Forums » Rototo du ninja:

Rototo du ninja  

Lancé par PIRLO21 - 2 réponses - Page 1

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rototo du ninja

Salut le Wonde wink ; j'ai remarqué qu'il y avait deux groupes (financierement) ici : ceux vivant en europe (possibilité d'avoir des allos ) et ceux hors CE (plus délicat d'en avoir hormis ce qui arnaque quoi). Pour la deuxieme categorie  avoir des n€rutos se résume à attendre les résultats hebdomadaire de leurs nfc qui en générale tourne dans les 100.000 n€rutos . Ce qui me semble peu (changement de perso/village (j'ai pas compris pourquoi c'était lié) et pseudo). Je propose donc que le rototo du ninja soit revu (s'il fonctionne toujours ;p) . - Plus de publicité genre un mp chaque lundi à tous les membres (lvl +22) ce qui entrainneras plus de paris et donc gain plus important. - Un super tirage chaque x semaine (genre 1million ou 2 ;p). Si vous en avez d'autres des idées n'hésitez pas

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja

[quote=PIRLO21]Salut le Wonde wink ; j'ai remarqué qu'il y avait deux groupes (financierement) ici : ceux vivant en europe (possibilité d'avoir des allos ) et ceux hors CE (plus délicat d'en avoir hormis ce qui arnaque quoi). Pour la deuxieme categorie  avoir des n€rutos se résume à attendre les résultats hebdomadaire de leurs nfc qui en générale tourne dans les 100.000 n€rutos . Ce qui me semble peu (changement de perso/village (j'ai pas compris pourquoi c'était lié) et pseudo). Je propose donc que le rototo du ninja soit revu (s'il fonctionne toujours ;p) . - Plus de publicité genre un mp chaque lundi à tous les membres (lvl +22) ce qui entrainneras plus de paris et donc gain plus important. - Un super tirage chaque x semaine (genre 1million ou 2 ;p). Si vous en avez d'autres des idées n'hésitez pas[/quote]
Salut déjà tu devrais revoir tes infos car c'est lvl 13 mini pour le rototo sinon j'aime bien l'idée du super tirage mais bon je crois qu'il y a d'autres choses plus importante que ça. Et puis pas grand monde doit jouer je pense. Moi perso je mise 10 000 à chaque fois.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja

[quote=MonkeyD Luffy][quote=PIRLO21]Salut le Wonde wink ; j'ai remarqué qu'il y avait deux groupes (financierement) ici : ceux vivant en europe (possibilité d'avoir des allos ) et ceux hors CE (plus délicat d'en avoir hormis ce qui arnaque quoi). Pour la deuxieme categorie  avoir des n€rutos se résume à attendre les résultats hebdomadaire de leurs nfc qui en générale tourne dans les 100.000 n€rutos . Ce qui me semble peu (changement de perso/village (j'ai pas compris pourquoi c'était lié) et pseudo). Je propose donc que le rototo du ninja soit revu (s'il fonctionne toujours ;p) . - Plus de publicité genre un mp chaque lundi à tous les membres (lvl +22) ce qui entrainneras plus de paris et donc gain plus important. - Un super tirage chaque x semaine (genre 1million ou 2 ;p). Si vous en avez d'autres des idées n'hésitez pas[/quote]
Salut déjà tu devrais revoir tes infos car c'est lvl 13 mini pour le rototo sinon j'aime bien l'idée du super tirage mais bon je crois qu'il y a d'autres choses plus importante que ça. Et puis pas grand monde doit jouer je pense. Moi perso je mise 10 000 à chaque fois.[/quote]
c'est parce que il y a peu de monde qui y joue ou connaisse que j'ai dit plus de pub wink

Pied de page des forums