Forums » Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.:

Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.  

Lancé par Oliver Nara - 94 réponses - Page 2

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Jeu Le Plus Dur Du Monde.

[quote=Oliver Nara]Level 15 Bravo, il ressemble à quoi ??? Tu peux faire un screen ?[/quote]
http://www.casimages.com/img.php?i=1102 … 338009.png

Toutes les boules bougent plus ou moins vite verticalement ...

Dernière modification par SparK- (26-02-2011 20:01:11)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=steve ninja]Oliver Nara >  Ouai, du premier. hmm[/quote]
Attends je vais te dire comment faire

ben en fait, il suffit d'avancer doucement quitte à se faire tuer jusqu'à voir ou est-ce qu'il faut se mettre pour ne pas se faire tuer, donc avancer doucement. Tu vas de point de controle en point de controle tout doucement, eh puis tu peux voir des vidéos, sur yotuube, c'est ce qui m'a aidé à faire ce niveau sans mourir

Vannes City Gangster

† Kira †
† Kira †
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qqun a la soluc du 6 ????
Je sais pas comment recup les boules dans la partie d'en bas.... c'est la grande loose...
et sinon dans le 5 il y a pas besoin de se faire tuer.. il faut juste regarder les endroits ou aucune boule ne passe dans la rangée et y aller petit à petit

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

salut à tous, je voudrais vous faire part d'une de mes découvertes.

Peut-être que certains d'entre-vous connaissent déjà.

C'est un jeu sur internet, du type jeux.fr, ( aucune inscription) etc

Donc, je n'ai pas pu mettre de raccourci

donc sur votre barre google,etc...

vous écrivez : le jeu le plus dur du monde
c'est le premier

le jeu consiste en 30 niveaux

vous êtes le carré rouge et vous devez passer, enfin bon il y a les règles juste en dessus, ils expliqueront surement mieux que moi.

Le jeu porte bien son nom, c'est vraiment le jeu le plus dur du monde.

Je bloque au niveau 9, il y en a 30, voyez un peu.

Mettez vos scores ici, ce que vous pensez du jeu, si vous aimez ou non,

PS : pour les plus doués, il y a un

- le jeu le plus dur du monde 2
- et Le jeu le plus dur du monde PRO.

Je suis niv 6 c'est pas trop difficile comme le plus difficile..... faut juste partir en harmonie avec les trucs bleu
en+ le jeu le plus difficile est naruto shippuden kizuna drive JAP...(shukkaku invincible.....)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=itachi-sand]salut à tous, je voudrais vous faire part d'une de mes découvertes.

c'est le premier

vous êtes le carré rouge et vous devez passer, enfin bon il y a les règles juste en dessus, ils expliqueront surement mieux que moi.

Je suis niv 6 c'est pas trop difficile comme le plus difficile..... faut juste partir en harmonie avec les trucs bleu
en+ le jeu le plus difficile est naruto shippuden kizuna drive JAP...(shukkaku invincible.....)[/quote]
excuse-moi, mais quand tu aura fait les trente niveaux, tu pourra dire que c'est naruto... le plus dur.

la soluce du 6 ??? attends je le fais et je te dis.

Alors pour  le 6, je peux t'aider si tu as au moins réussis à aller au point de contrôle.

Si c'est le cas, tu descend en bas à droit sans te faire toucher par les hélices, et tu arrives au bout, ensuite tu vas en haut à gauche, tu fais pareil, ça peut être assez chaud, tu recupere les points jaunes, et tu refais  la meme premiere étape pour arriver à la fin

( désolé si tu n'as pas compris, expliquer un jeu n'est pas mon fort

mais fais gaffe quand tu as recuperer les points jaunes, si tu te fais toucher par les hélices, tu meurs et tu perds tout

Dernière modification par Oliver Nara (26-02-2011 20:55:36)

Vannes City Gangster

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

itachi-sand a écrit:

c'est le premier

en+ le jeu le plus difficile est naruto shippuden kizuna drive JAP...(shukkaku invincible.....)

excuse-moi, mais quand tu aura fait les trente niveaux, tu pourra dire que c'est naruto... le plus dur.

je suis déjà en 8^^ pour naruto le shukaku est invincible!!  sa jauge de vie est gigantesque et le rasen shuriken ne lui enlève rien après plusieurs jutsu et 5 min tu peux apercevoir une petite quantité qui as diminuer....

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=itachi-sand]itachi-sand a écrit:

c'est le premier

je suis déjà en 8^^ pour naruto le shukaku est invincible!!  sa jauge de vie est gigantesque et le rasen shuriken ne lui enlève rien après plusieurs jutsu et 5 min tu peux apercevoir une petite quantité qui as diminuer....[/quote]
sache d'abord que je m'en fiche de Naruto. Et que je n'y ai jamais jouer et que donc je ne sais pas de quoi tu parles... Merci de ne pas être HS

Vannes City Gangster

nathéo
nathéo
Genin

J'ai tester la version 2 du jeu, c'est assez chaud comme truc mais bon niveau difficulter c'est loin de valoir X-men2 sur megadrive… roll

Dernière modification par nathéo (26-02-2011 23:02:57)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nathéo]J'ai tester la version 2 du jeu, c'est assez chaud comme truc mais bon niveau difficulter c'est loin de valoir X-men2 sur megadrive… roll[/quote]
Répète-ça quand t'auras fini une des trois versions XD

Vannes City Gangster

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce jeu est pas si dur que ça...  De souvenir j'avais déjà joué à ça y a quelques temps, et j'étais arrivé au 15/16 niveau et j'en ait eu marre.
Sérieux, vous voulez un jeu dur? Go jouer sur un émulateur Nes. Jouez à Dragons Lair (Dur mais je suis sur que c'est faisable) ou a Takeshi no Chōsenjō (OMG même en trichant à l'émulateur c'est de la merde)...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-02-2011 23:49:37)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

niveau 7 j'avais plus de rétine j'ai quittés mdr
y'a quoi as argumenter ? tu trouve sa marrant la perte de la rétine chez les ado ? foutu argu qui se fout d notre gueule =P marre quoi révoltons nous a bat dabyo a bas le nfc stop la violence ! Quoi non c'est pas moi qu'as dit a bat dabyo je le jure *o*(bref tout sa pour argu --')

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Oliver Nara][quote=nathéo]J'ai tester la version 2 du jeu, c'est assez chaud comme truc mais bon niveau difficulter c'est loin de valoir X-men2 sur megadrive… roll[/quote]
Répète-ça quand t'auras fini une des trois versions XD[/quote]
C'est parce que tu trouves que ce jeu est le plus dur qu'il l'est effectivement… Personnellement jouant à beaucoup de jeu snes/megadrive/neogeo je trouve qu'il y a vraiment mais alors vraiment des jeux plus dur, essaie juste batman & robin sur megadrive et tu comprendras ta douleur…

Dernière modification par nathéo (27-02-2011 10:59:40)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=Oliver Nara][quote=nathéo]J'ai tester la version 2 du jeu, c'est assez chaud comme truc mais bon niveau difficulter c'est loin de valoir X-men2 sur megadrive… roll[/quote]
C'est parce que tu trouves que ce jeu est le plus dur qu'il l'est effectivement… Personnellement jouant à beaucoup de jeu snes/megadrive/neogeo je trouve qu'il y a vraiment mais alors vraiment des jeux plus dur, essaie juste batman & robin sur megadrive et tu comprendras ta douleur…[/quote]
Oui, mais moi je parle plutôt d'un jeu sur le net, pas d'un jeu avec une console, une manette etc, ce n'est pas du tout la même chose.

Je t'avoue que la console mégadrive, je ne connaissais même pas XD

Vannes City Gangster

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=nathéo][quote=Oliver Nara]
C'est parce que tu trouves que ce jeu est le plus dur qu'il l'est effectivement… Personnellement jouant à beaucoup de jeu snes/megadrive/neogeo je trouve qu'il y a vraiment mais alors vraiment des jeux plus dur, essaie juste batman & robin sur megadrive et tu comprendras ta douleur…[/quote]
Oui, mais moi je parle plutôt d'un jeu sur le net, pas d'un jeu avec une console, une manette etc, ce n'est pas du tout la même chose.

Je t'avoue que la console mégadrive, je ne connaissais même pas XD[/quote]
Au pire joue tout simplement au shtoupmf sur megadrive tu me previendra quand tu l'auras fini hein

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Général Todo][quote=Oliver Nara][quote=nathéo]

Je t'avoue que la console mégadrive, je ne connaissais même pas XD[/quote]
Au pire joue tout simplement au shtoupmf sur megadrive tu me previendra quand tu l'auras fini hein[/quote]
Je te répète que je ne connais pas la mégadrive

et la ça me gonfle, ça part en HS, on parle d'un jeu sur le net et vous venez me parler des schtroumphs, s'il vous plait si c pour dire ça

ne postez pas

Vannes City Gangster

nathéo
nathéo
Genin

Allez hop : [url=http://www.mondemul.net/machine.php?type=md]un cadeau pour toi[/url] tongue

Sinon pour en revenir au sujet je me suis mis au 1 et y'a pas à dire il est vachement plus smple que le deux…

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Le niveau 10 il est abusé o.o
j'ai mis genre 2-300 morts à le réussir et la première tentative après l'avoir réussi une fois, je l'ai torchée direct xDDDDDDD pas compris..
Après la suite c'est tranquille jusqu'au lvl 15.. là je vois pas trop comment faire.. j'me suis pas attardé dessus aussi, mais une p'tite aide est bienvenue wink

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

AobaYamashiro
AobaYamashiro
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Level 6 smile 164 mort xDDD 100 en mode Kamikaze x)

[spoil]salut à tous, je voudrais vous faire part d'une de mes découvertes.

c'est le premier

je suis déjà en 8^^ pour naruto le shukaku est invincible!!  sa jauge de vie est gigantesque et le rasen shuriken ne lui enlève rien après plusieurs jutsu et 5 min tu peux apercevoir une petite quantité qui as diminuer....[/spoil]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Ekdor]Le niveau 10 il est abusé o.o
j'ai mis genre 2-300 morts à le réussir et la première tentative après l'avoir réussi une fois, je l'ai torchée direct xDDDDDDD pas compris..
Après la suite c'est tranquille jusqu'au lvl 15.. là je vois pas trop comment faire.. j'me suis pas attardé dessus aussi, mais une p'tite aide est bienvenue wink[/quote]
Ah, le topic' est relancé, ben c'est simple, le level 15, il est long mais simple, je peux pas vraiment t'aider, il faut partir juste derrière la boule du milieu et faire un slalom, entre les autres boules, et faire la même chose pour chaque passage, mais c'est long et il n'y a pas de point de contrôle, autrement, va sur youtube et regarde des vidéos, des fois ça peut aider de voir comment les gens font.

Tu vas etre euphorique quand tu l'auras réussi, mais quand tu verra le 16 tu vas déchanter XD, je suis un peuu bloqué.

Vannes City Gangster

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai fini le jeu, mais il était bien chiant

Dernière modification par robasy (21-03-2011 17:43:14)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=robasy]J'ai fini le jeu, mais il était bien chiant[/quote]
Fais le 2 ou bien

the world's coolest game

en tout cas gg
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vannes City Gangster

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas réussi le niveau 1 hmm

Dernière modification par orochikage (21-03-2011 19:03:01)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Niveau 7 et 36 vie, c'est pas très bon j'imagine xDDD

Dernière modification par naruto_best (21-03-2011 19:49:49)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Ernst
Ernst
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Niveau 18 et 48 de vie...il me manque juste de la volonté pour y venir à bout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

jss
jss
Bon Chuunin

Moi le 22 me saoul je suis fatigué de ce jeux sa fait 1h que je suis dessus je voulais le finir mais bon il est pas super dur mais sa commence a devenir super ennuyeux hmm

[align=center][img]http://img683.imageshack.us/img683/4324/image8dl.png[/img][/align]

[b]édite[/b] : voila le 23 cette fois j'arrête pour de bon, mdr trop dur j'ai la femme de trouvais le rythme

[spoil][align=center][img]http://img40.imageshack.us/img40/702/image10cu.png[/img][/align][/spoil]
[img]http://img222.imageshack.us/img222/194/image13h.png[/img]

Dernière modification par jss (22-03-2011 13:18:22)

[Naka]

Pied de page des forums