Forums » comment sauvegarder des chapitres???:

comment sauvegarder des chapitres???  

Lancé par Tenten 3 - 4 réponses - Page 1



Tenten 3
Tenten 3
Genin

comment sauvegarder des chapitres???

Salut, je voudrais vous demander comment on fait pour sauvegarder les chapitres de fanfiction qu'on a écrit.Chaque fois que j'écrit un chapitre,je ne sais pas comment le sauvegarder.Pis je suis allé sur la FAQ,mais ca rien changé,je comprend toujours pas.

Répondez moi S.V.P yikes

^_^ <3

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: comment sauvegarder des chapitres???

[quote=Tenten 3]Salut, je voudrais vous demander comment on fait pour sauvegarder les chapitres de fanfiction qu'on a écrit.Chaque fois que j'écrit un chapitre,je ne sais pas comment le sauvegarder.Pis je suis allé sur la FAQ,mais ca rien changé,je comprend toujours pas.

Répondez moi S.V.P yikes[/quote]
X) c'est tout en bas de la page où tu écris ton chapitre.

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sauvegarder des chapitres???

D'ailleurs, il est fortement déconseillé d'écrire "un chapitre" à même le cadre de saisie du site... Non seulement pour l'aspect pratique et sécuritaire qui manque pour le moins... Totalement, mais non seulement pour s'assurer de l'absence de faute.

Qu'à cela ne tienne, nous ne validons pas des chapitres comportant trop de faute. On corrige certes, cependant on passe pas l'aspirateur sur un texte.

Sinon, vive naruto! l'a dit, c'est écris en gros en dessous du cadre de saisie : Validez maintenant, et la même option pour les modérations.

Dernière modification par Nerwan (26-02-2011 22:22:24)

Fu-addict mania.

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: comment sauvegarder des chapitres???

Ah ok,je comprend, mais c'est quoi l'affaire du fichier RTF a inporter???

Dernière modification par Tenten 3 (26-02-2011 23:05:08)

^_^ <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sauvegarder des chapitres???

[quote=Tenten 3]Ah ok,je comprend, mais c'est quoi l'affaire du fichier RTF a inporter???[/quote]
C'est une autre option qui ne sert à rien wink

Tu as juste à écrire ta fiction (sur un traitement de texte) et ensuite faire un copier/coller sur la page, puis tu sauvegarde en bas.

 

Pied de page des forums