Forums » Quel est le deuxième élément d'Itachi ?:

Quel est le deuxième élément d'Itachi ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 3 réponses - Page 1

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est le deuxième élément d'Itachi ?

On sait que tous les Uchiwa on le Kâton mais comme Sasuke ils ont bien un deuxième éléments (comme Sasuke : raîton et kâton).
Donc je me demande quel est le deuxième éléments d'Itachi ? Moi je penserais peut-etre Suiton Oo

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: Quel est le deuxième élément d'Itachi ?

Inutile de se poser la question car soit kishi nous l'explique avant la fin du manga soit on le saurat jamais mais je pense qu'il est peut etre raiton car les groupes de l'aka sont fait de maniere equilibrer ca ferait un bon combo avec le suiton de kisame

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Général Todo]Inutile de se poser la question car soit kishi nous l'explique avant la fin du manga soit on le saurat jamais mais je pense qu'il est peut etre raiton car les groupes de l'aka sont fait de maniere equilibrer ca ferait un bon combo avec le suiton de kisame[/quote]
Ah mon avis, tout sauf Raiton O_o

De un, tu dis que suiton a un rapport avec raiton (toi tu joues à Pokémon) c'est absolument faux ! Comme le prouve ce schéma, raiton a un rapport avec doton et fuuton, mais pas suiton smile

[spoil][img]http://a34.idata.over-blog.com/0/12/21/44/naruto.gif[/img][/spoil]
Et donc voilà smile

De deux, il utilise souvent du suiton (clone aqueux, clone aqueux explosif...) donc ça pourrait être une hypothèse,  n'oublions pas qu'il a le sharingan smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lillah-Uchiwa]On sait que tous les Uchiwa on le Kâton mais comme Sasuke ils ont bien un deuxième éléments (comme Sasuke : raîton et kâton).
Donc je me demande quel est le deuxième éléments d'Itachi ? Moi je penserais peut-etre Suiton Oo[/quote]
Suiton. Katon. Et pour le reste, il s'en fout, il a le MS.

Pour le reste: wait.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums