Forums » Clan et Kaffet:

Clan et Kaffet  

Lancé par Tobikamare - 2 réponses - Page 1

Tobikamare
Tobikamare
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Clan et Kaffet

Bonjour j'aimerai bien s'avoir pk on peut pas sortir d'un clan avant une semaine.
Fin si on peut mais faut demander au jounin... Et si il sont jamais la, je veut dire que personne n'est la. je baisserai une semaine et le mettrai à trois jours c'est énervant d'attendre ou de parler quand ya personne.

Quand ta rien a faire par exemple tu va au clan et la il y aura des personne sauf si ya jamais personne c'est nul on s'embete yikes

Ya le naruto fight club qui nous aide mais entre les minutes on s'occupe et si ya personne c'est énervant
J'aimerai bien aussi que les clans ou ya pas au mois deux personnes qui se connecte dedans soit supprimé  smile

Autre sujet :

La Kaffet sa m'énerve parce que les pris sont trop cher ou alors on ne diminu pas les prie et que si on prend un café court qu'on est obligé de réussire si on diminue pas les prie mais si on les diminues on ne réussira pas a tout les coups

Merci de me répondre wink

| Ma coep ^-^|

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Clan et Kaffet

En même temps, personne t'oblige à aller dans un clan ou il y a deux personnes yikes
A toi de te débrouiller pour en trouver un avec plus de monde et plus actif.

Pour ce qui est de la Kaffet, je trouve que les prix sont tout à fait raisonnables, et n'oublions pas, que c'est un plus pour augmenter son niveau plus rapidement en faisant une mission tout les quarts d'heure en payant son kawa.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan et Kaffet

J'vais un peu répéter ce qu'a Senkou mais en mieux. (haha !)

Donc, pour les clans, c'est à toi te trouver un clan correspondant à tes recherches, comme nous le savons tous, énormément de clan sont inactifs, et si on a un peu de jugeote, c'est très facile de voir ce qui le sont, et ceux qui ne le sont pas.
Pour raccourcir les délais pour quitter un clan, c'est une très mauvaise idée, parce qu'au bout d'un moment, les clans vont devenir une seul et même chose: un moulin.
Pour la suppression des clans, c'est aussi une mauvaise idée, car il existe une section dans l'administration d'un clan, une section pour "effacer le clan", quand ne convient plus, ou quand il est inactif.

Et pour finir avec la cafétéria, les prix sont chers, c'est normal. Car grâce à cela on peut augmenter en moyenne de sept niveau en une journée.
La cafétéria sert surtout pour les missions, que l'on peut renouveler tout les quarts d'heures.

Si on regarde bien, peu de personnes savent que l'on peut en faire autant. u_u

NB: Tu peux aussi poster ce genre de questions avec ton compte principale, y'a aucune honte à demandé de l'aide ou à proposé des idées. tongue

Dernière modification par Jidé (24-02-2011 17:46:59)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Pied de page des forums