Forums » Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.:

Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.  

Lancé par Oliver Nara - 12 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

Il y a eu diverses discussions par rapport au troisième jutsu,  je crois que certains modo en avait trois.

Je viens de passer à l'académie, et on m'a proposé un troisième jutsu, du coup maintenant, j'en ai un troisième.

C'est vraiment bien, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.


Je crée ce topic' d'abord pour informer certaines personnes qui ne le saurait pas que le troisième jutsu est dispo, et pour savoir si vous aussi, vous en aviez eu un troisième.


Voilà, mettez vos réactions.

Vannes City Gangster

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

Merci beaucoup de ton Information je suis allé voir le seul problème c'est qu'il faut éxecuter un jutsu un certain nombre de fois.

Mais bon ca va faire 2 ans ou plus qu'ont attendaient le 3ème jutsus c'est pas trop tôt è_é

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

[quote=killian13]Merci beaucoup de ton Information je suis allé voir le seul problème c'est qu'il faut éxecuter un jutsu un certain nombre de fois.

Mais bon ca va faire 2 ans ou plus qu'ont attendaient le 3ème jutsus c'est pas trop tôt è_é[/quote]
Héhé !, en fait quand j'ai vu ça, j'ai passé le test, et je croyais que j'étais sur un DC noob, alors quand j'ai vu troisième, j'étais content.

Tu veux dire que il faut avoir fait les autres jutsu un certain nombre de fois, pour avoir accès au troisième ???

Vannes City Gangster

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

Oui c'est ça, il faut avoir fait un certain nombre de fois les jutsus 1 et 2.

[quote]Afin que tu saches mieux quand tu peux revenir, voici le tableau des différents jutsus à effectuer !


Jutsus à réaliser:
Doton: Iwayado Kuzushi    0 / 100
Doton: Dokai no Hahen    0 / 25[/quote]
Soit 100 J1 et 25 J2. Et il faut aussi avoir un niveau supérieur à 22.

Par contre le topic n'est pas dans la bonne section et a déjà été créé il y a quelques jours et fermé par aleks, tu y trouveras toutes les informations nécessaires : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15449/Justu-3----/]jutsu 3[/url]

Edit : On en parlera quand il sera faisable en round.

Dernière modification par Thrill (26-02-2011 12:01:07)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

[quote=Thrill]Oui c'est ça, il faut avoir fait un certain nombre de fois les jutsus 1 et 2.

[quote]Afin que tu saches mieux quand tu peux revenir, voici le tableau des différents jutsus à effectuer !


Jutsus à réaliser:
Doton: Iwayado Kuzushi    0 / 100
Doton: Dokai no Hahen    0 / 25[/quote]
Soit 100 J1 et 25 J2. Et il faut aussi avoir un niveau supérieur à 22.

Par contre le topic n'est pas dans la bonne section et a déjà été créé il y a quelques jours et fermé par aleks, tu y trouveras toutes les informations nécessaires : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15449/Justu-3----/]jutsu 3[/url][/quote]
D'accord, mais pour le profil déjà créé, ce dernier était pour parlé des admin qui avait des privilèges ( jutsu 3), moi c'est pour parler de ce rajout pour tous les wonnien, enfin bon merci.

Vannes City Gangster

nathéo
nathéo
Genin

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

[quote=killian13]Merci beaucoup de ton Information je suis allé voir le seul problème c'est qu'il faut éxecuter un jutsu un certain nombre de fois.

Mais bon ca va faire 2 ans ou plus qu'ont attendaient le 3ème jutsus c'est pas trop tôt è_é[/quote]
Ça faisait 4 ans que j'attendais ça… Enfin !!!

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

[quote=nathéo][quote=killian13]Merci beaucoup de ton Information je suis allé voir le seul problème c'est qu'il faut éxecuter un jutsu un certain nombre de fois.

Mais bon ca va faire 2 ans ou plus qu'ont attendaient le 3ème jutsus c'est pas trop tôt è_é[/quote]
Ça faisait 4 ans que j'attendais ça… Enfin !!![/quote]
lol, heureux de vous avoir parler de ça, mais pourquoi n'XP-tu pas ???

Vannes City Gangster

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

Bon je vais répéter ce que j'avais dit dans l'autre topic, pour le moment le jutsu 3 n'est pas encore dispo dans les round il le sera prochainement, faut que dabYo finisse de l'intégrer au nfc, j'ai pas de date pour le moment wink A priori les effets seront plus de l'ordre offensif que les deux premier jutsu, un peu dans le style du jutsu 3 en duel smile Mais bon après dans quelle mesure les deux jutsu se ressembleront je n'en sais rien wink
Voila je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions je laisse le topic ouvert mais postez pas pour dire "trop coool le justu 3 c'est quand qu'on l'a???"  je del direct yikes

ps: les jutsu 4 et 5 seront dispo à partir de lundi mais si vous avez appris votre jutsu 3 aujourd'hui vous ne pourrez pas apprendre le 4 avant samedi prochain wink

[color=red][b]EDIT: Ya vraiment des moment où j'ai l'impression d'écrire dans le vent, natheo et Oliver Nara si vous voulez continuer votre conversation vous le faite par mp ce topic sert pas à ça. J'ai pas averti mais le prochain il y coupera pas.[/b][/color]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

prosperino
prosperino
Genin

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

Salut mais je ne vois aucune réponses me disant pourquoi je n'arrive pas à l'utiliser en plus je l'ai appris le lundi 28 février, s'il vous plait donnez moi de bonnes explications merci. Mais je pense tout de même qu'il doit causer beaucoup plus de dégâts que les deux premiers. Mais il sera disponible au NFC quand ?

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

[quote=aleks]Bon je vais répéter ce que j'avais dit dans l'autre topic, pour le moment le jutsu 3 n'est pas encore dispo dans les round il le sera prochainement, faut que dabYo finisse de l'intégrer au nfc, j'ai pas de date pour le moment wink[/quote]
C'est la première phrase que j'ai écrite sur le post juste au dessus du tien, si tu sais pas lire je ne peux plus rien pour toi.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

Je rajoute qu'il faut avoir effectué 250 jutsus 1 et 50 jutsus 2 et avoir fait 10 jutsus 3 pour pouvoir apprendre le jutsu 4. Et comme on peut pas encore utiliser le jutsu 3, on ne peut pas apprendre le jutsu 4. A moins que je me trompe complètement...

Cucul bite à Pépé !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

J'en suis venu à la même conclusion lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Arrivée du troisième jutsu pour tout le monde.

Bizarre, pour moi le premier jutsu ne doit être effectué que 100 fois alors que  pour le second il n'y a que 25 réalisations à faire… M'enfin c'est peutêtre du au fait que je suis assez ancien…

Dernière modification par nathéo (02-03-2011 18:05:13)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums