Forums » Jutsu ! [ aidez moi !!! ]:

Jutsu ! [ aidez moi !!! ]  

Lancé par Yohann.uchiwa - 8 réponses - Page 1

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Jutsu ! [ aidez moi !!! ]

Oui alors voilà, je pense que les éléments eau et terre sont meilleurs que les 3 autres !

En effet, je trouve beaucoup + pratique de sonner son adversaire que de le blesser !!!

C pourquoi je fais appel à TOUS les WoNiens pour me donner une idée de comment utiliser son jutsu feu, donc blessant... Parce qu'a ce qui parait les 5 se valent ! donc j'en conclut que je ne sait pas me servir de ce jutsu... Donc voila la question : Comment se servir d'un jutsu qui blesse?

[spoil]en + sa tape trop pas fort, pourtant je l'utilise plusierus fois par round ![/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu ! [ aidez moi !!! ]

Si tu veux qu'un katon tape fort, faut être en terrain favo.. Et sa dépend de l'école des jutsu dans laquelle tu es. Et c'est ton jutsu lvl 2 qui a une chance de blesser, et la c'est aléatoire pour l'effet.

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

tu peut bleeser ton adversaire quand tu vois qu'il vas bientot mourir et qu'il as des objets de soin comme ceci il ne pourras pas se soingner pendant 1 tour .
moi je trouve que blesser est mieux car pendant 3 tour le gars ne peut pas se saké

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Yohann.uchiwa, vu les débats actuel, je pense que tu veux encourager la possibilité de changer les éléments.
J'ajouterais même que tu dois être un DC d'un gros compte qui veut sans doute encourager DabYo a faire des changements le plus vite possible.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Blesser et mieux que sonner car sonner permet au mieux de surprendre son adversaire alors que blesser permet de lui infliger des dégat edant 3 tour(je crois)ainsi que l'impossibiliter de d'utiliser sa spe c'est pour ca que je pense que blesser est mieux que sonner

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Godaime s'approche + de se que je voulais savoir que les autres.

psk mylene107, elle m'explique les effets de mon jutsu mais je les sait deja, en d'autre mots ma question était : a quel moment utiliser ses jutsu ?!

merci quand meme les autres ^^
[spoil]rebelle31 : dsl mais nan je veux pas pouvoir changer d'élément je suis meme contre cela car ça serai changer la nature de soit meme donc ta théorie ne tient pas debout[/spoil]

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Yohann.uchiwa]Godaime s'approche + de se que je voulais savoir que les autres.
psk mylene107, elle m'explique les effets de mon jutsu mais je les sait deja, en d'autre mots ma question était : a quel moment utiliser ses jutsu ?!merci quand meme les autres ^^
rebelle31 : dsl mais nan je veux pas pouvoir changer d'élément je suis meme contre cela car ça serai changer la nature de soit meme donc ta théorie ne tient pas debout[/quote]
Comme le dit Godaimehokage, utiliser le Katon quand il reste au alentour de 200 Pv à ton adversaire et un bon moyen car s'il a des objets de soin, il ne peut pas les user et donc tu as plus de chance de le tuer.

La même chose s'il ne te reste que 400 de vie et que l'autre en se sakan peut te tuer, s'est un bon avantage. Mais la plupart du temps il faut que tu sois en terrain favorable pour blesser ton adversaire par contre, je ne connais pas les terrains favorable tu demandera à Godaimehokage.

Comme tu le dis les 5 affinités se valent et chacune à son pour et son contre. M'enfin voilà j'espére que je t'ai aider ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Ah bah merci a godaimehokage et a toi ( et les autres, mais ça m'a pas trop avancer ).

Donc en gros sa sert a empecher de soin, je savait pas, donc je comprenais pas ou etait l'avantage d'enlever 50PV/TOUR avec la blessure xd

Senshi, Gare a vous !!!

besthemadara
besthemadara
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Godaime s'approche + de se que je voulais savoir que les autres.

psk mylene107, elle m'explique les effets de mon jutsu mais je les sait deja, en d'autre mots ma question était : a quel moment utiliser ses jutsu ?!

merci quand meme les autres ^^

Ahh.. le bon vieux temps.. hélas.

Pied de page des forums