Forums » [Chapitre] Naruto 529:

[Chapitre] Naruto 529  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 529, [Chapitre] Naruto 528, [Spoil] Naruto 528, [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 530

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=SparK-][quote=nathéo]Ça a été expliqué, il a lui même dit u'il a été obligé de jouer au fossoyeur pour pouvoir invoquer autant de ninjas, faudrait quand même tenter de faire un peu plus gaffe aux détails…[/quote]
Nan mais ok , ça j'avais compris wink (c'était pas ma question). De toute façon , vive le chakra qu'il doit avoir pour pouvoir invoquer autant de corps en même temps ![/quote]
En même temps, il n'a jamais été dit qu'Edo Tensei consommait beaucoup de chakra ... Certes c'est une grosse invocation, mais lorsqu'Orochimaru invoque les deux Hokage, il ne ressent aucune fatigue, n'est même pas essouflé, donc bon, je trouve que c'est un peu infondé de parler de la réserve de chakra et de l'Edo Tensei alors qu'on ne sait pas encore tout de cette technique ^^.

[Mugen No Kami]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

@guigui:c'est pas sûr!         Parce que je te rappelle qu'orochimaru a profané des tombes et d'autre lieu censé être "leur dernière demeure",et c'est ce qui lui a permet de jouer les apprentis sorciers et de créer une sorte de nouvelle génération lié à l'ancienne.                                                              Par exemple:je te rappelle qu'il a joué avec l'adn du 1 hokage,et il l'a même installé dans le corps de yamato et de Danzô,alors que hashirama était déjà mort depuis longtemps,donc la mort du hokage n est en rien explication pour dire que zetsu ne peut pas être une création de oro,désolé:-)!                                                                                                @taijutsu:est-ce que tu parles à bloodi ou à moi?                                          Parce que je trouve que ton poste me parle aussi Ô-Ô!

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body]@guigui:c'est pas sûr!         Parce que je te rappelle qu'orochimaru a profané des tombes et d'autre lieu censé être "leur dernière demeure",et c'est ce qui lui a permet de jouer les apprentis sorciers et de créer une sorte de nouvelle génération lié à l'ancienne.                                                              Par exemple:je te rappelle qu'il a joué avec l'adn du 1 hokage,et il l'a même installé dans le corps de yamato et de Danzô,alors que hashirama était déjà mort depuis longtemps,donc la mort du hokage n est en rien explication pour dire que zetsu ne peut pas être une création de oro,désolé:-)!                                                                                                @taijutsu:est-ce que tu parles à bloodi ou à moi?                                          Parce que je trouve que ton poste me parle aussi Ô-Ô![/quote]
Le mystère de Zetsu est encore bien complet , quand on entend Madara parler de lui , on a l'impression qu'il lui appartient , comme son arme. bien qu'il le contrôle par manipulation , madara est surement derrière la création de zetsu , après , il a peut être eu recours à Orochimaru pour sa création , il faut ajouter que Zetsu à la base appartient au village de l'herbe , est ce une simple couverture ? ou bien a t-il vraiment eu une education dans un village , et une histoire finalement , ce qui contrerai l'hypothèse d'une création.

Pour edo tensei , je ne suis pas trop d'accord sur le fait que le cout en chakra soit faible , je vous rappelle que lors du combat Sarutobi - Orochimaru , Orochimaru n'a invoqué que deux corps sur 3 , le dernier arrèter par Sarutobi , qui bien qu'ayant une grande connaissance des jutsu , a viellie et son chakra s'evapore avec l'age , si lui a pu l'arreter , c'est que Orochimaru n'avais pas assez de force ou d'energie pour passer outre le contre.

Seulement je crois que Kabuto , quand il dit avoir amélioré la technique , ca serait sur au moins 2 points
- le cout en chakra + faible augmentant la quantité de corps invoqués (ou bien peut être que quelqu'un lui prète le chakra )
- meilleurs contrôle des corps

il est aussi bon de rappeller que à la base , Kabuto n'est pas un amateur dans la matière , avant edo tensei , il arrivait déjà à ramener des corps à la vie pour quelques instant en y prenant le controle notamment avec des membres des forces spéciales

Pour en revenir à Zetsu , Il reste un personnage inquiétant , il dit être la planète elle même , en tout cas je pense que nous ne sommes pas encore prêt à entendre la vérité sur son cas. zetsu commence à rentrer dans les personnage les plus montrer dans les périodes d'apparition , il apparait relativement tôt dans le manga , lors du combat Naruto sasuke il me semble dans Naruto , et reste dans l'ombre mais présent dans Naruto shippuden et cela continue dans les scan ou il devient un ennemi gênant pour l'alliance , il devient le second personnage le plus mystérieux après Kabuto.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=won-man][quote=Light body]@guigui:c'est pas sûr!         Parce que je te rappelle qu'orochimaru a profané des tombes et d'autre lieu censé être "leur dernière demeure",et c'est ce qui lui a permet de jouer les apprentis sorciers et de créer une sorte de nouvelle génération lié à l'ancienne.                                                              Par exemple:je te rappelle qu'il a joué avec l'adn du 1 hokage,et il l'a même installé dans le corps de yamato et de Danzô,alors que hashirama était déjà mort depuis longtemps,donc la mort du hokage n est en rien explication pour dire que zetsu ne peut pas être une création de oro,désolé:-)!                                                                                                @taijutsu:est-ce que tu parles à bloodi ou à moi?                                          Parce que je trouve que ton poste me parle aussi Ô-Ô![/quote]
Le mystère de Zetsu est encore bien complet , quand on entend Madara parler de lui , on a l'impression qu'il lui appartient , comme son arme. bien qu'il le contrôle par manipulation , madara est surement derrière la création de zetsu , après , il a peut être eu recours à Orochimaru pour sa création , il faut ajouter que Zetsu à la base appartient au village de l'herbe , est ce une simple couverture ? ou bien a t-il vraiment eu une education dans un village , et une histoire finalement , ce qui contrerai l'hypothèse d'une création.

Pour edo tensei , je ne suis pas trop d'accord sur le fait que le cout en chakra soit faible , je vous rappelle que lors du combat Sarutobi - Orochimaru , Orochimaru n'a invoqué que deux corps sur 3 , le dernier arrèter par Sarutobi , qui bien qu'ayant une grande connaissance des jutsu , a viellie et son chakra s'evapore avec l'age , si lui a pu l'arreter , c'est que Orochimaru n'avais pas assez de force ou d'energie pour passer outre le contre.

Seulement je crois que Kabuto , quand il dit avoir amélioré la technique , ca serait sur au moins 2 points
- le cout en chakra + faible augmentant la quantité de corps invoqués (ou bien peut être que quelqu'un lui prète le chakra )
- meilleurs contrôle des corps

il est aussi bon de rappeller que à la base , Kabuto n'est pas un amateur dans la matière , avant edo tensei , il arrivait déjà à ramener des corps à la vie pour quelques instant en y prenant le controle notamment avec des membres des forces spéciales

Pour en revenir à Zetsu , Il reste un personnage inquiétant , il dit être la planète elle même , en tout cas je pense que nous ne sommes pas encore prêt à entendre la vérité sur son cas. zetsu commence à rentrer dans les personnage les plus montrer dans les périodes d'apparition , il apparait relativement tôt dans le manga , lors du combat Naruto sasuke il me semble dans Naruto , et reste dans l'ombre mais présent dans Naruto shippuden et cela continue dans les scan ou il devient un ennemi gênant pour l'alliance , il devient le second personnage le plus mystérieux après Kabuto.[/quote]
Non Kabuto la dit ce n'est pas a cause de l'attaque de Sandaime que le 3eme cerceuil(Yondaime)a ete annuler mais uniquement car l'ame de yondaime avait ete bouffer par le shinigami et donc ne peut etre ressuciter sinon tu crois pas que Kabuto l'aurait rammener a la vie lui aussi

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

light body>pour le moment il es difficile de dire qui a pu le creer , après en te parlant de l'age d'orochi etc ,c'etait un exemple pour te dire qu'il a pu ne pas le creer et que madara aurait pu le faire cependant comme orochimaru a fait parti de l'akatsuki , on peut se demander si il n'a pas été créé a cette époque ,on peut aussi penser que zetsu n'a pas éé créé de toutes pièces mais est un ninja dont on a modifié les gènes avec ceux du 1er hokage , attendons les confirmations de kishimoto , ou peut etre a t'il été fait par madara avec une aide d'orochi,donc bcp d'hypothèses possibles ,tu sais pour yamato,peut être que c'est madara qui a donné les gènes du 1er a orochi pour qu'il puisse les manipuler vu que le corps du 1er est en possession de madara ,enfermé dans la statue ,donc on ne peut encore rien affirmer

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Général Todo][quote=won-man][quote=Light body]@guigui:c'est pas sûr!         Parce que je te rappelle qu'orochimaru a profané des tombes et d'autre lieu censé être "leur dernière demeure",et c'est ce qui lui a permet de jouer les apprentis sorciers et de créer une sorte de nouvelle génération lié à l'ancienne.                                                              Par exemple:je te rappelle qu'il a joué avec l'adn du 1 hokage,et il l'a même installé dans le corps de yamato et de Danzô,alors que hashirama était déjà mort depuis longtemps,donc la mort du hokage n est en rien explication pour dire que zetsu ne peut pas être une création de oro,désolé:-)!                                                                                                @taijutsu:est-ce que tu parles à bloodi ou à moi?                                          Parce que je trouve que ton poste me parle aussi Ô-Ô![/quote]
Le mystère de Zetsu est encore bien complet , quand on entend Madara parler de lui , on a l'impression qu'il lui appartient , comme son arme. bien qu'il le contrôle par manipulation , madara est surement derrière la création de zetsu , après , il a peut être eu recours à Orochimaru pour sa création , il faut ajouter que Zetsu à la base appartient au village de l'herbe , est ce une simple couverture ? ou bien a t-il vraiment eu une education dans un village , et une histoire finalement , ce qui contrerai l'hypothèse d'une création.

Pour edo tensei , je ne suis pas trop d'accord sur le fait que le cout en chakra soit faible , je vous rappelle que lors du combat Sarutobi - Orochimaru , Orochimaru n'a invoqué que deux corps sur 3 , le dernier arrèter par Sarutobi , qui bien qu'ayant une grande connaissance des jutsu , a viellie et son chakra s'evapore avec l'age , si lui a pu l'arreter , c'est que Orochimaru n'avais pas assez de force ou d'energie pour passer outre le contre.

Seulement je crois que Kabuto , quand il dit avoir amélioré la technique , ca serait sur au moins 2 points
- le cout en chakra + faible augmentant la quantité de corps invoqués (ou bien peut être que quelqu'un lui prète le chakra )
- meilleurs contrôle des corps

il est aussi bon de rappeller que à la base , Kabuto n'est pas un amateur dans la matière , avant edo tensei , il arrivait déjà à ramener des corps à la vie pour quelques instant en y prenant le controle notamment avec des membres des forces spéciales

Pour en revenir à Zetsu , Il reste un personnage inquiétant , il dit être la planète elle même , en tout cas je pense que nous ne sommes pas encore prêt à entendre la vérité sur son cas. zetsu commence à rentrer dans les personnage les plus montrer dans les périodes d'apparition , il apparait relativement tôt dans le manga , lors du combat Naruto sasuke il me semble dans Naruto , et reste dans l'ombre mais présent dans Naruto shippuden et cela continue dans les scan ou il devient un ennemi gênant pour l'alliance , il devient le second personnage le plus mystérieux après Kabuto.[/quote]
Non Kabuto la dit ce n'est pas a cause de l'attaque de Sandaime que le 3eme cerceuil(Yondaime)a ete annuler mais uniquement car l'ame de yondaime avait ete bouffer par le shinigami et donc ne peut etre ressuciter sinon tu crois pas que Kabuto l'aurait rammener a la vie lui aussi[/quote]
a oui c'est vrai , autant pour moi big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote]@taijutsu:est-ce que tu parles à bloodi ou à moi?                                          Parce que je trouve que ton poste me parle aussi Ô-Ô![/quote]
Effectivement c'est à toi que c'était adressé, juste que j'ai un peu beaucoup écorché ton pseudo, désolé x') .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums