Forums » [BUG] Maison des défie Bizarre:

[BUG] Maison des défie Bizarre  

Lancé par jss - 3 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

[BUG] Maison des défie Bizarre

Alors voila a moins que je me trompe je devrais me trouvais dans la liste est pourtant je ne me vois pas hmm

regarder c'est plus explicite que des parole :

[align=center][img]http://img827.imageshack.us/img827/8008/image1tg.png[/img][/align]

[b]10 coups en 9 seconde[/b]

est pourtant quand je regarde le classement de cette épreuve :

[align=center][img]http://img52.imageshack.us/img52/8408/image2irz.png[/img][/align]

Je devrais êtres 8eme non  ?

(au dèbut j'ai crus que sa prenez en compte toute les épreuve de puzzle (donc les plus difficile qui aurais fait plus de temps mais avec un puzzle plus dur) mais non sa prend en compte que se puzzle j'ai vérifier yikes)

Dernière modification par jss (28-02-2011 11:15:09)

[Naka]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [BUG] Maison des défie Bizarre

Tu l'as fait quand le défi ? Il faut peut-être aussi attendre que ça s'actualise un peu avant. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]Tu l'as fait quand le défi ? Il faut peut-être aussi attendre que ça s'actualise un peu avant. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oula la dernière fois que j'ai fait un puzzle sa remonte a des Mois (voire 1 ans XD)

(enin j'ai re fait une fois toute a leur mais pas se recor j'ai fait un score minable )

[Naka]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les record ont eu des bug à une période, tu as du le faire à cette époque et tu t'en ai rendu compte que maintenant hmm C'est malheureusement pas réparable désolé pour toi hmm
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums