Forums » changer d'elements :/:

changer d'elements :/  

Lancé par deidara-tobi - 20 réponses - Page 1



deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

changer d'elements :/

voilà donc je voudrais vous dire  que dés fois je trouve mon element nul as chié =='  dés fois il bléssé dés fois non alors ...

j'aimerais que l'ont fasse comme pour les pseudo sauf que le changement serais as 100.000 pas as 1.555.555 =='


alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein !

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: changer d'elements :/

[quote=deidara-tobi]voilà donc je voudrais vous dire  que dés fois je trouve mon element nul as chié =='  dés fois il bléssé dés fois non alors ...

j'aimerais que l'ont fasse comme pour les pseudo sauf que le changement serais as 100.000 pas as 1.555.555 =='


alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein ![/quote]
Le français tu connait ? franchement j'en ai mal aux yeux pourquoi changer d'element tu en a un des le départ c'est tout

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: changer d'elements :/

toto15552> mdrr' c'est pas pske  tu est content de ton element que moi je le doit ==' .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: changer d'elements :/

[quote=deidara-tobi]toto15552> mdrr' c'est pas pske  tu est content de ton element que moi je le doit ==' .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Parle français deja ! Topic a fermé !

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pierre Uchiwa
Pierre Uchiwa
Chuunin

Re: changer d'elements :/

[quote=toto15552]Le français tu connait ? franchement j'en ai mal aux yeux pourquoi changer d'element tu en a un des le départ c'est tout[/quote]
Il y a 4 fautes dans ton trucs x) ^^ : tu connais , élément , tu en as , dès. XD
Mais le sujet n'est pas sur ça ... ouais moi aussi j'aimerai bien changer d'élément car raiton je n'aime pas du tout car je blesse jamais x) Mais comme là dit toto15552 l'élément on l'a dès le départ donc autant le garder tu ne peux pas changer d'élément juste car tu ne l'aimes pas ^^

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: changer d'elements :/

Les effets des éléments ont été choisis de telle sorte qu'il n'y ait pas toujours les mêmes en combat, le blessage et le sonnage ont chacun leur avantages et leurs défauts mais ils se valent (on ne sonne pas plus que l'on ne blesse ^^')pour ma part, je trouve que le blessage a un petit avantage non négligeable, le sonnage est annulable en se blessant, ensuite on peut saké alors que le blessage empêche le saké pendant plusieurs tours, avantage non négligeable smile
Mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien sonner :p

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer d'elements :/

[quote=adesh]pour ma part, je trouve que le blessage a un petit avantage non négligeable, le sonnage est annulable en se blessant, ensuite on peut saké alors que le blessage empêche le saké pendant plusieurs tours, avantage non négligeable smile
Mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien sonner :p[/quote]
prends une spé qui sonne, comme ça t'auras l'embarras du choix ^^

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: changer d'elements :/

[quote=deidara-tobi]voilà donc je voudrais vous dire  que dés fois je trouve mon element nul as chié =='  dés fois il bléssé dés fois non alors ...

j'aimerais que l'ont fasse comme pour les pseudo sauf que le changement serais as 100.000 pas as 1.555.555 =='


alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein ![/quote]
Déja corrige les fautes d'hortographe on vérras apres et sinon ton idée a ete proposer 1000000000000 de fois est refuser le meme nombre de fois et puis ils on chacun leur avantage et contrairement a ce que baucoup pense blesser et mieux que sonner (voir exemple plus haut).

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

siam
siam
Chuunin

Re: changer d'elements :/

Rho mais arrêtez, blesser c'est aussi bien que sonner (si,si je vous l'assure) et l'élément n'influe en rien sur la capacité de bien jouer ou non du joueur -_-
Un deuxième élément serait plus plausible vis à vis du manga après mais bon la n'est pas le sujet.

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: changer d'elements :/

[quote=deidara-tobi]voilà donc je voudrais vous dire  que dés fois je trouve mon element nul as chié =='  dés fois il bléssé dés fois non alors ...

j'aimerais que l'ont fasse comme pour les pseudo sauf que le changement serais as 100.000 pas as 1.555.555 =='


alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein ![/quote]
Wouaaaahhhh ! mais vous avez quoi tous à vouloir changer en ce moment, et en plus de ça à jouer les petits canards, quoi t'es pas content parce que t'as pas les moyens de payer un changement de pseudo à 1,5 millions, pas notre problème !

Ton élément est nul à chier ! bah écoute, certaines personnes ont Doton et voudrait être Futon, ils s'en plaignent pas, puis les chances qu'un jutsu blesse ou sonne sont les mêmes pour tout les éléments, c'est à toi de l'utiliser au bon moment avec une force adéquate et un terrain favorable.

BREF ! Inutile, tu peux toujours rêver pour changer ton élément, surtout qu'il est peut-être prévu qu'on en aura un deuxième si je me rappel bien, mais ça c'est une autre histoire...

Puis on en reparlera de ton changement, quand tes profs t'apprendront qu'écrire correctement est plus plaisant à lire pour tes interlocuteurs ! ou bien que tu apprennes à faire des progrès.

TOPIC à bloquer !

Dernière modification par oni (25-02-2011 11:32:30)

 

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer d'elements :/

[quote=deidara-tobi]alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein ![/quote]
je sais pas ce que vous avez tous à vouloir Doton!!! Y a vraiment rien de spécial... Tous les éléments sont équilibrés et les 2 effets se valent, y a qu'à adapter ton style de jeu à ton élément!!!

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: changer d'elements :/

Moi jsuis contre pq sa influe pas tant que sa pour le nfc, un roxxor reste un roxxor quelque soit son élément. Puis dans le manga on peut pas changer d'élément donc bon... Ou sinan si y'a le temps sa serait marrant de pouvoir acheter un deuxieme élément selon celui de base je m'explique, moi suiton, je pourrais par exemple acheter le doton pour maitriser le mokouton (ou un truc du genre ><) ou le vent pour maitriser la glace... Cela implique quand meme un sacré boulot =p

w00t?

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: changer d'elements :/

[quote=Général Todo][quote=deidara-tobi]voilà donc je voudrais vous dire  que dés fois je trouve mon element nul as chié =='  dés fois il bléssé dés fois non alors ...

j'aimerais que l'ont fasse comme pour les pseudo sauf que le changement serais as 100.000 pas as 1.555.555 =='


alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein ![/quote]
Déja corrige les fautes d'hortographe on vérras apres et sinon ton idée a ete proposer 1000000000000 de fois est refuser le meme nombre de fois et puis ils on chacun leur avantage et contrairement a ce que baucoup pense blesser et mieux que sonner (voir exemple plus haut).[/quote]
Tu lui dis de corriger les fautes d'orthographes mais toi c'est pire.

[quote]Rho mais arrêtez, blesser c'est aussi bien que sonner (si,si je vous l'assure) et l'élément n'influe en rien sur la capacité de bien jouer ou non du joueur -_-
Un deuxième élément serait plus plausible vis à vis du manga après mais bon la n'est pas le sujet.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi.

 

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: changer d'elements :/

[quote=deidara-tobi]voilà donc je voudrais vous dire  que dés fois je trouve mon element nul as chié =='  dés fois il bléssé dés fois non alors ...

j'aimerais que l'ont fasse comme pour les pseudo sauf que le changement serais as 100.000 pas as 1.555.555 =='


alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein ![/quote]
Tu crois que Doton sonne tout le temps aussi ? xDD

 

*raymanf*
*raymanf*
Bon Genin

Re: changer d'elements :/

[quote]jiraya-sama
    Aujourd'hui 11:40:33

    deidara-tobi a écrit:

    alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein !

je sais pas ce que vous avez tous à vouloir Doton!!! Y a vraiment rien de spécial... Tous les éléments sont équilibrés et les 2 effets se valent, y a qu'à adapter ton style de jeu à ton élément!!![/quote]
peut-être que la plupart du temps y a toujours plaine au NFC!

 

siam
siam
Chuunin

Re: changer d'elements :/

[quote=*raymanf*]peut-être que la plupart du temps y a toujours plaine au NFC![/quote]
Ah bon ?! Bizarre moi quand je round je suis toujours en désert -_-
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer d'elements :/

[quote=*raymanf*][quote]jiraya-sama
    Aujourd'hui 11:40:33

    deidara-tobi a écrit:

    alors j'voudrais bien mettre doton hmm ya pas q'moi qui veux changer d'element big_smile yen as plein !

je sais pas ce que vous avez tous à vouloir Doton!!! Y a vraiment rien de spécial... Tous les éléments sont équilibrés et les 2 effets se valent, y a qu'à adapter ton style de jeu à ton élément!!![/quote]
peut-être que la plupart du temps y a toujours plaine au NFC![/quote]
et pour moi c'est très souvent forêt... ça m'étonnerait fortement que dabYo ait favorisé un élément plutôt que d'autres...

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

adesh
adesh
Chuunin

Re: changer d'elements :/

Aucun élément n'est favorisé faut arrêter là --'
Les terrains sont aléatoires tout comme les jutsus (enfin en théorie) ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

Re: changer d'elements :/

moi je dis qu'il ne sert a rien de changer d'élément moi je suis suiton je sonne et ce n'est pas pour sa que je sonne à chaque fois que je fais mon jutsu level 2 et puis si dabyo a fait instaurer un 3eme jutsu ce n'est pas pour avoir la possibilité de blesser et sonner??

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: changer d'elements :/

Ah ça ça reste à voir hein ^^'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Young
Young
Chuunin

Re: changer d'elements :/

[spoil]Aucun élément n'est favorisé faut arrêter là --'
Les terrains sont aléatoires tout comme les jutsus (enfin en théorie) ...[/spoil]
Sonné est souvent sympas quand tu jutsu sonne Spécial sonne smile La même avec 130 de force tu fait -800 a 900 pdv pour Jutsu/spé/atk hmm

Blessé sa aide quand tu veux pas qu'il utilise son saké mais a par sa hmm

[freSH to death]

Pied de page des forums