDIT : j'suis pas fichue d'écrire phrensçé… >_<[/quote]
Merci mais nan mais sérieux pour Orochimaru x) ! J'ai vraiment cru qu'on tenait notre best blague 2016 lorsque j'ai lu dans son texte que Sasuke détenait un traitement profond x) ! T'inquiète, j'en étais consciente mais j'avais la flemme de l'expliquer x) ! C'est pour ça que je dis que Sasuke est vraiment idiot, et LE PIRE DU PIRE, C'EST QU'IL EST PERSUADé D'ÊTRE UN GÉNIE, MDR quoi. Bref passons, il n'apprend jamais de ses erreurs, il n'arrête pas de les reproduire en disant qu'il a été entièrement consumé par sa haine avec un grand N et qu'il n'y a plus de retour possible x) ! Par contre, ta dernière phrase m'a étouffée, c'est pas gentille T.T ! Je buvais un vert d'eau en même que je lisais ta phrase et j'ai bu de travers ![/quote]
Je crois que vous vous acharnez sur ce perso. C'est vrai il est chiant, mais il est tout le contraire de Naruto il n'a pas voulu allé de l'avant il a vécu avec ses parent et les a vu tué. Et c'est vrai que des groupies remplace une famille et on vas se le dire entr nous Naruto a pas tenté de venger giraya nan. Ensuite il a été traumatisé il voulait battre son frere et apres il apprend que c son village qui a tué son frère qui a toujours exilé son clan et qui ne les a jamais porté dans son cœur ( bah ouais un vie trop gai).

Dernière modification par kira-du-47 (23-02-2016 07:43:29)

fuck these fukin' clown like in one piece

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=kira-du-47][quote=Likari][quote=MlleChouette]Je me suis arrêtée à "PÉDOPHILE". :hap:

Sérieusement, un gros [b]+1[/b] à partir du deuxième paragraphe.
T'oublie juste, au risque de me répéter, la réincarnation des Hokage. Je me vois bien aller faire un Edo Tensei sur Charles de Gaulle, Pompidou, Mitterand, [s]et Giscard d'Estaing[/s] pour comprendre ce qu'est une république et ses citoyens.
Ça, c'est de l'égoïsme.
Le gars n'a pas été fichu de réfléchir par lui-même malgré la leçon d'Itachi et les mots de Tobi. 'Fin, j'sais pas, c'est un truc qui se médite, on va pas réveiller les morts pour qu'ils répondent à la question d'un ado paumé…
Bon, ok, cet ado paumé est capable de beaucoup de choses, mais quand même ! Oo'
Surtout qu'il ne comprend toujours pas à la fin de la guerre… Si on avait su qu'il fallait qu'il perde un bras pour qu'il se rende compte de sa connerie, j'assure que tous les perso' s'y seraient attelés.

EDIT : j'suis pas fichue d'écrire phrensçé… >_<[/quote]
Merci mais nan mais sérieux pour Orochimaru x) ! J'ai vraiment cru qu'on tenait notre best blague 2016 lorsque j'ai lu dans son texte que Sasuke détenait un traitement profond x) ! T'inquiète, j'en étais consciente mais j'avais la flemme de l'expliquer x) ! C'est pour ça que je dis que Sasuke est vraiment idiot, et LE PIRE DU PIRE, C'EST QU'IL EST PERSUADé D'ÊTRE UN GÉNIE, MDR quoi. Bref passons, il n'apprend jamais de ses erreurs, il n'arrête pas de les reproduire en disant qu'il a été entièrement consumé par sa haine avec un grand N et qu'il n'y a plus de retour possible x) ! Par contre, ta dernière phrase m'a étouffée, c'est pas gentille T.T ! Je buvais un vert d'eau en même que je lisais ta phrase et j'ai bu de travers ![/quote]
Je crois que vous vous acharnez sur ce perso. C'est vrai il est chiant, mais il est tout le contraire de Naruto il n'a pas voulu allé de l'avant il a vécu avec ses parent et les a vu tué. Et c'est vrai que des groupies remplace une famille et on vas se le dire entr nous Naruto a pas tenté de venger giraya nan. Ensuite il a été traumatisé il voulait battre son frere et apres il apprend que c son village qui a tué son frère qui a toujours exilé son clan et qui ne les a jamais porté dans son cœur ( bah ouais un vie trop gai).[/quote]
Déjà, resalut ! Je ne me doutais pas que tu allais répondre, enfin bref, pour aller au vif du sujet : Premièrement, on ne s'acharne pas sur lui, s'acharner serait un trop grand mot, ce n'est pas comme si on était des simples haters qui argumentaient très intelligemment en disant : "Sasuke il est nul", " Sasuke c'est une gamine", "Sasuke c'est un adolescent en pleine crise". Non, comme tu as pu le remarquer avec les commentaires, Nerwan, MlleChouette et Snow' donnent des vrais arguments et les explique. Deuxièmement, je ne sais pas si tu as remarqué mais il s'agit du THÈME de ce topic. Donc on est en droit de donner nos avis (positifs ou négatifs) quand même, je croyais que la France était en démocratie. Troisièmement, on a des raisons de détester Sasuke. Sa crise d'adolescence (et ses flash-back) ont gâché une grande partie de Shippūden, et son idiotie a causé pleins de torts. Ben c'est pour ça qu'on dit que Sasuke est un imbécile de première –-—", au lieu de se comporter comme le génie qu'il prétend être, il se comporte vraiment comme un imbécile heureux ! En plus, ces parents ne sont pas morts SOUS ses yeux, quand il est revenu chez lui, il a vu leur corps déjà inanimés.

Je ne sais pas où tu as lu que je disais que des groupies pouvaient remplacer une famille, mais c'est quand j'ai lu " mal-aimé" à côté de Sasuke que j'ai littéralement pleuré de rire. Rien qu'Itachi et Naruto se sont sacrifié pour lui et Konoha et lui, au lieu d'apprendre de ses erreurs, il s'enfonce encore plus : exactement comme le ferait un idiot. Alors, il était toujours autant mal-aimé ? Naruto a agi avec intelligence (contrairement à certains -.-") et ne s'est pas bêtement laissé submergé par la haine, il a combattu Pain pour protéger Konoha, point. Alors qu'il savait pertinemment que Pain avait mit fin à la vie de Jiraiya dont il était très proche et de Utakata. Déjà c'est Sasuke qui a tué directement son frère, et non Konoha. Mais comme je l'ai écrit plus 90% des personnages de Naruto ont un passé aussi triste, voire plus triste que celui du jeune Uchiha. Et pourtant, est-ce qu'ils agissent bêtement ? Non. Tu t'imagines si ces 90% étaient comme Sasuke ? Ça deviendrait la jungle. Rien ne justifie ses actes, comme l'a dit le mec avec l'avatar de Nagato, il aurait dû plus creuser sur le génocide de son clan. Comme l'aurait fait le génie qu'il se proclame sans cesse être. Rien ne justifie qu'il soit devenu un criminel, rien. Ce mec c'est un gros prétentieux, égoïste, égocentrique, immature, mégalomane, idiot et pleurnichard qui ne comprend même pas qu'est-ce que c'est d'être un véritable Shinobi. Comme Snow', si j'avais été là quand il a OSÉ, une seule seconde envisagé d'être Hokage, je l'aurai mit une grosse baffe qu'il méritait depuis un long moment déjà. (Navrée pour la vulgarité des mots qui vont suivre) PUTAIN, mais le mec, il devient un criminel, déserte et s'allie avec un des plus grands criminels de Naruto, puis avec la plus grosse organisation criminelle de l'œuvre, et ensuite, après avoir proférées des tas de menaces contre Konoha, arrive et dit : "Je veux devenir Hokage". Mais quel culot ! Même Hinata l'aurait giflé pour le coup ! Ce mec est juste illogique, autant dans sa manière de pensée que ses actes. Donc, arrêtez de le défendre avec : " Oh, trololol, il a eu un triste past, donc on peut même lui pardonner de vouloir génocider un village avec des millions d'innocents !" Parce qu'en gros, c'est ce que vous dîtes à travers vos messages ! Itachi voulait protéger le village, pas sa destruction, donc Sasuke, réfléchi deux secondes bon Dieu ! Tu es entrain de rendre le sacrifice de ton frangin INUTILEShi!

Je vais vous avouer quelque chose, il fut très longtemps, j'étais une fana de Sasuke, mais je me suis rendu compte à quel point sa crise d'adolescence avait gâché l'œuvre. En fait, mon soucis avec Sasuke, c'est qu'il se comporte trop comme un imbécile. Mais il continue à se proclamer comme un génie et c'est encore plus déplorable. Il se fait retourner le cerveau par la première personne venue, il ne se remet jamais en question et reproduit encore et toujours les mêmes erreurs ! Dans la première, partie, pourtant, du plus loin que je me souvienne, il n'était pas aussi agaçant. Mais depuis Shippūden, il est devenu saoulant, je n'arrive plus à le supporter avec son histoire pseudo-dramatique et sa manière stupide d'agir. Sasuke, un bon personnage ? Ne nous voilons pas la face, même objectivement, avec tout les incohérences qu'il a accumulées, il se ferait vite classer dans la colone : "Personnages n'ayant pas su être gérés". Bref.

 

Hidan "baka"
Hidan "baka"
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Bonsoir à tous.

J'ai trouvé un débat sur Sasuke plutôt intéressent, alors voilà ce que j'en pense personnellement:

Sasuke est un personnage important, pourquoi me direz vous? Simplement parce que c'est lui qui a motivé Sakura et Naruto, qui les a motivés à devenir plus fort, je ne dit pas que sans Sasuke, ils seraient des boulets, mais la motivation que ça leur a apporté est flagrante, certe, Sasuke n'est pas le personnage que J'aime le plus dans cette série, mais il a quand même importance dans le manga, ou l'animé.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Torimaru]Maintenant je me pose une question: Qui-y a t-il, dans la vie de saske (un personnage fictif, je pense que ça aussi c'est nécéssaire de le rappeler), qui puisse faire ressentir de la jalousie à une personne normale? ^^[/quote]
Le manga est souvent l'opposé critique du monde réel. Normal qu'on envie notre opposé, c'est simplement psychologique.

Mais petite remise en question... Si le manga s'appelerait "Sasuke" est-ce qu'on détesterait tous Naruto ? Comme je dis... C'est psychologique...

Dernière modification par Lüge (27-03-2017 04:16:00)

No Pasaran.

Pied de page des forums