[quote=itachi-sand]salut à tous, je voudrais vous faire part d'une de mes découvertes.
Peut-être que certains d'entre-vous connaissent déjà.
C'est un jeu sur internet, du type jeux.fr, ( aucune inscription) etc
Donc, je n'ai pas pu mettre de raccourci
donc sur votre barre google,etc...
vous écrivez : le jeu le plus dur du monde
c'est le premier
le jeu consiste en 30 niveaux
vous êtes le carré rouge et vous devez passer, enfin bon il y a les règles juste en dessus, ils expliqueront surement mieux que moi.
Le jeu porte bien son nom, c'est vraiment le jeu le plus dur du monde.
Je bloque au niveau 9, il y en a 30, voyez un peu.
Mettez vos scores ici, ce que vous pensez du jeu, si vous aimez ou non,
PS : pour les plus doués, il y a un
- le jeu le plus dur du monde 2
- et Le jeu le plus dur du monde PRO.
Je suis niv 6 c'est pas trop difficile comme le plus difficile..... faut juste partir en harmonie avec les trucs bleu
en+ le jeu le plus difficile est naruto shippuden kizuna drive JAP...(shukkaku invincible.....)[/quote]
excuse-moi, mais quand tu aura fait les trente niveaux, tu pourra dire que c'est naruto... le plus dur.
la soluce du 6 ??? attends je le fais et je te dis.
Alors pour le 6, je peux t'aider si tu as au moins réussis à aller au point de contrôle.
Si c'est le cas, tu descend en bas à droit sans te faire toucher par les hélices, et tu arrives au bout, ensuite tu vas en haut à gauche, tu fais pareil, ça peut être assez chaud, tu recupere les points jaunes, et tu refais la meme premiere étape pour arriver à la fin
( désolé si tu n'as pas compris, expliquer un jeu n'est pas mon fort
mais fais gaffe quand tu as recuperer les points jaunes, si tu te fais toucher par les hélices, tu meurs et tu perds tout
Dernière modification par Oliver Nara (26-02-2011 20:55:36)