Forums » Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.:

Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.  

Lancé par Oliver Nara - 94 réponses - Page 4

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.

Nawak, le jeu le plus dur au monde c'est penser à un Pokémon et l'autre doit deviner lequel c'est !

Dernière modification par Oncle Picsou (29-11-2011 21:42:20)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Oncle Picsou]Nawak, le jeu le plus dur au monde c'est penser à un Pokémon et l'autre doit deviner lequel c'est ![/quote]
XDDD ça ce n'est pas dur, c'est pratiquement impossible x)

(mais pas mal pensé ^^)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Niveau 5, ce jeu me gonfle déjà. C'est pas le jeu le plus dur du monde, c'est surtout celui qui demande le plus de patience ! Moi qui ne suis pas patient, j'en ai déjà marre, et je gratifie le jeu d'un sincère "[s]enculé !![/s]" dès que je me prends un rond bleu --'

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Il est même sorti sur le Playstation Store en tant que jeu Mini

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

83julien
83julien
Chuunin

niveau 7
ce jeu est un jeu qui  des qu on a commencer on s arrête plus!
mais il est vraiment chaud il m a fallu un bon moment pour comprendre et une fois qu on a compris ça va !
je pourrais presque y passer des heures a essayer de réussir! :p

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=83julien]niveau 7
ce jeu est un jeu qui  des qu on a commencer on s arrête plus!
mais il est vraiment chaud il m a fallu un bon moment pour comprendre et une fois qu on a compris ça va !
je pourrais presque y passer des heures a essayer de réussir! :p[/quote]
Il te faudrait des jour 8 ahah

Vannes City Gangster

83julien
83julien
Chuunin

Olivier Nara > oh oui peut etre bien j ai tester le 2 aussi rien que a partir du niveau 3 ça se corse sérieux!
donc je préfère en rester au 1 ;p il est assez bien pour moi!j ai reussi a battre mon record et aller au niveau 8 mais pas plus!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=83julien]Olivier Nara > oh oui peut etre bien j ai tester le 2 aussi rien que a partir du niveau 3 ça se corse sérieux!
donc je préfère en rester au 1 ;p il est assez bien pour moi!j ai reussi a battre mon record et aller au niveau 8 mais pas plus![/quote]
bon courage ^^

Vannes City Gangster

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai reussi a aller au level 13 , apr¨¦s c'est mort xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop dur ce jeu O_O , lol je suis au 7 eme la ... ce n'es pas du tout facile , c'est surtout de la concentration forcé qu'il faut et la musique qui casse bien les bonbons au bon d'un moment..

PS : Je croit finalement que le créateur de ce jeu était un fou ... Il a du sortir d'un asile ce gars la , et j'ai une petite question pour "Jss" , ta deux choix a faire " est tu geek ? ou geek ? " ... ^^

Dernière modification par Bowser (01-12-2011 01:12:21)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Bowser]Trop dur ce jeu O_O , lol je suis au 7 eme la ... ce n'es pas du tout facile , c'est surtout de la concentration forcé qu'il faut et la musique qui casse bien les bonbons au bon d'un moment..

PS : Je croit finalement que le créateur de ce jeu était un fou ... Il a du sortir d'un asile ce gars la , et j'ai une petite question pour "Jss" , ta deux choix a faire " est tu geek ? ou geek ? " ... ^^[/quote]
Réponses B,
Il m'as fallu 3h ou 4h pour le finir xD, pas non-stop (encore heureux)
Sa fait déjà un bon temps, je trouve pour un jeux aussi dur x)...

Dernière modification par jss (01-12-2011 01:16:16)

[Naka]

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=Bowser]Trop dur ce jeu O_O , lol je suis au 7 eme la ... ce n'es pas du tout facile , c'est surtout de la concentration forcé qu'il faut et la musique qui casse bien les bonbons au bon d'un moment..

PS : Je croit finalement que le créateur de ce jeu était un fou ... Il a du sortir d'un asile ce gars la , et j'ai une petite question pour "Jss" , ta deux choix a faire " est tu geek ? ou geek ? " ... ^^[/quote]
Réponses B,
Il m'as fallu 3h ou 4h pour le finir xD, pas non-stop (encore heureux)
Sa fait déjà un bon temps, je trouve pour un jeux aussi dur x)...[/quote]
lol ^^ , j'ai fait qu'une demi-heure et j'en suis resté mort a la fin c'est comme ci je venais de sortir de boite la musique qui repasse en boucle dans mon cerveau fin bref c'est une torture ce jeu ... , mais le problème c'est que , en mettant la musique je me concentre mieux ( même si sa me gonfle ) et en me disant par la suite j’éteins cette putain de musique de merde bah ... plus de concentration T_T" , ouai je doit être bizarre moi.

Dernière modification par Bowser (01-12-2011 02:41:55)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

dans la barre de recherche j'ai tapé Nawak,j'ai pas trouvé quelqu'un pourrait me passer le lien ? sinon dans les jeux comme ca y'a akinator le génie du web,il doit deviner a quoi vous pensez en vous posant des questions

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=vivesasuke]dans la barre de recherche j'ai tapé Nawak,j'ai pas trouvé quelqu'un pourrait me passer le lien ? sinon dans les jeux comme ca y'a akinator le génie du web,il doit deviner a quoi vous pensez en vous posant des questions[/quote]
T'as juste à écrire

Le jeu le plus dur du monde.

Akinator c'est pas trop le sujet, y'en a un qu'à été créé à ce propos la semaine dernière. Et encore une foi, je vois pas le rapport

Vannes City Gangster

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]T'as juste à écrire

Akinator c'est pas trop le sujet, y'en a un qu'à été créé à ce propos la semaine dernière. Et encore une foi, je vois pas le rapport[/quote]
Oui mais je tombe toujours sur le carré rouge et les ronds bleu : [url]http://www.lejeuleplusdurdumonde.com/[/url] et même si je tape le jeu le plus dur monde nawak alors vous pouvez me passer le lien svp smile ?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=vivesasuke][quote]T'as juste à écrire

Akinator c'est pas trop le sujet, y'en a un qu'à été créé à ce propos la semaine dernière. Et encore une foi, je vois pas le rapport[/quote]
Oui mais je tombe toujours sur le carré rouge et les ronds bleu : [url]http://www.lejeuleplusdurdumonde.com/[/url] et même si je tape le jeu le plus dur monde nawak alors vous pouvez me passer le lien svp smile ?[/quote]
C'est ça le jeu.

Vannes City Gangster

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]vivesasuke a écrit:

T'as juste à écrire

Akinator c'est pas trop le sujet, y'en a un qu'à été créé à ce propos la semaine dernière. Et encore une foi, je vois pas le rapport

Oui mais je tombe toujours sur le carré rouge et les ronds bleu : http://www.lejeuleplusdurdumonde.com/ et même si je tape le jeu le plus dur monde nawak alors vous pouvez me passer le lien svp smile ?

C'est ça le jeu.[/quote]
ah ok mais t'avais pas dit truc pokemon (même si j'm pas pokemon j'voulais voir)

83julien
83julien
Chuunin

j ai reussi a battre mon, record je l ai même explosé je suis arriver niveau 18! apres ce niveau c est tout simplement impossible!mais j essaye encore dans l espoir de reussir a le finir :p   ca va être long!!
je vais devoir faire le geek ¤_¤ ! lol

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=83julien]j ai reussi a battre mon, record je l ai même explosé je suis arriver niveau 18! apres ce niveau c est tout simplement impossible!mais j essaye encore dans l espoir de reussir a le finir :p   ca va être long!!
je vais devoir faire le geek ¤_¤ ! lol[/quote]
Je seche au 15, j'arrive à récupérer tout les boules, sauf celle au milieu, je suis pas assez rapide pour les récupérer

Vannes City Gangster

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

475morts niv 9 XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums