Forums » Stats, chakra:

Stats, chakra  

Lancé par Sasogwa - 3 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stats, chakra

Sur la F.A.Q il y a écrit 5 chakra en + par jour de connection , et si tu te connectes pas 2 jours d' affilée -10 au chakra je crois. Je voulais savoir si c' était cumulable du genre 4 jours sans connection = -20 au chakra,6 jours sans connection = -30 au chakra etc. ?

J-j-j-jaxxed !!!

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Stats, chakra

[quote=Sasogwa]Sur la F.A.Q il y a écrit 5 chakra en + par jour de connection , et si tu te connectes pas 2 jours d' affilée -10 au chakra je crois. Je voulais savoir si c' était cumulable du genre 4 jours sans connection = -20 au chakra,6 jours sans connection = -30 au chakra etc. ?[/quote]
Et non, malheureusement, il faut assuré ses connections [b]chaque jours[/b] si on veut avoir ses 5 de chakra.
Et si tu ne te connecte pas pendant un jours, tu perd 5 de chakra ^^ (enfin, tu ne perd pas, tu loupe juste l'occasion d'avoir t'es 5 pts)

† Vini Vidi Vici †™

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je peux me permettre j'ai jamais entendu que l'on perdait du chakra si on ne se connecte pas...

On les " manque " juste simplement c'est tout... on ne peut en aucun cas régresser mais juste évoluer !

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=jadendu93]Non impossible car si tu es inactif pendant 5 jours tu perds tu chakra !!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il perd rien , il loupe c'est 5 chakra qu'il doit gagner

Pied de page des forums