Forums » Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .:

Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .  

Lancé par snooper77 - 32 réponses - Page 2



yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=Ryuuga]Vous me décevez un peu la, vous ne citez même pas deux des meilleurs joueurs marseillais, j'ai nommé JPP ça reste quand même un grand buteur faudrait pas l'oublier, un des rares joueurs a m'avoir fait avec ses papinades *___* et l'un des meilleurs buteurs français.
Quant a l'autre ça n'est plus ni moins que Chris Waddle, un vrai magicien du ballon rond lui smile
Coté défenseurs je dirai Javier Zannetti, un grand défenseur qui continue a faire les beaux jours de l'Inter et sans doute l'un des joueurs les plus disciplinés.
Quant aux gardiens de but, Peter Schmeichel et Oliver Kahn ont été magistraux dans les buts a leurs époques big_smile
Sinon parmi les plus anciens, on peut citer Garincha (la joie du peuple), Zico, Eusebio, Di Stefano bref y'en a tellement hmm[/quote]
Je me disais que j'en avais oublié un !

J-P PAPIN ! Ses Papinades étaient magistrales !
Franchement mon joueur français préféré !

 

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Pour moi les 20 du moment sont :
C.Ronaldo : Même si il est arrogant, il est quand même très bon techniquement.
L.Messi : Le "lutin" est un joueur de très grande classe, un très bon toucher de balle et un sens du but énorme !
A.Iniesta : Une vision du jeu parfaite, une technique satisfaisante.
R.Van Persie : Un joueur de classe internationalle, qui a un sacré sens du but.
S.Nasri : Une très bonne vision du jeu ainsi qu'un toucher de balle excellent.
W.Rooney : Un très, très grand buteur.
D.Drogba : Idem.
D.Villa : Une technique et une vision du jeu sublime.
E.Hazard : Un grand joueur bourré de qualités techniques.
A-P.Gignac : Un joueur qui malgré son début de saison à Marseille, a beaucoup de qualités a revendre.
S.Diawara : Un défenseur hors-pair, dur mais solide.
Xavi : Un joueur complémentaire d'Iniesta.
S.Eto'o : Un grand buteur mais un mauvais caractère gâche un peu le joueur.
W.Sneijder : Que dire du meilleur joueur de la CDM 2010..
A.Robben : Un gros buteur mais commence a être vieux.
L.Giuly : Un super joueur de champs.
Nêné : Un tireur de coups-francs extra !
A.Di Maria : Un joueur avec une bonne vision de jeu.
M.Ösil : Un grand espoir allemand
F.Malouda : Un super joueur physiquement.

Voila ! big_smile

One Love. One Song 'N' Me.

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Gignac? On parle bien du mec qui tue les mouettes du vieux port à Marseille? Celui qui est pas foutu de cadrer une frappe sur 10?
Là faut peut être pas abuser. Le mettre dans le classement des 25 plus grands footballeurs alors qu'il n'a jamais rien gagné, et n'a rien prouvé non plus.

Ensuite, pareil pour E. Hazard de Lille, certes il est bon, mais il a tout à prouver.

Ce que j'aime bien aussi, tu dis que Robben est vieux alors qu'il a 27 ans, par contre Ludo Giuly lui ne l'est pas à 34 ans. Là faut m'expliquer.

Après, je ne m'étalerais pas sur les joueurs qu'il manque dans ton classement, comme par exemple Arshavin ou Berbatov pour ne citer qu'eux.

Twitter : @SoCreeps

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Quand il dit que Robben est vieux, il parle sûrement de son physique, de sa tête plus précisément, il n'a plus de cheveux...

Par contre quand tu dis que Berbatov ou Arshavin devrai être dans cette liste je serai d'accord si c'était une liste des 25 meilleurs joueurs actuelles.

Arshavin joue bien certes, mais cela ne fait pas très longtemps qu'il joue dans une grande équipe comme Arsenal, mais je pense qu'il va vite évoluer et va devenir l'une des armes d'Arsenal vu comment il est en forme et comment il fait construire le jeu avec Fabregas cette équipe de jeunes va devenir très forte au fur et à mesure.

 

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=Puissantninja]Par contre quand tu dis que Berbatov ou Arshavin devrai être dans cette liste je serai d'accord si c'était une liste des 25 meilleurs joueurs actuelles.[/quote]
A partir du moment où c'est pas précisé "les 25 plus grands footballeurs de l'histoire", je pense qu'on parle de joueurs actuels.
Car si on parlait des 25 plus grands joueurs de l'histoire, beaucoup de ceux cités ici n'y auraient pas leur place. Mais bon, ça c'est un autre débat.

Twitter : @SoCreeps

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Oui, d'ailleurs ce serai mieux si c'était actuels, car il y a des gens (comme moi) qui connaissent pas tout les anciens joueurs à part les plus connus comme Platini etc...

Sinon pour les 25 meilleurs actuels c'est trop long je vais faire une liste de 7 sans donner leurs positions et qui m'ont bien marqué.

Messi-Ronaldo-Iniesta-Sneijder-Xavi-Nani-Coentrao.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

"Xavi : Un joueur complémentaire d'Iniesta."

Mais LOL LOL LOL.
C'est pour cela qu'il figure dans ton top?

Xavi c'est la rampe de lancement du Barca, c'est lui qui alimente les lignes et qui délivre des passes exceptionnels, l'une des meilleurs visions du football.
Bon après je parle pas de André Pierre maxi best of + Gignac, si ça c'est un bon joueur, aie aie la subjectivité XD.

Bon jvais faire un classement avec 3 gardiens, 5 défenseurs, 7 milieux et 10 attaquants.

Les 3 gardiens, je ne me justifie pas, les noms parlent d'eux mêmes pour moi.
Peter Schmeichel, Claudio Tafarel et Buffon.

Les 5 défenseurs, Nesta, Maldini, R.Carlos, D.Alves, Vidic.

Les 7 milieux, Zidane, Platini, Zico, ronaldinho, Xabi, Sneijder, Robben.

Les 10 attaquants, Pele, Maradona, Messi, Ronaldo, C.Ronaldo, Eusebio (ou Euzebio), Rivaldo, Batistuta, Johan Cruijff et Van Basten.

Dernière modification par le lotus33 (27-02-2011 23:51:07)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=le lotus33]Les 3 gardiens, je ne me justifie pas, les noms parlent d'eux mêmes pour moi.
Peter Schmeichel, Claudio Tafarel et Buffon.[/quote]
Pour ce qui est des gardiens, si on parle des plus grands gardiens de l'histoire, vu que le premier que tu as cité n'est plus en activité, je dirais que tu en as oublié un. Tu as tout simplement oublié le meilleur gardien de l'histoire du football, à savoir Lev Yashin, aussi surnommé l'araignée noire. On peut aussi rajouter Dino Zoff.

[quote=le lotus33]Les 10 attaquants, Pele, Maradona, Messi, Ronaldo, C.Ronaldo, Eusebio (ou Euzebio), Rivaldo, Batistuta, Johan Cruijff et Van Basten.[/quote]
Jolie liste à laquelle on pourrait rajouter Di Stefano, Ferenc Puskas et George Best.

[quote=le lotus33]Les 7 milieux, Zidane, Platini, Zico, ronaldinho, Xabi, Sneijder, Robben.[/quote]
Robben est pas vraiment un milieu de terrain, ça serait plus un genre d'ailier.
Chez les milieux de terrain, il y a aussi eu Lothar Mathaeus, Ruud Gullit, Franck Rijkaard.

[quote=le lotus33]Les 5 défenseurs, Nesta, Maldini, R.Carlos, D.Alves, Vidic.[/quote]
T'aurais pas oublié le Kaiser par hasard, Franz Beckenbauer, et une légande du Milan AC, Franco Baresi?

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums