Forums » les NFC:

les NFC  

Lancé par besthemadara - 20 réponses - Page 1

besthemadara
besthemadara
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les NFC

moi je dit quon devrai crée un mode de combat qui servirai a opposer deux ami en 1 vs 1  en gagnan moin dxp qu un nfc normal mais ca serai le fun ou sinon de cree un autre style de jeu ex la foret de la mort mais en NFC ce message sadresse en particulier au créateur du site mais dite moi sque vous en penser et dautre idée (les membre)

les cbt 1 vs 1 ces nous qui envoie linvitation ^^

BREF CRÉE UN AUTRE STYLE DE COMBAT

Dernière modification par besthemadara (24-02-2011 21:44:00)

Ahh.. le bon vieux temps.. hélas.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: les NFC

[quote=besthemadara]moi je dit quon devrai crée un mode de combat qui servirai a opposer deux ami en 1 vs 1  en gagnan moin dxp qu un nfc normal mais ca serai le fun ou sinon de cree un autre style de jeu ex la foret de la mort mais en NFC ce message sadresse en particulier au créateur du site mais dite moi sque vous en penser et dautre idée (les membre)

BREF CRÉE UN AUTRE STYLE DE COMBAT[/quote]
ya déjà les duels non ? yikes Bien que ce soit pas tout à fait comme le NFC x)

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=besthemadara]moi je dit quon devrai crée un mode de combat qui servirai a opposer deux ami en 1 vs 1  en gagnan moin dxp qu un nfc normal mais ca serai le fun ou sinon de cree un autre style de jeu ex la foret de la mort mais en NFC ce message sadresse en particulier au créateur du site mais dite moi sque vous en penser et dautre idée (les membre)

BREF CRÉE UN AUTRE STYLE DE COMBAT[/quote]
le prototype du baka fini '-_-

la bêta des duels existe si t'est pas assez fort pour y parvenir c'est bien fait pour toi ^^

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

adesh
adesh
Chuunin

Moi je pense qu'il parlait vraiment du nfc, et les duels, pour ceux qui ne seraient pas des baka justement, n'ont rien à voir avec le nfc. Donc vous devriez bien lire son post avant de critiquer wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
Cela étant dit, je ne pense pas que ce soit possible, pour la simple et bonne raison qu'il y a les duels, même si ils sont en tout points différents ^^

Dernière modification par adesh (24-02-2011 22:59:09)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

besthemadara
besthemadara
Chuunin

en faite je comprend et je suis asser fort pour la beta des duel^^ mais ce que je veut dire est que faudrai des combat quon choisi nous meme le defi on lenvoie bref.^^ si tu comprend pas dit le jvais preciser ^^ merci wink

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Honnetement je préfére les duels sa fait beaucoup plus "Naruto" Mais bon ce qui est relou c'est que c'est qu'une bêta et que tout le monde n'as pas accès é_è,Mais pourquoi faire un NFC 1 contre 1 ? Sa n'as aucun sens /: Ton but serais de battre ton ennemie parcequ'il as fait 1 erreur ....

Je trouve les duels c'est beaucoup plus complexe et bien aproprier pour le 1 vs 1

Non ?

24 Décembre 2016 <3

besthemadara
besthemadara
Chuunin

oui ces pas faut mais des fois il ny a qun ami de connecter et  desfois ce defier pour le plaisir ces asser amusant XD et tu a raison la beta des duel est plus complexe mais il manque un element ces  de choisir son adversaire  sinon peut etre aussi pouvoir faire du 2 vs 2 ou 3vs 3 mais ca reste une idée

adesh
adesh
Chuunin

En duels on peut choisir notre adversaire hein ^^
Le truc c'est qu'il faut que vous ayez tout deux accès à la béta, ce qui n'est pas le cas je crois :s

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killeur-Man
Killeur-Man
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=besthemadara]oui ces pas faut mais des fois il ny a qun ami de connecter et  desfois ce defier pour le plaisir ces asser amusant XD et tu a raison la beta des duel est plus complexe mais il manque un element ces  de choisir son adversaire  sinon peut etre aussi pouvoir faire du 2 vs 2 ou 3vs 3 mais ca reste une idée[/quote]
2vs2, 4vs4 etc .. Il y a les YY.

Mangekyu Sharingan éternel

besthemadara
besthemadara
Chuunin

oui mais je pense qui tous le monde on des ami qui noin pas de clan quil ne ce font jamais choisir pour les YY ou qu il ne sont pas dans le meme clan mais ...  bon point ^^

euu pour choisir notre adversaire je savaiks pas dsl mais il y a aussi que les 1 vs 1 en beta des duel ne sont pas pareil que les nfc malgrer les ressenblance

adesh
adesh
Chuunin

[quote=besthemadara]euu pour choisir notre adversaire je savaiks pas dsl mais il y a aussi que les 1 vs 1 en beta des duel ne sont pas pareil que les nfc malgrer les ressenblance[/quote]
A vrai dire il n'y a aucune ressemblance pour moi xD

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Shikamaru 76],Mais pourquoi faire un NFC 1 contre 1 ? Sa n'as aucun sens /: Ton but serais de battre ton ennemie parcequ'il as fait 1 erreur ....[/quote]
Bah heu... Ça dépend, mais y'a des gens comme moi qui préfèrent les 1VS1. X)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Oui mais de la as en faire un round spécial .... Ou une section je trouve sa gros xD

On aime être seul pour ne pas se faire voler notre kill .... Mais bon je trouverais sa chiant un NFC sans toute la merde Du NFC

24 Décembre 2016 <3

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la lecture est difficile non sans blague
il te parle de duels amusant pour kill un type qui rale comme toi en duel tu comprend pas
la beta duel est un autre cas

wep elle tellement complexe que meme moi la premiere j'ai eu du mal mais pour ne pas critiquer c'est con
on peut la concervés de année je joue avec  un pote il se  laisse tuer quoi et en retour quand on se rerecontre je le laisse gagner fastoche

La il te parle de (je prend un exemple ) Quiomudb2560  au bar te dit moi je te kill au nfc meme si ta 2 objet moi rien
tu lui repond blaireau testons

2- on s'entraine en plus si on peut faire des round par invite sa sera super pour se preparer a tomber sur des types comme MANDA dans une zone de maxi 68 de force de base

mais je pense pas que ca doit rapporter quelque chose et sa sera bien pour hierachiser les clans
le jouinin sera celui qui DEAD tout les autres cool NON

Dernière modification par ketlois (25-02-2011 23:58:12)

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Non je trouve cette idée Flottante :x

Non mais sérieux a quoi sa va te servir ? :x T'entrainer ? Ha super :x

Non mais limite qu'on propose un entrainement au NFC qui te permet de t'améliorée sans compter tes kills et tes morts A la limite je comprendrais

Mais refaire .... Le même systeme pour 1 contre 1 ....Pour 100 personne je dirais dans la journée voir plus ..... Oula Soit vous avez pas conscience du boulot que vous demander,Soit ..... Bref c'est pas moi qui Code les programmes xD

Mais bon refaire une session rien que pour un 1 contre 1 c'est bête

Contenter vous de ce que vous avez je dirais a la limite NFC et bientot Les Duels que j'apprécie beaucoup smile Sa nous retire du simple clik smile Mais dans la réfléxion

Sa me fait limite Penser au Figth textuelle smile

24 Décembre 2016 <3

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][b]mais je pense pas que ca doit rapporter quelque chose et sa sera bien pour hierachiser les clans
le jouinin sera celui qui DEAD tout les autres cool NO[/b][/i][/u]

ta du oubliéé de lire cette partie avant de post je pense

adesh
adesh
Chuunin

ketlois >En gros tu veux une beta du nfc quoi ? XD
Sur le principe c'est pas mal mais tu prends pas en compte certaines choses comme l'utilité (vraie utilité ou inutile), le temps de dabYo pour qu'il puisse coder et pleins d'autres choses, c'est vraiment pas faisable hmm

besthemadara
besthemadara
Chuunin

oui mais le but etant de rajouter dautre style de combat pcq ca devien fatiguan de toujour faire les nfc normal ou la beta des duel ou YY etc...   mais enfin si vous penser que ces une mauvais idée dite le pcq ces vrai que ces du travail pour dabyo mais sa serai cool une nouvelle version de combat...

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

je ne sais pas trop si sa vaudrait le coup je pense qu'il faudrait laisser dabyo finir la beta des duels et voir ce que sa donne^^ parce que réinstaurer un nouveau mode combat sa prendrait beaucoup de temps et puis le nfc doit rester le nfc^^ et pis on se plaint toujours de se faire voler un kill mais on en vole tous je dirais qu'il faudrait mieux proposer des idées a dabyo pour la beta des duels et en faire votre nouveau mode de combat.

adesh
adesh
Chuunin

[quote=besthemadara]oui mais le but etant de rajouter dautre style de combat pcq ca devien fatiguan de toujour faire les nfc normal ou la beta des duel ou YY etc...   mais enfin si vous penser que ces une mauvais idée dite le pcq ces vrai que ces du travail pour dabyo mais sa serai cool une nouvelle version de combat...[/quote]
Les YY, les nfc, l'arène, les duels, ça fait déjà beaucoup tu trouves pas? ^^'

besthemadara
besthemadara
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]oui vous avez raison il faudrai a place donné des idée pour amiliorer la beta pltot que cree un autre style de cbt

et oui tu a raison il y en a beaucoup mais il on des delai de temp aussi ^^``

Pied de page des forums