Forums » Les spéciales offensives??:

Les spéciales offensives??  

Lancé par Bee San - 19 réponses - Page 1

Bee San
Bee San
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les spéciales offensives??

Bonjours, je voudrais savoir comment sont calculés les dégât infligés a mon adversaire quand j'utilise une spéciale
Je voudrai savoir pour chacune des spéciales car je ne sais pas quelle spéciale choisir donc j'y réfléchis mais je ne sais pas comment on peux calculés.

Voilà si pouvais me dire comment c'est calculés, avec comme force 100 (je sais que je suis un étudiant qui n'a pas fait de round), sans avoir observé mon adversaire et sans saké pure ou pilule rouge.

Merci d'avance pour les réponses.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Les spéciales offensives??

[quote=Bee San]Bonjours, je voudrais savoir comment sont calculés les dégât infligés a mon adversaire quand j'utilise une spéciale
Je voudrai savoir pour chacune des spéciales car je ne sais pas quelle spéciale choisir donc j'y réfléchis mais je ne sais pas comment on peux calculés.

Voilà si pouvais me dire comment c'est calculés, avec comme force 100 (je sais que je suis un étudiant qui n'a pas fait de round), sans avoir observé mon adversaire et sans saké pure ou pilule rouge.

Merci d'avance pour les réponses.[/quote]
Alors, je n'ai pas essayé, mais sache déjà qu'il est très rare que tu montes jusqu'à 100 de force sans avoir observé personne... tu te fais kill avant big_smile
Ensuite, il y a aussi une différence selon si tu es en agressivité nulle, faible, forte ou moyenne...
Bref, il est difficile de calculer avec précision les dégâts d'une spé, mais sache que les spé les plus violentes sont Tranchante et Taijutsu. Il y a aussi Invocation qui permet de taper deux fois en un tour...

Voilà, j'espère malgré tout que je t'ai un peu éclairé sur la situation^^

Bee San
Bee San
Bon Genin

[quote]Alors, je n'ai pas essayé, mais sache déjà qu'il est très rare que tu montes jusqu'à 100 de force sans avoir observé personne... tu te fais kill avant big_smile
Ensuite, il y a aussi une différence selon si tu es en agressivité nulle, faible, forte ou moyenne...
Bref, il est difficile de calculer avec précision les dégâts d'une spé, mais sache que les spé les plus violentes sont Tranchante et Taijutsu. Il y a aussi Invocation qui permet de taper deux fois en un tour...

Voilà, j'espère malgré tout que je t'ai un peu éclairé sur la situation^^[/quote]
Ok moi je disais sa c'est juste pour savoir (on peux avoir 100 de force après un kill changer de salle et faire sa spé sur le premier venu

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=Bee San][quote]Alors, je n'ai pas essayé, mais sache déjà qu'il est très rare que tu montes jusqu'à 100 de force sans avoir observé personne... tu te fais kill avant big_smile

Voilà, j'espère malgré tout que je t'ai un peu éclairé sur la situation^^[/quote]
Ok moi je disais sa c'est juste pour savoir (on peux avoir 100 de force après un kill changer de salle et faire sa spé sur le premier venu[/quote]
Ok excuse-moi c'est moi qui avais mal compris ^^ même si cette manière de fonctionner est un peu étrange... ta spé fera plus mal si tu as identifié quelqu'un yikes

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@iriaz non elle ne ferra pas moins mal juste comme ça

Bon on peut pas calculer mais avec 5à de force on fait du 175 de dégats a peu près après avec une force de 150 tranchante fait du 400.
Mais bon on peut pas calculer

Dernière modification par deidara57255 (28-02-2011 18:30:48)

Bee San
Bee San
Bon Genin

[quote]@iriaz non elle ne ferra pas moins mal juste comme ça

Bon on peut pas calculer mais avec 5à de force on fait du 175 de dégats a peu près après en sakant avec une force de 150 tranchante fait du 700.
Mais bon on peut pas calculer[/quote]
Bah alors c'est quoi qui différencie Ninjutsu de Tranchante et Taijutsu STP?

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

----------------Spéciales Offensives--------------
Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=iryaz][quote=Bee San]Bonjours, je voudrais savoir comment sont calculés les dégât infligés a mon adversaire quand j'utilise une spéciale

Alors, je n'ai pas essayé, mais sache déjà qu'il est très rare que tu montes jusqu'à 100 de force sans avoir observé personne... tu te fais kill avant big_smile

Tu raconte n'importe quoi, un adversaire observé ou non se prendra quand même les mêmes dègàts avec spé. Ensuite, affirmer que les plus fortes sont Tai et tranche c'est du grand n'importe quoi. Y a furie, ninjutsus, invoc, tranchante, tai, sangsue ... Sauf ligo qui sans sakè ne fait pas de grand dègat tongue

EDIT: Ninjutsus sonne et te consomme juste du chakra. Taijutsus sonne et te consomme de la vie et du chakra. Tranchante, blesse et te consomme que du chakra

Dernière modification par Kouryou (28-02-2011 18:34:56)

Shadowj'menrappellesplus

Bee San
Bee San
Bon Genin

[quote]----------------Spéciales Offensives--------------
Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !

Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».

Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.

Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.

Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.

Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru[/quote]
Merci

prosperino
prosperino
Genin

Pourquoi je ne peux utiliser ma spé Furie, ou autre mais c'est la puissance de Kyubi qui m'est proposer à chaque fois ? Parce que la puisse du renard me coute des points de vie et de chakra alors svp aidez moi merci beaucou.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=prosperino]Pourquoi je ne peux utiliser ma spé Furie, ou autre mais c'est la puissance de Kyubi qui m'est proposer à chaque fois ? Parce que la puisse du renard me coute des points de vie et de chakra alors svp aidez moi merci beaucou.[/quote]
Euh, ta spé c'est furie, le nom de la spé "puissance de Kyubi", c'est juste pour faire joli XD

[SF]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas pour l' invocation je crois que le degré d' identification n' a aucun effet sur les dégâts de l' invocation. Tout est expliqué dans les cours de l' académie ^^ deidara 57255 l' a d' ailleurs bien citée smile

J-j-j-jaxxed !!!

naru135
naru135
Chuunin

Si on peut, pour le taijutsu sous sake c'est force x 4.6
Pour spe sans sake, je sais pas, vus que je spe que quand j'ai fait un meurtre ou deux smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Mew. <3

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand a la spé chez nous les ninjustu peut faire
avec je sais qu'avec 100 je spé 270 soit mutiliplier par 2.7 quand je sonne bien sur sinon en foret 240

bof avec le saké c'est autre chose quand connection deconne je kill chaque 15 min avec saké plus spe
un round j'ai enlever 1069 je crois a priorie j'avais que 240 donc imaginer un peu plus le benifice de sonner

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=deidara57255]----------------Spéciales Offensives--------------
Furie

Invocation

Ligotage

Ninjutsu

Sangsue

Taijutsu
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru[/quote]
Et ma Spé Tranchante ?!

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

j5m
j5m
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Pour retrouver toute ces informations : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php[/url]

Leçon #4

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=deidara57255]@iriaz non elle ne ferra pas moins mal juste comme ça

Bon on peut pas calculer mais avec 5à de force on fait du 175 de dégats a peu près après avec une force de 150 tranchante fait du 400.
Mais bon on peut pas calculer[/quote]
Moi c'est iryaz wink

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=Bee San]Bonjours, je voudrais savoir comment sont calculés les dégât infligés a mon adversaire quand j'utilise une spéciale

premierement sur won ya pas de gens avec 100 de bases le max c 87 je crois !
et ca depend si ta id ou pas, perso si ta pas id , je sais pas, mais sous saké , ca te fais 2,5 de la spé normal et ca depend de la spé, pour chidori , c ta force fois 3 et sous saké ta force fois 3 fois 2,5 smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Elle est erronée la leçon du NFC[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Orochimakriss (14-03-2011 18:10:28)

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=iryaz][quote=Bee San][quote]Alors, je n'ai pas essayé, mais sache déjà qu'il est très rare que tu montes jusqu'à 100 de force sans avoir observé personne... tu te fais kill avant big_smile

Ok moi je disais sa c'est juste pour savoir (on peux avoir 100 de force après un kill changer de salle et faire sa spé sur le premier venu[/quote]
Ok excuse-moi c'est moi qui avais mal compris ^^ même si cette manière de fonctionner est un peu étrange... ta spé fera plus mal si tu as identifié quelqu'un yikes[/quote]
c possible up a 100 de force sans id si ta pas de la chatte big_smile

[quote]Elle est erroné la leçon du NFC[/quote]
j'ai essayer de deduire  je sais pas moi !

Pied de page des forums