Forums » L'enfance la plus triste dans Naruto:

L'enfance la plus triste dans Naruto  

Lancé par Tenten 3 - 15 réponses - Page 1



Tenten 3
Tenten 3
Genin

L'enfance la plus triste dans Naruto

Salut, j'ouvre ce topic pour vous demander:

Pour vous,lequel des personnages de Naruto a souffert le plus durant son enfance?

Moi personnellement, je trouve que c'est Gaara qui a eu l'enfance la plus triste et horrible.Pauvre lui,et en plus,personne ne laimait,pas une seul personne. sad

[img]http://af.img.v4.skyrock.net/af3/krapiky-sakura/pics/2353160795_small_1.jpg[/img]

oooooohhhh,trop mimi ^-^

^_^ <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Poireau a quand même assisté au massacre de toute sa famille et plus pendant 72 heures non stop et vécu dans la solitude aprés ca Û_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-02-2011 22:43:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

L'enfance la plus triste est de Fuu(la jinchuuriki)!        Imaginez naître dans un pays où les forces armée sont faible à tel point qu'on y entre comme dans un moulin(un petit exemple de kabutorochimaru),c'est pas facile hein!                  Le village tout entier se repose sur vous,et vous ne pouvez plus aller au toillette,téléphoner,baiser,manger sans que ça se fasse sous surveille(a),c'est vraiment trop triste!!!

 

lempereur88
lempereur88
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Euh même si Sasuke est comme il est faut pas oublier que son enfance est difficile il fait confiance à son frère et lui tue toute sa famille o_O.

Taisez-vous maintenant les Pedobear xD

Ne lisez pas le spoil o_O
[spoil]Bon j'ai une question tu te fous de moi ou quoi? je t'ai dit n'ouvre pas le spoil et tu n'en fais qu'à ta tête non mais franchement les gens de nos jours, ah la la...
Bon si tu as finis répond ou alors tu clic sur la croix rouge en haut a droite de ton écran et tu vas dormirs, sale pedobear.[/spoil]
___

Peace

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

[quote=Light body]L'enfance la plus triste est de Fuu(la jinchuuriki)!        Imaginez naître dans un pays où les forces armée sont faible à tel point qu'on y entre comme dans un moulin(un petit exemple de kabutorochimaru),c'est pas facile hein![/quote]
En même temps, le village de Takigakure est faible, mais il le compense par le fait que peu de personne en connaissent la position.

Autrement, il n'y a pas plus misérable que la vie des Jinchuuriki. Mise à part Kushina et Mito Uzumaki, ils sont tous, quelle que soit l'époque, haïs par la totalité et persécutés injustement, couplé à leur utilisation forcée d'arme humaine. Des esclaves en puissance.

Même Sasuke c'est qu'une lopette. Il est entouré et aimé par tous pour le prestige de son sang.

Fu-addict mania.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Temari a eu aussi une enfance assez agitée ! Elle a du vivre chaque jour loin de son frère car soit disant il était dangeureux... Et jusqu'à la fin de l'examen Chuunin, elle a du être forte pour ne pas montrer sa peur de son frère cadet et de son Bijuu hmm

[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/f/f3/Temarienfant.jpg[/img]

Si elle est pas mimine ^^ smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

j'aime pas spécialement naruto, mais il a quand meme eu un enfance de merde, comme gaara quoi. Mais apres reflexion je dirais Gaara comme toi parce qu'on a donné l'ordre de le tuer et la personne qui devait le faire etait la seule qui etait sympa avec lui (a part son frere et sa soeur).

Dernière modification par freak-o-now (26-02-2011 15:22:04)

w00t?

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Ce topic mérite un karsher pour nettoyer tout ce flood a côté du thème principal... ( pour ceux qui ne savent pas ce que sais on va simplement dire que ce topic mérite un nettoyage... sinin wiki=>.. )

Bref je vais quand même participer hein tongue

Pour moi ( comme pour d'autre ) l'enfance difficile est pour [b]Gaara[/b] ( bon allez Naruto a un fond triste... dure de choisir qui a eu l'enfance triste sans juger par ses perso' préféré... d'autre diront sasuke pour... encore d'autre naruto pour... etc ) parce qu'il est :
-Un de mes perso' préféré
-J'aime bien son côté mystérieux et seul [s]( qui me reflette... )[/s]
-Son tempérament correspond bien avec son enfance difficile...
-Bref tout dans ce personnage est " lourd " ( bon je me remercie de vous avoir fait pars de mes idées trèès claire... ).

Après je ne pense pas que c'est un débat l'édit existe toujours...

 

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Pour ma part c'est difficile de dire beaucoup on eu une enfance difficile . Y a bien sur naruto , gaara , sasuke mais il y a aussi haku qui voit sa mere se faire tuer sous ses yeux par son pere qu'il tue juste après et il se retrouve seul jusqu'au moment ou zabuza le trouve . Y a aussi yahiko , konan , nagato qui on dut se débrouiller seul pendant la guerre avant de rencontrer jiraya .

LordViBritania

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Vous oubliez aussi Neji qui a été obliger s'être un "oiseau en cage", son père est mort pour proteger cette stupide branche principale !
C'est triste T-T
Ce n'est qu'après l'exan chuunin qu'il voit Hinata comme une couzine et non comme un ennemie, et qu'il se rent compte que le destin peut changer selon les choix et les actes.
Je l'ador =D

Gay et fier de l'être !

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

je crois que tout les persos ont eu une histoire un peu triste vous oubliez iruka ses parents se sont fait tuer par kyuubi et aussi le petit garçon qui n'avait pas de foyer (dsl je sais plus son nom) et qui pouvait contrôler sanbi il y en a d'autres surement encore après, tout le monde est d'accord pour dire que tout le monde auras d'apres son avis son perso le plus malheureux

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Un truc pas clair a propos de Gaara c' est son frère et sa soeur : ils sont subitement devenus "amis" après que Naruto l' ait battu ? Ou alors c' est Gaara qui leur faisait peur ? On va dire ca. Mais je m' éloigne du sujet.

Dernière modification par Sasogwa (17-06-2011 12:57:23)

J-j-j-jaxxed !!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

[quote=Sasogwa]Un truc pas clair a propos de Gaara c' est son frère et sa soeur : ils sont subitement devenus "amis" après que Naruto l' ait battu ? Ou alors c' est Gaara qui leur faisait peur ? On va dire ca. Mais je m' éloigne du sujet. Pour moi c' est Sasori (il est devenu complètement barge mdr)[/quote]
Bah, grosso modo, avant le combat contre Naruto, Gaara considérait son frère et sa soeur comme de la merde, Gaara leur dit même, durant l'examen chuunin, qu'il ne les considère pas comme de la famille, et qu'il n'hésitera pas à les tuer s'ils se mettent dans ses pieds. Kankuro et Temari se chient dessus devant Gaara évidement, je veux dire, c'est pas comme s'ils pouvaient être capables de se défendre face à lui.

Après le grand discours de Naruto, Gaara se met à reconsidérer les gens autour de lui non plus comme des boulets ou des dangers, mais comme des bouées pouvant éventuellement lui permettre de sortir de sa solitude. D'ou le "merci" à Temari et Kankurô lorsqu'ils viennent le chercher: il vient d'être battu, mais épargné par son ennemi, et sa soeur vient le chercher pour le soigner. Il passe du statut de "je dois tuer ou être tuer" à "j'ai été épargné et je vais être sauvé par des gens que je voulais anéantir". Temari (ou Kankuro, je ne sais plus) est pris de court par ce remerciement, mais l'accepte, preuve qu'ils n'ont pas de haine contre leur frère, mais ont surtout peur de lui.

Par la suite, il est facile d'imaginer que Gaara s'est "sociabilisé" et calmé, et qu'il a lié des liens fraternels avec Temari et Kankuro, ces deux là étant ses coéquipiers, ainsi que les seules personnes de Suna qui ne le rejette pas en bloc et en qui il peut avoir confiance.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

D'ailleurs, il devient très clair qu'il est ensuite idolâtré par son village en entier. Ca peut se tenir, mais je trouve ça en même temps un peu gros, pareil pour Naruto après le combat contre Nagato. Les gens revoient tout d'un coup leur jugement sur l'arme statufiée de leur village, celui qui a subit quinze ans de haine et de mépris sans cesse. Bref, c'est quand même dur à concevoir.

Fu-addict mania.

temru-lulu
temru-lulu
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

pour moi s'est Hinata yikes
qu'elle vie de merde!! Aux moins les autres sont orphelin elle ,elle doit supporter un clan de merde ou sont père la rabaisse et s'en fou d'elle >< ensuite un amour pour un mec qui lui aussi s'en fou yikes sont cousin a vulu la tuer alors que elle n'avais rien fait et tous x)

il faux savoir se battre dans se monde de grand, ne pas se laisser aller et réussir<33

Himohida
Himohida
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'enfance la plus triste dans Naruto

Pour Moi l'enfance la plus triste est celle Kakashi,le fait que son père se suicide comme sa c'est vraiment affreux pour lui le pauvre  quand j'ai vue son gaiden j’avais les larme au yeux.Et par dessus son meilleur ami qui meurt et qu'ils est même pas put se dire qu'il s'aimait en tant qu'ami (of cours) qu'il se considérait comme amis c’était vraiment triste et puis la promesse qu'il as juré a Obito et lui même qu'il a pas pus la sauvegarder c'est a dire Rin qu'il avait promis de la protéger au périls de sa vie, c'était le souhait de son ami Obito affreux vraiment affreux. Il est Fort il peut bien ce protéger mais pas les gens qu'il aime c'est sa qui me rend malade.
Et celle de Neji aussi est particulièrement émouvente .Yahiko aussi.

[img]http://naruto-kingdom.com/images/Kakashi-Gaiden/kakashi_tombe_obito.jpg[/img]

Dernière modification par Himohida (27-02-2011 18:46:31)

Ulquiorra Chiffer Espada 4 Cuarto

Pied de page des forums