Forums » supprimer son profit:

supprimer son profit  

Lancé par Tenten 3 - 12 réponses - Page 1

Tenten 3
Tenten 3
Genin

supprimer son profit

Salut, je crois qu'on devrait être capable de supprimer son profit quand on n'a plus l'intention de s'en servir car j'ai vu sur la liste de membres que il y avait plein de membre qui étaient inscrit depuit longtemps mais qui ne l'utilisent meme pas. Ca fait des centaine de membres inutiles.Et de plus,si quelqun veut s'inscrire et veut un certain nom en particulier,il est fort possible que ce nom soit déja pris mais que que le membre n'utilise meme pas ce compte.Dite moi ce que vous en penser.

^_^ <3

inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

Re: supprimer son profit

Bonne idée !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

C'est une bonne idée pour les lvl 1 a 5 de chakra depuis 3 ans... Complexe a mettre en place tout de meme vu le nombre de comptes avec ces caractéristiques....
Apres sa peut etre bien utile c'est sur^^ Mais un pseudo est qqch de personnel et je doute que deux mecs aient le meme pseudo =O

w00t?

shika38
shika38
Chuunin

Tu souhaite qu'une option permettant de supprimer son compte voit le jour dans un avenir proche, cette idée a été évoquée à ce jour de nombreuses fois via un nombre de topics qu'on ne compte plus.

À ces demandes, les administrateurs ont répondu que cela n'était pas réalisable à cause du système actuel. En tant que développeur à mes heures perdues, j'comprends ce raisonnement dans la mesure où cela nécessiterais d'enlever toutes les contributions (fanfics, fanarts et posts divers) du membre en question.

bicraveur

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Et si le mec veux [b]recommencer[/b] WoN et il retrouve plus son compte? :S

Dernière modification par sukon_kamikaz (27-02-2011 15:07:06)

AVE MOI !!

Nights
Nights
Banni

[quote=sukon_kamikaz]Et si le mec veux [b]recommencer[/b] WoN et il retrouve plus son compte? :S[/quote]
Bah tant pis pour lui, si son compte était un lvl 1 inac il en crée un nouveau, il perd rien à part son ancien pseudo
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Tenten 3]Salut, je crois qu'on devrait être capable de supprimer son profit quand on n'a plus l'intention de s'en servir car j'ai vu sur la liste de membres que il y avait plein de membre qui étaient inscrit depuit longtemps mais qui ne l'utilisent meme pas. Ca fait des centaine de membres inutiles.Et de plus,si quelqun veut s'inscrire et veut un certain nom en particulier,il est fort possible que ce nom soit déja pris mais que que le membre n'utilise meme pas ce compte.Dite moi ce que vous en penser.[/quote]
Ben disons que si on prend par exemple mon cas, je me suis inscrit à won il y a 4 ans, puis après quelques temps d'utilisation j'ai arrêter pendant 3 ans, et je suis de retour réellement depuis 2-3 mois, donc bon je suis pas sûr que ton idée soit si bonne que ça…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

[quote=Nights][quote=sukon_kamikaz]Et si le mec veux [b]recommencer[/b] WoN et il retrouve plus son compte? :S[/quote]
Bah tant pis pour lui, si son compte était un lvl 1 inac il en crée un nouveau, il perd rien à part son ancien pseudo
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il y a des gros comptes ina. smile

Doris

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa_tika]Il y a des gros comptes ina. smile[/quote]
Et c'est quoi le rapport avec l'effacement de compte ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Uchiwa_tika]Il y a des gros comptes ina. smile[/quote]
Et c'est quoi le rapport avec l'effacement de compte ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Imagines, le type veut reprendre WoN comme dit sukon_kamikaz, et que le compte en question est un gros compte... et qu'il a été effacé. Je suppose qu'il aura les boules. x')
Ok si c'est un compte lvl 1, c'est pas important mais si c'est un gros compte, c'est galère.

Dernière modification par Uchiwa_tika (27-02-2011 16:22:30)

Doris

Nights
Nights
Banni

[quote=Uchiwa_tika][quote=Nights][quote=sukon_kamikaz]Et si le mec veux [b]recommencer[/b] WoN et il retrouve plus son compte? :S[/quote]
Bah tant pis pour lui, [b]si son compte était un lvl 1 inac [/b]il en crée un nouveau, il perd rien à part son ancien pseudo[/quote]
Il y a des gros comptes ina. smile[/quote]
Je pense qu'il faudrait prendre le temps de lire l'intégralité des posts des gens avant de songer à leur répondre. XD

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

[quote=Nights][quote=Uchiwa_tika][quote=Nights]Bah tant pis pour lui, [b]si son compte était un lvl 1 inac [/b]il en crée un nouveau, il perd rien à part son ancien pseudo[/quote]
Il y a des gros comptes ina. smile[/quote]
Je pense qu'il faudrait prendre le temps de lire l'intégralité des posts des gens avant de songer à leur répondre. XD[/quote]
En effet XDDDDDDD
J'vais la fermer, sa sera plus simple. xD

Dernière modification par Uchiwa_tika (27-02-2011 16:30:42)

Doris

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi je trouve que c'est correct de laisser son compte si c'est un gros compte.Je parlai surtout des nouveaux comptes qui sont aussitot abandonnés.

Dernière modification par Tenten 3 (27-02-2011 17:21:49)

^_^ <3

Pied de page des forums