Forums » Crise économique WoNienne:

Crise économique WoNienne  

Lancé par itachi@ho - 17 réponses - Page 1

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Crise économique WoNienne

Bonjour cher Wonien et Wonienne. Bien que cela sois peut remarquer et surtout peut suivit par le WoNde, une certaine économie est instauré sur WoN. Je suis un peux cette économie pour prévoir les échanges et achats de compte. Maintenant, je suis ici wonien, wonienne pour vous avertir d'une possible crise ou révolte du Allo.

j'ai évaluer ces dernier temps les dernière vente de compte qui on lieu sur le site ainsi que les échanges. Les nombre de compte avec de bon attribut ne cesse d'augmenter et la demande et fait de même. Par contre de moin en moin de personne achete de allo. Si vous aller dans la section d'achat de compte regarder combien de comte ou trouver d'Acheteur. Très peux et pourtant il y a de très bon compte. De plus les /change entre joueur ne son plus fait avec les allo, il y tellement de compte assez bon, qu'il s'échange entre eux leur compte sens dépenser le moindre sous (Allo).

Voila un peux ce que je pense de l'actualité économique Wonienne. Alors j'aimerais avoir l'opinion des gens et utilisateur de WoN et service d'achat.

Second of Won

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Crise économique WoNienne

C'est une catastrophe on peut dire sans les allopass déjà le site ne survivrait pas,et de plus si les membres font des échanges par MP ca va augmenter le risque de vol de comptes, malgré la bonne sécurité que DabYo a mit au point.Donc ceux qui se font arnaquer ou voler tant pis pour eux.Quant aux vendeurs de comptes c'est vrai c'est intérréssant de vendre de bons comptes mais si c'est pour augmenter le prix ca ne va plus motiver a Acheter.

Voila mon Opinion

Merci.

Dernière modification par killian13 (01-03-2011 11:10:28)

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Je suis d'accord avec toi mes d'après moi cela ne va être qu'un crise temporaire. Pourquoi? car en voyant que les allo son de moin en moin acheter les vendeur de compte vont baisser leurs prix et ces aussi cela qui va relancer le marcher.

Une des variable que j'ai peu d'information sais le nombre de nouveau joueur. d'après vous y a t-il de la bonne relève, car plusieurs joueurs quitte WoN en masse et je ne sais pas si il va y avoir assez de relève pour faire fonctionner le site agréablement.

Second of Won

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

SO LOL.

J'sens que je vais suivre se sujet avec la banane au visage. <3

Deja rappellons un point.

500 de chakra = 1A
50 lvl = 1A
222222 sur un compte = 1A

Objet profit et objet NFC (calcul rapide pour voir le prix entier et le diviser pour savoir le nombre de neruto qu'on peux en tirer)

Prix du changement de perso (moins il est cher plus d'allo tu peux en tire et vise versa)

Nombre de mission restante / nombre de cour a l'academie / nombre de defis. La aussi faire une petite moyen de lvl = tu le transforme en Allo.

Donc ouai autant ya des pigeons qui acheter des compte qui sont beaucoup trop cher pour leur stats mais autant ya des pigeon qui vendent leur compte a perte. smile

Faut savoir la vie. smile

† .Poûu bo kia. †

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait étonnant que le site fasse faillite. C'est dabYo qui finance, donc il sait depuis longtemps gérer l'aspect économique du site. C'est plus vraiment un sujet concernant qui que ce soit mise à part les membre qui sont directement lié aux activité financière du site...

Donc, juste dabYo, Serafina et Junta... Jusque là, je ne vois pas qui d'autres pourrait s'occuper des finances de Wonaruto.

De plus, les ressources en Allos ne serve pas qu'aux achats de compte, donc la section vente n'est pas la seule sources de revenue du site. Qu'elle soit plus ou moins active n'empêche pas que les Allos continuent d'être déboursés pour diverse utilisation. Les objet, les dons.

[quote=nerevar18]Deja rappellons un point.

500 de chakra = 1A
50 lvl = 1A
222222 sur un compte = 1A[/quote]
J'ai pas vraiment compris ce que tu cherche à dire nerevar18... A la limite, pour les 222222 n€ruto sur un compte, on pourrait éventuellement penser qu'au dessus de cette somme, quand ça s'élève à plusieurs millions, on peut deviner que ce sont des débourseurs d'A, autrement, je vois pas ce que tu cherche à dire avec les lvl et le chakra d'un compte ?

T'explique ? yikes

Dernière modification par Nerwan (01-03-2011 20:04:20)

Fu-addict mania.

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Je suis d'accord avec toi que cela ne sera pas la faillite de Won, mais je pense par contre que cela va peut être avoir quelque répercussion au niveau justement des achat et échange de compte, ces pour cela que j'ai axé, mes argument sur cela au début. Pour les autre consommation, si on regarde un peu, pour les roundeur si ils savent comment bien combattre il peuvent rapporter des n€rutos facilement à chaque semaine, moi même j'ai eu très rarement a débourser pour des allo, à ce niveau. En ce qui concerne les changements diverses au sujet de compte, ces leurs seuls moyen fixe d'apporter des allos. Quoi que on dirait que les gens les emplois moins ces dernier temps.

Peut être suis-je qu'un idiot, peut être pas, je ne fait que lancer un sujet pour savoir les penser des gens, pour voir ce qu'ils en pensent et si il son d'accord ou pas d'accord.

PS: moi non plus je te suis pas trop nerevar18, explique nous tu as l'aire d'être assez sur de tes arguments smile

Second of Won

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Nerwan]J'ai pas vraiment compris ce que tu cherche à dire nerevar18... A la limite, pour les 222222 n€ruto sur un compte, on pourrait éventuellement penser qu'au dessus de cette somme, quand ça s'élève à plusieurs millions, on peut deviner que ce sont des débourseurs d'A, autrement, je vois pas ce que tu cherche à dire avec les lvl et le chakra d'un compte ?

T'explique ? yikes[/quote]
C'est comme des critères de mise en vente. Par exemple pour killoi qui est mis en vente ( j'ai juste pris le premier qui me passait devant, je ne fais pas de pub >.> ) :

6140 de chakra -> 6000 : 500 = 12 (Allos).
Level 350 -> 350 : 50 = 7 (Allos)
923589 N -> 923589 : 222 222 = environ 4 allos.

Donc ce compte vaut 23 allos si on suit les critères cités au-dessus.

Heu. J'espère que c'était que tu n'avais pas compris. Ou alors au temps pour moi... ê_e

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

[quote=HyeSun][quote=Nerwan]J'ai pas vraiment compris ce que tu cherche à dire nerevar18... A la limite, pour les 222222 n€ruto sur un compte, on pourrait éventuellement penser qu'au dessus de cette somme, quand ça s'élève à plusieurs millions, on peut deviner que ce sont des débourseurs d'A, autrement, je vois pas ce que tu cherche à dire avec les lvl et le chakra d'un compte ?

C'est comme des critères de mise en vente. Par exemple pour killoi qui est mis en vente ( j'ai juste pris le premier qui me passait devant, je ne fais pas de pub >.> ) :

Heu. J'espère que c'était que tu n'avais pas compris. Ou alors au temps pour moi... ê_e[/quote]
Ahh merci, sa ma l'aire assez plausible et logique, mais je vois toujours pas le rapport, peut importe ces standard ils peuvent changer si les gens cesse de consommer.

Second of Won

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je vends mon compte contre un play 3, parait que ça se fait pas mal...
Pour revenir sur le sujet, pitié, dites moi que vous ne vous interessez pas reelement a "l'economie de won", meme si c'est un bien grand
Si crise une crise d'allopass avait pu reellement exister, alors le changement de perso qui coute 7 A y aura deja remédié

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=HyeSun][quote=Nerwan]J'ai pas vraiment compris ce que tu cherche à dire nerevar18... A la limite, pour les 222222 n€ruto sur un compte, on pourrait éventuellement penser qu'au dessus de cette somme, quand ça s'élève à plusieurs millions, on peut deviner que ce sont des débourseurs d'A, autrement, je vois pas ce que tu cherche à dire avec les lvl et le chakra d'un compte ?

Heu. J'espère que c'était que tu n'avais pas compris. Ou alors au temps pour moi... ê_e[/quote]
Tout parfaitement compris. ^o^
Se sont la les critère qui ont toujours été appliquer (sauf ceux qui arrive a ce d'emmerde pour plumer un autre). ^^

† .Poûu bo kia. †

usma
usma
Bon Chuunin

Ouais mais aprés quand tu vend un compte il n'y a pas que ça qui rentre en jeu, si le compte à un bon senshi une bonne ou un trés bon rapport lvl/chakra comme Sven. Par exemple pour moi ce compte vaut une fortune ...

Pis franchement osef de l'economie de won quoi e___e c'est un jeu.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=usma]Ouais mais aprés quand tu vend un compte il n'y a pas que ça qui rentre en jeu, si le compte à un bon senshi une bonne ou un trés bon rapport lvl/chakra comme Sven. Par exemple pour moi ce compte vaut une fortune ...

Pis franchement osef de l'economie de won quoi e___e c'est un jeu.[/quote]
Tu dit Nawak y'a que les noob qui se fit au profit senshi. =_="
Donc ca vaux rien.
Pareil pour le rapport lvl/chakra.

Faut etre un pur pigeon pour dire ça. =_="

† .Poûu bo kia. †

usma
usma
Bon Chuunin

Pas du tout justement, aprés tout dépend ce que tu cherche ^^
j'ai voulu dire pas mal de reco un moment mais j'ai zappé le mot
et non je suis pas un pigeon e___e, les statistiques ne veulent rien dire, il y a de plus en plus de personnes qui ont de bon compte mais qui savent pas jouer alors à quoi bon avoir un bon compte si tu sais pas jouer franchement ...

ssk
ssk
Chuunin

Lvl : 11-12A
Chakra : 17A
Nerutos : moins de 222 222 donc 0A
Mon compte devrait valoir 29A à tout casser ? XDDDDDDDDDDDDD
Sauf qu'il en vaut bien plus du double limite le triple wink Donc ton calcul est faussé ^^'

Désolé mais ta théorie vaut pas un clous wink

Encore un truc : qui aurait l'idée d'acheter le compte [url=http://www.wonaruto.com/membres/209771/Sexiondassaut/]Sexiondassaut[/url] pour la somme de 150Allos à cause de ses n€rutos ? (je n'ai pas pris en compte son lvl et son chakra)

Dernière modification par ssk (02-03-2011 00:34:26)

I suck dick

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=ssk]Lvl : 11-12A
Chakra : 17A
Nerutos : moins de 222 222 donc 0A
Mon compte devrait valoir 29A à tout casser ? XDDDDDDDDDDDDD
Sauf qu'il en vaut bien plus du double limite le triple wink Donc ton calcul est faussé ^^'

Désolé mais ta théorie vaut pas un clous wink

Encore un truc : qui aurait l'idée d'acheter le compte [url=http://www.wonaruto.com/membres/209771/Sexiondassaut/]Sexiondassaut[/url] pour la somme de 150Allos à cause de ses n€rutos ? (je n'ai pas pris en compte son lvl et son chakra)[/quote]
Bah ouai ssk. <3
Ils ont toujours été ainsi les "barèmes". smile
Demandez plus d'allo sur ca c'est arnaqué (apres tant mieux pour toi si tu en tire plus hein. XDD)

Et ouai faut récupéré les A que tu active sur ton compte (vu que tu peux pas les verser vers ton CP ou DC) donc forcément faut récupéré. (J'sais je me suis répété la. XP)
Comme moi si je devais vendre un jour mon compte le gars devrais mini lâché 50 525 005 / 222 222 = 227,362748¨ (donc grosso merdo) 227 Allo Pass rien que pour mes neruto sur le compte. smile

† .Poûu bo kia. †

ssk
ssk
Chuunin

[quote=nerevar18]Bah ouai ssk. <3
Demandez plus d'allo sur ca c'est arnaqué (apres tant mieux pour toi si tu en tire plus hein. XDD)

Et ouai faut récupéré les A que tu active sur ton compte (vu que tu peux pas les verser vers ton CP ou DC) donc forcément faut récupéré. (J'sais je me suis répété la. XP)
Comme moi si je devais vendre un jour mon compte le gars devrais mini lâché 50 525 005 / 222 222 = 227,362748¨ (donc grosso merdo) [b]227 Allo Pass[/b] rien que pour mes neruto sur le compte. smile[/quote]
Dis moi, tu fumes ? Tu bois ? Tu te dope ? Tu te piques ? Ou les 4 ?

I suck dick

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=ssk][spoil][quote=nerevar18]Bah ouai ssk. <3

Comme moi si je devais vendre un jour mon compte le gars devrais mini lâché 50 525 005 / 222 222 = 227,362748¨ (donc grosso merdo) [b]227 Allo Pass[/b] rien que pour mes neruto sur le compte. smile[/quote][/spoil]
Dis moi, tu fumes ? Tu bois ? Tu te dope ? Tu te piques ? Ou les 4 ?[/quote]
Fait le calcul noob. XD
Pourtant ta bien compter pour sextiondassaut. yikes

Dernière modification par nerevar18 (02-03-2011 00:54:24)

† .Poûu bo kia. †

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nerevar18]SO LOL.

J'sens que je vais suivre se sujet avec la banane au visage. <3

Deja rappellons un point.

500 de chakra = 1A
50 lvl = 1A
222222 sur un compte = 1A

Objet profit et objet NFC (calcul rapide pour voir le prix entier et le diviser pour savoir le nombre de neruto qu'on peux en tirer)

Prix du changement de perso (moins il est cher plus d'allo tu peux en tire et vise versa)

Nombre de mission restante / nombre de cour a l'academie / nombre de defis. La aussi faire une petite moyen de lvl = tu le transforme en Allo.

Donc ouai autant ya des pigeons qui acheter des compte qui sont beaucoup trop cher pour leur stats mais autant ya des pigeon qui vendent leur compte a perte. smile

Faut savoir la vie. smile[/quote]
le chakra il sert à quoi dans tes calculs?

Pied de page des forums