[quote=Yohann.uchiwa]Godaime s'approche + de se que je voulais savoir que les autres.
psk mylene107, elle m'explique les effets de mon jutsu mais je les sait deja, en d'autre mots ma question était : a quel moment utiliser ses jutsu ?!merci quand meme les autres ^^
rebelle31 : dsl mais nan je veux pas pouvoir changer d'élément je suis meme contre cela car ça serai changer la nature de soit meme donc ta théorie ne tient pas debout[/quote]
Comme le dit Godaimehokage, utiliser le Katon quand il reste au alentour de 200 Pv à ton adversaire et un bon moyen car s'il a des objets de soin, il ne peut pas les user et donc tu as plus de chance de le tuer.
La même chose s'il ne te reste que 400 de vie et que l'autre en se sakan peut te tuer, s'est un bon avantage. Mais la plupart du temps il faut que tu sois en terrain favorable pour blesser ton adversaire par contre, je ne connais pas les terrains favorable tu demandera à Godaimehokage.
Comme tu le dis les 5 affinités se valent et chacune à son pour et son contre. M'enfin voilà j'espére que je t'ai aider ^^