Forums » Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .:

Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .  

Lancé par snooper77 - 32 réponses - Page 1



snooper77
snooper77
Chuunin

Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Salut les Wonniens ,encore moi et mes topics inutiles ,enfin bon bref ,tout est dans le titre .
D'après moi les 35 plus grand footballeurs que le monde est connus (on s'en fiche de l'ordre) :
Beckam
Rooney
Maradona
Pele
Zidane
Platini
Drogba
Van basten
Cruijff
Buffon
Casillas
Julio César
Barthez
Cantona
Ronaldinho
Messi
Van nistelrooy
Ronaldo
C.Ronaldo
Kaka
Owen
Henry
Tézéguet
Junihno
Eto'o
Roberto carlos
Ballack
Villa
Fernado torres
Crespo
fabregas
totti
lampard
Ibrahimovic
Lahm

ps : je me suis gouré sur le titre ,je voulais mettre 35 pas 25 .
A vous !

Dernière modification par snooper77 (24-02-2011 19:05:56)

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[b]snooper77 a écrit : [/b]

[spoil]Salut les Wonniens ,encore moi et mes topics inutiles ,enfin bon bref ,tout est dans le titre .
D'après moi les 35 plus grand footballeurs que le monde est connus (on s'en fiche de l'ordre) :
Beckam
Rooney
Maradona
Pele
Zidane
Platini
Drogba
Van basten
Cruijff
Buffon
Casillas
Julio César
Barthez
Cantona
Ronaldinho
Messi
Van nistelrooy
Ronaldo
C.Ronaldo
Kaka
Owen
Henry
Tézéguet
Junihno
Eto'o
Roberto carlos
Ballack
Villa
Fernado torres
Crespo
fabregas
totti
lampard
Ibrahimovic
Lahm[/spoil]
Pour Philippe Lahm je suis pas d'accord avec toi ! Mais sinon oui ceux sont de très grand joueurs , mais ta oublier quelqu'un :

Nedved
xavi
iniesta

Dernière modification par michaldu45 (24-02-2011 19:22:45)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=snooper77]Salut les Wonniens ,encore moi et mes topics inutiles ,enfin bon bref ,tout est dans le titre .
D'après moi les 35 plus grand footballeurs que le monde est connus (on s'en fiche de l'ordre) :
Beckam
Rooney
Maradona
Pele
Zidane
Platini
Drogba
Van basten
Cruijff
Buffon
Casillas
Julio César
Barthez
Cantona
Ronaldinho
Messi
Van nistelrooy
Ronaldo
C.Ronaldo
Kaka
Owen
Henry
Tézéguet
Junihno
Eto'o
Roberto carlos
Ballack
Villa
Fernado torres
Crespo
fabregas
totti
lampard
Ibrahimovic
Lahm

ps : je me suis gouré sur le titre ,je voulais mettre 35 pas 25 .
A vous ![/quote]
Del piero , totti , kaka , ronaldo (le vrai wink ) Pirlo , nesta , maldini , baresi, di baggio , buffon, inzaghi, nedved , beckham voila wink et pirlo is Ze best

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

je pense qu'on aurait pu aller jusqu'au top 30 quand même, pour faire un chiffre rond.

Par contre je me demande quel est le top 25 des plus mauvais topic

Dernière modification par narukyu (24-02-2011 20:15:14)

Fatch

Hyrakô
Hyrakô
Bon Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

non franchement on aurait pu faire un top 100 c'est encore plus rond ! pis ca va 100 joueurs ca va vite a classer ...


non franchement pour moi le seul joueur qui m'a vraiment impressionné , c'est le  vrai ronaldo ... pas l'autre qui fait des pub pour armani -_-

sinon zidane bien sur , rivaldo et son pied gauche de folie smile , batistuta , bergkamp , owen quand il avait 20ans quand il était a liverpool surement aussi rapide que messi aujourd'hui yikes pis franchement toute l'equipe du brésil de 98 me faisait réver yikes , avec taffarel au goal un tueur ^^

aprés un peu plus récent pour moi j'adore torres ... fin surtout quand il était a l'atlético hmm et gerrard il a une trop bonne vision du jeu yikes

fin aprés par le passé je peux pas vous dire je n'ai vu personne ^^ surement pelé , maradona , johan cruyff

Dernière modification par Hyrakô (24-02-2011 21:19:40)

... viva gyaku

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Juninho la blagounette le mec meme pas titulaire avec la selecao, il manque Gerrard qui pour moi est un monstre sacré, Johnny Repp, Justefontaine qui est quand meme le meilleur marqueur de la coupe du monde! Y'a aussi Sneijder que je trouve excellent, Van der Sar aussi et jnai pas vu Inzaghi ou Maldini =O

w00t?

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=freak-o-now]Juninho la blagounette le mec meme pas titulaire avec la selecao, il manque Gerrard qui pour moi est un monstre sacré, Johnny Repp, Justefontaine qui est quand meme le meilleur marqueur de la coupe du monde! Y'a aussi Sneijder que je trouve excellent, Van der Sar aussi et jnai pas vu Inzaghi ou Maldini =O[/quote]
Just fontaine est le deuxième meilleurd marqueur de la coupe du monde avec 13 but ,le premier et ronalo (le vrai) avec 15 but et le troisième est pelé avec 12 but .

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=snooper77][quote=freak-o-now]Juninho la blagounette le mec meme pas titulaire avec la selecao, il manque Gerrard qui pour moi est un monstre sacré, Johnny Repp, Justefontaine qui est quand meme le meilleur marqueur de la coupe du monde! Y'a aussi Sneijder que je trouve excellent, Van der Sar aussi et jnai pas vu Inzaghi ou Maldini =O[/quote]
Just fontaine est le deuxième meilleurd marqueur de la coupe du monde avec 13 but ,le premier et ronalo (le vrai) avec 15 but et le troisième est pelé avec 12 but .[/quote]
Je voulais dire, en une meme coupe du monde^^
Oui pq c'est le 4eme sinon y'a ronaldo avec 15, Klose et Gerd Müller avec 14

Dernière modification par freak-o-now (25-02-2011 11:22:04)

w00t?

Dante.
Dante.
Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Un grand joueur aussi Alan Shearer, sinon y'a aussi Davids, Robben, Gerard, Lampard, Ferdinand... et puis bon la liste est super longue mais bon dans le premier post y'a presque tout les meilleurs et sinon j'allais presque oublier "the legend" RYAN GIGGS bien sûr et celui qui dit que c'est une sous merde c'est qu'il s'y connait vraiment pas et qu'il a intérêt a fermer sa gueule XD

120e

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=Dante.]Un grand joueur aussi Alan Shearer, sinon y'a aussi Davids, Robben, Gerard, Lampard, Ferdinand... et puis bon la liste est super longue mais bon dans le premier post y'a presque tout les meilleurs et sinon j'allais presque oublier "the legend" RYAN GIGGS bien sûr et celui qui dit que c'est une sous merde c'est qu'il s'y connait vraiment pas et qu'il a intérêt a fermer sa gueule XD[/quote]
La liste est super longue ouais, Ronaldo le chauve il a géré aussi :p

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Ronaldo, le brésilien hein pas l'autre starlette portugaise, le meilleur attaquant de tous les temps, sinon flemme de mettre une liste de 25 joueurs big_smile

Dernière modification par Ryuuga (25-02-2011 13:53:33)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=Ryuuga]Ronaldo, le brésilien hein pas l'autre starlette portugaise, le meilleur attaquant de tous les temps, sinon flemme de mettre une liste de 25 joueurs big_smile[/quote]
Bah ouais, pas l'autre tarlouze qui joue solo tout le match

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=Puissantninja][quote=Ryuuga]Ronaldo, le brésilien hein pas l'autre starlette portugaise, le meilleur attaquant de tous les temps, sinon flemme de mettre une liste de 25 joueurs big_smile[/quote]
Bah ouais, pas l'autre tarlouze qui joue solo tout le match[/quote]
La portugaise qui a plus de gel dans les cheveux que de matiere grise dans la tete...

w00t?

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Romario.
Il a bercé toute mon enfance et son football est encore reconnu comme une référence dans le monde entier wink

Quant à Christiano Ronaldo, on aime ou on aime pas son attitude hors du terrain, mais force est de constater que c'est l'un des plus grands footballeurs actuels wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Lev Yashine.

Dernière modification par Goru (25-02-2011 17:10:53)

 

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Franz Beckenbauer ( Je connais plus la place du " umlaut '' ) : Un des meilleurs défenseurs allemands que le peuple n'est jamais connu.
Gerd Müller
Johan Cryüff.
Michel Platini. ( Même pas vous le citez .. ) : LE magicien français lors de l'Euro 1984.
Thierry Henry ( On va pas se mentir. ) : Le meilleur attaquant Français qu'on est jamais vu.
Jens Lehmann : Un des tous meilleurs gardiens du monde ainsi que d'Arsenal.
Pour finir, Pelé. : Pas grand chose à dire, le meilleur joueur de la planète, What Else ?
Au fait, Juninho est le meilleur tireur de coup-francs, avec  Roberto Carlos, du monde. Ceci entre parenthèses hein ?

Dernière modification par Azayaka (26-02-2011 11:44:00)

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=Azayaka]Michel Platini. ( Même pas vous le citez .. )
Au fait, Juninho est le meilleur tireur de coup-francs, avec  Roberto Carlos, du monde. Ceci entre parenthèses hein ?[/quote]
Pour michel platini je l'est citer ,qm .
Pour les tirreur de coup franc je dirait beckam ,roberto carlos et juniho

Dernière modification par snooper77 (25-02-2011 17:35:57)

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

'Tain aucun beckenbauer à part dans le dernier post j'ai pas vu beaucoup de cruyff ou pelé et surtout, nulle part georges Best *0* ???
à côté de ça, ça cite beckham, barthez ou encore trez... Ahlala... Platini aussi je l'ai pas des masses vu hmm

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

[quote=snooper77][quote=Azayaka]Michel Platini. ( Même pas vous le citez .. )
Au fait, Juninho est le meilleur tireur de coup-francs, avec  Roberto Carlos, du monde. Ceci entre parenthèses hein ?[/quote]
Pour michel platini je l'est citer ,qm .
Pour les tirreur de coup franc je dirait beckam ,roberto carlos et juniho[/quote]
HA HA HA HA. Platini + Juninho = Imbattables.
On se souvient tous du Superbe Coup franc de Platini contre l'Espagne, avec l'effet brossé qui à, finalement, battu le Gardien Espagnol..

M'enfin.

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

À ce que je vois  y'a pas beaucoup de défenseurs dans les messages prédédents, sinon je rajouterais bien Thuram, sa technicité défensive ainsi la qualité de ses prestation ont toujours été énormes et ceux qui se souviennent du matche France-Croatie de 98 seront sûrement d'accord avec moi…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Je n'ai pas vu Marco Van Basten (à moins que j'ai mal regarder). C'etait juste le meilleur avant centre du monde. Après, on peut toujours dire que Ronaldo était meilleur que lui mais bon, je n'en sais rien. En tout cas, Ronaldo a sa place dans le top 3 des meilleurs joueurs de tout les temps.

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Vous les avez a peu près tous cité alors je ne vais que dire quelques joueurs. Premièrement Beckenbauer et Rivaldo que j'adore. Ils ont chacun été dans un temps assez différent avec un style très différent mais que j'ai beaucoup aimé. Van Basten est effectivement un des grands du foot. Et pour finir je vais parler de mon joueur préféré, Johan Cruyff, ce mec était un génie, tout simplement. Je vois beaucoup de Juninho et de Beckham mais le meilleur tireur de coups francs, c'est Platini ! yikes'

 

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Moi je dit, le seul, l'unique, Arshavin ! C'est le meilleur ! big_smilebig_smilebig_smilebig_smile
Écoutez, y'a qu'a voir contre les barça et plein d'autres équipes, c'est un des meilleurs joueurs du moment.

Dernière modification par Mir-Saa (28-02-2011 00:36:53)

 

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Bon, si c'est pour citer des joueurs à la volée sans aucune explication du pourquoi du comment, je pense que c'est vraiment pas la peine.

Si vous voulez vous exprimer et débattre de qui sont les plus grands footballeurs, pas de soucis, mais si c'est juste pour balancer des noms, là c'est non.

Donc, soit vous expliquez vos choix, soit je supprimerais les posts, et une fois lassé, je fermerais le sujet.

Twitter : @SoCreeps

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 25 des plus grand footballeurs d'après vous .

Vous me décevez un peu la, vous ne citez même pas deux des meilleurs joueurs marseillais, j'ai nommé JPP ça reste quand même un grand buteur faudrait pas l'oublier, un des rares joueurs a m'avoir fait avec ses papinades *___* et l'un des meilleurs buteurs français.
Quant a l'autre ça n'est plus ni moins que Chris Waddle, un vrai magicien du ballon rond lui smile
Coté défenseurs je dirai Javier Zannetti, un grand défenseur qui continue a faire les beaux jours de l'Inter et sans doute l'un des joueurs les plus disciplinés.
Quant aux gardiens de but, Peter Schmeichel et Oliver Kahn ont été magistraux dans les buts a leurs époques big_smile
Sinon parmi les plus anciens, on peut citer Garincha (la joie du peuple), Zico, Eusebio, Di Stefano bref y'en a tellement hmm

Dernière modification par Ryuuga (26-02-2011 11:22:04)

 

Pied de page des forums