Forums » Questions à propos des missions de rang B:

Questions à propos des missions de rang B  

Lancé par Ekdar - 3 réponses - Page 1

Ekdar
Ekdar
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Questions à propos des missions de rang B

Bonjour, j'ai récemment commencé les missions de rang B et j'aimerais savoir une chose : est-ce qu'il est toujours possibles de remplir une mission si la page cible est en cours de modifications.

Exemple : l'indice me suggère de me rendre sur la page de Naruto (ce n'est pas quelque chose qui m'est arrivé, je ne cherche pas de solutions, hein ). Imaginons maintenant que la page de naruto soit en cours de réaménagement et que ça me marque : "Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de" bla, bla, bla,... est-ce que je pourrais quand même valider cette étape ? Ou est-ce que la mission ne peut pas être accomplie pendant ce temps ?

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Questions à propos des missions de rang B

[quote=Ekdar]Bonjour, j'ai récemment commencé les missions de rang B et j'aimerais savoir une chose : est-ce qu'il est toujours possibles de remplir une mission si la page cible est en cours de modifications.

Exemple : l'indice me suggère de me rendre sur la page de Naruto (ce n'est pas quelque chose qui m'est arrivé, je ne cherche pas de solutions, hein ). Imaginons maintenant que la page de naruto soit en cours de réaménagement et que ça me marque : "Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de" bla, bla, bla,... est-ce que je pourrais quand même valider cette étape ? Ou est-ce que la mission ne peut pas être accomplie pendant ce temps ?[/quote]
Oui normalement il n'y aura pas de problème sa marchera ^^ tant que tu ne t'ai pas déco tu peux chercher ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bah normalement c'est bon. Parce que c'est la page en question qui est prise en compte, et pas le contenu. Donc si c'est pas complet c'est pas grave... Enfin il me semble. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[b]Edit.[/b] Haha. Bah perso moi j'y arrive pas aux missions B. XD

Dernière modification par HyeSun (01-03-2011 17:28:56)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ekdar
Ekdar
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok, merci. J'espère que tout se passera bien ^^ En tout cas, elle sont vraiment sympa ces nouvelles missions ! (et cette limite de caractères qui t'empêche de dire simplement "merci"... Enfin bon, ca fait rien, je vais être obligé de flooder un peu pour pouvoir poster.)

Pied de page des forums