Forums » Voleur de kill:

Voleur de kill  

Lancé par crakouk - 19 réponses - Page 1



crakouk
crakouk
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voleur de kill

Voila j'en n'ai marre de me faire voler des kills surtout que j'ai un petit lvl donc je propose que seul la personne ayant fait le + de dommage a ta cible peut le tuer !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Céphée
Céphée
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

Sujet sûrement déjà proposé... à toi de savoir quand frapper pour pouvoir achever l'ennemi ! Parce que sinon, imagine que vous êtes 5 dans une salle, A et B s'attaquent entre eux et C et D s'attaquent entre eux. E ne peut donc tuer aucun participant ? Non, c'est impossible, et ça avantagerait encore plus les HL qui ont plus de force de base et qui, par conséquent, feront plus de dégâts.

TEAM SEXE !

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: Voleur de kill

Vous ete lourd a toujour vous plaindre de qu'elque ya 2 meme pas deux jours c'etait pour le prix de changement de pseudo et maintenant encore un topic sur le vol de kill ta qu'a etre plus rapide ou faire une DA mais arretez les topics a la con serieux vous trouvez pas que dabYo a pas assez de boulot comme ça arretez de rager et assumer point barre.

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Voleur de kill

[quote=Général Todo]Vous ete lourd a toujour vous plaindre de qu'elque ya 2 meme pas deux jours c'etait pour le prix de changement de pseudo et maintenant encore un topic sur le vol de kill ta qu'a etre plus rapide ou faire une DA mais arretez les topics a la con serieux vous trouvez pas que dabYo a pas assez de boulot comme ça arretez de rager et assumer point barre.[/quote]
Globalement, tu je suis d'accord, mais tu pourrais argumenter un peu quand même. Là, c'est creux ton commentaire, t'as juste dit : Non.

 

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: Voleur de kill

[quote=iryaz][quote=Général Todo]Vous ete lourd a toujour vous plaindre de qu'elque ya 2 meme pas deux jours c'etait pour le prix de changement de pseudo et maintenant encore un topic sur le vol de kill ta qu'a etre plus rapide ou faire une DA mais arretez les topics a la con serieux vous trouvez pas que dabYo a pas assez de boulot comme ça arretez de rager et assumer point barre.[/quote]
Globalement, tu je suis d'accord, mais tu pourrais argumenter un peu quand même. Là, c'est creux ton commentaire, t'as juste dit : Non.[/quote]
Céphéé avait déja argumenter j'ai juste fini le travail

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

[quote=Général Todo]Vous ete lourd a toujour vous plaindre de qu'elque ya 2 meme pas deux jours c'etait pour le prix de changement de pseudo et maintenant encore un topic sur le vol de kill ta qu'a etre plus rapide ou faire une DA mais arretez les topics a la con serieux vous trouvez pas que dabYo a pas assez de boulot comme ça arretez de rager et assumer point barre.[/quote]
Commence par balancer ce que tu dit sur ton CP et non dur un DC crée il y a de sa deux jours.
Sa donnera plus de consistance à tes propos et plus de crédibilité a tes propos. Quoique, quand on voit la pertinence de tes arguments, c'est loin d’être gagner.

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

[quote=Général Todo]Vous ete lourd a toujour vous plaindre de qu'elque ya 2 meme pas deux jours c'etait pour le prix de changement de pseudo et maintenant encore un topic sur le vol de kill ta qu'a etre plus rapide ou faire une DA mais arretez les topics a la con serieux vous trouvez pas que dabYo a pas assez de boulot comme ça arretez de rager et assumer point barre.[/quote]
Qu'y a t-il a assumer ? j'ai pas trés bien compris...


le vol de kill c'est le jeu, si t'arrive pas a te fourrer sa dans le crane sa sert a rien de jouer.
moi par exemple je suis un petit lvl 154 et j'ai fait 78 kills dont la petite majorité volé ^^ ( c'est amusant a force de voir les gens raler sur le bar parceque quelqu'un lui a volé son kill)

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: Voleur de kill

[quote=Kamenosuke][quote=Général Todo]Vous ete lourd a toujour vous plaindre de qu'elque ya 2 meme pas deux jours c'etait pour le prix de changement de pseudo et maintenant encore un topic sur le vol de kill ta qu'a etre plus rapide ou faire une DA mais arretez les topics a la con serieux vous trouvez pas que dabYo a pas assez de boulot comme ça arretez de rager et assumer point barre.[/quote]
Commence par balancer ce que tu dit sur ton CP et non dur un DC crée il y a de sa deux jours.
Sa donnera plus de consistance à tes propos et plus de crédibilité a tes propos. Quoique, quand on voit la pertinence de tes arguments, c'est loin d’être gagner.[/quote]
Négatif monsieur cela est mon compte principal j'ai eu une gros break de 1 an et j'ai voulut recommencer a zero et puis c'est vrai quoi c'est relou leur topics

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Voleur de kill

[quote=Kamenosuke][quote=Général Todo]Vous ete lourd a toujour vous plaindre de qu'elque ya 2 meme pas deux jours c'etait pour le prix de changement de pseudo et maintenant encore un topic sur le vol de kill ta qu'a etre plus rapide ou faire une DA mais arretez les topics a la con serieux vous trouvez pas que dabYo a pas assez de boulot comme ça arretez de rager et assumer point barre.[/quote]
Commence par balancer ce que tu dit sur ton CP et non dur un DC crée il y a de sa deux jours.
Sa donnera plus de consistance à tes propos et plus de crédibilité a tes propos. Quoique, quand on voit la pertinence de tes arguments, c'est loin d’être gagner.[/quote]
serieux ça fait quoi qu'il le dit avec un dc ? il a pas insulté,il a juste dit la vérité.
sinon pour le topic, je dirait que les vols de kills c'est la base du nfc, puisque c'est un jeu stratégique.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

En même temps, au niveau 17, il est difficile de rivaliser un kill avec un autre joueur à force de base élevée, si les deux jouent en DA...
Donc, crakouk, le mieux est que tu patientes, que ton compte soit plus élevé, relis bien les cours de l'académie du NFC, et d'ici quelques temps, ça ira beaucoup mieux ^^

Faites l'amour pas l'arène !

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

ATTENTION ATTENTION LES VOLEURS DE KILLS SONT DES CONNARDS !!!! Faut pas exagérer. Tout le monde se fait voler des kills, même avec 240 de force de base ! Augmente de niveau, fait tes missions et deviens un bon senshi wink

PS : Pour l'instant, faire du NFC ne sert pas pour toi, il servira lorsque tu auras atteinds le niveau 22

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

Suffit d'avoir du skill

Dernière modification par narukyu (24-02-2011 20:18:43)

Fatch

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

J'suis d'accord ! Les voleurs de kills sont lourds à la fin ! Moi quand j'attaque j'aimerai que ça marque "azn-osmium" sur ma cible comme ça y a que moi qui peut l'attaquer, et lui pareil s'il m'attaque, comme ça le 3ème il peut que se toucher la kekette en attendant !
Ouaaais et j'aimerai aussi qu'à partir de 4 kills on ait un nouveau pouvoir genre "BIM DOMINATING ! Vous pouvez lancer des bananes explosives dans les autres salles, ils se prendront juste 700 dégâts"

*o*

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Voleur de kill

[quote=crakouk]Voila j'en n'ai marre de me faire voler des kills surtout que j'ai un petit lvl donc je propose que seul la personne ayant fait le + de dommage a ta cible peut le tuer !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi je propose de carrément bannir ses voleur !!

Non mais c'est bon, stop le délire... Quand tu vole un kill, c'est que tu es meilleurs (ou que tu as vraiment de la chance sur la force et l'autre non.)

Puis bon, si on a plus le droit de voler les kills, de joué avec un minimums de sournoiserie et autre... Les gros levels seront encore plus avantagé, et la, on se plaindra de ça...

† Vini Vidi Vici †™

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Voleur de kill

[quote=rakouettdu56]Tout le monde se fait voler des kills, même avec 240 de force de base ! Augmente de niveau, fait tes missions et deviens un bon senshi wink[/quote]
240 de force de base ? Quand tu fais des exagérations, t'y vas pas mollo toi. XD

Heu... Sinon... Fais-toi un DC et entraînes-toi avec celui-là ? \o/

Dernière modification par HyeSun (24-02-2011 20:50:04)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

[quote=crakouk]Voila j'en n'ai marre de me faire voler des kills surtout que j'ai un petit lvl donc je propose que seul la personne ayant fait le + de dommage a ta cible peut le tuer !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est le jeu.
C'est pas parce que tu sais pas da/dap que tu dois te plaindre hein.
En même temps le genre de noobs comme toi qui laissent la cible a 40 pv quand il reste 58 secondes pour la prochaine action, je leur vole le kill avec énormément de plaisir.

Seulement NnT.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Voleur de kill

[quote=crakouk]Voila j'en n'ai marre de me faire voler des kills surtout que j'ai un petit lvl donc je propose que seul la personne ayant fait le + de dommage a ta cible peut le tuer !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cours à l'Académie ?
Entraînements ?
Up de levels ? Missions ?

Faut pas croire non plus que le monde est parfait , il faut aussi des inconvéniants dans chaques choses , sinon ce ne serait que triste à mourrir.
Essaye en un premier temps d'améliorer tes stats , parce que pour les bas niveaux, ce n'est pas rare qu'ils se fassent voler un, deux kills.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

[quote=crakouk]Voila j'en n'ai marre de me faire voler des kills surtout que j'ai un petit lvl donc je propose que seul la personne ayant fait le + de dommage a ta cible peut le tuer !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'as raison, le vol de kill, c'est pour les faibles, ceux qui soit ont la flemme de jouer et qui attendent que tout le boulot soit fait (un peu comme les rats qui mangent les déchets déjà mangés par les humains), soit qui ne savent pas jouer et qui gachent le plaisir aux autres.

Professor Vanus ! Test D-2.

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: Voleur de kill

[quote=Céphée]Sujet sûrement déjà proposé... à toi de savoir quand frapper pour pouvoir achever l'ennemi ! Parce que sinon, imagine que vous êtes 5 dans une salle, A et B s'attaquent entre eux et C et D s'attaquent entre eux. E ne peut donc tuer aucun participant ? Non, c'est impossible, et ça avantagerait encore plus les HL qui ont plus de force de base et qui, par conséquent, feront plus de dégâts.[/quote]
Bah yen as un qui as qu'à se prendre du 2vs1 :S

AVE MOI !!

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voleur de kill

Tu sais,faut savoir perdre,moi quand je me fait voler un kill,j'en fait pas toute une histoire.Surtout quand j'enchaine un gars et qu'il a beaucoup de vie et la t'a un mec qui arrive par changement et le zigouille!!!La s'a m'enerve comme meme un peu.XD

 

Pied de page des forums