Forums » Aide/enigme:

Aide/enigme  

Lancé par luda953 - 5 réponses - Page 1

luda953
luda953
Chuunin

Aide/enigme

Salut tout le monde!

Voilà j'aurais besoin d'une petite aide pour cette énigme/ce rébus, ci dessous. Doit surement y avoir des personnes balèze en énigme ici non? =P Enfin bon, votre aide me serait bien utile! Si vous avez la réponse, n'hésitez pas! Il me l'a faut pour aujourd'hui, avant 15h si possible, merci d'avance. Et bonne prise de tête pour ceux qui vont essayer de la résoudre! Moi j'ny suis pas arrivé =/

[img]http://img27.imageshack.us/img27/1941/img327r.jpg[/img]

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

lempereur88
lempereur88
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide/enigme

Femme Requin? big_smile

[u][b]Ne lisez pas le spoil o_O[/b][/u]
[spoil]Bon j'ai une question tu te fous de moi ou quoi? je t'ai dit n'ouvre pas le spoil et tu n'en fais qu'à ta tête non mais franchement les gens de nos jours, ah la la...
Bon si tu as finis répond ou alors tu clic sur la croix rouge en haut a droite de ton écran.[/spoil]
___

Peace big_smile

Dernière modification par lempereur88 (26-02-2011 01:39:35)

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=lempereur88]Femme Requin? big_smile

[spoil]Bon j'ai une question tu te fous de moi ou quoi? je t'ai dit n'ouvre pas le spoil et tu n'en fais qu'à ta tête non mais franchement les gens de nos jours, ah la la...
Bon si tu as finis répond ou alors tu clic sur la croix rouge en haut a droite de ton écran.[/spoil]
___

Peace big_smile[/quote]
Désolé je suis sur Mac donc la croix rouge elle est en haut à gauche de mon écran big_smile je ne peux pas répondre à ton souhait, désolé xD

lempereur88
lempereur88
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iryaz][quote=lempereur88]Femme Requin? big_smile

___

Peace big_smile[/quote]
Désolé je suis sur Mac donc la croix rouge elle est en haut à gauche de mon écran big_smile je ne peux pas répondre à ton souhait, désolé xD[/quote]
Et merde XD

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=luda953]Salut tout le monde!

Voilà j'aurais besoin d'une petite aide pour cette énigme/ce rébus, ci dessous. Doit surement y avoir des personnes balèze en énigme ici non? =P Enfin bon, votre aide me serait bien utile! Si vous avez la réponse, n'hésitez pas! Il me l'a faut pour aujourd'hui, avant 15h si possible, merci d'avance. Et bonne prise de tête pour ceux qui vont essayer de la résoudre! Moi j'ny suis pas arrivé =/

[url]http://img27.imageshack.us/img27/1941/img327r.jpg[/url][/quote][/spoil]
god bless you ?

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

[quote=lempereur88][quote=iryaz][quote=lempereur88]Femme Requin? big_smile

___

Peace big_smile[/quote]
Désolé je suis sur Mac donc la croix rouge elle est en haut à gauche de mon écran big_smile je ne peux pas répondre à ton souhait, désolé xD[/quote]
Et merde XD[/quote]
pareille c'est domage hein sinon pour la reponse des fois il suffit de mettre le texte en face d'un mirroir et c'est le reflet qui indique la reponse

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

Pied de page des forums