Forums » Le jutsu n°3:

Le jutsu n°3  

Lancé par fievro - 4 réponses - Page 1

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Le jutsu n°3

Bonjour, bonsoir,

J'ouvre ce topique pour parler du jutsu n°3 qui est apparu pour tout le monde il y a peu. Si un topique à déjà été fait, je m'en excuse d'avance.

Tout le monde (ou presque) est au courant qu'il y a eu l'apprentissage du 3ème jutsu de notre élément. Mais, nous voudrions (moi en tout cas) savoir quel effet aura ce dernier au NFC et quand (environ) il sera installé dans ce dernier.

Est-ce que se sera le même effet que dans les duels ou non? Est-ce qu'il différera suivant l'élément que nous avons? Si oui, quelles seront les différences?

Enjoy!

Interdite de signature par dabYo.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Le jutsu n°3

[quote=fievro]Bonjour, bonsoir,

J'ouvre ce topique pour parler du jutsu n°3 qui est apparu pour tout le monde il y a peu. Si un topique à déjà été fait, je m'en excuse d'avance.

Tout le monde (ou presque) est au courant qu'il y a eu l'apprentissage du 3ème jutsu de notre élément. Mais, nous voudrions (moi en tout cas) savoir quel effet aura ce dernier au NFC et quand (environ) il sera installé dans ce dernier.

Est-ce que se sera le même effet que dans les duels ou non? Est-ce qu'il différera suivant l'élément que nous avons? Si oui, quelles seront les différences?

Enjoy![/quote]
Il paraitrais qu'il ne servirais que lors des duels. C'est un gars sur le bar qui me l'a dit.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=fievro]J'ouvre ce topique pour parler du jutsu n°3 qui est apparu pour tout le monde il y a peu. Si un topique à déjà été fait, je m'en excuse d'avance.[/quote]
En effet : [url]http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=15608[/url]

Dernière modification par nathéo (28-02-2011 20:36:26)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@hokage91 Sauf ton respect le jutsu 3 et 4 en duels existent déjà.
Ce sont les deux premiers signes de ton jutsu 1 pour le 3 et pour le 4 ce sont les 2 signes répétés su 1 deux fois.
Personnellement je ne sais pas trop ce que sa va être .

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[quote=nathéo][quote=fievro]J'ouvre ce topique pour parler du jutsu n°3 qui est apparu pour tout le monde il y a peu. Si un topique à déjà été fait, je m'en excuse d'avance.[/quote]
En effet : [url]http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=15608[/url][/quote]
Merci.

Si un modo de la section passe par là, je le remercie d'avance pour del ce topique smile

Dernière modification par fievro (28-02-2011 20:39:42)

Interdite de signature par dabYo.

Pied de page des forums