Forums » Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?:

Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?  

Lancé par Haruhi C. - 112 réponses - Page 2



Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=gaara-no][quote=Lillah-Uchiwa]Moi je l'aime pas, je le déteste !!
Toujours vengeance , tuer, traitre, mensonges...
Il pense qu'a ca u_u
En plus, il a voulu tuer Tachi !!

Parce que Itachi n'a pas été tuer par Sasuke mais il est mort lui meme ! Il été malade et quasiment aveugle en plus dans le combat on voit bien qu'il est pas bien Oo (parce qu'Itachi est plus fort meme bien plus fort que Sas'Kette) donc croyait pas que Sasuke a tuer Itachi parce que c'est pas vrai !!

[quand je pense qu'après il va prendre les yeux d'Itachi parce qu'il s'est rendu aveugle Oo][/quote]
Itachi est tout aussi pathétique wink[/quote]
Jpense pas non

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Itachi est pathétique par ses décisions!                    Ben ouai quoi!                   Un type qui égorge ses parents pour la "prospérité" d'un village qui se fout royalement de lui,c'est plutôt de "l'inconscience pur"!           Et d'un autre côté,on a genre:<<je vais te faire revivre le drame de nos parent 24h/24h,no stop,et sans changer de chaîne>>!  Mais,je ne me soucie pas si à la fin,tu vas genre <<essayer de te suiccider>> avec une corde à sauter pour juste me faire plaisir!  Non! Tu es trop con pour ça :-)!                              Tu es juste doué à jouer à <<mors-moi si tu le peux>> avec <<un blobe sans nom  et adresse>>!                                                          Quant à moi,je suis juste doué à mourir du tétanos!                                        Lolilol!

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Sasuke? Personnage assez stupide que je n'aime pas plus que ça
Mais reflechissait une seconde:
-Sans Sasuke, ce manga serait aussi relou que les feu de l'amour
-Limite Sasuke pourrait etre l'heros, On aurait meme pu appeller ce manga Naruto&Sasuke
-Sasuke a un caractère assez chiant pas faux mais c'est fait expres: Il est L"OPPOSER de Naruto
Souriant<=>Regard et visage plein de haine
A un talent de naissance qu'il deteste<=>A un talent de naissance qu'il aime
Detester par tous le monde au debut<=>Aimer par tout le monde au debut
Aimer par tous le village now<=>Detester par les gens du village now
Il est lié à un demon sans le vouloir<=>C'est lié à un demon de gré

Ils sont comme le diable et dieu,La mort et la vie:[b]Sans l'un l'autre n'as pas de sens[/b]
[img]http://5b.img.v4.skyrock.net/5b7/shinigami-remu/pics/1476983546.jpg[/img]

 

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Sasuke ily en a marre de ses vengence à répétition:
D'abord il veut tuer son frère et n'hésite pas pour ça à déserté Konoha pour aller faire de la lèche à ce serpent d'orochimaru.
Ensuite une fois qu'il a tuer Itachi , il se met à chialer comme une gonzesse et décide de s'attaqué au monde shinobi pour son frère.
Enfin ,il s'allie avec Madara le véritable assassin de son clan.
Vivement que Naruto le supprime ( probablement à la fin de l'histoire).

Rock Lee 15 } tu devrait mettre cette image sur le fanarts , je là classerais en favorie

If you want blood , you got it

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Yuki12]Sasuke ily en a marre de ses vengence à répétition:
D'abord il veut tuer son frère et n'hésite pas pour ça à déserté Konoha pour aller faire de la lèche à ce serpent d'orochimaru.
Ensuite une fois qu'il a tuer Itachi , il se met à chialer comme une gonzesse et décide de s'attaqué au monde shinobi pour son frère.
Enfin ,il s'allie avec Madara le véritable assassin de son clan.
Vivement que Naruto le supprime ( probablement à la fin de l'histoire).

Rock Lee 15 } tu devrait mettre cette image sur le fanarts , je là classerais en favorie[/quote]
C'est pas la mienne xD

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Bah comme dis rock lee 15 faut bien Sasuke dans le manga sinon , c'est ennuyant , ensuite moi j'aime bien Sasuke , et j'ai souvent horreur du perso principal , mais j'aime bien son rival. Et puis , c'est Kishi qui fait le personnage et pas lui qui decide se qu'il veut , donc pas la peine de dire que vous le detestez etc...  c'est pas lui qui decide se qui veut faire mais l'auteur =O .

[spoil]Il est lié à un demon sans le vouloir<=>C'est lié à un demon de gré[/spoil]
Sasuke lié par un demon ? le quel ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=gaara-du-13]Bah comme dis rock lee 15 faut bien Sasuke dans le manga sinon , c'est ennuyant , ensuite moi j'aime bien Sasuke , et [b]j'ai souvent horreur du perso principal [/b], mais j'aime bien son rival. [b]Et puis , c'est Kishi qui fait le personnage et pas lui qui decide se qu'il veut , donc pas la peine de dire que vous le detestez etc...  c'est pas lui qui decide se qui veut faire mais l'auteur =O .[/b][/quote]
Tu te rends compte qu'en essayant de faire une pseudo-leçon tu te contredis complétement?

EDIT: Si tu savais, alors tu te serais logiquement passé de ce commentaire. Les gens n'aiment pas Sasuke et le disent au même titre que tu n'aime pas Naruto l'as de même dis, tout comme on aime pas les épinards: "Mais ca sert à rien de dire que vous aimez pas les épinards c'est pas de leur faute s'ils ont ce gout".
Absurde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-03-2011 17:54:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

~_Pride_~ > Oui je sais , mais je prefere la facon que kishi fait reagir Sasuke , plutot que Naruto par exemple

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Pfff, moi JE HAIS SASUKE!!!!(désolée pour ceux dont c'est le contraire).vraiment, y arrête pas de se penser bon, il est hyper froid, et dans les shippuden, il est encore plus méchant qu'avant!!
Il pense juste à lui et à sa vengeance de merde!!vraiment je le hais!!

^_^ <3

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=gaara-du-13]Bah comme dis rock lee 15 faut bien Sasuke dans le manga sinon , c'est ennuyant , ensuite moi j'aime bien Sasuke , et j'ai souvent horreur du perso principal , mais j'aime bien son rival. Et puis , c'est Kishi qui fait le personnage et pas lui qui decide se qu'il veut , donc pas la peine de dire que vous le detestez etc...  c'est pas lui qui decide se qui veut faire mais l'auteur =O .

[spoil]Il est lié à un demon sans le vouloir<=>C'est lié à un demon de gré[/spoil]
Sasuke lié par un demon ? le quel ?[/quote]
Orochimaru => la Marque maudite

Si tu prefere un puissance maléfique à un demon

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

pour ceux qui auraient raté un épisode ,ou ceux qui ne comprennent pas ce qu'il lisent ça arrive aussi malheureusement ,le fait que sasuke ait ce caractère ,les choses qu'il a fait jusqu'a maintenant etc ,découlent pour beaucoup du traumatisme qu'il a subit dans sa jeunesse ,notez quand même le caractère qu'il avait étant très jeune quand il était avec itachi et le caractère qu'il avait après , il est devenu froid et revanchard a cause de tout ça.

quant a itachi,il était le cul entre 2 chaises si je puis dire puisque il avait son clan d'un coté qui lui demandait d'espionner le conseil et le conseil qui lui ont demandé d'espionner son clan et de l'exterminer comme il en faisait parti et que personne ne se douterait de ce qu'il manigançait ,il a choisit d'exterminer son clan pour éviter une guerre qui aurait pu faire beaucoup plus de victimes qu'il y'a eu après l'extermination des uchiwa ,mais ça a quand même beaucoup pesé sur les épaules d'itachi et le fait qu'il ait fait subir ça a sasuke était seulement destiné a le rendre plus puissant pour qu'il puisse se défendre face a orochi et autres .

au pires relisez au lieu d'ecrire des conneries ça changera

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

@guigui:Kakashi Hatake a bien subit la même chose,non?                       Le pauvre petit chou a vu le nom de son père,qu'il idolâtrait et qu'il considerait comme un dieu vivant,trainé dans la boue/bouse,puis se faire arakiri.                            Mais,as-tu vu kakashi courir partout et massacrer tout ceux qui croisent sa route?             Non!                                Donc,en quoi les actes de sasuke sont compréhensif?                                       Il n est pas le seul à avoir été traumatisé u-u!           <<fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent>>!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

comme d'hab ,tu viens exposer ton avis en disant des choses qui prouvent ta haute stupidité ,mais le positif de la chose c'est qu'en lisant tes post je me marre bien j'avoue
la différence entre kakashi et sasuke est que kakashi a perdu son père ok c'est dur etc ,je partage ton avis la dessus cependant sasuke n'a pas perdu que son père mais tout son clan ,il a vu ses parents se faire massacrer sous ses yeux et son frère lui a fait revivre la scène pendant des heures ,donc le traumatisme est surement autre tu m'excusera

Dernière modification par guigui-sdbt (05-03-2011 21:05:55)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

OItachiO
OItachiO
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

slt a tous
mois aussi je sais ke beaucuop d'homme ne l'aime pas mes moi par compt je l'aime car il est tout temp auserien il nai pas commt se rigolo de naru to et se j'aime chez liu il veux etre en cor plus for et pas bavar kar il est le meilleur du clan uchiwa il y a rien a dit et je veux dir a tous ki l'aime pas ke dans la vie chaque homme est aimer et a la foit detester donc il ne connaisse pas la vrais potencile de sasuke uchiwa car son seul desir ses de etre for et vanger ses parent . donc can je vous dir est fore ses pas par plais sire mes par ronqueur une soif de vangense et je le dire car son frere itachi a soif et je vais vous dir mois je veux etre le grand sasuke du won avec mon compt  je vais changer de peusdo et je materait le nom :Sasuke revenge.

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=OItachiO]slt a tous
mois aussi je sais ke beaucuop d'homme ne l'aime pas mes moi par compt je l'aime car il est tout temp auserien il nai pas commt se rigolo de naru to et se j'aime chez liu il veux etre en cor plus for et pas bavar kar il est le meilleur du clan uchiwa il y a rien a dit et je veux dir a tous ki l'aime pas ke dans la vie chaque homme est aimer et a la foit detester donc il ne connaisse pas la vrais potencile de sasuke uchiwa car son seul desir ses de etre for et vanger ses parent . donc can je vous dir est fore ses pas par plais sire mes par ronqueur une soif de vangense et je le dire car son frere itachi a soif et je vais vous dir mois je veux etre le grand sasuke du won avec mon compt  je vais changer de peusdo et je materait le nom :Sasuke revenge.[/quote]
ça donne quoi en français ce que tu as dis X____X rien compris sans vouloir te vexer

Dernière modification par gaara-du-13 (05-03-2011 21:26:18)

 

madake07
madake07
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

perso, sasuke je l'aime bien moi, il a du charisme et a un coté super ténébreux mais il est vraiment vraiment instable et influenssable. Enfin influenssable dans le mauvais sens ==" sinon il serai retourner a konoha xD mais bon la plupart des gens n'aime pas sasuk a cause de sa personnalité mais avouez quand même qu'il a bien plus de charisme que naruto ^^.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=OItachiO]slt a tous
mois aussi je sais ke beaucuop d'homme ne l'aime pas mes moi par compt je l'aime car il est tout temp auserien il nai pas commt se rigolo de naru to et se j'aime chez liu il veux etre en cor plus for et pas bavar kar il est le meilleur du clan uchiwa il y a rien a dit et je veux dir a tous ki l'aime pas ke dans la vie chaque homme est aimer et a la foit detester donc il ne connaisse pas la vrais potencile de sasuke uchiwa car son seul desir ses de etre for et vanger ses parent . donc can je vous dir est fore ses pas par plais sire mes par ronqueur une soif de vangense et je le dire car son frere itachi a soif et je vais vous dir mois je veux etre le grand sasuke du won avec mon compt  je vais changer de peusdo et je materait le nom :Sasuke revenge.[/quote]
FAKE yikes

Genre il essaie de se faire passer pour un kikoo.

[quote=madake07]mais avouez quand même qu'il a bien plus de charisme que naruto[/quote]
Heu... Nan ? Naruto est bien plus charismatique que Sasuke. Son regard est beaucoup plus expressif et sa réflexion a tout autant de potentiel. Sasuke a côté n'est qu'un poisson mort, trop de carences, physiques et caractérielles. Il est juste vide.

Dernière modification par Nerwan (06-03-2011 01:34:35)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

@guigui:Ah là là,tout de suite les insultes -_-!          Bon,continuons quand même,je te rappelle qu'après que Sakumo(papa kakashi) se soit suicidé,personne ne s'est occupé de Kakashi!           Ni oncle,tante,cousin,etc.     Car sakumo leur avait fait honte,et ont préféré coupé les ponts avec lui,comme Naruto avec les Namikaze!                         Tu ne trouves pas ça <<louche>> que aucun Namikaze ait pu prendre contact avec naruto,ou le fait que aucun parent n a pris soin de Kakashi?         Sur ce,je te demanderais de répondre <<poliment>> avant tout,et ensuite,bonne nuit(ahhh)!

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[spoil]Sasuke... ?

C'est le seul personnage intéressant selon moi. Les genins de Konoha par exemple sont... Chais pas... Ils ne sont pas du tout intéressant à part Naruto peut-être mais j'ai vite décroché avec ce personnage hmm
Vous dites que Sasuke est con et Naruto alors ? >.<
C'est vrai qu'il est complètement obsédé par la vengeance mais faut comprendre aussi ! Il ne sait plus où il en est je pense.
Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village !
Comment pouvait-il réagir ? C'est normal qu'il veuille se venger, je trouve ! yikes
Il a vécu dans le mensonge toute sa vie ! Il a du haïr une personne "innocente" qui n'a fait que son devoir et qu'il aimait !
'Fin je ne sais pas, j'arrive pas à comprendre ceux qui ne l'aiment pas. Puis Sasuke a trop la classe, quoi 8D[/spoil]
tu ne comprend pas ceux qui aime pas Sasuke ben en faite pense que le Topic parle de Sakura je crois pas que tu la soutiendrai comme avec Sasuke

Et puis aussi Sakura a de bonne raisons de pleurer tout le temps tu sais .

Sinon je hais Sasuke pour les même raison que tout le monde

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=madake07]mais avouez quand même qu'il a bien plus de charisme que naruto[/quote]
... Hum Mouais, ca aurait pu être vrai si il ne fonçait pas tête baissée pour se prendre à chaque fois une fessée bien méritée x) (rimes involontaires)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=rasengan 777]tu ne comprend pas ceux qui aime pas Sasuke ben en faite pense que le Topic parle de Sakura[/quote]
Quoi ? Non non, on est bien conscient que c'est un topic sur Sasuke, c'est marqué dans le titre hmm

Sinon, moi Sasuke je le déteste pour les raisons suivantes : d'abord, mon personnage préféré c'est Itachi, donc c'est son exact opposé, en plus Sasuke l'a tué è_______é

Ensuite, il est con, gay... Non franchement, il est de nature un peu trop "j'melapète", du coup il pense qu'il est le meilleur du monde : la preuve, il dit qu'il éclate Kakashi les yeux fermés (c'est ce qui est sous-entendu), c'est peut-être vrai, mais autant la fermer et garder ses avantages pour soi wink

Enfin, je l'aime pas, tout simplement, sa nature, son physique, ses techniques (quasi toutes prises à Orochimaru à part Kirin, le Chidori, et la Boule de feu suprême, n'allez pas me dire qu'attaquer avec des serpents c'est pas pris à Orochimaru hmm)

Conclusion : je déteste Sasuke big_smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Con, gay, frimeur, faible, niais, sans cervelle, prétentieux, imbus de lui même.
Voilà ce qu'est Sasuke et j'ai pas tout dis. hmm
Donc je ne l'aime pas.
D'ailleurs je crois que c'est le seul que je n'aime pas, avec sakura. mad

Dernière modification par orochikage (21-05-2011 09:48:39)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Je fais aussi parti des Anti-Sasuke, pour la simple et bonne raison qu'on sent trop que Kishi est avec lui.

Sasuke vs Le reste du monde

Et il est toujours pas mort ce con -_-'
Faut arrêter les exagérations.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Haruhi C.][b]Salut à tous smile[/b]

J'ai lu sur des messages du forum, que Sasuke, est pas si aimé que je le pensais, enfaite.Enfin, les avis sont partagés, certains l'aime pour son mystère et sa puissance...

Personnellement, Sasuke est le seul personnage de Naruto (Naruto Shipu. inclus) que je n'aime pas, mais alors pas du tout.Il à un comportement agaçant, à être muet et jouer le dur.Puis cette idée de vengeance est vraiment soûlante, à la longue...[spoil]surtout qu'il s'est bien gouré sur le compte de son frère, hm.[/spoil]
Et vous, que pensez-vous de l'Uchiha ?[/quote]
Tout ce que j'ai à dire c'est que je le [color=red][i][u][b]détèste[/b][/u][/i][/color] !. B)
J'ai pas à dire pourquoi si vous voulez savoir : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2127/Et-si-vous-deviez-massacrer-un-personnage-de-Naruto-ou-autres-mangas/[/url] ya bcp de monde ki le détèste wink

† It's Dream Back To Reality Now ~~

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Sasuke moi sincèrement je ne l'aime vraiment pas c'est un sale frimeur et il ne sait pas que  dans les scans, actuellement, si Naruto devrait le tuer avec ses nouveaux pouvoirs, il le tuerait.Tout son travail c'est de traiter Naruto de con, de faible.Lui il ne sait que frimer

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums