Forums » Ninjutsu taijutsu genjutsu:

Ninjutsu taijutsu genjutsu  

Lancé par Sasogwa - 9 réponses - Page 1



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninjutsu taijutsu genjutsu

Je suis sur qu' on a posé la question au moin mille fois mais je l' ai pas trouvé et je me souviens plus de la réponse... (en plus je suis pas sur que c' est le bon endroit ou poster ca si c' est pas le bon désolé)
Le Ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu ca sert a quoii?

J-j-j-jaxxed !!!

Nights
Nights
Banni

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

ça sert à rien XDDD
Enfin ça servait à quelque chose mais plus maintenant
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

Rien, c'est juste pour faire jolie big_smile

Dernière modification par orochikage (27-02-2011 21:26:33)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

[quote=Sasogwa]Je suis sur qu' on a posé la question au moin mille fois mais je l' ai pas trouvé et je me souviens plus de la réponse... (en plus je suis pas sur que c' est le bon endroit ou poster ca si c' est pas le bon désolé)
Le Ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu ca sert a quoii?[/quote]
Ce topic est une blague ou tu n'as jamais regardé Naruto ? O_o

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

[quote=nathéo][quote=Sasogwa]Je suis sur qu' on a posé la question au moin mille fois mais je l' ai pas trouvé et je me souviens plus de la réponse... (en plus je suis pas sur que c' est le bon endroit ou poster ca si c' est pas le bon désolé)
Le Ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu ca sert a quoii?[/quote]
Ce topic est une blague ou tu n'as jamais regardé Naruto ? O_o[/quote]
Non mais je sais que le taijutsu c' est le combat le ninjutsu les techniques d' élément,invoc,etc. et le genjutsu des illusions dans naruto je demandais juste [b]dans won[/b] a quoi ca servait.
Merci pour les réponses je me disais aussi que c'était bizarre ^^

J-j-j-jaxxed !!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

Ben si tu précise pas y'a pas vraiment moyen qu'on puisse te comprendre, sinon pour répondre a ta question, c'est pour les combat donc le NFC l'arene et les autres trucs du genre (enfin je suis pas sur)...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

Je reviens sur ce vieux sujet que j'avais ouvert il y a longtemps parce que mon coep me jure que le taijutsu augmente les chances de up force, et que :
plus tu as ninjutsu: si tu est favo et que ta pris l'ecole de la nature tes jutsu seront puissant **
Genjutsu :il faut l'ecole de la nature plus tu a de gen' plus ta de chance d'etre favo sur n'importe quel terrain yikes

Alors c'est des conneries et nin/tai/gen sert à rien ou il a raison ?

PS : Barracuda disait aussi sur un autre topic que le taijutsu augmentait les dégâts (?)

J-j-j-jaxxed !!!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

[quote=Sasogwa]Je reviens sur ce vieux sujet que j'avais ouvert il y a longtemps parce que mon coep me jure que le taijutsu augmente les chances de up force, et que :
plus tu as ninjutsu: si tu est favo et que ta pris l'ecole de la nature tes jutsu seront puissant **
Genjutsu :il faut l'ecole de la nature plus tu a de gen' plus ta de chance d'etre favo sur n'importe quel terrain yikes

Alors c'est des conneries et nin/tai/gen sert à rien ou il a raison ?

PS : Barracuda disait aussi sur un autre topic que le taijutsu augmentait les dégâts (?)[/quote]
Je n'ai pas les détails mais ces statistiques étaient faite pour le combat textuel , deffinissait qui commencer et gérer les dégât quoi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

[quote=nathéo]Ben si tu précise pas y'a pas vraiment moyen qu'on puisse te comprendre, sinon pour répondre a ta question, c'est pour les combat donc le NFC l'arene et les autres trucs du genre (enfin je suis pas sur)...[/quote]
Ya que toi qui na pas compris yikes

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu taijutsu genjutsu

[quote=Savane][quote=nathéo]Ben si tu précise pas y'a pas vraiment moyen qu'on puisse te comprendre, sinon pour répondre a ta question, c'est pour les combat donc le NFC l'arene et les autres trucs du genre (enfin je suis pas sur)...[/quote]
Ya que toi qui na pas compris yikes[/quote]
+1

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Pied de page des forums