Forums » Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.:

Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.  

Lancé par Oliver Nara - 94 réponses - Page 3

saku33
saku33
Chuunin

Re: Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.

Heu mais WTF ? Le niveau 1 est impossible..

Edit: Ah j'suis niveau 4 avec 68 morts XDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par saku33 (22-03-2011 13:10:15)

jss
jss
Bon Chuunin

Bon ce coup la c'est la bonne j'abandonne le 26 est trop dur pour moi je comprend pas comment faire j'ai tenter tout les ryhtme possible est imaginable impossible d'y arriver est de plus j'ai la flemme de continuer :-/

[align=center][img]http://img812.imageshack.us/img812/1466/image14v.png[/img][/align]

pour ce qui cherche je pense avoirs trouvais qu'il faut arrête de bouger au milieux de 2 balle mais bon la flemme de verifier pour ma sa marche mes ca dit toujours pas comment attraper la bille jaune moi j'arrive en dessous mais pas a la prendre hmm

Dernière modification par jss (22-03-2011 13:48:10)

[Naka]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=Ekdor]Le niveau 10 il est abusé o.o
j'ai mis genre 2-300 morts à le réussir et la première tentative après l'avoir réussi une fois, je l'ai torchée direct xDDDDDDD pas compris..
Après la suite c'est tranquille jusqu'au lvl 15.. là je vois pas trop comment faire.. j'me suis pas attardé dessus aussi, mais une p'tite aide est bienvenue wink[/quote]
Ah, le topic' est relancé, ben c'est simple, le level 15, il est long mais simple, je peux pas vraiment t'aider, il faut partir juste derrière la boule du milieu et faire un slalom, entre les autres boules, et faire la même chose pour chaque passage, mais c'est long et il n'y a pas de point de contrôle, autrement, va sur youtube et regarde des vidéos, des fois ça peut aider de voir comment les gens font.

Tu vas etre euphorique quand tu l'auras réussi, mais quand tu verra le 16 tu vas déchanter XD, je suis un peuu bloqué.[/quote]
Nan en fait je me suis trompé je parlais du suivant yikes

Dernière modification par Ekdor (22-03-2011 14:23:49)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Marchal
Marchal
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu un type réussir ce jeu plusieurs fois avec 0 "morts". Il était impressionnant. Bon ça lui a pris un petit bout de temps avant d'y arriver, quelques jours tout au plus, mais le résultat est fou. Faut dire que c'est un gros geek aussi, mais bon quand même...
Moi par contre j'ai jamais réussi à aller au bout, ou même à aller au niveau 10 sans mourir une seule fois...

hokage71
hokage71
Bon Genin

[spoil][quote=Oliver Nara]salut à tous, je voudrais vous faire part d'une de mes découvertes.

Peut-être que certains d'entre-vous connaissent déjà.

C'est un jeu sur internet, du type jeux.fr, ( aucune inscription) etc

Donc, je n'ai pas pu mettre de raccourci

donc sur votre barre google,etc...

vous écrivez : le jeu le plus dur du monde
c'est le premier

le jeu consiste en 30 niveaux

vous êtes le carré rouge et vous devez passer, enfin bon il y a les règles juste en dessus, ils expliqueront surement mieux que moi.

Le jeu porte bien son nom, c'est vraiment le jeu le plus dur du monde.

Je bloque au niveau 9, il y en a 30, voyez un peu.

Mettez vos scores ici, ce que vous pensez du jeu, si vous aimez ou non,

PS : pour les plus doués, il y a un

- le jeu le plus dur du monde 2
- et Le jeu le plus dur du monde PRO.[/quote][/spoil]
Je suis au niveau 2 et sa me saoul déjà "==
Je croit que je ne suis pas fait pour ce jeu XD

Dernière modification par hokage71 (22-03-2011 16:22:19)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heuu je me sent un peu poche envers tout le monde, je sui saux niveaux 9 moi ^^''.ok moi j'arête j'ai mal à la tête ...Ce jeux est dur mais dès que tu trouve le truc tu peut y arriver.

bonne chance pour tout le monde wink

Nightmare

jss
jss
Bon Chuunin

[align=center][img]http://img811.imageshack.us/img811/9328/image18u.png[/img][/align]

[align=center][size=23][b][color=red]HARD[/color][/b][/size]
[/align]

Je pense que je vais faire les 30 mais bon c'est saoulent je peux pas mettre pause alors sa me casse les oreil quand je laisser allumer [img]http://onpuetlolodoremimagique.eklablog.com/images/emoticons/diablo.gif[/img]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Naka]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=jss][align=center][url]http://img811.imageshack.us/img811/9328/image18u.png[/url][/align]

[align=center][size=23][b][color=red]HARD[/color][/b][/size]
[/align]

Je pense que je vais faire les 30 mais bon c'est saoulent je peux pas mettre pause alors sa me casse les oreil quand je laisser allumer [url]http://onpuetlolodoremimagique.eklablog.com/images/emoticons/diablo.gif[/url]

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bonne chance, éteins le son alors !!! Ou si t'as un portable, fermes l'écran

Vannes City Gangster

8Itachi8
8Itachi8
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le truc c'est qu'on peut pas couper le son yikes c'est juste abusé, la vieille musique qui bousille le cerveau.. même dans les paramètres adobe, firefox et tout on peut pas la virer, faut couper le son... donc si on veut garder l'avancée du jeu, on peut plus écouter de musique, aller sur skype, regarder de films.... faire quoi que ce soit qui implique utiliser ses oreilles quoi x)
niveau 12 soulant, j'ai déjà réussi, mais il fait chier..

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=8Itachi8]le truc c'est qu'on peut pas couper le son yikes c'est juste abusé, la vieille musique qui bousille le cerveau.. même dans les paramètres adobe, firefox et tout on peut pas la virer, faut couper le son... donc si on veut garder l'avancée du jeu, on peut plus écouter de musique, aller sur skype, regarder de films.... faire quoi que ce soit qui implique utiliser ses oreilles quoi x)
niveau 12 soulant, j'ai déjà réussi, mais il fait chier..[/quote]
Moi je suis au [b]29[/b] est je confirme ce jeux est dur mais c'est surement pas le plus dure du mondes enfin pour moi un jeux qui est impossible est que on on doit faire exactement comme il faut sa ne porte plus le nom de jeux hmm

[align=center][img]http://img810.imageshack.us/img810/9480/image22i.png[/img][/align]

[Naka]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Bon lvl 23 après 2946 mort j'pense que j'vais m'arreter là. <3

En tout cas sympa. ^^

Dernière modification par nerevar18 (23-03-2011 12:59:59)

† .Poûu bo kia. †

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

j'arrive pas à passer le niveau 1...bouhouhou, mais comment vous faites?je me suis fait tué au moins 100 fois et j'ai tjr pas passé le niveau 1!!!je n'arrive pas à éviter les boules bleues, elles sont bcp trop rapides.comment faut-il faire?

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Yamino Uchiwa]j'arrive pas à passer le niveau 1...bouhouhou, mais comment vous faites?je me suis fait tué au moins 100 fois et j'ai tjr pas passé le niveau 1!!!je n'arrive pas à éviter les boules bleues, elles sont bcp trop rapides.comment faut-il faire?[/quote]
Au premier c'est facile il suffit juste de regarder les carrer du damier au sol qui sont fiable y en a ou tu peux rester arrêter passe que les boule bleu ne vons pas dessus.
[hr /]
[align=center][b][size=22]Fini big_smile enjoy ![/size][/b][/align]

[align=center][img]http://img861.imageshack.us/img861/4818/image26.png[/img][/align]

[size=12]Au faite y a un cadeaux a la fin big_smile oui la music s'arrête ! xDDDDD[/size]

Dernière modification par jss (23-03-2011 15:35:57)

[Naka]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Pour moi le jeu le plus dur du monde c'est tortue ninja sur NES. XD Le jeu presque impossible surtout le 6 ème ou c'est un festival, obligé d'utilisé le cheat qui te permet d'avoir 4 continu au lieu de 2. Pas de sauvegarde, ni de mdp ce qui force a faire le jeu d'un coup et quand tu vois le game over s'affiche t'as limite envie de mourir XD
Bravo a jss qui as fini le jeu.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Fire Blade]Pour moi le jeu le plus dur du monde c'est tortue ninja sur NES. XD Le jeu presque impossible surtout le 6 ème ou c'est un festival, obligé d'utilisé le cheat qui te permet d'avoir 4 continu au lieu de 2. Pas de sauvegarde, ni de mdp ce qui force a faire le jeu d'un coup et quand tu vois le game over s'affiche t'as limite envie de mourir XD
Bravo a jss qui as fini le jeu.[/quote]
Merci mais il ma fallut quand même [b]4447[/b] vie x'D

[Naka]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=jss][quote=Fire Blade]Pour moi le jeu le plus dur du monde c'est tortue ninja sur NES. XD Le jeu presque impossible surtout le 6 ème ou c'est un festival, obligé d'utilisé le cheat qui te permet d'avoir 4 continu au lieu de 2. Pas de sauvegarde, ni de mdp ce qui force a faire le jeu d'un coup et quand tu vois le game over s'affiche t'as limite envie de mourir XD
Merci mais il ma fallut quand même [b]4447[/b] vie x'D[/quote]
Ouais, Bravo, 4447 vie, ça va pour un jeu aussi chaud, perso je suis au level 17 ou il y a plein de boules jaunes sur toute la zone, un pote m'a expliqué comment faire, j'y vais petit à petit pour réussir, XD

Vannes City Gangster

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=jss][quote=Fire Blade]Pour moi le jeu le plus dur du monde c'est tortue ninja sur NES. XD Le jeu presque impossible surtout le 6 ème ou c'est un festival, obligé d'utilisé le cheat qui te permet d'avoir 4 continu au lieu de 2. Pas de sauvegarde, ni de mdp ce qui force a faire le jeu d'un coup et quand tu vois le game over s'affiche t'as limite envie de mourir XD
Merci mais il ma fallut quand même [b]4447[/b] vie x'D[/quote]
Ouais, Bravo, 4447 vie, ça va pour un jeu aussi chaud, perso je suis au level 17 ou il y a plein de boules jaunes sur toute la zone, un pote m'a expliqué comment faire, j'y vais petit à petit pour réussir, XD[/quote]
Le dernier Lvl je est passer en 10 vie je crois xD il est fastoche ou alors j'ai eu de la chance je c'est pas ^^

[Naka]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

IMPOSSIBLE.
Le temps que je comprenne comment bouger mon personnage j'ai appuyé sur la petite croix en haut à droite.
C'est super chiant surtout le bruit quand on se fait puncher par les boules qui bougent. En gros, un jeu qui n'est pas pour moi quoi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

simgovin
simgovin
Bon Genin

Le plus dur c'est pas le jeu c'est les touches

A la rigueur z q s d sa passe mais la pour monter c'est W qui se situe en dessous de S fin tout mélanger

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal : Lvl 10, 106 morts

J'ai arrêté, quand j'ai vu la gueule du 10, je n'ai pas eu la patience

narunico
narunico
Chuunin

Pour l'instant niveau 15 avec 475 morts ^^'

J'ai du mourir au moins 100 fois sur le level 10 XDD

J'avoue que c'est un jeu bien prise de tête mais qu'on a quand même envie de finir ^^

[quote=simgovin]Le plus dur c'est pas le jeu c'est les touches

A la rigueur z q s d sa passe mais la pour monter c'est W qui se situe en dessous de S fin tout mélanger

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Moi je me sert des fléches tout simplement ... ^^'

Dernière modification par narunico (29-11-2011 16:44:32)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[/quote]
Chaud le up 8 j'avais oublié ce jeu.

Allez je m'y remet mdr sauf que je me souviens avoir toujours bloqué au lvl 15

Hum je sais as mais oi j'utilise les flèches. et pas les lettres. -_-'

Vannes City Gangster

Relapse
Relapse
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
Alt + Maj pour switcher en qwerty sa peut t'aider.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqun peut me dire comment le niv. 2?
ouais ce jeu est pas fait pour moi...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

mdr le lv 8 trop dure j'ai rien compris
la balle du milieu gène >_> trop dure pour moi
dead 156 fois seulement pour le niveau 8

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

We are One and Unit ! Black Frère .

Pied de page des forums