Forums » Gains Xp/N(euro)rutos au NFC:

Gains Xp/N(euro)rutos au NFC  

Lancé par Sasogwa - 2 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gains Xp/N(euro)rutos au NFC

Je sais pas si ce topic existe déja j' ai pas eu le courage de consulter les 1000 et quelques sujets^^
Donc ma question : les gains d' xp et de N(euro)rutos chaque semaine sont en fonction de quoi?
Nombre de rounds, nombre de meurtres, potentiel, autre chose, ou un mélange de plusieurs des trucs que je viens de dire?
Si ce topic existe déja, donnez moi un lien svp.

J-j-j-jaxxed !!!

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gains Xp/N(euro)rutos au NFC

[quote=Sasogwa]Je sais pas si ce topic existe déja j' ai pas eu le courage de consulter les 1000 et quelques sujets^^
Donc ma question : les gains d' xp et de N(euro)rutos chaque semaine sont en fonction de quoi?
Nombre de rounds, nombre de meurtres, potentiel, autre chose, ou un mélange de plusieurs des trucs que je viens de dire?
Si ce topic existe déja, donnez moi un lien svp.[/quote]
J'me suis souvent posé la question. J'sais juste que les inactions enlèvent argent ou xp, j'sais plus le quel. hmm

Moi aussi j'aimerais savoir quoi est en fonction de quoi s'il vous plait. big_smile

Dernière modification par **SaSoRi** (28-02-2011 23:29:49)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Gains Xp/N(euro)rutos au NFC

il me semble que c un mix des 3, mais que + tu kill + tu gg de l'xp bonus, nan?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Pied de page des forums