Forums » Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?:

Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?  

Lancé par Haruhi C. - 112 réponses - Page 3



Franto
Franto
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Pour moi, c'est justement tout ce qui fait que vous ne l'aimez pas ( arrogance, " con ", puissance etc. ) que j'adore Sasuke !
En effet, il se distingue de tous les autres personnages... Tous gentils, souriants, vivant dans leur bulle...

De ce que j'ai lu sur le topic, la plupart des gens ne comprennent pas que Sasuke agit de la sorte en raison de son passé douloureux. Je ne développerai pas plus sur ce point.
Par contre, ce que je n'apprécie pas, c'est ceux qui pensent que Sasuke est con et très influençable. Ceux-ci ont tort !  Il faut relativiser les faits... Il serait retourner à Konoha, il aurait donner raison certes à Itachi, mais serait allé à l'encontre de la volonté de son clan. Dans cette logique là, on ne peut pas dire que Sasuke est con et influençable. Il fait les choix de lui-même en fonction de ses sentiments. Toutefois, on pourrait peut être penser que Itachi a été trop confiant en Sasuke et qu'il a été con ( malgré sa peur de la guerre ).

Et puis, l'intrigue tourne quand même principalement autour de Sasuke ... L'histoire serait déjà terminé si'il serait retourné à Konoha après avoir tuer Itachi.

Enfin, voilà mon avis smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Franto]Pour moi, c'est justement tout ce qui fait que vous ne l'aimez pas ( arrogance, " con ", puissance etc. ) que j'adore Sasuke !
En effet, il se distingue de tous les autres personnages... Tous gentils, souriants, vivant dans leur bulle...

De ce que j'ai lu sur le topic, la plupart des gens ne comprennent pas que Sasuke agit de la sorte en raison de son passé douloureux. Je ne développerai pas plus sur ce point.
Par contre, ce que je n'apprécie pas, c'est ceux qui pensent que Sasuke est con et très influençable. Ceux-ci ont tort !  Il faut relativiser les faits... Il serait retourner à Konoha, il aurait donner raison certes à Itachi, mais serait allé à l'encontre de la volonté de son clan. Dans cette logique là, on ne peut pas dire que Sasuke est con et influençable. Il fait les choix de lui-même en fonction de ses sentiments. Toutefois, on pourrait peut être penser que Itachi a été trop confiant en Sasuke et qu'il a été con ( malgré sa peur de la guerre ).

Et puis, l'intrigue tourne quand même principalement autour de Sasuke ... L'histoire serait déjà terminé si'il serait retourné à Konoha après avoir tuer Itachi.

Enfin, voilà mon avis smile[/quote]
Non mais comme je l'ai dis sur un autre topic:

[quote=miikalou]Pourquoi vous avez tous autant de haine envres Sasuke vous semblez oublier que son histoire de vengance et justifier se faire massacrer tout les personnes quand aime par un etre que nous meme aimons ca doit faire un sacrer choc.
Et en plus vivre dans le mensonge.[/quote]
Ouais, t'as raison, avoir sa famille tuée ca justifie qu'on veuille détruire un village remplie d'innocents, assassiner les chefs de chaque villages, tuer ses camarades quand on n'en a plus besoin etc etc...

'Faut arrêter de sortir que les actes de Sasuke sont "justifiés" et regarder ce qu'il fait vraiment.
Et ce qu'il fait vraiment, c'est du meurtre pur et simple en mode boulet émo-dark.
----------------------

C'est tout, Sasuke est une parodie, il n'y a aucune logique, il agit à l'impulsion comme tu l'as dis, et c'est ca qui le rend idiot. C'est un connard, c'est tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Ohla, l'horreur. Franchement, créer un topic sur sasukekette, quel acte de perte de temps. Mais bon. Personnellement, je peux pas l'encadrer. Il devrait finir avec saku(rat), deux imbéciles ensembles.
Sasuke se croit fort, mais il se fait manipuler par tout le monde et ne voit que du feu. Et après il prétend qu'il déjoue toutes les illusions!
En plus, cet imbécile ose vouloir tuer son frère alors qu'il à tout fait pour lui, c'est dire à quel point il est CON!

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Yamino Uchiwa]En plus, cet imbécile ose vouloir tuer son frère alors qu'il à tout fait pour lui, c'est dire à quel point il est CON![/quote]
sauf qu'il était un tout petit peut pas au courant que son frere avait tout fait pour lui

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Mokxo
Mokxo
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Salut tout le monde,
Je viens de lire tout vos arguments et puis je me dis : Oui Naruto et Sasuke sa semble bien deux opposés mais total ! Mais alors pourquoi Naruto veut-il toujours que Sasuke revienne ?
Et bien tout simplement parce qu'il le considere comme son ami ! Et un ami sa s'abandonne pas ! Je trouve que sa ressemble a Jiraya et Orochimaru et je mettrais Naruto a la place de Jira et Sasuke a Orochimaru mais je pense que Naruto arretera de le considerer comme son ami dans les prochains episodes et que Sasuke s'en mordra les doigts ! Je prefere de loin Naruto qui lui n'a pas un esprit derivé comme celui de Sasuke mais Sasuke a des raisons qu'il ne faut pas ecartés !

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

c'est clair pour être un meurtrier boulet émo dark ca il est le roi . et je rajoute qu'il ce fais subtilement manipuler par Madara . Il auras vraiment la haine quand l'ainé uchiha deviendra le Juubi no Jinchuuriki ( si il y arrive ) . la il se prendra une bombe atomique en pleine poire le sas'gay .c'est une partie des raisons qui fais que j'aime pas le personnage de sasuke . mais je dois dire que dans une fanfic bah avec moi il serais totalement ooc le Sasuke .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

bossdusable
bossdusable
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

C'est clair sasuke a la classe, il a la force, il a le sharingan, et tout et tout, mais franchement c'est un boulet : il y a les plus belles filles du monde à konoha ( qui tombent à ces pieds ), et lui sur un caprice, sous prétexte qu'il veut se venger, il fugue .
Ahh lala je le comprendrai jamais ce sasuke .

http://www.youtube.com/watch?v=WOoae2x

narudu35
narudu35
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Sasuke il est trop beau... (ou pas)
Sasuke il est trop Dark ( c'est pour ça que je compte lui offrir une lampe de poche.)
Sasuke il est trop classe (ou pas.)
Sasuke il est trop fort personne ne peut le battre (excepté touts les gens ayant une force supérieur a celle d'un nourrisson.)
Sasuke il est hétéro...non je blague
Sasuke il est intelligent et perspicace (ou pas)
Sasuke il a du charisme (autant que Bieber.)
Sasuke il est modeste (ou pas)
Sasuke il est utile dans le manga,et là il n'y a pas de "ou pas" par ce que sans ce guignol Naruto le blaireau n'a aucun but/sens/utilité.

 

LeMercenaire
LeMercenaire
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Salut, alors pour ma part et de mon point de vue, j'adore Sasuke.
Comme l'a dit Franto, c'est les plusieurs raison de différence entre lui et les autres personnages qui me font que j'aime tant en tant que personnage. Et surtout lui, tout comme Naruto sont les 2 seuls qui ont un "vrai" but. Voilà d'après moi, je ne développerai pas beaucoup plus car je risque de finir un peu plus loin que les parutions francaise.

 

Emperor
Emperor
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Faut savoir que la vengeance de Sasuke ne justifie pas tous ... Certes,il a eu un passé douloureux et il a vu son frère mourir devant ses yeux et par SES mains. Qu'il ne vienne pas faire le mec qui voulait sauver son frère,il l'a tué lui-même,sans sang-froid,c'est un fait. Je vois d'ici ceux qui disent : "Oui mais Sasuke ne savait pas tout ça !" Et alors ? Combien sont les gens qui ont voulus que Sasuke arrête de courir derrière cette vengeance et essayer de comprendre ce qui s'est passé ? Naruto,Saï,Kakashi,Sakura,Jiraiya... Ils sont trop nombreux pour avoir essayé de le persuader. Au final,qu'est-ce qu'il est devenu Sasuke ? Un pion et la carte maitresse de Madara qui va le jeter quand il n'en aura plus besoin,c'est à dire à la fin de son plan ...

Alors dire que toutes les actions de Sasuke sont justifiées parce qu'il a vu ses parents tués,son clans être victime d'un génocide,avoir un frère tué de ses mains,c'est osé si je peux me permettre ... De plus,ceux qui avaient poussés à faire Itachi ce qu'il a fait il y a des années,c'est Danzô,n'oublions pas son père qui voulait qu'Itachi soit l'agent de liaison,il a en quelque sorte creusé sa tombe ...

Il a une force propre à lui,je le nie pas mais d'où lui vient sa véritable force ? Applaudissons Itachi qui multiplié ses désirs de meurtrier ! A ce stade,c'est plus de la vengeance mais simplement un désire de tuer,sans raison ... Faut pas chercher plus loin ...

Je ne provoque personne dans mon message,hein ~~ Je dis simplement ce que je pense de ce bonhomme ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Emperor][spoil]Faut savoir que la vengeance de Sasuke ne justifie pas tous ... Certes,il a eu un passé douloureux et il a vu son frère mourir devant ses yeux et par SES mains. Qu'il ne vienne pas faire le mec qui voulait sauver son frère,il l'a tué lui-même,sans sang-froid,c'est un fait. Je vois d'ici ceux qui disent : "Oui mais Sasuke ne savait pas tout ça !" Et alors ? Combien sont les gens qui ont voulus que Sasuke arrête de courir derrière cette vengeance et essayer de comprendre ce qui s'est passé ? Naruto,Saï,Kakashi,Sakura,Jiraiya... Ils sont trop nombreux pour avoir essayé de le persuader. Au final,qu'est-ce qu'il est devenu Sasuke ? Un pion et la carte maitresse de Madara qui va le jeter quand il n'en aura plus besoin,c'est à dire à la fin de son plan ...

Alors dire que toutes les actions de Sasuke sont justifiées parce qu'il a vu ses parents tués,son clans être victime d'un génocide,avoir un frère tué de ses mains,c'est osé si je peux me permettre ... De plus,ceux qui avaient poussés à faire Itachi ce qu'il a fait il y a des années,c'est Danzô,n'oublions pas son père qui voulait qu'Itachi soit l'agent de liaison,il a en quelque sorte creusé sa tombe ...

Il a une force propre à lui,je le nie pas mais d'où lui vient sa véritable force ? Applaudissons Itachi qui multiplié ses désirs de meurtrier ! A ce stade,c'est plus de la vengeance mais simplement un désire de tuer,sans raison ... Faut pas chercher plus loin ...

Je ne provoque personne dans mon message,hein ~~ Je dis simplement ce que je pense de ce bonhomme ...[/spoil]
[/quote]
Plus simplement, ceux qui osent dire que c'est justifié ne réalisent pas du tout la gravité de ses actes et donnent des circonstances atténuantes à une grande majorité de meurtriers.

Sous prétexte que son clan a été massacré ca justifie qu'il tue des innocents?
Bien sûr! Alors un mec qui se balade en ville et tue une dizaine de personnes, on peut justifier ses actes parce que le Maire de la ville en question avait tué sa femme?
Allons-bon! Réfléchissez vraiment à ce qu'il fait au lieu de le défendre parce que c'est "Sasuke, le mec trop dark de la mort de Naruto".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Franchement Sasuke ne me fait ni-chaud ni-froid comme personnage XD... Autant Sakura est toujours dégueulasse avec ses cheveux et sa connerie d'amoureuse empotée ; et Naruto toujours crétin et blond, et doté d'une puissance indécente... XD...

Et.
Si vraiment c'est parce qu'il est "traumattristé" de son sort le pauvre pitit, le jour de son audience, il devrait plaider la folie.
Bon pour l'asile, section fou dangereux... (c'est pas mieux que la prison ou la mort XD)

Si Konoha l'accepte parce que naruto le "raisonne" et le fait "revenir" (ce qui est son but ; à cause d'une promesse débile faite à une connasse au cheveux roses) ; le manga finira et plutôt de manière débile et incongrue... D'un autre coté, ça, c'est juste un fantasme de fan-girl pré-pubère, pro sasu-saku ... XD.

Dernière modification par chimeishou (22-05-2011 18:55:08)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Microcellule
Microcellule
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Perso je pense que Sasuke réagit souvent sur un coup de tête et que il se focalise tout le temps sur le présent et semble... ne pas trop réfléchir à ce qu'il fait exactement

Je comprends les différents Points de vue des gens

Il  y a d'une part les gens qui pensent que Sasuke = pas Bien
car il a un comportement Agressif et implusif et... meurtrier
Les personnes qui croient en ça pensent que l'action d'Itachi était noble de tuer un Clan pour sauver tout un village d'une "Rebellion" Et ils ont raison !
Mais le village a perdu une grande partie de sa puissance, et cela a amené de la haine envers le village

Ce qui amène donc au Deuxième groupe, Ceux qui comprennent la Douleur de Sasuke . Si l'on apprenait que ma sa famille était détruite par un Homme, Evidemment que je le poursuivrais jusqu'en Enfer si il le faut. Je vouerais surement ma Vie a poursuivre le ou la personne qui a fait cela !
Ce qui justifierais l'attitude de Sasuke !

Mais une fois Atteint L'objectif Finale, Sasuke aurait pu redevenir Lui-même et peut être revenir au village et se dire "J'ai resteuré l'honneur du clan"

Cependant, Madara lui a dit la vérité au sujet d'Itachi
Alors que tout le monde pensait que le Nindô de Sasuke prenait fin, Madara relança la quête de vengeance de Sasuke, pour faire de lui un Meurtrier
Et Comme a dit Emperor, C'est Devenu Un pion de Madara, une vraie Marionnette

Tout sa pour dire que Sasuke a besoin d'aide pour sortir de cette spirale de vengeance Éternelle !
Je pense que Sasuke n'est pas méchant, mais facilement manipulable et perdu.

L'initiative de Naruto est Bien... mais a chaque fois , c'est pour dire " la prochaine fois... je te tuerais" ou " On mourra ensemble"... Ok c'est bien, mais tu pourrais lui dire " Tiens, tu ne vois pas que l'homme masqué te manipule ? Il t'offre la puissance sans rien en retour ? Bizarre non ?"


Voila mon Avis
(Etant donné que j'écris Très rarement sur un Forum, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes (autant que orthographe que niveau histoire))

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Haruhi C.][b]Salut à tous smile[/b]

J'ai lu sur des messages du forum, que Sasuke, est pas si aimé que je le pensais, enfaite.Enfin, les avis sont partagés, certains l'aime pour son mystère et sa puissance...

Personnellement, Sasuke est le seul personnage de Naruto (Naruto Shipu. inclus) que je n'aime pas, mais alors pas du tout.Il à un comportement agaçant, à être muet et jouer le dur.Puis cette idée de vengeance est vraiment soûlante, à la longue...[spoil]surtout qu'il s'est bien gouré sur le compte de son frère, hm.[/spoil]
Et vous, que pensez-vous de l'Uchiha ?[/quote]
justement moi je laime bien pour son comportement et son ère superieur et sure de lui

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[spoil]Les personnes qui croient en ça pensent que l'action d'Itachi était noble de tuer un Clan pour sauver tout un village d'une "Rebellion" Et ils ont raison !
Mais le village a perdu une grande partie de sa puissance, et cela a amené de la haine envers le village[/spoil]
Tu comprend pas que si Itachi n'avait rien fait se serait le village qui aurait tué le clan ou alors si il l'avait pas fait le clan Uchiwa aurait surement fait un grand nombre de victime a Konoha

Déjà en gros dans tout les sens ça aurait fait de la haine et plusieurs pertes de soldats


[spoil]Tout sa pour dire que Sasuke a besoin d'aide pour sortir de cette spirale de vengeance Éternelle !
Je pense que Sasuke n'est pas méchant, mais facilement manipulable et perdu.[/spoil]
Parce que tu crois que Naruto et tout les autres n'ont pas essayer de le sortir de cette spiral Naruto lui a tout dit et Sasuke reste indifférent le truc c'est que Sasuke veut rester dans cette spiral

Et si, Sasuke est méchant quand il a abandonner Suigetsu et Juugo Sasuke l'avait fait de plein gré et c'est pareil pour Karin.Donc dire que Sasuke n'est pas méchant c'est mal le connaitre


[spoil]L'initiative de Naruto est Bien... mais a chaque fois , c'est pour dire " la prochaine fois... je te tuerais" ou " On mourra ensemble"... Ok c'est bien, mais tu pourrais lui dire " Tiens, tu ne vois pas que l'homme masqué te manipule ? Il t'offre la puissance sans rien en retour ? Bizarre non ?"[/spoil]
"Je te tuerai"? Où ta vu ça?  Bon sinon quand Sasuke était avec Orochimaru Naruto lui a dit "Hey tu sais que le type bizarre là il veut te prendre ton corps?Tu sais qu'il te manipule?" " et Sasuke répond "Ah...Je m'en fout si en prenant mon corps il devient plus fort qu'Itachi alors je lui laisse."

Dans le genre de Madara Sasuke dirait "Ah...Je m'en fout si grâce à moi il devient assez fort pour détruire le village et qu'il me tue après ça me sera égal car ma vengeance sera faite."

Donc voilà Sasuke est manipulable,méchant,vengeur,tueur ect.

The game has only just begun!

Deidamaru
Deidamaru
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Moi je trouves que Sasuke en fait trop. il se croit trop fort.
quand il était petit ça allait encore mais il m'énervait d'être toujours plus forts que Naruto, il faisait l'enfant parfais, et il faisait comme si de rien était et que c'était normale quand il réussissait un exploit.

Quand il est grand c'est encore pire! Il fait son show avec ces techniques ( même si s'est vrai qu'elle sont classe et très fortes)  et il est trop rongé par le mal. Je me souviens que quand Gaara lui dit qu'il est encore temps de sortir des ténèbres Sasuke en fait encore trop en disant " ça fait bien longtemps que j'ai refermé les yeux". C'est pas parce que Madara lui a avouait la vérité sur Itachi qu'il doit en faire un plat! Mais sinon il est trop classe et trop beau!( c'est pratiquement le seul point positif sur lui

Le combat contre Itachi, il faisait genre qu'il était le plus fort alors qu'en fait Itachi l'aurait battu en 2 secondes.
Et surtout, surtout ce qui m'a le plus énervé, c'est le combat contre Deidara. ( comme vous pouvez le constatez, c'est mon personnage préféré de "Naruto") Sa m'a trop déçu quand Deidara a perdu! J'ai pas aimé quand Sasuke a rétracté son sharingan pour l'énervé et quand Deidara c'est fais faire exploser et que Sasuke est sortit vivant du combat.

I am free ! Freedom is life. BG XD

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Si il y a bien un truc à dire sur Sasuke, c'est que même s'il est purement détestable, insensible, imbu de sa personne, sur de lui, vantard etc, il est indispensable au manga vu qu'il est l'Anti-héros. C'est un type qui se prend pour the head of the list, qui devient ami avec le personnage principal et qui ne trouve rien de mieux à faire que de se focaliser sur lui-même et sa soif de vengeance.

Sinon, point de vue personnel, je ne l'aime pas du tout. C'est limite si je préfère pas son frère (mais c'est pas possible non plus vu qu'il méprise Dei-Dei et que moi j'l'adore) !! ... en plus, ce type à vraiment tout pour lui, malgré une enfance des plus moins enviable (ça se dit ?) : il est (allez, j'dois l'avouer) assez beau, il est puissant, intelligent et calme. Le truc, c'est qu'il à un caractère de m*rde et une sale manie de se prendre pour le nombril du monde. C'est pourquoi je l'aime pas, c'est tout.

Edit : ... Je le déteste, c'est sur, certain et à présent, inchangeable. Dire que tu étais remonté dans mon estime sale cornichon !!! >_< Franchement, même Itachi vaut mieux que toi. T'es qu'un sale raté perdant, qui se prend pour un Dieux !! pfff... en plus, tu n'as aucune logique sale crétin. ça on on peut l'dire, t'es bien un PERFECT BAKA !!!

Dernière modification par Kaiko Alone (03-06-2011 19:18:54)

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

C'est sûr que si Sasuke n'avait pas le foutu caractère qu'on lui connaît, davantage de gens l'aimeraient !
Mais s'il n'avait pas ce foutu caractère, l'histoire perdrait de son intérêt.

[spoil]Quoique... En ce moment, avec la guerre, on a pas besoin de lui. La preuve, Naruto part mettre un terme à la guerre, pas pour son Sasuke[/spoil]
Ce que je trouve énorme, n'empêche, c'est quand Sasuke parle de "transformer les rires de ses anciens camarades en cris de terreur" sous prétexte qu'ils profitent de la paix au prix du sacrifice d'Itachi. Les mioches n'y sont pour rien, MAIS il faut les buter ! Waaah, quelle logique ! --'

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Aogami]Ce que je trouve énorme, n'empêche, c'est quand Sasuke parle de "transformer les rires de ses anciens camarades en cris de terreur" sous prétexte qu'ils profitent de la paix au prix du sacrifice d'Itachi. Les mioches n'y sont pour rien, MAIS il faut les buter ! Waaah, quelle logique ! --'[/quote]
Tu veut que je te dise ? Je suis d'accord. Ce type n'a AUCUNE logique --'

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Ouah, les avis sont partagés. Mais moi je dis, Sasuke il est bien con.
Ok, Danzo et les autres ont commandité le meurtre de sa famille et il veut se venger, mais est-ce qu'il a bien réfléchis? En fait, son truc de vengeance, ça lui est venu comme l'envie de pisser é__è
En plus, si son clan a disparu, c'est surtout à cause de Madara. Pasque si dans le passé lointain Madara avait pas existé, peut être que personne n'aurait découvert le mangekyô, et personne n'aurait pu contrôler kyubi, et personne n'aurait soupçonné plus tard les Uchiwas de l'attaque de Kyubi sur le village, et les Uchiwas n'auraient pas été mis sur la sellette, et ils n'auraient pas préparé de coups d'état, et danzo & co n'auraient pas commandé le meurtre du clan, donc Sasuke n'aurait pas de vengeance à accomplir.
Donc bref, tout ça pour dire que si cet imbécile de Sasukekette réfléchissait un peu, il se rendrait compte qu'il traîne et se fait manipuler par celui qui devrait être l'objet de sa haine.
Et pour résumer encore plus, Sasukekette est un gros tas de merde incohérent qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne sait pas réfléchir.
En gros, c'est un nuul. Voilà.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Franto
Franto
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Sauf que Madara avait ses raisons aussi. Il agissait dans l'interêt du clan. De plus, les uchiwa étaient ecartés de plus en plus du pouvoir et cela n'était pas en raison de l'attaque de kyubi...
En gros, si je suis ce que tu dis, le clan uchiwa n'aurait pas du exister, et il n'y aurait pas eu de vengeance. Je dois admettre que c'est pas idiot.

Mais je dirais quand même que le coeur a ses raison que la raison ignore ( pour la défense de Sasukekette smile )

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Franto ne viens pas gâcher la discussion avec de long discours nous sommes là pour dire clairement si on aime cet enfoiré d'uchiha ou non donc moi je te conseille d’éviter les trop long discours. Sur 70 messages laissés 65 environ  sont contre cet Uchiha ce qui prouve qu'il n'est pas la bienvenue sur won

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Franto
Franto
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

je suis vraiment désolé mais je ne peux pas mettre des messages trop courts.. autrement je ne peux pas poster :s On demande d'argumenter un peu.
Sinon je n'ajouterai rien smile pcq ce que tu dis est assez rigolo

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Franto]Mais je dirais quand même que le coeur a ses raison que la raison ignore ( pour la défense de Sasukekette smile )[/quote]
Parce que selon toi, dire que c'est un tueur impulsif c'est bon pour la défense de Sasuke ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=~_Pride_~][quote=Franto]Mais je dirais quand même que le coeur a ses raison que la raison ignore ( pour la défense de Sasukekette smile )[/quote]
Parce que selon toi, dire que c'est un tueur impulsif c'est bon pour la défense de Sasuke ô_o ?[/quote]
+1 XDD

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Pied de page des forums