Forums » Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?:

Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?  

Lancé par Haruhi C. - 112 réponses - Page 4



Franto
Franto
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Eh bien pour moi, c'est bon. Sinon, la raison lui commanderait d'arrêter de faire tous ces meurtres ? Il a la haine et je trouve que ça justifie ces actes, après j'entends bien que tout le monde n'est pas d'accord sur ce point mais il faut bien un méchant classe dans l'histoire.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Franto]Eh bien pour moi, c'est bon. Sinon, la raison lui commanderait d'arrêter de faire tous ces meurtres ? Il a la haine et je trouve que ça justifie ces actes, après j'entends bien que tout le monde n'est pas d'accord sur ce point mais il faut bien un méchant classe dans l'histoire.[/quote]
Je trouve ca sidérant que tu oses dire que sous prétexte qu'il a la haine ca justifie le fait qu'il tue des innocents, même Karin et qu'il veuille détruire une ville -__-"
Encore tu aurais invoquer la loi du talion, soit, mais là ce n'est même pas ca, la motto de Sasuke c'est "J'ai la haine et je vais le faire payer au monde entier!".
Je ne vois pas comment tu peux imaginer une quelconque justification à une folie émo dark pareille -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Pour moi Sasuke et juste un mec super influensable il et pas capable de prendre ces décisions lui même on lui dit "fait sa" et "t'aura une chance d'avoir sa" il le fait sans souci lol , aprés son histoire de vengeance elle va jamais se terminer , au début il voulais vengeer son clan en tuant Itachi , ensuite il voulait détruire Konoha pour venger Itachi , ainsi de suite sa n'a pas de fin , dans la guerre quel sera son rôle a par combattre Naruto a la fin ? Rien juste faire le pigeon pour Madara & Kabuto .. Sinon c'est vrais que je trouve que Sasuke a du style xD

 

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Pour moi, Sasuke était super au début, il était sympathique, même lors des épisodes où il tue Orochimaru, il n'était pas si mauvais que sa, il n'avait envie de tuer qu'une personne :
-Itachi

Puis lorsqu'il a réussi, il est devenu le "clébard" de Kabutoro & Madara ...
Il tue tout le monde sans aucune raison, il n'a plus de pitié et il ne sait pas choisir son destin ...
Dommage que l'auteur ai rendu Sasuke aussi "bête" que sa !
Je l'ai aimé du début jusqu'à la fin !
Il restera mon personnage favori, avec son Style Dark, son côté Anti-Hero, mais son caractère lorsqu'il est avec Madara, m'a beaucoup déçu !
Sinon, Sasuke, c'est le MEILLEUR !

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Sangorah
Sangorah
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Moi, personnellement, je déteste Uchiha Sasuke parce qu'il est énervant avec son caractère. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est la façon dont il se prend pour être fort. Au fond, Sasuke on peut largement le comparer avec un vrai clochard :

- Un clochard pour survivre, il doit mandier de l'argent.
- Sasuke pour survivre, il doit mandier des techniques.

Ce clochard qui est Uchiha Sasuke, le gars on lui a entièrement tous donner pour qu'il soit fort :

- Son Sharingan (avec, il a même pas besoin d'avoir un entraînement réel)
- La vitesse de Rock Lee
- Le Chidori
- La marque maudite d'Orochimaru
- Les invocations de serpents
- Le Mangekyou Sharingan
- Le Mangekyou Sharingan Éternel (on lui a carrément donné les yeux d'Itachi)
Et maintenant, on lui donne quoi : LE RINNEGAN !!!!!

Contrairement à Naruto où on lui a donné pratiquement deux choses dans sa vie :

- Kyubi
- Le pouvoir du Rikudou Sennin

Dans la grande partie de sa vie, Naruto il a fait que s'entraîner contrairement à Sasuke :

- Il s'entraîne pour maîtriser les techniques de l'académie
- Il s'entraîne pour maîtriser la technique d'invocation de crapaud
- Il s'entraîne pour maîtriser le rasengan qu'il créera lui même ses propres techniques en se basant sur ça
- Il s'entraîne pour maîtriser le Senjutsu
- Il s'entraîne pour maîtriser Kyûbi

Enfin bref, je trouve que franchement quand je vois Naruto ce qu'il fait et que à côté, je vois Sasuke qui reçoit tous grâce à son Sharingan, franchement sa m'énerve.

Dernière modification par Sangorah (27-04-2014 22:37:44)

 

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Sangorah]Moi, personnellement, je déteste Uchiha Sasuke parce qu'il est énervant avec son caractère. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est la façon dont il se prend pour être fort. Au fond, Sasuke on peut largement le comparer avec un vrai clochard :

- Un clochard pour survivre, il doit mandier de l'argent.
- Sasuke pour survivre, il doit mandier des techniques.

Ce clochard qui est Uchiha Sasuke, le gars on lui a entièrement tous donner pour qu'il soit fort :

- Son Sharingan (avec, il a même pas besoin d'avoir un entraînement réel)
- La vitesse de Rock Lee
- Le Chidori
- La marque maudite d'Orochimaru
- Les invocations de serpents
- Le Mangekyou Sharingan
- Le Mangekyou Sharingan Éternel (on lui a carrément donné les yeux d'Itachi)
Et maintenant, on lui donne quoi : LE RINNEGAN !!!!!

Contrairement à Naruto où on lui a donné pratiquement deux choses dans sa vie :

- Kyubi
- Le pouvoir du Rikudou Sennin

Dans la grande partie de sa vie, Naruto il a fait que s'entraîner contrairement à Sasuke :

- Il s'entraîne pour maîtriser les techniques de l'académie
- Il s'entraîne pour maîtriser la technique d'invocation de crapaud
- Il s'entraîne pour maîtriser le rasengan qu'il créera lui même ses propres techniques en se basant sur ça
- Il s'entraîne pour maîtriser le Senjutsu
- Il s'entraîne pour maîtriser Kyûbi

Enfin bref, je trouve que franchement quand je vois Naruto ce qu'il fait et que à côté, je vois Sasuke qui reçoit tous grâve à son Sharingan, franchement sa m'énerve.[/quote]
Sasuke : Talent inné
Naruto : Talent grâce à la persévérance

 

Madarachia
Madarachia
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Je vais vous resumer Sasuke en quelques mot: 
_ JE VEUT TUER ITACHI PARCE QU'IL A ASSACINER TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE. (Il se met dans la peau de la victime).
2 ans et demie apres. 
_Oups, Itachi etait gentil. Oh j'ai une idee je vais accuser Konoha.

Drown in Despair. This is the power of Madara Uchiha, divine power.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

un sale frimeur, trop sûr de lui , taciturne et tellement senfoutiste et qui n'aime que lui avec son égaux surdimensionné trop froid pas sociable et sans aucun autre centre d'intérêt que la vengence désolé mais je le haie.... bye bye sasuke.. crève

Dernière modification par elio (28-05-2015 18:13:22)

 

UltraPos
UltraPos
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Pour moi Sasuke est vraiment le personnage le plus inutile et dans l'histoire n'est pas du tout crédible..
Pour moi c'est un personnage pour le Fan club du sexe féminin car ils ont voulu le faire "Beau Gosse" dans des posture d'héros ect...
Je suis désoler mais il n'as rien d'extra dans naruto..
Il change sa veste H24... Crois avoir le niveau de naruto... Heureusement que le personnage "Orochimaru" était la pour que Sasuke existe.. En tout cas Naruto Gaiden je commence a bien apprécier le personnage de Sasuke qui est devenu moin beau physiquement donc il y aura pas des vieux scénario ou les filles sont entrain de bavé sur lui quand il esquive ou lance un Kunai big_smile  et il est très mystérieux maintenant

 

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Je ne l'aimais pas au debut à cause de sa pretention et de son arrais j'ai commencé à l'apprecié quand j'ai su ce que le conseil avait forcé Itachi et il est trop cool dans la fin du shippudenn
En clair je ne le deteste pas mais je ne l'aime pas pour autant

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Perso Sasuke c'est vrais que par fois il peut etre énervant mais sa reste un bon personnage qui a son " style "

Pour les gens qui critique parce qu'il se plein etc , en meme temps faut se mettre a la place x) une vie qui na été que mensonge etc et t'apprend tout ça a la fin omg .
Sasuke tout petit on voient bien qu'il était pleine de vie , sourire agiter etc et c'est quand tout ces malheurs sont arriver qu'il a changer mais sa montre que chacun réagis comme il le sans , voir sa famille mourir et continuer de vivre dans des secrets mensonges.
Puis il a un objectif dans l'histoire comme tout les autres .

Apres je l'ai trouver un ptit peu stupide dans les nouveaux scan quand t'ils on leurs enfants mais je sais pas la suite , il y avais tet une raison .

( PS : Par contre j'ai la rage qu'Itachi soit mort ........ )

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Je suis entièrement d'accord car la solitude pour moi c'est le pire chatiment qu'on peut donner à quelqu'un c'est vrais qu'il a été arrogan mais ne le  jugez pas je parie que vous aurez fais pareil

Itachi n'aurait pas du mourir mais s'il est mort c'est pout sauver son petit frère en lui donnant le Mangekyû eternel et pour ça je le respect

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Rinho]Je suis entièrement d'accord car la solitude pour moi c'est le pire chatiment qu'on peut donner à quelqu'un c'est vrais qu'il a été arrogan mais ne le  jugez pas je parie que vous aurez fais pareil

Itachi n'aurait pas du mourir mais s'il est mort c'est pout sauver son petit frère en lui donnant le Mangekyû eternel et pour ça je le respect[/quote]
Justement, la plupart des gens qui critiquent négativement Sasuke en sont très bien conscient et je sais ce que c'est d'être seule, croyez-moi. C'est atroce, horrible, mais avant tout, pose-toi la question suivante : "Était-il vraiment aussi seul qu'il le prétendait ?" Eh bien moi je réponds sans hésiter : "Non". Il avait Naruto qui le soutenait, Kakashi, Jiraiya, Hiruzen et la majorité de ses camarades (Neji, Rock Lee, Hinata, Kiba et tout les autres). Si il était vraiment aussi seul qu'il le prétendait, quand il aurait déserté, tout le monde s'en battrait tellement les steaks que la mission " Ramener Sasuke" n'aurait même pas été proposée ou effectuée. Une personne seule devient suicidaire, pessimiste mais pas à ce point submergée par les ténèbres. Aussi, si il nous ait vendu comme un génie depuis le début, alors sa rend incohérent pas mal de choses dans son histoire. Il est raconté qu'il est mature, calme, réfléchi, intelligent, puissant, humble mais... L'anime et le manga nous démontrent tout le contraire. Il devient "monsieur je me la pète", arrogant, idiot (il faut l'avouer), irrationnel, irréaliste, complétement immature (cliché du gamin émo-dark en pleine crise d'adolescence), impulsif : ne réfléchi pas avant d'agir, mégalomane et donc : À chier sans vouloir être vulgaire. Je sais pas qui l'a dit mais un mec disait que Sasuke recevait juste parce qu'il avait le Sharingan alors que Naruto devait s'entraîner h24. Je suis d'accord, et c'est justement ça qui fait pour moi, de Naruto un personnage charismatique, il ne frime pas, il est un peu idiot mais beaucoup moins que Sasuke alors que c'est censé être l'inverse et j'en passe.... Donc, déjà, on est d'accord que Sasuke ne ressemble qu'à une parodie après tout ce que je viens de dire. Il est beau ? Assez pour charmer une adolescente pleine de boutons d'acné en pleine crise. Et pour finir, ses logiques sont totalement dénuées de sens pour un mec sensé être un " génie" le plus fort Genin de sa génération pour tout dire : "Si je suis malheureux, les autres n'ont pas le droit d'être heureux". J'abandonne Sasuke. Tu es vraiment un cas perdu. Il a tué Itachi, de ses propres mains, et après il accuse Konoha : donc des milliers d'innocents. C'est facile de dire ça, et d'abord d'où on croit un inconnu avec un Pumpkin sur le visage qui a le Sharingan peut-être, mais les membres de son clan ne sont-ils pas sensés être tous morts ? Et au pire, peut-être que c'est un mec comme Kakashi et puis voilà. Si il était aussi intelligent qu'il le prétendait, il aurait déjà compris que tout cela était à cause de Madara et qu'il le manipulait telle une vulgaire marionnette. Rien ne justifie ses actes et pour ceux qui disent que sa " pseudo-haine" justifie qu'il soit devenu un criminel, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes en train d'innocenter des millions de criminels ayant commis des choses abominables que vous ne pourriez jamais imaginer, même en cauchemar. D'abord, si tout les gens étant orphelin se comportaient comme ça, le monde foncerait droit dans le mur. Enfin tout ça pour dire que Sasuke, même objectivement, est un personnage incohérent, chiant et donc forcément naze sans vouloir vexer les fans.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Likari]pose-toi la question suivante : "Était-il vraiment aussi seul qu'il le prétendait ?" Eh bien moi je réponds sans hésiter : "Non". Il avait Naruto qui le soutenait, Kakashi, Jiraiya, Hiruzen et la majorité de ses camarades (Neji, Rock Lee, Hinata, Kiba et tout les autres). Si il était vraiment aussi seul qu'il le prétendait, quand il aurait déserté, tout le monde s'en battrait tellement les steaks que la mission " Ramener Sasuke" n'aurait même pas été proposée ou effectuée.[/quote]
Je doute qu'on puisse citer la mission “Ramener Sasuke “ comme une preuve de solidarité ..
N'oublies pas le contexte actuel : Sasuke est la seule paire de sharingan qui leur reste Konoha. Donc ils ont tout intérêt à le ramener, car mine de rien, le sharingan est un outil de guerre précieux !

Puis je n'ai jamais vu quelque d'autre que Shino -dont il partage les même caractéristiques- manifester un quelconque intérêt pour lui ... (Enfin, de mémoire, non!).
Hinata n'était même pas tombée sous son charme -alors qu'elle est quand même tombée amoureuse d'un type avec un monstre dans le bide!

Jusqu'à présent, Sasuke n'a pas vraiment eu beaucoup d'affection de la part des autres. Techniquement, ils étaient plus “admiratifs “ pour les sharingans que la personne qui les possède ...


[quote]Il a tué Itachi, de ses propres mains, et après il accuse Konoha : donc des milliers d'innocents.[/quote]
Itachi est mort des suites de sa maladie, nuance! Sasuke n'y est pour rien pour ce coup.

Ps: Je ne suis pas vraiment fan de Sasuke (pour éviter tout malentendu).

 

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Light body][quote=Likari]pose-toi la question suivante : "Était-il vraiment aussi seul qu'il le prétendait ?" Eh bien moi je réponds sans hésiter : "Non". Il avait Naruto qui le soutenait, Kakashi, Jiraiya, Hiruzen et la majorité de ses camarades (Neji, Rock Lee, Hinata, Kiba et tout les autres). Si il était vraiment aussi seul qu'il le prétendait, quand il aurait déserté, tout le monde s'en battrait tellement les steaks que la mission " Ramener Sasuke" n'aurait même pas été proposée ou effectuée.[/quote]
Je doute qu'on puisse citer la mission “Ramener Sasuke “ comme une preuve de solidarité ..
N'oublies pas le contexte actuel : Sasuke est la seule paire de sharingan qui leur reste Konoha. Donc ils ont tout intérêt à le ramener, car mine de rien, le sharingan est un outil de guerre précieux !

Puis je n'ai jamais vu quelque d'autre que Shino -dont il partage les même caractéristiques- manifester un quelconque intérêt pour lui ... (Enfin, de mémoire, non!).
Hinata n'était même pas tombée sous son charme -alors qu'elle est quand même tombée amoureuse d'un type avec un monstre dans le bide!

Jusqu'à présent, Sasuke n'a pas vraiment eu beaucoup d'affection de la part des autres. Techniquement, ils étaient plus “admiratifs “ pour les sharingans que la personne qui les possède ...


[quote]Il a tué Itachi, de ses propres mains, et après il accuse Konoha : donc des milliers d'innocents.[/quote]
Itachi est mort des suites de sa maladie, nuance! Sasuke n'y est pour rien pour ce coup.

Ps: Je ne suis pas vraiment fan de Sasuke (pour éviter tout malentendu).[/quote]
Déjà, le plus fort clan de Konoha est celui des Hyūga, c'est clairement précisé. Outil de guerre précieux ? Prétentieux, immature avec sa haine, il nous ait pourtant vendu comme le contraire dans la totalité de la série à moins que j'ai lu le manga à l'envers (peu probable). On l'aurait peut-être tué, justement à cause de cet outil si précieux (et donc dangereux) qu'il détenait (je pense â Danzō et Co.) si il découvrait l'auteur de la décision du génocide, il pourrait vouloir se venger. Ensuite, Tsunade n'avait pas l'air de vouloir "ramener" Sasuke juste pour cette raison, elle n'est pas une femme de ce genre, on le sait tous les deux. Shino l'a aidé pour aller affronter Gaara, il a combattu Kankurō pour lui laisser le temps de faire ce qu'il désirait. Hinata n'est pas aussi superficielle que 90% des personnages de Naruto, nuance. Elle aime Naruto pour ce qu'il est et non pour ce à quoi il ressemble, contrairement à Sakura. Je ne sais pas comment tu peux me sortir ça, y'avait : Kakashi, Naruto, Iruka, Rock Lee, Jiraiya, Hiruzen et pleins d'autres qui l'aimait pour ce qu'il était et non pour son Sharingan, il faut un peu arrêter de voir le mal partout. Quelle maladie ? Et puis, il aurait pu mourir de cette maladie, mais pas tout de suite ou d'une autre manière. Cela ne changera rien au fait que c'est Sasuke qui l'a achevé, donc il est mort de SES mains.

PS : Le seul personnage que je déteste dans Naruto avec Sakura et Karui, c'est bel et bien lui.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Likari]Déjà, le plus fort clan de Konoha est celui des Hyūga, c'est clairement précisé.[/quote]
C'est dit dans contexte qu'après l'extermination du clan Uchiwa, c'est désormais eux les plus fort

Puis personnellement, je ne vois pas en quoi! Dans la deuxième saison, ils ont peu briller.
Entre Hinata qui n'est qu'à 64 poings et Neji qui meurt sans avoir battu au moins un méchant important ....

[quote]Outil de guerre précieux ? Prétentieux, immature avec sa haine, il nous ait pourtant vendu comme le contraire dans la totalité de la série à moins que j'ai lu le manga à l'envers (peu probable).[/quote]
Je ne vois pas en quoi sa personnalité ait une quelconque influence! Explique.
Tant qu'il sait se servir correctement du sharingan, pour le village, qu'il soit un sorte de Daniel Raddclif en pleine crise d'adolescence, ils s'en foutent ...

[quote]On l'aurait peut-être tué, justement à cause de cet outil si précieux (et donc dangereux) qu'il détenait (je pense â Danzō et Co.) si il découvrait l'auteur de la décision du génocide, il pourrait vouloir se venger.[/quote]
Ça m'étonnerait, il aurait eu une enquête et le village aurait fini par découvrir son auteur tôt ou tard.
Cf cas Sishui. Malgré les efforts de Danzô, personne n'a cru au soi-disant suicide de Sishui. Ce fut même Itachi qui dut porter le chapeau pour brouiller les pistes.
Tu penses vraiment que Danzô aurait pu réitérer l'exploit?!

[quote]Ensuite, Tsunade n'avait pas l'air de vouloir "ramener" Sasuke juste pour cette raison, elle n'est pas une femme de ce genre[/quote]
Il ne faut pas oublier non plus que son intérêt premier, c'est la protection du village. Ça semble hypocrite mais c'est comme ça.
Elle a voulu masquer les apparences en envoyant justement les camarades de classe. Car imagine, si Sasuke apprenait  ou finissait par comprendre qu'ils en voulaient seulement à ses sharingans, c'est une raison de plus pour quitter le village.

[quote]Hinata n'est pas aussi superficielle que 90% des personnages de Naruto, nuance. Elle aime Naruto pour ce qu'il est et non pour ce à quoi il ressemble, contrairement à Sakura. Je ne sais pas comment tu peux me sortir ça, y'avait : Kakashi, Naruto, Iruka, Rock Lee, Jiraiya, Hiruzen et pleins d'autres qui l'aimait pour ce qu'il était et non pour son Sharingan,[/quote]
Alors cite-moi les preuves d'affection qu'ils ont manifesté à son égard,?

[quote]Quelle maladie ? Et puis, il aurait pu mourir de cette maladie, mais pas tout de suite ou d'une autre manière. Cela ne changera rien au fait que c'est Sasuke qui l'a achevé, donc il est mort de SES mains.[/quote]
Tobi a dit clairement qu'Itachi était mort suite à la malédiction du Ms et que Sasuke n'avait posé aucun challenge.

[quote]PS : Le seul personnage que je déteste dans Naruto avec Sakura et Karui, c'est bel et bien lui.[/quote]
Autrement dit, les personnages qui imposent leur décision aux autres?!

 

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Light body][quote=Likari]Déjà, le plus fort clan de Konoha est celui des Hyūga, c'est clairement précisé.[/quote]
C'est dit dans contexte qu'après l'extermination du clan Uchiwa, c'est désormais eux les plus fort

Puis personnellement, je ne vois pas en quoi! Dans la deuxième saison, ils ont peu briller.
Entre Hinata qui n'est qu'à 64 poings et Neji qui meurt sans avoir battu au moins un méchant important ....

[quote]Outil de guerre précieux ? Prétentieux, immature avec sa haine, il nous ait pourtant vendu comme le contraire dans la totalité de la série à moins que j'ai lu le manga à l'envers (peu probable).[/quote]
Je ne vois pas en quoi sa personnalité ait une quelconque influence! Explique.
Tant qu'il sait se servir correctement du sharingan, pour le village, qu'il soit un sorte de Daniel Raddclif en pleine crise d'adolescence, ils s'en foutent ...

[quote]On l'aurait peut-être tué, justement à cause de cet outil si précieux (et donc dangereux) qu'il détenait (je pense â Danzō et Co.) si il découvrait l'auteur de la décision du génocide, il pourrait vouloir se venger.[/quote]
Ça m'étonnerait, il aurait eu une enquête et le village aurait fini par découvrir son auteur tôt ou tard.
Cf cas Sishui. Malgré les efforts de Danzô, personne n'a cru au soi-disant suicide de Sishui. Ce fut même Itachi qui dut porter le chapeau pour brouiller les pistes.
Tu penses vraiment que Danzô aurait pu réitérer l'exploit?!

[quote]Ensuite, Tsunade n'avait pas l'air de vouloir "ramener" Sasuke juste pour cette raison, elle n'est pas une femme de ce genre[/quote]
Il ne faut pas oublier non plus que son intérêt premier, c'est la protection du village. Ça semble hypocrite mais c'est comme ça.
Elle a voulu masquer les apparences en envoyant justement les camarades de classe. Car imagine, si Sasuke apprenait  ou finissait par comprendre qu'ils en voulaient seulement à ses sharingans, c'est une raison de plus pour quitter le village.

[quote]Hinata n'est pas aussi superficielle que 90% des personnages de Naruto, nuance. Elle aime Naruto pour ce qu'il est et non pour ce à quoi il ressemble, contrairement à Sakura. Je ne sais pas comment tu peux me sortir ça, y'avait : Kakashi, Naruto, Iruka, Rock Lee, Jiraiya, Hiruzen et pleins d'autres qui l'aimait pour ce qu'il était et non pour son Sharingan,[/quote]
Alors cite-moi les preuves d'affection qu'ils ont manifesté à son égard,?

[quote]Quelle maladie ? Et puis, il aurait pu mourir de cette maladie, mais pas tout de suite ou d'une autre manière. Cela ne changera rien au fait que c'est Sasuke qui l'a achevé, donc il est mort de SES mains.[/quote]
Tobi a dit clairement qu'Itachi était mort suite à la malédiction du Ms et que Sasuke n'avait posé aucun challenge.

[quote]PS : Le seul personnage que je déteste dans Naruto avec Sakura et Karui, c'est bel et bien lui.[/quote]
Autrement dit, les personnages qui imposent leur décision aux autres?![/quote]
De toute manière, Sasuke c'est une arme à double tranchant, soit tu prends le risque de le garder, soit tu le tues mais tu perds un outil précieux. Si Hinata a brillé contre Pain, OK, elle s'est faite gertée mais elle a eu du courage contrairement à une certaine cruche aux cheveux rose. Ben, pour les preuves d'affection, Naruto courrait Non-Stop derrière lui en le considérant comme son ami, Kakashi aussi d'ailleurs, il les a stoppé sur le toit de l'hôpital lorsqu'ils comptaient faire un Rasengan vs Chidori, Rock Lee a participé au puéril de sa vie à la mission "Ramener Sasuke", Jiraiya a stoppé le combat entre Naruto, Kisame, Itachi et Sasuke, il l'a envoyé se faire soigner chez Tsunade si je me souviens bien, Tsunade a fait la massion " Ramener Sasuke", Hiruzen lui a donné des conseiles, même la cruche de Sakura a essayé de l'arrêter pour sortir du village... Et pleins d'autre trucs. Stop de croire qu'il est mal-aimé de tous, ça suffit. Genre, pleins de gens l'aiment pour ce qu'il est et le mec préfère rejoindre un homme-serpent qui EN PLUS, devinez la blague, a tué Hiruzen ! Si ça c'est pas être idiot, je connais pas la définition alors '-'. Ben nan, Danzō attend que Sasuke parte en mission, ou même quand il a déserté, il l'attrape, le tue, et dit que Orochimaru en est l'auteur, elle est pas belle la vie ? Ou même il fait croire qu'il a été tué par d'autres shinobi randoms. Ben nan, comme je l'ai dit, même si son but premier est la protection du village, Tsunade n'est pas comme ça '-'. Sérieux, arrêtez de voir le mal partout quand il s'agit de Sasuke. On sait tous que Tsunade n'était pas triste quand il s'est barré à cause de son Sharingan. Ben même, vouloir massacrer des innocents, c'est fort quand même. Ça renforce encore plus son côté nombriliste, comme l'a très bien dit Nerwan. Dans un monde comme celui de Naruto, il croit être le seul à souffrir alors que pas du tout. Alors rien ne justifie de tuer des innocents, je sais pas si tu t'en rends compte mais tu innocentes des criminels IRL juste parce que Sasuke a un passé tragique. La majorité des personnages dans Naruto ont un passé tragique, alors ça ne légitime pas qu'il soit devenue un criminel et qu'il fasse souffrir son équipe (Naruto, Sakura et Kakashi) et tout ceux qui l'aime avec son égoïsme. Sakura=Fade, pire perso' féminin, cruche, useleass et pas développée. Karui=Inutile, agaçante, bref... Et Sasuke... Je préfère ne même pas en parler... Alors même objectivement, Sasuke est un mauvais personnage, incohérent et dénués de tout sens. Sa pseudo-crise d'ado emo-dark a gâché une grande partie de Shippûden (une grande raison pourquoi je le déteste) et sa souffrance n'est plus aussi "visible" que quand il était gamin. Là il se la pète plus qu'autre chose, et sa haine, c'est comme une envie d'aller aux W.C. Ridicule, influençable, incohérent, idiot, prétentieux, égoïste, nombriliste... Chacun ses goûts, OK je respecte, mais il y a les faits aussi.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Pour ma part, je n'ai pas pu le sentir dès le début de la série. Sa tête, sa personnalité... Et sa bande de fangirl(boy)s (dans le mangas comme dans le monde réel - sauf votre respect les concerné(e)s- m'insupporte. ^^)

Non, franchement, j'ai jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'une once de sympathie pour ce personnage, et pourtant dieu sait que j'ai essayé.

...Bon d'accord peut être un tout petit peu dans les flashback quand il est tout petit, et tout et tout... Ou quand il s'est "sacrifié" pour sauver Naruto de Haku au début... Mais ça s'arrête là.

Donc déjà la je l'apprécie pas, mais alors quand il est parti rejoindre Oro... :D Et qu'au début de Shippuden on se retrouve face à une éspèce de pléboy en contre-plongée avec la coupe de cheveux cul-de-canard qui vole au vent... J'ai facepalmé.

Le personnage empire dans Shippuden. Je dirais qu'il est dérangé psychologiquement et qu'il réagit comme un enfant gâté. En plus il est tellement naïf... Il fait tout ce qu'on lui dit, quoi... Et il change de manière complètement désordonnée d'objectif tous les cinq secondes. Genre "j'veux tuer mon frère" "J'vais détruire Konoha pour venger mon frère même si c'est moi qui l'ai tué ET pour qu'il ai massacré mon clan pour rien comme ça on fait d'une pierre deux coups" "ha non en fait je vais d'venir Hokage tiens." "hé les gens j'ai été un trou du cul ces dernières années mais la j'redeviens un gentil sur une pulsion." "haha en fait non allez viens Naruto, on va se foutre sur la gueule comme des clochards pour bien achever la fin de merde de ce manga 8D"
Franchement, des réactions comme ça, c'est pas réaliste... C'est illogique. Personne qui a un équilibre mental stable ne devrait réagir comme ça. Il est tellement pas subtil comme personnage, je n'éprouve vraiment aucun intérêt pour lui...-_-

Oh et s'il vous plaît, pas de "ben oui mais le pauvre Sasuke il a eu une enfance très dure c'est pas de sa faute"

Allô, c'est un village Ninja, c'est militaire, la mort et la tragédie tourne autour obligatoirement, tout le monde dans ce village a déjà perdu quelqu'un prématurément dans le meilleur des cas. La moitié des persos qu'on connait ils ont pas de parents, etc. Prenez tous ces gens là- Naruto entre autre qui est l'un des cas les plus hard- imaginez si ils avaient tous réagit comme Sasuke, si tout le monde faisait pareil. (ok, c'était presque le cas de Gaara et Neji, mais ils ont écoutés Naruto, EUX.)

Enfin. Si Saske est comme ça, c'est parce que c'est un Uchiwa. Et les Uchiwa sont tous dérangés, comme l'a dit lui même Tobirama Senju. Chez eux, l'amour ça vous transforme en monstre. Ok J'éxagère ils sont pas tous comme ça.

N'empêche que voilà : l'auteur lui accorde trop de prestige, à Sasuke, plus qu'au héros de la série.
Bordel, combien de fois par épisode on aura vu de flashback avec exactement le même passage entre Sasuke et Itachi? Avouez que c'était chiant à la longue! Des fois ça prenait la moitié de l'épisode ! Et on se demande encore pourquoi Naruto Gaïden à été si pourri...

Il y a tellement d'autres personnages intéressant sur lesquels on voudrait en savoir plus! Mais Mr Sasgay s'est bien étalé de tout son long... Voilà ce qui me gonfle par dessus tout.

La vraie question pour moi n'est pas "Qu'avez vous contre Sasuke" ? Mais "Que trouvez vous à Sasuke" ? Vraiment, je suis curieux. Qu'est ce qui le rend si spécial? Je veux dire, il a rien d'original, plus classique comme perso dans un manga Shonen tu meurs.

Et puis c'est pas la peine les "il est grave BG, il est trop fort trop dark trop original". C'est pas de l'argumentation ça. XD

Bref, j'aime pas Sasuke, et c'est bien le seul perso de la série que j'aime absolument pas. Il fait fort quand même.^^ Et je m'en fous si ça me rend bizarre, tant mieux si je suis pas pareil que tout le monde. Bisou sur votre fesse droite {spéciale dédicace aux Sasuke fans, je donnais juste mon avis XD} <3

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Likari]Si Hinata a brillé contre Pain, OK, elle s'est faite gertée mais elle a eu du courage contrairement à une certaine cruche.[/quote]
Je ne vois comment elle a brillé dans cette scène ...
Puis Sakura a aussi eu du cran dans certains moments. Comme la fois où elle choisit d'offrir son chakra avec Shiyo pour aider Naruto à se sortir du genjutsu d'Itachi -en foutant par la même occasion en l'air son camouflage en se divulguant à son adversaire dont il faut éviter le regard ...

[quote]Ben, pour les preuves d'affection, Naruto courrait Non-Stop derrière lui en le considérant comme son ami.[/quote]
Naruto courrait tout le temps derrière lui car il le considérait comme un rival. Il voulait lui voler la vedette au début. Ce n'est qu'après qu'il commence à le voir comme un ami.

[quote]Kakashi aussi d'ailleurs, il les a stoppé sur le toit de l'hôpital lorsqu'ils comptaient faire un Rasengan vs Chidori.[/quote]
En même temps, ça aurait pu tourner mal : imagine que Naruto ait pété les plombs suite à cette altercation? Il se serait transformer en kyubi et aurait tué Sasuke et détruit le village.
C'est pas vraiment une preuve d'amour  envers Sasuke ça, mais un moyen d'éviter un génocide.

[quote]Rock Lee a participé au puéril de sa vie à la mission "Ramener Sasuke“[/quote]
C'était par pure égoïsme, il voulait prendre sa revanche sur Sasuke, le ramener était le seul moyen de pouvoir lui montrer sa supériorité.

[quote]Jiraiya a stoppé le combat entre Naruto, Kisame, Itachi et Sasuke, il l'a envoyé se faire soigner chez Tsunade si je me souviens bien[/quote]
Enfin, si Sasuke meurt, le village perd aussi ses précieux sharingans. Il avait tout intérêt à le sauver.

Est-ce que tu sais au moins ce que je veux dire par “preuve d'affection “ ? Pour moi, ce sont des mots d'amour, des cadeaux sans rien attendre en retour, etc...
Un peu comme le cas Hinata et Naruto. Ça, c'est des preuves d'affection pour moi.
Puis Sakura ne sait pas elle-même ce qu'elle veut ... C'est une compliquée cette fille. Elle dit tantôt aimer Naruto, puis part rejoindre Sasuke ...

[quote]Ben nan, Danzō attend que Sasuke parte en mission, ou même quand il a déserté, il l'attrape, le tue, et dit que Orochimaru en est l'auteur, elle est pas belle la vie ?[/quote]
Cool. Orochimaru tue Sasuke avant de posséder son corps alors que c'est son rêve le plus cher d'avoir enfin les sharingans en sa possession? C'est très logique ....

[quote]Ou même il fait croire qu'il a été tué par d'autres shinobi randoms.[/quote]
Impossible de croire que Sasuke, le survivant du clan Uchiwa,  ait pu être tué par un ninja random. Surtout accompagné dans toutes ses missions par Kakashi Hatake alias le ninja copieur ...

[quote]Ben nan, comme je l'ai dit, même si son but premier est la protection du village, Tsunade n'est pas comme ça '-'. Sérieux, arrêtez de voir le mal partout quand il s'agit de Sasuke. On sait tous que Tsunade n'était pas triste quand il s'est barré à cause de son Sharingan.[/quote]
As-tu  bien compris ce que j'ai dit? Elle a  soigné les apparences, elle n'allait pas dire genre:“Ramener ces putains de sharingan ici tout de suite “. Elle a fait profile bas afin que l'information ne soit pas divulguer pour qu'une “grande bouche “ n'aille le répéter bêtement à Sasuke.

 

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Light body][quote=Likari]Si Hinata a brillé contre Pain, OK, elle s'est faite gertée mais elle a eu du courage contrairement à une certaine cruche.[/quote]
Je ne vois comment elle a brillé dans cette scène ...
Puis Sakura a aussi eu du cran dans certains moments. Comme la fois où elle choisit d'offrir son chakra avec Shiyo pour aider Naruto à se sortir du genjutsu d'Itachi -en foutant par la même occasion en l'air son camouflage en se divulguant à son adversaire dont il faut éviter le regard ...

[quote]Ben, pour les preuves d'affection, Naruto courrait Non-Stop derrière lui en le considérant comme son ami.[/quote]
Naruto courrait tout le temps derrière lui car il le considérait comme un rival. Il voulait lui voler la vedette au début. Ce n'est qu'après qu'il commence à le voir comme un ami.

[quote]Kakashi aussi d'ailleurs, il les a stoppé sur le toit de l'hôpital lorsqu'ils comptaient faire un Rasengan vs Chidori.[/quote]
En même temps, ça aurait pu tourner mal : imagine que Naruto ait pété les plombs suite à cette altercation? Il se serait transformer en kyubi et aurait tué Sasuke et détruit le village.
C'est pas vraiment une preuve d'amour  envers Sasuke ça, mais un moyen d'éviter un génocide.

[quote]Rock Lee a participé au puéril de sa vie à la mission "Ramener Sasuke“[/quote]
C'était par pure égoïsme, il voulait prendre sa revanche sur Sasuke, le ramener était le seul moyen de pouvoir lui montrer sa supériorité.

[quote]Jiraiya a stoppé le combat entre Naruto, Kisame, Itachi et Sasuke, il l'a envoyé se faire soigner chez Tsunade si je me souviens bien[/quote]
Enfin, si Sasuke meurt, le village perd aussi ses précieux sharingans. Il avait tout intérêt à le sauver.

Est-ce que tu sais au moins ce que je veux dire par “preuve d'affection “ ? Pour moi, ce sont des mots d'amour, des cadeaux sans rien attendre en retour, etc...
Un peu comme le cas Hinata et Naruto. Ça, c'est des preuves d'affection pour moi.
Puis Sakura ne sait pas elle-même ce qu'elle veut ... C'est une compliquée cette fille. Elle dit tantôt aimer Naruto, puis part rejoindre Sasuke ...

[quote]Ben nan, Danzō attend que Sasuke parte en mission, ou même quand il a déserté, il l'attrape, le tue, et dit que Orochimaru en est l'auteur, elle est pas belle la vie ?[/quote]
Cool. Orochimaru tue Sasuke avant de posséder son corps alors que c'est son rêve le plus cher d'avoir enfin les sharingans en sa possession? C'est très logique ....

[quote]Ou même il fait croire qu'il a été tué par d'autres shinobi randoms.[/quote]
Impossible de croire que Sasuke, le survivant du clan Uchiwa,  ait pu être tué par un ninja random. Surtout accompagné dans toutes ses missions par Kakashi Hatake alias le ninja copieur ...

[quote]Ben nan, comme je l'ai dit, même si son but premier est la protection du village, Tsunade n'est pas comme ça '-'. Sérieux, arrêtez de voir le mal partout quand il s'agit de Sasuke. On sait tous que Tsunade n'était pas triste quand il s'est barré à cause de son Sharingan.[/quote]
As-tu  bien compris ce que j'ai dit? Elle a  soigné les apparences, elle n'allait pas dire genre:“Ramener ces putains de sharingan ici tout de suite “. Elle a fait profile bas afin que l'information ne soit pas divulguer pour qu'une “grande bouche “ n'aille le répéter bêtement à Sasuke.[/quote]
L'un des seuls moments où Sakura aura servi à quelque chose :hap:
Elle est le personnage féminin principal de l'histoire et pourtant, même un perso' secondaire comme Hinata vaut mieux et n'est pas totalement useleass.

Attends, Naruto le CONSIDÉRAIT comme un rival. Je sais pas si t'as bien lu le manga mais ce n'est plus même chose dans Shippûden. La priorité pour lui, c'est à présent de le ramener sur le droit chemin. Il VOULAIT lui voler la vedette. Dans Shippûden, il le considère comme un ami, point, nuance. Et des rivaux sont des personnages qui ONT LE MÊME OBJECTIF, sinon ben... Ce sont pas des rivaux. OK, Sasuke voulait devenir Hokage vers la fin de Shippûden mais... T'oublies qu'on était déjà à la fin du manga et que ça réglait pas le problème, rendant incohérent pas mal de trucs, bref. Tu te contredis avec Kakashi, si Naruto se serait transformé en Kyûbi, il aurait tué Sasuke non ? Et donc, c'est une preuve d'affection smile De plus, on voit clairement après que Sasuke ait tué Danzô que Kakashi s'en veut de n'avoir pas pu persuader Sasuke de rester au village (dans l'anime, il le pense, du moins). Et ça recommence. Pourquoi défendre Sasuke comme ça ? Pourquoi voir le mal partout avec lui ? Pourquoi vous faîtes comme si personne ne tenait à lui ? Je sais pas, relisez le manga, c'est atroce-là. La façon dont tu parles des autres personnages, on aurait pu croire que tout les personnages de Naruto sont hypocrites et manipulateurs alors que c'est totalement faux. Je sais pas, va sur le Wiki et vérifie leur caractère, parce que là je désespère. Maaaaaais bien sûr, genre Rock Lee est hypocrite. Ce sont des camarades avant tout, arrête de faire comme si tout les personnages de Naruto étaient hypocrites parce que ça commence à m'agacer. Ben moi je vois pas pareil preuve d'affection, des conseils d'Hiruzen aussi c'est une preuve d'affection. Et Sakura a fait une fausse déclaration à Naruto, donc, quand un Zetsu s'était infiltré dans un camp d’hôpital à la grande guerre, il lui a demandé si elle était amoureuse, elle a dit oui et tout de suite, le visage de Sasuke est apparu à l'écran. Et je te rappelle que Sakura a eu une fille avec Sasuke : Sarada. Bon, on sait pas si c'est vraiment sa fille mais si c'est pas annoncé officiellement que c'est pas le cas, on peut la considérer comme tel. Ben si, je parle de la première partie, hein. Ou au pire, va sur le wiki de Tsunade, si il y a écrit une seule fois manipulatrice dans son caractère, je me remettrai en question. Et ce que tu m'explique ne justifie toujours pas le fait qu'il soit devenue un criminel :hap: j'attends toujours des arguments. Au pire, tu peux toujours aller sur la vidéo duChef, sur le cas Naruto 1, il explique très bien le personnage de Sasuke. Et pour finir, merci à Snow' pour cette réplique cinglante :


Allô, c'est un village Ninja, c'est militaire, la mort et la tragédie tourne autour obligatoirement, tout le monde dans ce village a déjà perdu quelqu'un prématurément dans le meilleur des cas. La moitié des persos qu'on connait ils ont pas de parents, etc. Prenez tous ces gens là- Naruto entre autre qui est l'un des cas les plus hard- imaginez si ils avaient tous réagit comme Sasuke, si tout le monde faisait pareil. (ok, c'était presque le cas de Gaara et Neji, mais ils ont écoutés Naruto, EUX.)

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Haha… Sasuke.
Cette blague de mauvais goût.

En plus de n'avoir aucune logique, le pauvre, sa darkitude a été poussée jusqu'au ridicule.
Encore, dans la FG, je l'appréciais bien malgré son sale caractère, mais depuis qu'il a rejoint Orochimaru… OMG ! J'ai l'impression de suivre un adolescent en pleine crise !
Avec sa tête sans expression, là… il a le don de me faire grimacer avant même d'avoir écouté ce qu'il avait à dire.
Gamin prétentieux, sans logique, qui m'agace plus que Talk no Justu de Naruto…

Le gars, il veut venger son clan en tuant son frère. Ok, pourquoi pas ?…
Il apprend qu'Itachi, après l'avoir tué, a, au bout du compte, sacrifié son clan en faveur de Konoha qu'il [i]adorait[/i], du coup, il veut venger son frère en… [url=http://img07.deviantart.net/fbd5/i/2011/241/1/7/itachi_no_facepalm11_8dd_by_tayui-d48957n.png]détruisant Konoha[/url].

Alors, en plus de n'avoir aucune logique sur ce point, effectivement, pourquoi ne pas s'arrêter à la mort de Danzo ? Pourquoi vouloir tuer un village [i]entier[/i] pour l'assassinat d'un clan commandité par l'administration, et ENCORE ! Même Sandaime s'opposait à cette décision, c'est Danzo qui a poussé Itachi.
Alors certes, les Uchiwa étaient déjà isolés des affaires et de la politique de Konoha, mais ça, c'était lorsque Tobirama était aux commandes !

Le pire étant :

[i]Je vais être Hokage.[/i]

Pour résumer :

[i]Ce village, c'est d'la merde, je progresserai jamais avec lui, même si Naruto qui est parti de rien a fini par me rattraper en s'entraînant.

Du coup, je m'en fous, je mets la vie de Shikamaru, Choji, Kiba, Neji et celle de mon meilleur ami en danger pour rejoindre Orochimaru, un psychopathe qui utilise des cobayes humains, notamment des enfants.
Ah, et aussi, je ne tue pas Naruto car j'ai pas envie de faire comme mon frère pour améliorer mon Sharingan.

Je progresse vite avec Orochimaru, et j'apprends par la même occasion qu'il est quelqu'un de pas net. Bah ouais, je viens de comprendre que ce qui est dit à son sujet, ben, c'est vrai.
Du coup, comme j'aime pas ses manières, j'le tue.

Ensuite, je forme l'équipe Hebi. Je suis trop un héros car je libère des cobayes qui se joignent à moi pour m'aider à trouver Itachi pour que je le tue.

Oh my god c'est terrible, Itachi était quelqu'un de bien qui aimait plus que tout son village. Pour respecter son honneur, je vais détruire Konoha en commençant par Danzo.
Ah, et aussi, je n'hésite pas à sacrifier Karin, car elle me gêne et qu'elle est moche.

Bref, la guerre a commencé, je combat Kabuto avec Itachi en Edo Tensei. Il m'explique la vie avant de repartir, mais comme j'suis un peu con et paumé, ben, je fais revenir Orochimaru pour qu'il puisse faire revenir les Hokage pour qu'ils puissent me dire c'est quoi un village et un shinobi, parce que j'ai toujours envie de buter Konoha.

Ok, ils ont dû se mettre à six avec Naruto et Itachi pour que je comprenne enfin ce qu'est un village et ses shinobi, en plus de la transmission des valeurs d'Iruka à l'Académie et celles de Kakashi qui prônait le travail d'équipe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à laisser mourir Karin.
Malgré tout, j'ai enfin pris m'a décision et je vais me rendre sur le champ de bataille.

Eh Naruto, tu sais [url=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/72/86/8f/72868f042eb769b36968a35908e5ad47.jpg]quoi[/url] ?[/i]

Effectivement, il a planifié la mort des Bijuu, la mort des Kage, et l'immortalité pour régner sur le monde à… 17 ans.

Haha.
Il en est presque mignon.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=MlleChouette]Haha… Sasuke.
Cette blague de mauvais goût.

En plus de n'avoir aucune logique, le pauvre, sa darkitude a été poussée jusqu'au ridicule.
Encore, dans la FG, je l'appréciais bien malgré son sale caractère, mais depuis qu'il a rejoint Orochimaru… OMG ! J'ai l'impression de suivre un adolescent en pleine crise !
Avec sa tête sans expression, là… il a le don de me faire grimacer avant même d'avoir écouté ce qu'il avait à dire.
Gamin prétentieux, sans logique, qui m'agace plus que Talk no Justu de Naruto…

Le gars, il veut venger son clan en tuant son frère. Ok, pourquoi pas ?…
Il apprend qu'Itachi, après l'avoir tué, a, au bout du compte, sacrifié son clan en faveur de Konoha qu'il [i]adorait[/i], du coup, il veut venger son frère en… [url=http://img07.deviantart.net/fbd5/i/2011/241/1/7/itachi_no_facepalm11_8dd_by_tayui-d48957n.png]détruisant Konoha[/url].

Alors, en plus de n'avoir aucune logique sur ce point, effectivement, pourquoi ne pas s'arrêter à la mort de Danzo ? Pourquoi vouloir tuer un village [i]entier[/i] pour l'assassinat d'un clan commandité par l'administration, et ENCORE ! Même Sandaime s'opposait à cette décision, c'est Danzo qui a poussé Itachi.
Alors certes, les Uchiwa étaient déjà isolés des affaires et de la politique de Konoha, mais ça, c'était lorsque Tobirama était aux commandes !

Le pire étant :

[i]Je vais être Hokage.[/i]

Pour résumer :

[i]Ce village, c'est d'la merde, je progresserai jamais avec lui, même si Naruto qui est parti de rien a fini par me rattraper en s'entraînant.

Du coup, je m'en fous, je mets la vie de Shikamaru, Choji, Kiba, Neji et celle de mon meilleur ami en danger pour rejoindre Orochimaru, un psychopathe qui utilise des cobayes humains, notamment des enfants.
Ah, et aussi, je ne tue pas Naruto car j'ai pas envie de faire comme mon frère pour améliorer mon Sharingan.

Je progresse vite avec Orochimaru, et j'apprends par la même occasion qu'il est quelqu'un de pas net. Bah ouais, je viens de comprendre que ce qui est dit à son sujet, ben, c'est vrai.
Du coup, comme j'aime pas ses manières, j'le tue.

Ensuite, je forme l'équipe Hebi. Je suis trop un héros car je libère des cobayes qui se joignent à moi pour m'aider à trouver Itachi pour que je le tue.

Oh my god c'est terrible, Itachi était quelqu'un de bien qui aimait plus que tout son village. Pour respecter son honneur, je vais détruire Konoha en commençant par Danzo.
Ah, et aussi, je n'hésite pas à sacrifier Karin, car elle me gêne et qu'elle est moche.

Bref, la guerre a commencé, je combat Kabuto avec Itachi en Edo Tensei. Il m'explique la vie avant de repartir, mais comme j'suis un peu con et paumé, ben, je fais revenir Orochimaru pour qu'il puisse faire revenir les Hokage pour qu'ils puissent me dire c'est quoi un village et un shinobi, parce que j'ai toujours envie de buter Konoha.

Ok, ils ont dû se mettre à six avec Naruto et Itachi pour que je comprenne enfin ce qu'est un village et ses shinobi, en plus de la transmission des valeurs d'Iruka à l'Académie et celles de Kakashi qui prônait le travail d'équipe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à laisser mourir Karin.
Malgré tout, j'ai enfin pris m'a décision et je vais me rendre sur le champ de bataille.

Eh Naruto, tu sais [url=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/72/86/8f/72868f042eb769b36968a35908e5ad47.jpg]quoi[/url] ?[/i]

Effectivement, il a planifié la mort des Bijuu, la mort des Kage, et l'immortalité pour régner sur le monde à… 17 ans.

Haha.
Il en est presque mignon.[/quote]
Toi j'tembrasse.

[img]http://stream1.gifsoup.com/view7/20160201/5290301/neji-kiss-o.gif[/img]

Tellement, tellement vrai. Malgré tout ce que j'ai balancé juste avant, j'aurai pas dit mieux. x) (tu permes que j'réutilise ton interprétation de Saske plus tard? XD) Quand on pense que c'est lui le personnage préféré de Kishimoto lui-même... *Eight Trigrams Facepalm!!*

On commence à comprendre pourquoi l'histoire est partie en couilles. Je n'ai rien à ajouter de mon côté, je pense que tout est dit.

Excepté peut être que, histoire d'en rajouter une couche pour ceux qui fantasment sur lui... Perso je trouve Sasuke SUPER MOCHE. (parce que non, scoop, il est pas la [i]"beauté universelle"[/i] ou la [i]"perfection même" [/i]comme j'ai plusieurs fois lu/entendu.) Donc arrêtez d'essayer de nous forcer à aimer ce personnage, (je vous jure qu'il y en a qui le font) parce que ca n'arrivera jamais.

Chacun ses goûts, c'est con mais c'est comme ça. voilà. 8D

Dernière modification par Whitesnow (18-02-2016 19:27:46)

What shall we do with a drunken sailor ?

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=MlleChouette]Haha… Sasuke.
Cette blague de mauvais goût.

En plus de n'avoir aucune logique, le pauvre, sa darkitude a été poussée jusqu'au ridicule.
Encore, dans la FG, je l'appréciais bien malgré son sale caractère, mais depuis qu'il a rejoint Orochimaru… OMG ! J'ai l'impression de suivre un adolescent en pleine crise !
Avec sa tête sans expression, là… il a le don de me faire grimacer avant même d'avoir écouté ce qu'il avait à dire.
Gamin prétentieux, sans logique, qui m'agace plus que Talk no Justu de Naruto…

Le gars, il veut venger son clan en tuant son frère. Ok, pourquoi pas ?…
Il apprend qu'Itachi, après l'avoir tué, a, au bout du compte, sacrifié son clan en faveur de Konoha qu'il [i]adorait[/i], du coup, il veut venger son frère en… [url=http://img07.deviantart.net/fbd5/i/2011/241/1/7/itachi_no_facepalm11_8dd_by_tayui-d48957n.png]détruisant Konoha[/url].

Alors, en plus de n'avoir aucune logique sur ce point, effectivement, pourquoi ne pas s'arrêter à la mort de Danzo ? Pourquoi vouloir tuer un village [i]entier[/i] pour l'assassinat d'un clan commandité par l'administration, et ENCORE ! Même Sandaime s'opposait à cette décision, c'est Danzo qui a poussé Itachi.
Alors certes, les Uchiwa étaient déjà isolés des affaires et de la politique de Konoha, mais ça, c'était lorsque Tobirama était aux commandes !

Le pire étant :

[i]Je vais être Hokage.[/i]

Pour résumer :

[i]Ce village, c'est d'la merde, je progresserai jamais avec lui, même si Naruto qui est parti de rien a fini par me rattraper en s'entraînant.

Du coup, je m'en fous, je mets la vie de Shikamaru, Choji, Kiba, Neji et celle de mon meilleur ami en danger pour rejoindre Orochimaru, un psychopathe qui utilise des cobayes humains, notamment des enfants.
Ah, et aussi, je ne tue pas Naruto car j'ai pas envie de faire comme mon frère pour améliorer mon Sharingan.

Je progresse vite avec Orochimaru, et j'apprends par la même occasion qu'il est quelqu'un de pas net. Bah ouais, je viens de comprendre que ce qui est dit à son sujet, ben, c'est vrai.
Du coup, comme j'aime pas ses manières, j'le tue.

Ensuite, je forme l'équipe Hebi. Je suis trop un héros car je libère des cobayes qui se joignent à moi pour m'aider à trouver Itachi pour que je le tue.

Oh my god c'est terrible, Itachi était quelqu'un de bien qui aimait plus que tout son village. Pour respecter son honneur, je vais détruire Konoha en commençant par Danzo.
Ah, et aussi, je n'hésite pas à sacrifier Karin, car elle me gêne et qu'elle est moche.

Bref, la guerre a commencé, je combat Kabuto avec Itachi en Edo Tensei. Il m'explique la vie avant de repartir, mais comme j'suis un peu con et paumé, ben, je fais revenir Orochimaru pour qu'il puisse faire revenir les Hokage pour qu'ils puissent me dire c'est quoi un village et un shinobi, parce que j'ai toujours envie de buter Konoha.

Ok, ils ont dû se mettre à six avec Naruto et Itachi pour que je comprenne enfin ce qu'est un village et ses shinobi, en plus de la transmission des valeurs d'Iruka à l'Académie et celles de Kakashi qui prônait le travail d'équipe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à laisser mourir Karin.
Malgré tout, j'ai enfin pris m'a décision et je vais me rendre sur le champ de bataille.

Eh Naruto, tu sais [url=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/72/86/8f/72868f042eb769b36968a35908e5ad47.jpg]quoi[/url] ?[/i]

Effectivement, il a planifié la mort des Bijuu, la mort des Kage, et l'immortalité pour régner sur le monde à… 17 ans.

Haha.
Il en est presque mignon.[/quote]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=jd2kFCSpFbw[/url]

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969008sasuk.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/969008sasuk.jpg[/img][/url][/spoil]

Get the fuck out biach

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=MlleChouette]Haha… Sasuke.
Cette blague de mauvais goût.

En plus de n'avoir aucune logique, le pauvre, sa darkitude a été poussée jusqu'au ridicule.
Encore, dans la FG, je l'appréciais bien malgré son sale caractère, mais depuis qu'il a rejoint Orochimaru… OMG ! J'ai l'impression de suivre un adolescent en pleine crise !
Avec sa tête sans expression, là… il a le don de me faire grimacer avant même d'avoir écouté ce qu'il avait à dire.
Gamin prétentieux, sans logique, qui m'agace plus que Talk no Justu de Naruto…

Le gars, il veut venger son clan en tuant son frère. Ok, pourquoi pas ?…
Il apprend qu'Itachi, après l'avoir tué, a, au bout du compte, sacrifié son clan en faveur de Konoha qu'il [i]adorait[/i], du coup, il veut venger son frère en… [url=http://img07.deviantart.net/fbd5/i/2011/241/1/7/itachi_no_facepalm11_8dd_by_tayui-d48957n.png]détruisant Konoha[/url].

Alors, en plus de n'avoir aucune logique sur ce point, effectivement, pourquoi ne pas s'arrêter à la mort de Danzo ? Pourquoi vouloir tuer un village [i]entier[/i] pour l'assassinat d'un clan commandité par l'administration, et ENCORE ! Même Sandaime s'opposait à cette décision, c'est Danzo qui a poussé Itachi.
Alors certes, les Uchiwa étaient déjà isolés des affaires et de la politique de Konoha, mais ça, c'était lorsque Tobirama était aux commandes !

Le pire étant :

[i]Je vais être Hokage.[/i]

Pour résumer :

[i]Ce village, c'est d'la merde, je progresserai jamais avec lui, même si Naruto qui est parti de rien a fini par me rattraper en s'entraînant.

Du coup, je m'en fous, je mets la vie de Shikamaru, Choji, Kiba, Neji et celle de mon meilleur ami en danger pour rejoindre Orochimaru, un psychopathe qui utilise des cobayes humains, notamment des enfants.
Ah, et aussi, je ne tue pas Naruto car j'ai pas envie de faire comme mon frère pour améliorer mon Sharingan.

Je progresse vite avec Orochimaru, et j'apprends par la même occasion qu'il est quelqu'un de pas net. Bah ouais, je viens de comprendre que ce qui est dit à son sujet, ben, c'est vrai.
Du coup, comme j'aime pas ses manières, j'le tue.

Ensuite, je forme l'équipe Hebi. Je suis trop un héros car je libère des cobayes qui se joignent à moi pour m'aider à trouver Itachi pour que je le tue.

Oh my god c'est terrible, Itachi était quelqu'un de bien qui aimait plus que tout son village. Pour respecter son honneur, je vais détruire Konoha en commençant par Danzo.
Ah, et aussi, je n'hésite pas à sacrifier Karin, car elle me gêne et qu'elle est moche.

Bref, la guerre a commencé, je combat Kabuto avec Itachi en Edo Tensei. Il m'explique la vie avant de repartir, mais comme j'suis un peu con et paumé, ben, je fais revenir Orochimaru pour qu'il puisse faire revenir les Hokage pour qu'ils puissent me dire c'est quoi un village et un shinobi, parce que j'ai toujours envie de buter Konoha.

Ok, ils ont dû se mettre à six avec Naruto et Itachi pour que je comprenne enfin ce qu'est un village et ses shinobi, en plus de la transmission des valeurs d'Iruka à l'Académie et celles de Kakashi qui prônait le travail d'équipe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à laisser mourir Karin.
Malgré tout, j'ai enfin pris m'a décision et je vais me rendre sur le champ de bataille.

Eh Naruto, tu sais [url=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/72/86/8f/72868f042eb769b36968a35908e5ad47.jpg]quoi[/url] ?[/i]

Effectivement, il a planifié la mort des Bijuu, la mort des Kage, et l'immortalité pour régner sur le monde à… 17 ans.

Haha.
Il en est presque mignon.[/quote]
Je crois que tout est dit.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Sasuke Uchiwa][url]https://www.youtube.com/watch?v=jd2kFCSpFbw[/url]

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969008sasuk.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/969008sasuk.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Ah là là.... "Vous êtes jaloux, c'est tout". L'éternel argument des gens qui n'acceptent pas la vérité.^^
Ptn c'est clair que La fouine c'est un argument de poid... Tu nous a pris pour des kikoulol du périph ou quoi?

Maintenant je me pose une question: Qui-y a t-il, dans la vie de saske (un personnage [b]fictif[/b], je pense que ça aussi c'est nécéssaire de le rappeler), qui puisse faire ressentir de la jalousie à une personne normale? ^^

Allez-y, faites-moi rire.

Oh mais attendez les mecs, inutile, j'ai compris. C'est normal que tout le monde envie Sasuke pour avoir eu sa famille massacrée, être harcelé par une horde de meufs chiantes, ne pas avoir de sentiments, se morfondre et pleurer sur son affreeeeeux passé (plus affreux que les autres, c'est vrai que Naruto, Neji ou même Gaara ont eu une enfance tellement charmante), passer des années avec un prof pédophile qui veut son corps comme cobaye, tuer son frère en se rendant compte que c'était une belle connerie, et dérailler complètement en changeant de but à tous les coins de rue... Qu'est-ce que je serais bien dans cette vie, la vache! 8D

Srsly. Bon ciao les rageux(es).

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums