Forums » Les spéciales offensives??:

Les spéciales offensives??  

Lancé par Bee San - 19 réponses - Page 1

Bee San
Bee San
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les spéciales offensives??

Bonjours, je voudrais savoir comment sont calculés les dégât infligés a mon adversaire quand j'utilise une spéciale
Je voudrai savoir pour chacune des spéciales car je ne sais pas quelle spéciale choisir donc j'y réfléchis mais je ne sais pas comment on peux calculés.

Voilà si pouvais me dire comment c'est calculés, avec comme force 100 (je sais que je suis un étudiant qui n'a pas fait de round), sans avoir observé mon adversaire et sans saké pure ou pilule rouge.

Merci d'avance pour les réponses.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Les spéciales offensives??

[quote=Bee San]Bonjours, je voudrais savoir comment sont calculés les dégât infligés a mon adversaire quand j'utilise une spéciale
Je voudrai savoir pour chacune des spéciales car je ne sais pas quelle spéciale choisir donc j'y réfléchis mais je ne sais pas comment on peux calculés.

Voilà si pouvais me dire comment c'est calculés, avec comme force 100 (je sais que je suis un étudiant qui n'a pas fait de round), sans avoir observé mon adversaire et sans saké pure ou pilule rouge.

Merci d'avance pour les réponses.[/quote]
Alors, je n'ai pas essayé, mais sache déjà qu'il est très rare que tu montes jusqu'à 100 de force sans avoir observé personne... tu te fais kill avant big_smile
Ensuite, il y a aussi une différence selon si tu es en agressivité nulle, faible, forte ou moyenne...
Bref, il est difficile de calculer avec précision les dégâts d'une spé, mais sache que les spé les plus violentes sont Tranchante et Taijutsu. Il y a aussi Invocation qui permet de taper deux fois en un tour...

Voilà, j'espère malgré tout que je t'ai un peu éclairé sur la situation^^

Bee San
Bee San
Bon Genin