Ce serait étonnant que le site fasse faillite. C'est dabYo qui finance, donc il sait depuis longtemps gérer l'aspect économique du site. C'est plus vraiment un sujet concernant qui que ce soit mise à part les membre qui sont directement lié aux activité financière du site...
Donc, juste dabYo, Serafina et Junta... Jusque là, je ne vois pas qui d'autres pourrait s'occuper des finances de Wonaruto.
De plus, les ressources en Allos ne serve pas qu'aux achats de compte, donc la section vente n'est pas la seule sources de revenue du site. Qu'elle soit plus ou moins active n'empêche pas que les Allos continuent d'être déboursés pour diverse utilisation. Les objet, les dons.
[quote=nerevar18]Deja rappellons un point.
500 de chakra = 1A
50 lvl = 1A
222222 sur un compte = 1A[/quote]
J'ai pas vraiment compris ce que tu cherche à dire nerevar18... A la limite, pour les 222222 n€ruto sur un compte, on pourrait éventuellement penser qu'au dessus de cette somme, quand ça s'élève à plusieurs millions, on peut deviner que ce sont des débourseurs d'A, autrement, je vois pas ce que tu cherche à dire avec les lvl et le chakra d'un compte ?
T'explique ? 
Dernière modification par Nerwan (01-03-2011 20:04:20)