Forums » [Erreur] Erreur de grade dans un texte (dossier grades ninja):

Psychee
Psychee
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Erreur de grade dans un texte (dossier grades ninja)

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:http://www.wonaruto.com/naruto/grades/

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:
Dans la partie Chuunins, il est écrit : Dans le manga on verra Shikamaru demander à commander des Jounins lorsque Tsunade lui annonce la disparition de Sasuke

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:Dans le manga on verra Shikamaru demander à commander des [b]Genins[/b] lorsque Tsunade lui annonce la disparition de Sasuke, (c'est quand même pas pareil)

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: On ne parle ni des Anbu ni des force spéciales. Pourtant les anbus jouent un rôle très important dans un village ninja. Pourquoi ne pas en parler brievement ?

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Erreur] Erreur de grade dans un texte (dossier grades ninja)

[quote=Psychee][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:http://www.wonaruto.com/naruto/grades/

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:
Dans la partie Chuunins, il est écrit : Dans le manga on verra Shikamaru demander à commander des Jounins lorsque Tsunade lui annonce la disparition de Sasuke

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:Dans le manga on verra Shikamaru demander à commander des [b]Genins[/b] lorsque Tsunade lui annonce la disparition de Sasuke, (c'est quand même pas pareil)

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: On ne parle ni des Anbu ni des force spéciales. Pourtant les anbus jouent un rôle très important dans un village ninja. Pourquoi ne pas en parler brievement ?[/quote]
Je trouve bien que tu ai mis ceci ici pour dire qu'il y avait un petit soucit, mais  cette présentation est plus pour les bug qui surviennet alors que l'on se ballade sur Won, comme impossible d'afficher la page, erreur fatale et autre chose

Voilà si tu veux dire ceci il faut que tu aille dans concour coquille orthographique je croit bien

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Concours-de-chasse-aux-fautes-et-coquilles-orthographiques/]Ici[/url]

Dernière modification par hokage71 (01-03-2011 17:26:51)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

relis ton manga yikes Shika demande à tsunade des jounin pour cette mission mais elle lui répond qu'avec l'attaque d'oro il n'y a aucun jounin de disponible du coup elle lui envoie tout les genins disponible yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Psychee
Psychee
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé,ça n'arrivera plus.
Aleks : je relie mon manga et à moins que j'ai une autre version de naruto Shikamaru demande : "Alors, pour cette mission, je demande que l'équipe ne soir composée que de chuunins et de genins" :p
Je vais peut être déplacer la remarque du coup. :s Merci a tous

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Psychee]Désolé,ça n'arrivera plus.
Aleks : je relie mon manga et à moins que j'ai une autre version de naruto Shikamaru demande : "Alors, pour cette mission, je demande que l'équipe ne soir composée que de chuunins et de genins" :p
Je vais peut être déplacer la remarque du coup. :s Merci a tous[/quote]
Tu m'as mis le doute du coup, on va aller vérifier ça :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gintam
gintam
Modérateur

je viens de vérifier dans le tome 21 (traduction Kana).

shika : "Dans ce cas pourquoi ne pas confier la mission a un groupe d'assaut constitué de ninjas supérieurs et de moyenne classe confirmé ?"

tsunade : "Tu as 30 minutes pour réunir les aspirants ninjas que tu considères comme étant les meilleurs."

Dernière modification par gintam (02-03-2011 11:46:55)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums