Forums » Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?:

Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?  

Lancé par Haruhi C. - 112 réponses - Page 1



Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[b]Salut à tous :)[/b]

J'ai lu sur des messages du forum, que Sasuke, est pas si aimé que je le pensais, enfaite.Enfin, les avis sont partagés, certains l'aime pour son mystère et sa puissance...

Personnellement, Sasuke est le seul personnage de Naruto (Naruto Shipu. inclus) que je n'aime pas, mais alors pas du tout.Il à un comportement agaçant, à être muet et jouer le dur.Puis cette idée de vengeance est vraiment soûlante, à la longue...[spoil]surtout qu'il s'est bien gouré sur le compte de son frère, hm.[/spoil]
Et vous, que pensez-vous de l'Uchiha ?

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Bon je vais chercher le post de Mangas-france le plus connu le voici une vrai leçon de vie :

Sasuke :


1./ Physique

Sasuke, bel être de son état affiche le type même du brun ténébreux ayant abusé du gel fixation extrême. Parfait aimant à groupie mangaphile, pas vraiment la peine qu'il parle, ou alors si, pour exhiber sa belle voix rauque... Quand on sait que le mâle à 13 ans, on se sent pédophile hein les filles :p

2./ volontés

Ses ambitions sont simples :
-Frère méchant, tuer frère. Manger. Boulot. Dodo. Métr...
Autant dire que dans sa caboche, notre beau brun va pas chercher loin une raison à ses actes de rebelle attitouiiiide.

Oui ma belle, notre Sasuke est un ado de 13 à 15 ans ( suivant les saisons ) et il en a gros sur la patate.
A l'âge où d'autre explose leurs boutons remplis de pus, Sasuke veut exploser son frère. Pas sûre que ce soit plus sain...
La trame scénaristique du personnage semble faible ( surprise surprise... )...
Mais tadaaaaam !!
Masashi Kishimoto nous a réservé une surprise digne du plus prenant Columbo : Sasuke est orphelin.

Ainsi il était beau, doué ET affligé d'un passé triste zé mystérieux.

De quoi exciter la donzelle prépubère en mal de mâle (répétition sonique littéraire dans le but de susciter votre admiration vu que le reste de l'article, c'est mal barré )...

Dans son sombre destin d'ado en proie au nombreux doutes que la vie pose indélicatement devant lui, il doit aussi gérer ses groupies, Naruto dont les intentions sexuelle ne sont pas claire et des Senseis tous plus tordus les uns que les autres. L'un va jusqu'à lui faire un suçon sur le cou c'est dire...
Bref, Sasuke c'est un peu le mec parfait mais en plus con et plus cliché.
La fille en bas âge aimera, les autres le penseront gay.
Au choix.

3./Force.

Sasuke est fort. Très fort. Même qu'il dégomme tout sur son passage, sans les mains !
Sans les mains mais... Avec les yeux. Il a le .. SHARINGAN ! Le bougre de coquin !

Au début, on a vu qu'il était le dernier descendant du grand clan Uchiwa : la classe.
Depuis, on lui a trouvé un frère, un ancêtre ancestrale, et bientôt une tante tant qu'à faire.
Sans compter le Sensei qui s'invite pour lui montrer que lui aussi il peut le faire : et toc.

Sasuke et sa tribu se distingue donc par les jolies loupiotes art déco nichés dans leurs yeux Loupiotes provocant au choix, illusions, failles dimensionnelles, plis dans l'espace temps, copie des techniques utilisés et tant qu'à faire, on leur a rajoutés des boules de feux, des fois que ça suffise pas.
A quand la fonction micro-onde...
Notons que le signe dans leurs yeux changent en fonction de leur niveau, des amis qu'ils butent, de la personne, de la météo...

Bref pour latter un Uchiwa, éteignez la lumière et jouez à colin mayard.

Fin tentant vainement de rendre cette critique éducative :

> La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.

Escaflowne

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Ça ressemble à une variante d'autres topics sur Sasuke ça. Enfin il me semble. xD

Personnellement le cliché du mec super balèze qui bat tout le monde grâce à des techniques de plus en plus puissantes, ça va un moment quoi. Rajoutez à cela son arrogance et c'est largement suffisant pour dire que je ne peux pas me le blairer. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Moi, pareil, il me gonfle ce mec ! Il se croit le plus fort, mais il joue tout le temps sa petite victime là "Toute ma famille est morte" bah oui, dommage. Non, j'suis pas insensible, mais dès qu'il règle cette histoire, ben faut de nouveau trouver un coupable, Konoha en l'occurrence. Bon, il est insupportable et, au niveau de l'esprit, très faible. Et euh...moi je le vois bien mourir à la fin de la série...

Croyez en la magie.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Haruhi C.][b]Salut à tous smile[/b]

J'ai lu sur des messages du forum, que Sasuke, est pas si aimé que je le pensais, enfaite.Enfin, les avis sont partagés, certains l'aime pour son mystère et sa puissance...

Personnellement, Sasuke est le seul personnage de Naruto (Naruto Shipu. inclus) que je n'aime pas, mais alors pas du tout.Il à un comportement agaçant, à être muet et jouer le dur.Puis cette idée de vengeance est vraiment soûlante, à la longue...[spoil]surtout qu'il s'est bien gouré sur le compte de son frère, hm.[/spoil]
Et vous, que pensez-vous de l'Uchiha ?[/quote]
Comme je l'ai déjà noté sur un autre topic, pour moi, Sasuke c'est :
1) "Yaaaah Itachi tu es méchant je vais te tuer !"
2) "Tiens t'es mort... ah mais merde en fait t'étais gentil !"
3 Tome 51 Sasuke dit à Kakashi : "Rendez-moi ma famille et mon frère ! Et là je reviendrai !"
Mais euh, gamin, c'est pas toi qui l'a tué, l'Itachi ?

Enfin bref, influençable, aucune personnalité, un personnage stupide; quelle surprise qu'il soit le personnage préféré des lecteurs japonais !

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Moi je l'aime pas, je le déteste !!
Toujours vengeance , tuer, traitre, mensonges...
Il pense qu'a ca u_u
En plus, il a voulu tuer Tachi !!

Parce que Itachi n'a pas été tuer par Sasuke mais il est mort lui meme ! Il été malade et quasiment aveugle en plus dans le combat on voit bien qu'il est pas bien Oo (parce qu'Itachi est plus fort meme bien plus fort que Sas'Kette) donc croyait pas que Sasuke a tuer Itachi parce que c'est pas vrai !!

[quand je pense qu'après il va prendre les yeux d'Itachi parce qu'il s'est rendu aveugle Oo]

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Moi je l'aime pas, je le déteste !!
Toujours vengeance , tuer, traitre, mensonges...
Il pense qu'a ca u_u
En plus, il a voulu tuer Tachi !!

Parce que Itachi n'a pas été tuer par Sasuke mais il est mort lui meme ! Il été malade et quasiment aveugle en plus dans le combat on voit bien qu'il est pas bien Oo (parce qu'Itachi est plus fort meme bien plus fort que Sas'Kette) donc croyait pas que Sasuke a tuer Itachi parce que c'est pas vrai !!

[quand je pense qu'après il va prendre les yeux d'Itachi parce qu'il s'est rendu aveugle Oo][/quote]
Itachi est tout aussi pathétique wink

Escaflowne

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Faut dire c'est l'auteur qui en a voulu ainsi de ce perso la x)

tu peux très bien reprendre Sasuke et modifier tout son caractère , comportement etc ..
ils seraient plus ou moins apprécié en fonction des modif faite smile

Mais bon dommage qu'il est aussi stupide sur certains points , car même si ca fait avancer "l'histoire" le jeu de cache cache est assez risible , se serait bien l'affrontement final avec Naruto pour mettre un terme a l'histoire et la conclure ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Depuis que sasuke a perdu sa marque maudite,il est devenu "hyper,hyper,hyper" moche quoi¤-¤!!!                           Déjà,on l'a pas assez vu dans cette forme quoi!       Sasuke uchiwa,c'est le vampire ninja que tout gay veut niquer,sérieux!           Il reste plus qu'à le coincer dans un chateau d'eau pour jouer à <<je t'aime,mais,je ne veux pas voir ton gros engin quoi Ô-Ô>>!!

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=gaara-no]Bon je vais chercher le post de Mangas-france le plus connu le voici une vrai leçon de vie :

Sasuke :


1./ Physique

Sasuke, bel être de son état affiche le type même du brun ténébreux ayant abusé du gel fixation extrême. Parfait aimant à groupie mangaphile, pas vraiment la peine qu'il parle, ou alors si, pour exhiber sa belle voix rauque... Quand on sait que le mâle à 13 ans, on se sent pédophile hein les filles :p

2./ volontés

Ses ambitions sont simples :
-Frère méchant, tuer frère. Manger. Boulot. Dodo. Métr...
Autant dire que dans sa caboche, notre beau brun va pas chercher loin une raison à ses actes de rebelle attitouiiiide.

Oui ma belle, notre Sasuke est un ado de 13 à 15 ans ( suivant les saisons ) et il en a gros sur la patate.
A l'âge où d'autre explose leurs boutons remplis de pus, Sasuke veut exploser son frère. Pas sûre que ce soit plus sain...
La trame scénaristique du personnage semble faible ( surprise surprise... )...
Mais tadaaaaam !!
Masashi Kishimoto nous a réservé une surprise digne du plus prenant Columbo : Sasuke est orphelin.

Ainsi il était beau, doué ET affligé d'un passé triste zé mystérieux.

De quoi exciter la donzelle prépubère en mal de mâle (répétition sonique littéraire dans le but de susciter votre admiration vu que le reste de l'article, c'est mal barré )...

Dans son sombre destin d'ado en proie au nombreux doutes que la vie pose indélicatement devant lui, il doit aussi gérer ses groupies, Naruto dont les intentions sexuelle ne sont pas claire et des Senseis tous plus tordus les uns que les autres. L'un va jusqu'à lui faire un suçon sur le cou c'est dire...
Bref, Sasuke c'est un peu le mec parfait mais en plus con et plus cliché.
La fille en bas âge aimera, les autres le penseront gay.
Au choix.

3./Force.

Sasuke est fort. Très fort. Même qu'il dégomme tout sur son passage, sans les mains !
Sans les mains mais... Avec les yeux. Il a le .. SHARINGAN ! Le bougre de coquin !

Au début, on a vu qu'il était le dernier descendant du grand clan Uchiwa : la classe.
Depuis, on lui a trouvé un frère, un ancêtre ancestrale, et bientôt une tante tant qu'à faire.
Sans compter le Sensei qui s'invite pour lui montrer que lui aussi il peut le faire : et toc.

Sasuke et sa tribu se distingue donc par les jolies loupiotes art déco nichés dans leurs yeux Loupiotes provocant au choix, illusions, failles dimensionnelles, plis dans l'espace temps, copie des techniques utilisés et tant qu'à faire, on leur a rajoutés des boules de feux, des fois que ça suffise pas.
A quand la fonction micro-onde...
Notons que le signe dans leurs yeux changent en fonction de leur niveau, des amis qu'ils butent, de la personne, de la météo...

Bref pour latter un Uchiwa, éteignez la lumière et jouez à colin mayard.

Fin tentant vainement de rendre cette critique éducative :

> La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.[/quote]
_Hahahahaha!franchement....y'a toujours un qui sais choisir les mots!
_Donc pour ne pas etre HS et résumer le Dossier...PS(pour sasuke) et les AS(anti-sasuke)....c'est comme si en demande qui aime Justin bibron a part les adolescente de 13 ans autrement dit:vierges en chaleurs avec plein de bouton d'acnés et autre....big_smile
_pas pu m’empêcher a la poster....XD
[img]http://yumenosekai.cowblog.fr/images/Sasukecrame.png[/img]

Dernière modification par ShukakuGaara (01-03-2011 19:38:59)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Sasuke... ?

C'est le seul personnage intéressant selon moi. Les genins de Konoha par exemple sont... Chais pas... Ils ne sont pas du tout intéressant à part Naruto peut-être mais j'ai vite décroché avec ce personnage hmm
Vous dites que Sasuke est con et Naruto alors ? >.<
C'est vrai qu'il est complètement obsédé par la vengeance mais faut comprendre aussi ! Il ne sait plus où il en est je pense.
Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village !
Comment pouvait-il réagir ? C'est normal qu'il veuille se venger, je trouve ! yikes
Il a vécu dans le mensonge toute sa vie ! Il a du haïr une personne "innocente" qui n'a fait que son devoir et qu'il aimait !
'Fin je ne sais pas, j'arrive pas à comprendre ceux qui ne l'aiment pas. Puis Sasuke a trop la classe, quoi 8D

Namari Melo amin

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=Haruhi C.][b]Salut à tous smile[/b]

J'ai lu sur des messages du forum, que Sasuke, est pas si aimé que je le pensais, enfaite.Enfin, les avis sont partagés, certains l'aime pour son mystère et sa puissance...

Personnellement, Sasuke est le seul personnage de Naruto (Naruto Shipu. inclus) que je n'aime pas, mais alors pas du tout.Il à un comportement agaçant, à être muet et jouer le dur.Puis cette idée de vengeance est vraiment soûlante, à la longue...[spoil]surtout qu'il s'est bien gouré sur le compte de son frère, hm.[/spoil]
Et vous, que pensez-vous de l'Uchiha ?[/quote]
sasuke est mon idole! vive les freres uchicha! ^^

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=vive Naruto!]Sasuke... ?

C'est le seul personnage intéressant selon moi. Les genins de Konoha par exemple sont... Chais pas... Ils ne sont pas du tout intéressant à part Naruto peut-être mais j'ai vite décroché avec ce personnage hmm
Vous dites que Sasuke est con et Naruto alors ? >.<
C'est vrai qu'il est complètement obsédé par la vengeance mais faut comprendre aussi ! Il ne sait plus où il en est je pense.
Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village !
Comment pouvait-il réagir ? C'est normal qu'il veuille se venger, je trouve ! yikes
Il a vécu dans le mensonge toute sa vie ! Il a du haïr une personne "innocente" qui n'a fait que son devoir et qu'il aimait !
'Fin je ne sais pas, j'arrive pas à comprendre ceux qui ne l'aiment pas. Puis Sasuke a trop la classe, quoi 8D[/quote]
sasuke c'est un perso qui a du charisme mais dommage!il est Gay!comme JB!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=ShukakuGaara][quote=vive Naruto!]Sasuke... ?

C'est le seul personnage intéressant selon moi. Les genins de Konoha par exemple sont... Chais pas... Ils ne sont pas du tout intéressant à part Naruto peut-être mais j'ai vite décroché avec ce personnage hmm
Vous dites que Sasuke est con et Naruto alors ? >.<
C'est vrai qu'il est complètement obsédé par la vengeance mais faut comprendre aussi ! Il ne sait plus où il en est je pense.
Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village !
Comment pouvait-il réagir ? C'est normal qu'il veuille se venger, je trouve ! yikes
Il a vécu dans le mensonge toute sa vie ! Il a du haïr une personne "innocente" qui n'a fait que son devoir et qu'il aimait !
'Fin je ne sais pas, j'arrive pas à comprendre ceux qui ne l'aiment pas. Puis Sasuke a trop la classe, quoi 8D[/quote]
sasuke c'est un perso qui a du charisme mais dommage!il est Gay!comme JB![/quote]
Argh ! Ne dit pas ça ! >.< Contrairement à JB, Sasuke n'attire pas les petites pucelles (comme Saku(rat)) exprès pour qu'elles lui sautent dessus !

Namari Melo amin

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=vive Naruto!][quote=ShukakuGaara][quote=vive Naruto!]Sasuke... ?

C'est le seul personnage intéressant selon moi. Les genins de Konoha par exemple sont... Chais pas... Ils ne sont pas du tout intéressant à part Naruto peut-être mais j'ai vite décroché avec ce personnage hmm
Vous dites que Sasuke est con et Naruto alors ? >.<
C'est vrai qu'il est complètement obsédé par la vengeance mais faut comprendre aussi ! Il ne sait plus où il en est je pense.
Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village !
Comment pouvait-il réagir ? C'est normal qu'il veuille se venger, je trouve ! yikes
Il a vécu dans le mensonge toute sa vie ! Il a du haïr une personne "innocente" qui n'a fait que son devoir et qu'il aimait !
'Fin je ne sais pas, j'arrive pas à comprendre ceux qui ne l'aiment pas. Puis Sasuke a trop la classe, quoi 8D[/quote]
sasuke c'est un perso qui a du charisme mais dommage!il est Gay!comme JB![/quote]
Argh ! Ne dit pas ça ! >.< Contrairement à JB, Sasuke n'attire pas les petites pucelles (comme Saku(rat)) exprès pour qu'elles lui sautent dessus ![/quote]
Moué....d'un coter,je parie que JB est le frére de saku'rat !c'est pour ça qu'il attires des rat,m'enfin entre rat collant,ils doivent se comprendre!tien...justement...j'ai une idée pour un Futur fan-art ASK!

Dernière modification par ShukakuGaara (01-03-2011 20:30:34)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=vive Naruto!]Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village ![/quote]
Quand on vit dans un monde de ninja, le cas Sasuke revient très souvent à la première ligne de la part.

Ce sont des ninjas. Ils sont voués à mourir en étant tués par d'autres ninjas, et je ne vois pas en quoi Sasuke puisse légitimer ses réactions, mise à part qu'il se qualifie lui même de race supérieur Uchiha, et qu'il méritait une vie heureux, à l'inverse d'autres personnes.

C'est quand même fort de dire que Sasuke est un personnage intéressant, alors que mise à part ces deux yeux qui lui offre avantage en tant que ninja, il n'est tout simplement qu'une personne quelconque et lambda. C'est une beau gosse ? Bof. Il ressemble plus trop à rien lorsqu'il grandit, il y a des ninjas physiquement plus intéressants que lui.

Il se perd dans une folie ridicule, amalgamant tout à la fois. Apprenant la vérité sur son frère, il se met en tête de réduire Konoha en cendre. Il dit vouloir tous les faire souffrir, car ils n'ont pas droit d'être heureux si lui ne l'est pas. Mais quel ninja est-il pour raisonner de cette façon ?

Le ninja tue et regarde ses proches assassinés les uns après les autres, c'est la dure réalité du monde de Naruto. Le clan Uchiha y est passé, son père et sa mère ont été égorgés et transpercés devant lui, et alors ? Ils ne sont pas les seuls. Konoha a participé à la destructions de nombreux pays tout en niant les faits, et c'était le clan Uchiha bien en paix qui profitait de la ruine et du massacre des pays comme celui d'Ame no Kuni, ou d'Hayachi no Kuni ( Pays du bois, peuple Hannya. )

Faut quand même pas abuser quoi. Le gamin, parce que sa famille est mort, il décide de tuer les autres familles sous prétexte qu'elles se repose sur la mort de la sienne. Ce qui est vrai d'ailleurs, mais les Uchiha n'avaient qu'à pas être les instigateurs d'une guerre civile.

A être trop arrogant, l'arrogance se change en inconscience et attire les foudres des autres. C'est une leçon de vie que sa famille à apprise, et il aurait dû suivre le même exemple. Il aurait vécu sa vie en personne sensée, ne se perdant pas dans une bêtise constante, et il aurait été un personnage intéressant. Là, il perd tout son sens. Le gars qui croit qu'il est le seul a souffrir dans un monde où la guerre et la mort sont constante. Juste lol quoi.

On inflige pas aux autres ce qu'on ne veut pas s'infliger à soi-même, c'est le truc. Les Uchiha se sont reposés sur la mort de milliers de victimes, alors en quoi devrait-on être mécontent de se reposer sur leur mort ? Après tout, ils étaient les premiers à faire ce genre de chose.

Dernière modification par Nerwan (01-03-2011 20:29:44)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Hm !
Sasuke, ce frimeur ! J'étais du même avis que Naruto au début du manga : ne pas se laisser distancer, lui en mettre plein la vue pour lui prouver sa valeur, etc, etc... Mais depuis le retour de Naruto avec Tsunade, Sasukette est devenu un vrai crétin, qui est même prêt à zigouiller Naruto pour une raison qui, après réflexion, ne semble pas si bonne que ça. Ca va deux secondes, le complexe de supériorité ! Et si j'étais à la place de Naruto, je ferais la même chose que le blond : je me mettrais à sa recherche... POUR LUI EXPLOSER LA GU**** A CET ESPECE D'ENC*** DE CON**** DE ME*** !!!!!!!!!
Même si je n'aime pas Danzô pour ses méthodes peu orthodoxes, je ne peux m'empêcher d'être tout à fait d'accord avec lui quand il dit que, finalement "il n'y a plus que sa propre haine qui l'intéresse". Ce crétin de Sasugay est tellement con qu'un seul mot suffit pour qu'il retourne sa veste et tape sur le premier venu. Ah, pour ça Madara a bien réussi son coup !

Bref, in connecloujieune oui keune séii zat Sasuke est fort mais qu'il a (et je m'excuse d'avance auprès de nos amis les trochilidés pour la comparaison infiniment dégradante pour eux) une cervelle de colibri !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Bon je vais vous contredire en disant que je l'aime bien...Pour être franche, j'ai rien contre lui, je sais que c'est un personnage détestable au plus haut point mais on va dire que j'aime son côté rageux et méchant. Ce n'est pas mon persos pref (contrairement a une époque) mais bon voila je l'aime bien comme il est.

Ensuite, je dirai que je ne déteste aucun personnage, ce n'est qu'une série au final. Voila ^^

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote]Moué....d'un coter...je parie que JB est le frére de saku'rat !c'est pour ça qu'il attires des rat...m'enfin...entre rat collant...ils doivent se comprendre!tien...justement...j'ai une idée pour un Futur fan-art ASK![/quote]
On commence à être HS X) J'ai hâte de voir ton fanart ! wink
ET VIVE L'ASK !!! <3

[quote]Quand on vit dans un monde de ninja, le cas Sasuke revient très souvent à la première ligne de la part.

Ce sont des ninjas. Ils sont voués à mourir en étant tués par d'autres ninjas, et je ne vois pas en quoi Sasuke puisse légitimer ses réactions, mise à part qu'il se qualifie lui même de race supérieur Uchiha, et qu'il méritait une vie heureux, à l'inverse d'autres personnes.

C'est quand même fort de dire que Sasuke est un personnage intéressant, alors que mise à part ces deux yeux qui lui offre avantage en tant que ninja, il n'est tout simplement qu'une personne quelconque et lambda. C'est une beau gosse ? Bof. Il ressemble plus trop à rien lorsqu'il grandit, il y a des ninjas physiquement plus intéressants que lui.

Il se perd dans une folie ridicule, amalgamant tout à la fois. Apprenant la vérité sur son frère, il se met en tête de réduire Konoha en cendre. Il dit vouloir tous les faire souffrir, car ils n'ont pas droit d'être heureux si lui ne l'est pas. Mais quel ninja est-il pour raisonner de cette façon ?

Le ninja tue et regarde ses proches assassinés les uns après les autres, c'est la dure réalité du monde de Naruto. Le clan Uchiha y est passé, son père et sa mère ont été égorgés et transpercés devant lui, et alors ? Ils ne sont pas les seuls. Konoha a participé à la destructions de nombreux pays tout en niant les faits, et c'était le clan Uchiha bien en paix qui profitait de la ruine et du massacre des pays comme celui d'Ame no Kuni, ou d'Hayachi no Kuni ( Pays du bois, peuple Hannya. )

Faut quand même pas abuser quoi. Le gamin, parce que sa famille est mort, il décide de tuer les autres familles sous prétexte qu'elles se repose sur la mort de la sienne. Ce qui est vrai d'ailleurs, mais les Uchiha n'avaient qu'à pas être les instigateurs d'une guerre civile.

A être trop arrogant, l'arrogance se change en inconscience et attire les foudres des autres. C'est une leçon de vie que sa famille à apprise, et il aurait dû suivre le même exemple. Il aurait vécu sa vie en personne sensée, ne se perdant pas dans une bêtise constante, et il aurait été un personnage intéressant. Là, il perd tout son sens. Le gars qui croit qu'il est le seul a souffrir dans un monde où la guerre et la mort sont constante. Juste lol quoi.

On inflige pas aux autres ce qu'on ne veut pas s'infliger à soi-même, c'est le truc. Les Uchiha se sont reposés sur la mort de milliers de victimes, alors en quoi devrait-on être mécontent de se reposer sur leur mort ? Après tout, ils étaient les premiers à faire ce genre de chose.[/quote]
Oui, tu as raison c'est vrai UoU. Pas étonnant qu'on dise que les Uchixa sont maudits... Cela n'empêche que j'apprécie ce personnage malgré tout ce que tu viens de dire X).

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Ben, de toute façon, quoi qu'on en dise, Sasuke va bien dans son rôle. Névrosé tiraillé ente le regret et la frustration depuis ses huit ans, qui pète un câble en rejoignant le pédobear en force du monde shinobi, puis le  vieux Dark Sidious habillé d'un masque en forme de citrouille, pus de sauterelle violette.

Et en plus, j'adore sa gueule de dégénéré lorsqu'il se tape à la fois Danzo et Karin en brochette. C'est juste tripant o/

Fu-addict mania.

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

3 heure que le topic est posté, et les débats font déjà rage ... ;P

[quote=Nerwan][quote=vive Naruto!]Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village ![/quote]
Quand on vit dans un monde de ninja, le cas Sasuke revient très souvent à la première ligne de la part.

Ce sont des ninjas. Ils sont voués à mourir en étant tués par d'autres ninjas, et je ne vois pas en quoi Sasuke puisse légitimer ses réactions, mise à part qu'il se qualifie lui même de race supérieur Uchiha, et qu'il méritait une vie heureux, à l'inverse d'autres personnes.

C'est quand même fort de dire que Sasuke est un personnage intéressant, alors que mise à part ces deux yeux qui lui offre avantage en tant que ninja, il n'est tout simplement qu'une personne quelconque et lambda. C'est une beau gosse ? Bof. Il ressemble plus trop à rien lorsqu'il grandit, il y a des ninjas physiquement plus intéressants que lui.

Il se perd dans une folie ridicule, amalgamant tout à la fois. Apprenant la vérité sur son frère, il se met en tête de réduire Konoha en cendre. Il dit vouloir tous les faire souffrir, car ils n'ont pas droit d'être heureux si lui ne l'est pas. Mais quel ninja est-il pour raisonner de cette façon ?

Le ninja tue et regarde ses proches assassinés les uns après les autres, c'est la dure réalité du monde de Naruto. Le clan Uchiha y est passé, son père et sa mère ont été égorgés et transpercés devant lui, et alors ? Ils ne sont pas les seuls. Konoha a participé à la destructions de nombreux pays tout en niant les faits, et c'était le clan Uchiha bien en paix qui profitait de la ruine et du massacre des pays comme celui d'Ame no Kuni, ou d'Hayachi no Kuni ( Pays du bois, peuple Hannya. )

Faut quand même pas abuser quoi. Le gamin, parce que sa famille est mort, il décide de tuer les autres familles sous prétexte qu'elles se repose sur la mort de la sienne. Ce qui est vrai d'ailleurs, mais les Uchiha n'avaient qu'à pas être les instigateurs d'une guerre civile.

A être trop arrogant, l'arrogance se change en inconscience et attire les foudres des autres. C'est une leçon de vie que sa famille à apprise, et il aurait dû suivre le même exemple. Il aurait vécu sa vie en personne sensée, ne se perdant pas dans une bêtise constante, et il aurait été un personnage intéressant. Là, il perd tout son sens. Le gars qui croit qu'il est le seul a souffrir dans un monde où la guerre et la mort sont constante. Juste lol quoi.

On inflige pas aux autres ce qu'on ne veut pas s'infliger à soi-même, c'est le truc. Les Uchiha se sont reposés sur la mort de milliers de victimes, alors en quoi devrait-on être mécontent de se reposer sur leur mort ? Après tout, ils étaient les premiers à faire ce genre de chose.[/quote]
Je suis d'accord avec toi: être ninja peut-être un risque autant pour sa famille, autant pour soi-même.Prenons l'exemple de Kakashi, lui aussi à perdu des proches, et pourtant il n'est pas passé dans le "coté obscur de la force" (Nerwan, ton allusion à Dark Sidious m'a inspirée xD)

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

encore un topic ,ou tout le monde donne son avis ,alors qu'il me semble.........eh oui on s'en fout ,mais royalement en plus ,pour ce qui est d'aimer ou non sasuke , la plupart qui disent le detester ,n'ont même pas compris son histoire et le traumatisme subit dans son enfance qui l'a conduit ou il est maintenant , donc avant de faire des topics tous plus foireux les uns que les autres ,essayez deja de comprendre le fond des choses
sur ce.....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

En c qui me concerne je trouvais que Sasuke était un bon personnage, enfin jusqu'ala rencontre avec madara ou vraiment tout est parti en couille pour des raisons que j'ignore encore. Avant que ce « sinistre » åvenement arrive, Sasuke était un personnage qui quoique assez axé sur sa vangeance, vraiment cool, tres stylés qui était encore gentil, trop meme (il n'a meme pas été fichu de buter Orochimaru c'est dire)...

Aores ça ar en couille,il se fait manipuler comme un pantin parmadara,et ne reflechit plus trop par lui meme. Enfin bref il gache le sacrifice qu'Itachi a fait pour lui  et tmbe exactement dans ce que son grand voulait abssolument pas qu'il tombe (Itachi lui quand meme implanté Amateratsu pour ne pas que ça arrive...).

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

[quote=vive Naruto!]Sasuke... ?

C'est le seul personnage intéressant selon moi. Les genins de Konoha par exemple sont... Chais pas... Ils ne sont pas du tout intéressant à part Naruto peut-être mais j'ai vite décroché avec ce personnage hmm
Vous dites que Sasuke est con et Naruto alors ? >.<
C'est vrai qu'il est complètement obsédé par la vengeance mais faut comprendre aussi ! Il ne sait plus où il en est je pense.
Il perd ses parents très jeune donc c'est déjà un énorme traumatisme pour lui. Pendant des années, il était convaincu que son grand frère était un être mauvais qui n'a tué toute sa famille (ou presque) que pour évaluer sa force. On lui apprend que tout est faux du jour au lendemain et qu'en plus que le massacre était en fait une mission donné par les dirigeants de son propre village !
Comment pouvait-il réagir ? C'est normal qu'il veuille se venger, je trouve ! yikes
Il a vécu dans le mensonge toute sa vie ! Il a du haïr une personne "innocente" qui n'a fait que son devoir et qu'il aimait !
'Fin je ne sais pas, j'arrive pas à comprendre ceux qui ne l'aiment pas. Puis Sasuke a trop la classe, quoi 8D[/quote]
Je rejoins ton avis sur ce point, et j'ajouterai aussi que sans Sasuke bah il se passerait pas grand chose d'intéressant, partir en mission c'est bien mais c'est vite chiant ! :p
Donc il faut admettre que parfois il ne brille pas pour son intelligence mais c'est un élément principal du manga sans lequel il ne se passerai rien ! smile

 

Itachi14350
Itachi14350
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiha, vous l'aimez, ou pas ?

Je suis pas grand fan de Sasuke mais vous dites "il soule avec sa vengeance", c'est pas faux, mais ce qu'il est chiant Naruto a lui courir tout le temps après sérieux, ça fait pitié perso. C'est comme si Naruto croyait que Sasuke est possedé par un esprit maléfique et que suffit de le battre pour que tout redevienne normal, sérieux, faut arreter le délire.

Et après, pour ceux qui disent que c'est un énorme traumatisme la mort de ses parents, ça doit plus trop l'être, vu comment il frime. Sérieux, vous avez vu, avant même le combat contre Itachi, il dit qu'il est mort et tout au long du combat contre Deidara, il fait que de faire genre "wé vas y je m'en fous tu fais pas peur" alors le traumatisme, vous pouvez vous le mettre où je pense.

Dernière modification par Itachi14350 (02-03-2011 10:10:36)

Plus on se croit important, plus on devient arrogant et frimeur, plus dur sera la chute.

Pied de page des forums