Forums » [Genre-Musical]La Dubstep:

[Genre-Musical]La Dubstep  

Lancé par Apéricube - 35 réponses - Page 2



MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

[quote=BVB-Army][quote=Apéricube]Salut tout l'monde,

J'commence à découvrir la dubstep, un style musical assez particulier, proche du rap pour ses grosses basses, mais avec des sons, comment dire, futuristes ? ê_e

Un style musical que j'ai découvert en grande partie grâce à une vidéo que je mettrai plus bas, certains aimeront, d"autres pas.

Les paroles sont rares/peu nombreuses, à part peut-être pour les remix yikes

J'ai pas de définition précise, mais à mon avis, après en avoir écouté quelques morceaux, la distinction est claire et nette :p

En tout cas si y'a des fans, vu que je connais pas trop, si vous avez quelques bons sons à faire découvrir, ce sera avec plaisir big_smile

Allez, la vidéo qui m'a fait découvrir la dubstep, un graffeur parisien qui a tout défoncé big_smile, cliquez [url=http://www.youtube.com/watch?v=zFHahi6xNhw]ici[/url][/quote]
Dubstep is Skrillex.

Skrillex is Dubstep.[/quote]
Lool.

Tu dois pas être connaisseur en Dubstep pour croire que Skrillex est le Dubstep. Skrillex c'est juste une marque de commerce que tout les petits kikoolols connaissent et font genre, ouais j'écoute du Dubstep. Faut voir le underground déjà pour comprendre ce qu'est le vrai Dubstep ...

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

[quote=MarioBros][quote=BVB-Army][quote=Apéricube]Salut tout l'monde,

J'commence à découvrir la dubstep, un style musical assez particulier, proche du rap pour ses grosses basses, mais avec des sons, comment dire, futuristes ? ê_e

Un style musical que j'ai découvert en grande partie grâce à une vidéo que je mettrai plus bas, certains aimeront, d"autres pas.

Les paroles sont rares/peu nombreuses, à part peut-être pour les remix yikes

J'ai pas de définition précise, mais à mon avis, après en avoir écouté quelques morceaux, la distinction est claire et nette :p

En tout cas si y'a des fans, vu que je connais pas trop, si vous avez quelques bons sons à faire découvrir, ce sera avec plaisir big_smile

Allez, la vidéo qui m'a fait découvrir la dubstep, un graffeur parisien qui a tout défoncé big_smile, cliquez [url=http://www.youtube.com/watch?v=zFHahi6xNhw]ici[/url][/quote]
Dubstep is Skrillex.

Skrillex is Dubstep.[/quote]
Lool.

Tu dois pas être connaisseur en Dubstep pour croire que Skrillex est le Dubstep. Skrillex c'est juste une marque de commerce que tout les petits kikoolols connaissent et font genre, ouais j'écoute du Dubstep. Faut voir le underground déjà pour comprendre ce qu'est le vrai Dubstep ...[/quote]
Avant c'était un artiste comme les autres mais now c'est sur que les kikoolols et les kéké n'écoute que sa comme dubstep.

Skar-Skar-SKARNER!!!

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

[spoil][quote=renard9qeu]Fils de pute!! baatar maud ilà :!!!! ta mer con , espèce de sous merde , sale fils de pute!!! modilà!!! ta mercon!!!! allez vtff !!! modi ke soi nique ta mère , !!! modi morogor là!! nianajdmdmftmaeitj[/quote][/spoil]
C'est quoi qui arrive avec le Forum cette semaine ...

[spoil][img]http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/170/5/6/AreYouFuckingKiddingMe_1200px_by_CrusierPL.png[/img][/spoil]

Dernière modification par MarioBros (22-06-2012 17:01:09)

 

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

[quote=renard9qeu]Fils de pute!! baatar maud ilà :!!!! ta mer con , espèce de sous merde , sale fils de pute!!! modilà!!! ta mercon!!!! allez vtff !!! modi ke soi nique ta mère , !!! modi morogor là!! nianajdmdmftmaeitj[/quote]
e.e

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

Oui , Fils de pute!! baatar maud ilà :!!!! ta mer con , espèce de sous merde , sale fils de pute!!! modilà!!! ta mercon!!!! allez vtff !!! modi ke soi nique ta mère , !!! modi morogor là!! nianajdmdmftmaeitj fils de pute dabyo !!!!!! t un maudi dabyo ta mercon chak matin et soir , ta famille à chak sceonde!!! à toi aussi! pa seulemen ka dabyo!! à tous les woniens!!!

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

[quote=cesettidu13][spoil][quote=MarioBros][quote=BVB-Army][quote=Apéricube]Salut tout l'monde,

J'commence à découvrir la dubstep, un style musical assez particulier, proche du rap pour ses grosses basses, mais avec des sons, comment dire, futuristes ? ê_e

Un style musical que j'ai découvert en grande partie grâce à une vidéo que je mettrai plus bas, certains aimeront, d"autres pas.

Les paroles sont rares/peu nombreuses, à part peut-être pour les remix yikes

J'ai pas de définition précise, mais à mon avis, après en avoir écouté quelques morceaux, la distinction est claire et nette :p

En tout cas si y'a des fans, vu que je connais pas trop, si vous avez quelques bons sons à faire découvrir, ce sera avec plaisir big_smile

Allez, la vidéo qui m'a fait découvrir la dubstep, un graffeur parisien qui a tout défoncé big_smile, cliquez [url=http://www.youtube.com/watch?v=zFHahi6xNhw]ici[/url][/quote]
Dubstep is Skrillex.

Skrillex is Dubstep.[/quote]
Lool.

Tu dois pas être connaisseur en Dubstep pour croire que Skrillex est le Dubstep. Skrillex c'est juste une marque de commerce que tout les petits kikoolols connaissent et font genre, ouais j'écoute du Dubstep. Faut voir le underground déjà pour comprendre ce qu'est le vrai Dubstep ...[/quote]
Avant c'était un artiste comme les autres mais now c'est sur que les kikoolols et les kéké n'écoute que sa comme dubstep.[/spoil]
[/quote]
Skrillex c'est devenu un peu la figure de la musique électronique et de la dubstep... Franchement je sais pas trop pourquoi, il fait de la musique mais pas vraiment de la dubstep, fin pas sur tous ses titres quoi.
Enfin ceci dit je suis allé un de ses concerts à Paris et franchement sa envoyait sévère smile
Puis je vois pas en quoi sa musique à changé du au fait que tous les kikoo aiment... Il fait quand même de la bonne musique après tout, faut pas faire le hater à cause de sa, fin je ne fait que donner mon avis.

Pour le côté underground jsuis pas vraiment d'accord aussi. Enfin je sais pas à quoi tu fait référence en disant sa MarioBros mais pour moi ce qui est underground se réfère plutot à de l'électro trash qui n'est pas vraiment de la dubstep hmm Je pense que c'est une erreur de ma part mais je n'arrive pas trop à me détacher de ce cliché yikes Tu pourrais faire tourner des chansons d'artistes que tu qualifies d'underground stp ? big_smile

w00t?

Sayshun
Sayshun
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

Srillex est un des meilleurs dj de dubstep au monde et vous le traiter comme si c'étais rien ? Oui il y a plein de petite merde qui écoute srillex pour ce penser " Cool ", mais cela reste qu'il est toujours capable de nous sortir des bassdrop extraordinaire de sont chapeau et les basslines qu'il nous sort sont souvent magistral. et de plus avant il faissait partie d'un groupe qui s'apellait : From first to last. il a deja une bonne base de musique avec lui, ce qui l'aide beaucoup a la composition de ces chanson.

et pour vous éclairer sur le dubstep, il y a plein de style different de dubstep.

Le hardstep : http://www.youtube.com/watch?v=VaiHTvifGt0
Le modestep : http://www.youtube.com/watch?v=Bparw9Jo3dk
Le Drum&bass : http://www.youtube.com/watch?v=wJ0nTeNQdJ8


Il y a encore plusieur style de dubstep, mais je ne vais pas m'avancer trop sur le sujet.

Dernière modification par Sayshun (22-06-2012 21:20:03)

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

[quote=freak-o-now]Skrillex c'est devenu un peu la figure de la musique électronique et de la dubstep... Franchement je sais pas trop pourquoi, il fait de la musique mais pas vraiment de la dubstep, fin pas sur tous ses titres quoi.
Enfin ceci dit je suis allé un de ses concerts à Paris et franchement sa envoyait sévère smile
Puis je vois pas en quoi sa musique à changé du au fait que tous les kikoo aiment... Il fait quand même de la bonne musique après tout, faut pas faire le hater à cause de sa, fin je ne fait que donner mon avis.

Pour le côté underground jsuis pas vraiment d'accord aussi. Enfin je sais pas à quoi tu fait référence en disant sa MarioBros mais pour moi ce qui est underground se réfère plutot à de l'électro trash qui n'est pas vraiment de la dubstep hmm Je pense que c'est une erreur de ma part mais je n'arrive pas trop à me détacher de ce cliché yikes Tu pourrais faire tourner des chansons d'artistes que tu qualifies d'underground stp ? big_smile[/quote]
Ah mais j'ai jamais dit que sa musque avait changer. Oui il est toujours aussi énorme au contraire,perso j'aimerais écouter un live de rock'n'roll,sa a l'air monstrueux *O*. C'est juste la communauté qui l'écoute qui a changé.C'est tout.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Kesi
Kesi
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

Hey. En plus de ceux que vous avez cités là que j'adore notamment Mt Eden ( surtout Sierra Leone ! ), je sais pas si ils font réellement du Dub car c'est un genre que j'ai découvert assez récemment, mais j'apprécie The prodigy et FreQ Nasty ainsi que High Tone. En tous cas, quoi qu'ils fassent, ils sont plutôt pas mal à mes yeux. Voilà ! Bonne écoute ! ^-^

 

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

bref la dubstep ces de l 'Electro mais avec des parole

les King ces quand même skrillex il y a pas photo il sont juste trop bon écoute get up sa ces du vrai son il y a aussi make in the burn den et Bangarang (aller voir le clip il déchire tout a et celui de ruffnek) euh bref skrillex déchire tout ^^

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical]La Dubstep

[quote=gaara_killeur]bref la dubstep ces de l 'Electro mais avec des parole

les King ces quand même skrillex il y a pas photo il sont juste trop bon écoute get up sa ces du vrai son il y a aussi make in the burn den et Bangarang (aller voir le clip il déchire tout a et celui de ruffnek) euh bref skrillex déchire tout ^^[/quote]
écouter ça : [url]http://www.youtube.com/watch?v=lyfES0-gIcs[/url]

J'sais pas si tout les artistes font du dubstep mais la plupart ouais

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums