Forums » Changement d'affinité élémentaire.:

Changement d'affinité élémentaire.  

Lancé par SnoopDogg - 37 réponses - Page 1



SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Changement d'affinité élémentaire.

Voila , Bien déjà je sais ce que la moitié d'entre vous vous dire ,
Encore un Topique dessus ,
Topique a fermé,
Sujet déjà énonce.

Mais lisez au moins ce que j'ai a dire , aujourd’hui sur Won , On peut changer de Village , de Personnage et même de pseudo , bien entendue cela est possible grâce à la dépense d'un somme d'argent.

Je ne vais pas rentré dans le Sujet du :" les sonneurs sont plus avantagé que les blesseurs"
Mais je vais aller plus loin ,
Admettons que mon idée sont prises voila ce que je propose ,

Un système qui nous permet de Changer d'affinité , mais contrairement au pseudo et autres changement , ce changement ne sera permis qu'une seule fois , bien sur il faudra payer aussi chère qu'un changement de pseudo.

Mais pour que la Population Wonniennes ne se retrouve pas a 98% de sonneurs , ce que je propose est tout simple , on repasse l'examen à la feuilles.

On paye , notre compte est rendue neutre , et on retente sa chance tout simplement.
Bien sur retomber sur un élément blesseurs n'est pas exclu ,
le but étant de nous redonner une chance de tomber sur un élément de notre choix.

Voila mon idée , bien sur si les Admin penses que c'est un bon projet , je me met a leur disposition pour faire avancé/évolués le projet.

Bien Enjoy !

Dernière modification par SnoopDogg (27-02-2011 20:38:04)

 

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=SnoopDogg]Voila , Bien déjà je sais ce que la moitié d'entre vous vous dire ,
Encore un Topique dessus ,
Topique a fermé,
Sujet déjà énonce.

Mais lisez au moins ce que j'ai a dire , aujourd’hui sur Won , On peut changer de Village , de Personnage et même de pseudo , bien entendue cela est possible grâce à la dépense d'un somme d'argent.

Je ne vais pas rentré dans le Sujet du :" les sonneurs sont plus avantagé que les blesseurs"
Mais je vais aller plus loin ,
Admettons que mon idée sont prises voila ce que je propose ,

Un système qui nous permet de Changer d'affinité , mais contrairement au pseudo et autres changement , ce changement ne sera permis qu'une seule fois , bien sur il faudra payer aussi chère qu'un changement de pseudo.

Mais pour que la Population Wonniennes ne se retrouve pas a 98% de sonneurs , ce que je propose est tout simple , on repasse l'examen à la feuilles.

On paye , notre compte est rendue neutre , et on retente sa chance tout simplement.
Bien sur retomber sur un élément blesseurs n'est pas exclu ,
le but étant de nous redonner une chance de tomber sur un élément de notre choix.

Voila mon idée , bien sur si les Admin penses que c'est un bon projet , je me met a leur disposition pour le faire avancé/évolués le projet.

Bien Enjoy ![/quote]
Idée a exploiter mais je pense que une deuxième affinité serait mieux qui nous confère ce que ce qu'on ne peut pas faire(ex si on sonne avec la deuxième nous permetra de blesser et vice versa)

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

siam
siam
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

Mouais fin bon dans la cadre de ton idée il ne faudrait pas que l'on puisse retomber sur notre ancien élément, ça serait un peu les boules quand même...
L'idée de refaire l'examen de la feuille est pas mal car au moins tout le monde ne se verrait pas doté du même et ainsi le système serait plus égale et ainsi impartial.

Je ne suis pas vraiment pour le changement d'affinité mais l'idée est pas mal je trouve, peu approfondie certes mais pas mal smile

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

Ben n'empeche, si les gens veulent a tout prix changer d'élément c'est qu'il y a bien une raison ! la raison est que sonner et blesser sont (soit disant) mal équilibrés.

et j'imagine déjà le lot de noob qui vont venir dire "gété reiton é meintenen j sui katon c 2 larnak !"

bref, totalement contre. équilibrer les éléments serait plus simple

Dernière modification par dieudusable (27-02-2011 18:23:25)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]Ben n'empeche, si les gens veulent a tout prix changer d'élément c'est qu'il y a bien une raison ! la raison est que sonner et blesser sont (soit disant) mal équilibrés.

et j'imagine déjà le lot de noob qui vont venir dire "gété reiton é meintenen j sui katon c 2 larnak !"

bref, totalement contre. équilibrer les éléments serait plus simple[/quote]
Bien sur , je m'attendais a ce genre de réaction.
La personne qui compter changer d'élement , peut se retrouver avec un élément souhaiter , mais pour cela [b]Il prend aussi le risque de tomber sur un élément non souhaiter et ils doivent en prendre conscience [/b]

Le but est de repassé l'examen a la Feuilles , comme la première fois rien n'est sur.
Et bien sur dY pourra modifier les Statistiques, ou même transformer un élément.

Les "noobs" comme tu dis devront lire une sorte de pacte qui leur fera prendre conscience que cela est a double tranchant , et si ils le lisent pas me diras-tu ?
Bonne question , et je te répond questionnaire !

Ils auront un questionnaire pour prouvé qu'ils ont bien lu le pacte/l'accord.
Si ils répondent mal il ne change pas d'élément et ceux tant qu'il ne répondront pas correctement au questions posé.

Bien ce n'est qu'une théorie et je vous en parle pour trouvé une solution.

Dernière modification par SnoopDogg (27-02-2011 18:34:29)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=SnoopDogg][quote]Ben n'empeche, si les gens veulent a tout prix changer d'élément c'est qu'il y a bien une raison ! la raison est que sonner et blesser sont (soit disant) mal équilibrés.

et j'imagine déjà le lot de noob qui vont venir dire "gété reiton é meintenen j sui katon c 2 larnak !"

bref, totalement contre. équilibrer les éléments serait plus simple[/quote]
Bien sur , je m'attendais a ce genre de réaction.
La personne qui compter changer d'élement , peut se retrouver avec un élément souhaiter , mais pour cela [b]Il prend aussi le risque de tomber sur un élément non souhaiter et ils doivent en prendre conscience [/b]

Le but est de repassé l'examen a la Feuilles , comme la première fois rien n'est sur.
Et bien sur dY pourra modifier les Statistiques, ou même transformer un élément.

Les "noobs" comme tu dis devront lire une sorte de pacte qui leur fera prendre conscience que cela est a double tranchant , et si ils le lisent pas me diras-tu ?
Bonne question , et je te répond questionnaire !

Ils auront un questionnaire pour prouvé qu'ils ont bien lu le pacte/l'accord.
Si ils répondent mal il ne change pas d'élément et ceux tant qu'il ne répondront pas correctement au questions posé.

Bien ce n'est qu'une théorie et je vous en parle pour trouvé une solution.[/quote]
même.
c'est "pas juste" entre ceux qui ont pu avoir l'élément qu'ils voulaient et ceux qui n'ont pas eu ce qu'il voulait.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]c'est "pas juste" entre ceux qui ont pu avoir l'élément qu'ils voulaient et ceux qui n'ont pas eu ce qu'il voulait.[/quote]
Si ce n'est pas juste la seconde fois , pourquoi la première fois la serait-elle ?

Je prend ton exemple , tu es doton , tu sonnes ,
Sincèrement vas-tu vouloir changer d'élément ?
Non , les gens qui le feront sont des gens qui blessent.
Soit ils restent blesseurs soit il deviennent sonneur.
C'est Simple.

Dernière modification par SnoopDogg (27-02-2011 18:48:06)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]Si ce n'est pas juste la seconde fois , pourquoi la première fois la serait-elle ?

Je prend ton exemple , tu es doton , tu sonnes ,
Sincèrement vas-tu vouloir changer d'élément ?
Non , les gens qui le feront sont des gens qui blessent.
Soit ils restent blesseurs soit il deviennent sonneur.
C'est Simple.[/quote]
donc t'es d'accord que la plupart des blesseurs prendraient sonneurs, mais que les sonneurs resteraient sonneurs. c'est l'influence kikoo du "sonner C mieu" ça, si tout le monde devient sonneur, a quoi bon passer le test de la feuille ?

je trouve le changement de perso pratique, le changement de village inutile, j'étais a moitié contre le changement de pseudo, mais la, je suis totalement contre, et pas a cause que je sois sonneur vu que mon 1er compte était blesseur.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]donc t'es d'accord que la plupart des blesseurs prendraient sonneurs, mais que les sonneurs resteraient sonneurs. c'est l'influence kikoo du "sonner C mieu" ça, si tout le monde devient sonneur, a quoi bon passer le test de la feuille ?[/quote]
Je pense que t'a rien compris.
Si tu veux bien relire.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=SnoopDogg]Si tu veux bien relire.[/quote]
je suis pas con quand même...
par exemple Mr X : il est Futon, il voudrait etre Doton ou Suiton.
(délire perso : pourquoi ? car il juge sonner mieux que blesser. donc plutot qu'un changement d'élément, c'est un équilibrage de sonner et blesser qu'il faudrait faire)
Bref, il oublie son élément, et il recommence son académie des jutsus a son début.
il repasse le test de la feuille, et il devient Katon ou Raiton, soit.

peut après Mr Y, Futon, oublie son élément et passe le test de la feuille pour devenir sonneur. Oh miracle il le devient. que va faire Mr X ? "oué c pa juste pk lui il é devenu soneur é pa moi ?"

Dernière modification par dieudusable (27-02-2011 19:03:10)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

zinino
zinino
Excellent Genin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=dieudusable]bref, totalement contre. équilibrer les éléments serait plus simple[/quote]
Les éléments sous équilibré... Et je dirai même que blésé comporte plus d'avantage que sonné

Quand on sonne, au mieux, on surprend l'adversaire et on le fait se sonner, puis le bléser.

Alors que quand on blèse, on peut faire ina notre adversaire, l'empêcher de spé pendant un certain nombre de tours et lui faire perdre des pvs pendant 3 tours => ce qui peut le rendre sonner quand il n'a plus assez de pvs ...  :x

619 Style.. tu peux pas test !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]"oué c pa juste pk lui il é devenu soneur é pa moi ?"[/quote]
Non finalement t'a compris.
Ce que tu comprends pas c'est que cette question la moitié des blesseurs se la posent déjà wink

Et je le répète , ceux qui changeront ou plutot qui devront changer  [u][b]DEVRONT PRENDRE ET PRENDRONT CONSCIENCE DES CONSÉQUENCES QUE CELA PEUT AVOIR[/b][/u]

 

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=dieudusable][quote]Si ce n'est pas juste la seconde fois , pourquoi la première fois la serait-elle ?

Je prend ton exemple , tu es doton , tu sonnes ,
Sincèrement vas-tu vouloir changer d'élément ?
Non , les gens qui le feront sont des gens qui blessent.
Soit ils restent blesseurs soit il deviennent sonneur.
C'est Simple.[/quote]
donc t'es d'accord que la plupart des blesseurs prendraient sonneurs, mais que les sonneurs resteraient sonneurs. c'est l'influence kikoo du "sonner C mieu" ça, si tout le monde devient sonneur, a quoi bon passer le test de la feuille ?

je trouve le changement de perso pratique, le changement de village inutile, j'étais a moitié contre le changement de pseudo, mais la, je suis totalement contre, et pas a cause que je sois sonneur vu que mon 1er compte était blesseur.[/quote]
Il parle pas forcément de changer d'effet. Genre t'aime bien blessé mais que t'aime pas raiton et que tu préfère katon ça serait bien utile. La plupart des blesseurs veulent sonner mais blesser à ses avantages à long terme (t'empêche la prise de saké et de lancer certaine spé). On va se retrouver avec un gros déséquilibre avec plus de sonneurs que de blesseurs donc en théorie l'idée est super bonne mais en pratique hmm

Dernière modification par Tetanis (27-02-2011 19:10:26)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=zinino]Les éléments sous équilibré... Et je dirai même que blésé comporte plus d'avantage que sonné

Quand on sonne, au mieux, on surprend l'adversaire et on le fait se sonner, puis le bléser.

Alors que quand on blèse, on peut faire ina notre adversaire, l'empêcher de spé pendant un certain nombre de tours et lui faire perdre des pvs pendant 3 tours => ce qui peut le rendre sonner quand il n'a plus assez de pvs ...  :x[/quote]
C'est en partie mon avis, mais sonner comporte d'autre avantages. Je trouve que blesser a même un petit avantage sur sonner car on est obligé d'utiliser un objet pour déblesser, alors que pour désonner, il suffit de cliquer sur "se blesser".

et va faire comprendre ça au 1er noob qui passe...

[quote=SnoopDogg][quote]"oué c pa juste pk lui il é devenu soneur é pa moi ?"[/quote]
Non finalement t'a compris.
Ce que tu comprends pas c'est que cette question la moitié des blesseurs se la posent déjà wink

Et je le répète , ceux qui changeront ou plutot qui devront changer  [u][b]DEVRONT PRENDRE ET PRENDRONT CONSCIENCE DES CONSÉQUENCES QUE CELA PEUT AVOIR[/b][/u][/quote]
certes, mais la 1ère fois, tout le monde est au même niveau, alors que la seconde fois, ça serait un "surplus de malchance" pour la personne qui n'aurait pas eu l'élément (ou au moins l'effet) qu'il voulait.

Tetanis > franchement, un type qui voudrait passer de Raiton a Katon par exemple, soit c'est un con, soit c'est pour sa team YY, mais dans ce cas la, si on peut décider de tout, les combats ne seraient plus aussi intéressants.

Dernière modification par dieudusable (27-02-2011 19:11:49)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=SnoopDogg]Voila , Bien déjà je sais ce que la moitié d'entre vous vous dire ,
Encore un Topique dessus ,
Topique a fermé,
Sujet déjà énonce.

Mais lisez au moins ce que j'ai a dire , aujourd’hui sur Won , On peut changer de Village , de Personnage et même de pseudo , bien entendue cela est possible grâce à la dépense d'un somme d'argent.

Je ne vais pas rentré dans le Sujet du :" les sonneurs sont plus avantagé que les blesseurs"
Mais je vais aller plus loin ,
Admettons que mon idée sont prises voila ce que je propose ,

Un système qui nous permet de Changer d'affinité , mais contrairement au pseudo et autres changement , ce changement ne sera permis qu'une seule fois , bien sur il faudra payer aussi chère qu'un changement de pseudo.

Mais pour que la Population Wonniennes ne se retrouve pas a 98% de sonneurs , ce que je propose est tout simple , on repasse l'examen à la feuilles.

On paye , notre compte est rendue neutre , et on retente sa chance tout simplement.
Bien sur retomber sur un élément blesseurs n'est pas exclu ,
le but étant de nous redonner une chance de tomber sur un élément de notre choix.

Voila mon idée , bien sur si les Admin penses que c'est un bon projet , je me met a leur disposition pour le faire avancé/évolués le projet.

Bien Enjoy ![/quote]
Complètement débile comme idée x) Un bon joueur doit savoir jouer avec n'importe quel élément .... Qui blesse ou qui sonne , je trouve que chacun a ses avantage ou et ses inconvénient , j'ai déjà gagner des rounds grâce à un jutsu qui blesse sur un autre compte et si j'avais sonner j'aurais pas pu GG puis déja que les mecs au allos infini sont avantagé par rapport a l'achet d'objet alors si on donne la possibilité de changer de jutsu même si c'est qu'une fois et aléatoirement on est pas dans la merde , enfin bref totalement contre

 

Nelly
Nelly
Bon Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement d'affinité élémentaire.

C'est pas débile.
Tu dis que un bon joueur doit savoir jouer avec n'importe quel élément, tu veux dire qu'il doit jouer avec ce qu'il a non ?
Et bien je suis prète à parier que ton avatar tu l'a changer un peu plus d'une fois.

[Make your life a story worth telling]

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]Les éléments sous équilibré... Et je dirai même que blésé comporte plus d'avantage que sonné

Quand on sonne, au mieux, on surprend l'adversaire et on le fait se sonner, puis le bléser.

Alors que quand on blèse, on peut faire ina notre adversaire, l'empêcher de spé pendant un certain nombre de tours et lui faire perdre des pvs pendant 3 tours => ce qui peut le rendre sonner quand il n'a plus assez de pvs ...  :x[/quote]
Le changement d'élément n'est pas une Obligation mais [b]un choix[/b] , les gens qui aiment leur élément pourront le garder.

Et je l'ai déjà dis plus haut , ce topic ne sert pas a débattre pour savoir quelle élément est le meilleur.


[quote]Complètement débile comme idée x) Un bon joueur doit savoir jouer avec n'importe quel élément .... Qui blesse ou qui sonne , je trouve que chacun a ses avantage ou et ses inconvénient , j'ai déjà gagner des rounds grâce à un jutsu qui blesse sur un autre compte et si j'avais sonner j'aurais pas pu GG puis déja que les mecs au allos infini sont avantagé par rapport a l'achet d'objet alors si on donne la possibilité de changer de jutsu même si c'est qu'une fois et aléatoirement on est pas dans la merde , enfin bref totalement contre[/quote]
Bien de même , tu parles de ton expérience personnelle , c'est bien , mais peut-être que quelqu'un d'autre a eu la même situation et que sonner lui a été d'une meilleur utilité. Savoir qui gère mieux sonner et blesser m’intéresse pas du tout.

Et puis l'histoire des allo , voila quoi , c'est pareil pour le changement de perso et de pseudo , je vois pas pourquoi sa poserai problème si soudainement pour les jutsus yikes

Et bien sur DabYo gèrera le nombre de personne qui deviendra sonneur pour équilibrer .
Si 5/10 deviendront sonneur et bien sa donnera quand même une chance sur deux de devenir sonneur.

 

zinino
zinino
Excellent Genin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=dieudusable][quote=zinino]Les éléments sous équilibré... Et je dirai même que blésé comporte plus d'avantage que sonné

Quand on sonne, au mieux, on surprend l'adversaire et on le fait se sonner, puis le bléser.

Alors que quand on blèse, on peut faire ina notre adversaire, l'empêcher de spé pendant un certain nombre de tours et lui faire perdre des pvs pendant 3 tours => ce qui peut le rendre sonner quand il n'a plus assez de pvs ...  :x[/quote]
C'est en partie mon avis, mais sonner comporte d'autre avantages. Je trouve que blesser a même un petit avantage sur sonner car on est obligé d'utiliser un objet pour déblesser, alors que pour désonner, il suffit de cliquer sur "se blesser".

et va faire comprendre ça au 1er noob qui passe...[/quote]
Depuis un moment tu parle surtout des kikoolols newbie, mais bon, ce ne sont pas les seuls a penser ça... Même des bons joueurs peuvent le penser ! :x

Puis bon, si sonné/blésé et pas équilibré, nin-tai-tranche ne sont pas équilibré... Et rien n'est parfaitement équilibré que se soit en spés ou en élément.
Chacun comporte des avantages et des désavantages, et chacun et meilleurs dans certaine situation...

SnoopDogg > Si on change d'élément, c'est que obligatoirement, on pense qu'un est meilleurs que l'autre, donc le débat sur qui est mieux, et obligatoire...

[b]Mais bon, même si l'idée parait débile, quand on sait qu'on peut changer de spé (perso) de pseudo, et de village, pourquoi pas les éléments ?[/b]
C'est limite plus débile de venir dire "oui l'idée et conne" quand on sait qu'on peut changer de spés...

Dernière modification par zinino (27-02-2011 19:23:30)

619 Style.. tu peux pas test !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]Depuis un moment tu parle surtout des kikoolols newbie, mais bon, ce ne sont pas les seuls a penser ça... Même des bons joueurs peuvent le penser ! :x

Puis bon, si sonné/blésé et pas équilibré, nin-tai-tranche ne sont pas équilibré... Et rien n'est parfaitement équilibré que se soit en spés ou en élément.
Chacun comporte des avantages et des désavantages, et chacun et meilleurs dans certaine situation...[/quote]
J'ai le droit de te bannir du topic ? yikes

Tu remets en cause des choses qui n'ont aucun rapport , chacun de tes exemples suscites a une autre polémiques.
Donc si tu intervient , fait le pour améliorer l'idée si t'es pour , et m'expliquer pourquoi pas si tu es contre.

 

zinino
zinino
Excellent Genin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

Tu fais exprès ou ?
Tous ce que je dis est liée au topic, puis l'exemple des spé, reste un exemple.
Si tu pense que le débat des sur: "es-que les éléments sont équilibré ou pas" n'a rien a faire ici, tu es vraiment "bête"(pour rester poli)
Si la question la question de l'équilibre des éléments n'est pas abordé, c'est qu'il le sont, donc, que changer d'élément est tous simplement inutile...

Dernière modification par zinino (27-02-2011 19:30:55)

619 Style.. tu peux pas test !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=SnoopDogg][quote]Complètement débile comme idée x) Un bon joueur doit savoir jouer avec n'importe quel élément .... Qui blesse ou qui sonne , je trouve que chacun a ses avantage ou et ses inconvénient , j'ai déjà gagner des rounds grâce à un jutsu qui blesse sur un autre compte et si j'avais sonner j'aurais pas pu GG puis déja que les mecs au allos infini sont avantagé par rapport a l'achet d'objet alors si on donne la possibilité de changer de jutsu même si c'est qu'une fois et aléatoirement on est pas dans la merde , enfin bref totalement contre[/quote]
Bien de même , tu parles de ton expérience personnelle , c'est bien , mais peut-être que quelqu'un d'autre a eu la même situation et que sonner lui a été d'une meilleur utilité. Savoir qui gère mieux sonner et blesser m’intéresse pas du tout.

Et puis l'histoire des allo , voila quoi , c'est pareil pour le changement de perso et de pseudo , je vois pas pourquoi sa poserai problème si soudainement pour les jutsus yikes

Et bien sur DabYo gèrera le nombre de personne qui deviendra sonneur pour équilibrer .
Si 5/10 deviendront sonneur et bien sa donnera quand même une chance sur deux de devenir sonneur.[/quote]
Le changement de pseudo n'as aucune importance dans le jeu .... et les persos tout le monde en change et ça coute bcp moins cher ...

Nelly > Parce que toi tu joue avec ton avatar dans un round ? T'as loupé l'occaz de rien dire x)

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote]Si tu pense que le débat des sur: "es-que les éléments sont équilibré ou pas" n'a rien a faire ici, tu es vraiment "bête"(pour rester poli)[/quote]
J'ai dit que je me foutais de savoir quel élément était plus avantageux , j'ai jamais dit que je me foutais de savoir si les éléments étaient équilibré ou pas car c'est le but de ce topique.
Tu vois wink


[quote]Le changement de pseudo n'as aucune importance dans le jeu .... et les persos tout le monde en change et ça coute bcp moins cher ...[/quote]
Tu évoques un soucis qui ne devrait pas avoir lieux , des gens qui n'ont jamais ou peu changé de perso ont changé de pseudo alors que c'est moins important.
Si tu veux que l'argent soit équilibré entre les Wonniens , remet en cause la mise en place de se procurer des allopass , pas celle de pouvoir changer d'élément.

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

[quote=SnoopDogg]Voila , Bien déjà je sais ce que la moitié d'entre vous vous dire ,
Encore un Topique dessus ,
Topique a fermé,
Sujet déjà énonce.

Mais lisez au moins ce que j'ai a dire , aujourd’hui sur Won , On peut changer de Village , de Personnage et même de pseudo , bien entendue cela est possible grâce à la dépense d'un somme d'argent.

Je ne vais pas rentré dans le Sujet du :" les sonneurs sont plus avantagé que les blesseurs"
Mais je vais aller plus loin ,
Admettons que mon idée sont prises voila ce que je propose ,

Un système qui nous permet de Changer d'affinité , mais contrairement au pseudo et autres changement , ce changement ne sera permis qu'une seule fois , bien sur il faudra payer aussi chère qu'un changement de pseudo.

Mais pour que la Population Wonniennes ne se retrouve pas a 98% de sonneurs , ce que je propose est tout simple , on repasse l'examen à la feuilles.

On paye , notre compte est rendue neutre , et on retente sa chance tout simplement.
Bien sur retomber sur un élément blesseurs n'est pas exclu ,
le but étant de nous redonner une chance de tomber sur un élément de notre choix.

Voila mon idée , bien sur si les Admin penses que c'est un bon projet , je me met a leur disposition pour faire avancé/évolués le projet.

Bien Enjoy ![/quote]
Je comprends toujours pas pourquoi vous préférez les éléments qui sonnent, à vrai dire moi je préférerais avoir une affinité qui blesse.. Moi j'ai suiton et je sonne très rarement... X(

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

mimas > Tu vient de le dire a l'instant dans ton post, tu voudrait changer, voilà pourquoi ce topic a était crée lol
Après je le redis chacun ses préférence

Dernière modification par Kyroth (28-02-2011 18:06:43)

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Changement d'affinité élémentaire.

C'est bien beau de dire ça, mais si tu peux tout changé, ou est l'hasard du jeu, du " tenté " sa chance, et de la surprise du résultat ?

Dernière modification par toinou--42 (28-02-2011 18:41:04)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Pied de page des forums