Forums » Convertir les emoticones :):

Convertir les emoticones :)  

Lancé par michaldu45 - 10 réponses - Page 1

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Convertir les emoticones :)

Bonjours les woniens je sais pas si cette idée a été dites mais j'avais la flemme de regarder . Je demande si on pourrai convertir les smileys au bar ainsi a l'arène et au parc sa pourrai être génial.

siam
siam
Chuunin

Re: Convertir les emoticones :)

Bah voyons, après les chat vont ressembler à un dépotoir à Kikoo...

Franchement nan c'est pas une bonne idée wink smile big_smile yikes lol
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

michaldu45
michaldu45
Chuunin

[b]siam a écrit :
[/b]
[spoil]Bah voyons, après les chat vont ressembler à un dépotoir à Kikoo...

Franchement nan c'est pas une bonne idée wink smile big_smile yikes lol[/spoil]
On pourrai les limité wink

siam
siam
Chuunin

Ouai fin' bon vu le nombre de personnes qui utilisent des smileys, genre un smiley par post, je te laisse imaginer la scène si ils étaient convertis smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et puis je préfère voir ;) plutot qu'une grosse tête jaune qui fait un clin d'oeil u__u
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par itachi 91 (27-02-2011 23:06:29)

michaldu45
michaldu45
Chuunin

[b]siam a ecrit : [/b]

[spoil]Ouai fin' bon vu le nombre de personnes qui utilisent des smileys, genre un smiley par post, je te laisse imaginer la scène si ils étaient convertis smile[/spoil]
[b]itachi 91 a ecrit : [/b]

[spoil]Et puis je préfère voir wink plutot qu'une grosse tête jaune qui fait un clin d'oeil u__u[/spoil]
j'avoue , bref topique a fermer et il est nul de ma part mdr

siam
siam
Chuunin

[quote=michaldu45][b]siam a ecrit : [/b]

[spoil]Ouai fin' bon vu le nombre de personnes qui utilisent des smileys, genre un smiley par post, je te laisse imaginer la scène si ils étaient convertis smile[/spoil]
[b]itachi 91 a ecrit : [/b]

[spoil]Et puis je préfère voir wink plutot qu'une grosse tête jaune qui fait un clin d'oeil u__u[/spoil]
j'avoue , bref topique a fermer et il est nul de ma part mdr[/quote]
Supprime ton premier message, le topic va être del avec je croit wink

Timoris
Timoris
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut dire que : [quote][s]Bonjours les woniens je sais pas si cette idée a été dites [/s]mais j'avais la flemme de regarder [s]. Je demande si on pourrai convertir les smileys au bar ainsi a l'arène et au parc sa pourrai être génial[/s].[/quote]
ne semble pas être un bon argument ...

Edit : Je trouve le concept des émoticones plutôt inteligent mais certaines personnes ont tendance à trop les utiliser dégoutant certaines autres personnes de leur utilisation... Personnelement je ne les utilise que très rarement pour les raisons citées au dessus : je pense faire partie des "certaines autres personnes"

Dernière modification par Timoris (27-02-2011 23:27:30)

michaldu45
michaldu45
Chuunin

[b]Timoris a écrit : [/b]

[spoil]Il faut dire que :
ne semble pas être un bon argument ...[/spoil]
alors toi , n'en parlons pas , pourquoi ta posté alors pour rien dire

[spoil]argu

argu
argu
argu$[/spoil]

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Supprime ton premier message, le topic va être del avec je croit ;)[/quote]
Etant donné qu'il y a eut des réponses à son topic, il ne peut pas supprimer son premier post.

Mais sinon c'est vrai que je préfère aussi voir ";)" qu'un smiley convertis. ^^

Nights
Nights
Banni

Idée pourrie par contre le truc qui serait pas mal c'est élargir les possibilités du forum en y ajoutant de nouveaux smileys, y'en a pas assez je trouve. XD

Dernière modification par Nights (28-02-2011 06:52:10)

Pied de page des forums