Forums » [Chapitre] Naruto 529:

[Chapitre] Naruto 529  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 529, [Chapitre] Naruto 528, [Spoil] Naruto 528, [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 530

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Woligueno][quote=Light body]Petite question,tu trouve ça <<logique>> de créer le clone du hokage(à savoir hashirama,le premier)en plien <<japon féodal>>,alors que les <<outils nécessaires pour ce genre de chose>>apparaissent que dans notre époque?[/quote]
Est-ce que tu trouve logique qu'un mec puisse se rendre immatériel, qu'un mec est des sharingans, qu'un mec invoque des créatures uniquement avec son sang, qu'un mec puisse controler six corps rien qu'en leur foutant des batons noirs sur la gueule ?
Si tu cherches quelque chose de réaliste ne regarde pas Naruto et puis la carte du monde shinobi ne ressemble pas tellement au Japon.
Et "féodal" mon oeil, ils ont la télé (cf tome 52), ils ont des ramens à chauffer 2 min au micro-onde (donc ils ont le micro-onde avec, cf appart de naruto, jsais plus quel tome), ils ont des lampes et des lampadaires, des boutiques ouvertes 24/24 ou tu peux acheter des glaces (cf tome 44), etc...

Putain si c'était vraiment le japon, pendant qu'on se battait en armure et qu'on mourrait de la peste, alors j'ose pas imaginer ce aue serai le Japon aujourd'hui yikes[/quote]
Tout à fait d'accord , et c'est d'ailleurs encore une belle preuve de mauvaise foi de certains qui s'obstinent à essayer de trouver par je ne sais quel moyen que Naruto est un manga raté.

arrêtez de cherchez des cohérence dans les mangas , c'est un monde imaginaire les mecs

si je suis votre raisonnement , ils ont des micro , des télé , un technologie bien avancée quoi , si on ramène ca à notre époque , l'arme à feu est déjà apparu bien avant la télévision.

ca voudrai dire que dans naruto , si ils ont une télé , ils doivent avoir des M-16 ? imaginez simplement que le manga soit cohérent comme vous le souhaitez , ba ca serait plus naruto , on se tire dessus puis basta.

c'est cool de trouver des arguments qui prouvent l'incohérence dans le manga , mais réflechissez sur l'impact que la cohérence impliquerai..demandez vous si ca vous plaira vraiment.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sharingan.
Sharingan.
Genin

si jaime naruto mais defois ces completemen bidon
regarde kan ya kakashi et naruto il sentraine o rasenshuriken c bidon car ya ke de la parlotte
et le chpitre 529 et le 510 son biens ce son mes preferes alor chut!!!

.The Legends.

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

[quote=Sharingan.]si jaime naruto mais defois ces completemen bidon
regarde kan ya kakashi et naruto il sentraine o rasenshuriken c bidon car ya ke de la parlotte
et le chpitre 529 et le 510 son biens ce son mes preferes alor chut!!![/quote]
J'ai pas cmpri pourrait tu repeter en faisant un effort sur l'hortographe

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Bah moi bizarrement, je l'ai trouvé plus cohérent que le dernier chapitre, par contre, je pensais que Choji aurait eu les mains un minimum brulées, vu que ce stade, le chakra de kyubi est littéralement un poison.

Par contre le Rikudo Sennin, c'était pas un humain, c'était un Dieu ce mec, va falloir commencer à faire une liste de tous ses exploits parce que la, ça commence à faire pas mal O.o.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sharingan.
Sharingan.
Genin

moi mon prefere cest naruto avec le chakra de kyuubi
pendant la guerre dans le chapitres 529 bah ya shikamaru qui vois asuma et moi je croyais quil allais parler ensemble mais bon :'(
darui a fait du beau travaille avec les freres hôtes de kyuubi ^^

.The Legends.

cr@t0s
cr@t0s
Bon Genin

moi je trouve plutot que la venu des grand puisance comme ses frère la pourai marqué la fin de naruto car kabuto en fait trod , ce que moi je me demande c est si naruto shippuden aura une suite[s][/s][align=center][/align][img][/img]

pour...pourquoi me fui tu????????

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Et bun...
[quote]J'ai hâte au jour où quelqu'un aimant le chapitre citera Voltaire en disant ceci à quelqu'un ne l'aimant pas: «Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.»[/quote]
Lol .
[spoil]Vous me faites rire, franchement . Comme l'a dit Nathéo, chacun a sa propre vision des choses, et lorsqu'on confronte cette vision, il y a forcément des désaccord. Là où je ne suis plus d'accord, c'est lorsqu'on base sa vision des choses sur des arguments "éronnés ". Genre... Light Bloody smile .[/spoil]
[quote]Oui, c'est ça, alors a quoi ca sert d'apprendre des jutsus balèze pour tomber face a des jeunes, c'est comme ci tu disais Orochimaru perdrait face a ino tout ça parce que ino es jeune. Ca n'as aucun sens.
La puissance d'un ninja se fait sur ces jutsus, résistance, son expérience etc etc pas parce qu'il est jeune -_-[/quote]
Exemple de la personne qui ne comprends pas le post des autres et qui l'interprète hyper mal .
MAIS REVEILLE TOI BON SAAAAAAAANG ! Il n'a pas dit que c'est parce qu'ils sont jeunes qu'ils ont gagnés mince alors! ( y'en a qui pousse à être vulgaire, sérieux mdr ) mais que la nouvelle génération a dépassé l'ancienne !
Tu trouves pas ça logique toi ?
Ancienne génération = Jutsus surpuissant, expérience, résistance etc ... là on est d'accord
Nouvelle Génération = -Connaissance des Jutsus utilisés par l'Ancienne génération, et donc possibilité de les                              anticiper pour les contrer .
                                 -Développement de nouveau Jutsu
                                 - Evolution des Jutsu de l'Ancienne génération (cf Naruto avec son Rasengan )

[quote]Le pire c'est que c'est pas les gents qui font des critique qui sont en tord, c'est vous qui etes trop borner pour accepter plusieur critique sur un manga que vous kiffer.[/quote]
On est tout à fait ouvert aux critiques, si celles-ci sont fondés, car quand quelqu'un te dit: [quote]Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler[/quote]
alors qu'on est pleine guerre Ninja .... Tu m'étonnes que certains gardent l'esprit fermé.

Bon Light, à ton tour :
[quote]Avez-vous vu samehada se changer en bijuu après avoir pris une grande quantité de chakra à killer bee?[/quote]
Samehada c'est une épée hein, jusqu'à preuve du contraire donc si tu veux comparer des "humains" et une épée, lolol .
[quote]Il y a aussi le temps,comment peut-on vivre 2 semaine dans le bide de kyubi,sans eau ni nourriture,et en ressortir vivant?[/quote]
Si tu lisais bien le chapitre tu verrais qu'ils ont survécu en MANGEANT la VIANDE à l'intérieur de l'estomac de Kyuubi .
[quote]Par ex:je connais tout ce qui il y a à savoir sur le rasengan,mais suis capable de le parer?[/quote]
Comme tu le dis si bien, il y a une différence entre savoir esquiver une attaquer et pouvoir la parer. Dans le cas de Kinkaku et Ginkaku, leurs techniques, du moins, celles qu'on nous a montrées étaient facilement "contrable"( A moins qu'il nous ai sorti une technique qu'on ait pas encore vu ? ). Etant donné que la moitié de leur puissance résidait dans les objets qu'ils possédaient, il est LOGIQUE de se dire, que pour les vaincre, autant utiliser ces mêmes objets, ne penses-tu pas ?

Un poste qui m'a doucement fait rire :
[quote]guigui-sdbt tu est juste buté sur tes opignon cetout ya rien d'autre a re-dire, toute critique sur naruto tu les refuse.

A partir du moment ou c'est comme sa tout debat est impossible remarque c'est comme sa avec casiment tout s'eu qui concidere comme toi que le manga Naruto est limite au mieu de sa forme.

Limite sa sert plus a rien de lire tes commentaire ont serat degat qu'ont aurat affaire a un avis completement contraite si c'est une critique pejoratif.[/quote]
Ce n'est pas les critique qu'il refuse, ce sont vos arguments, faut nuancer un peu parfois non ? Je sais que c'est difficile pour certains, mais je sais que vous pouvez le faire ! Allez, un peu de courage !
On n'a jamais dit(fin perso moi non) que Naruto est au mieux de sa forme . Ca a perdu de son envergure, certes, mais ce n'est pas pour autant que le manga en devient pourri non ? Sinon aucun intérêt de le regarder .

Et puis les gens, faut pas oublier que sur quoi on est en train de débattre, ce n'est qu'un chapitre hein ! En volume, ça ne donnerait pas la même choses . Parfois j'ai l'impression que vous oubliez ça yikes

[quote]La question de savoir si kishimoto est compétent ne se pose pas, c'est plutôt de savoir si vous êtes prêts à regarder naruto sans mauvaise foi et sans être prêt à voulir tirer sur la mondre petite anomalie qui semble se profiler…[/quote]
Amen.[/quote]
Excusez-moi,j'aimerais bien que vous arrêtiez de mettre  tout le monde dans un même panier!                                                                                                                                                               Genre moi qui n'ai "jamais" dit que c'était de la merde,s'il vous plait!                                                                                                                                                                Bon,ta réponse  sur kyubi me choque un peu,tu dis qu'ils ont "mangé"  la viande de kyubi?!                                                                                                                                                             Mais,je te rappelle que kyubi est un "chakra vivant"!                                                                                                                                                            A moins que kishi et toi vous vouliez dire "la réserve de viande qu'ils avaient emporté avec eux"?                                                                                                                                                               Ce qui serait un peu tiré par les cheveux,désolé de te dire ça!                                                                                                                                                                   @guigui,comme je te l'avais dt avant,si kishi avait parlé de ça au début,j'aurais compris!                                                                                                                                                           Par exemple,au début,le clonage se faisait avec  du chakra et était qualifié comme étant une technique de combat!                                                                                                                                                            Mais,si il est possible de cloner une personne grâce à l'art ninja,pourquoi ne pas avoir dit que c'est orochimaru qui l'a produit,au lieu de dire qu'il s'agit de madara uchiwa!?                                                                                                                                                           Jusqu'à présent,je tolérais tout,mais quand c'était dit depuis le mangas,et j'aurai aimé que kishi garde la logique de sacrifier une vie pour arracher l'âme de quelqu'un,pour ressusciter une personne,et que ça soit oro qui ait crée zetus!                                                                                                                                                               J'attends de voir pour zetsu,mais tout le reste a déjà été mis "à l'abandont'!

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Nouveau chapitre dispo smile

Au menu:
Naruto a repéré quelque chose

Petite explication du Raikage, explication du pourquoi du comment des frères Kaku

Stratégie mise au point par Shikaku afin de vaincre Kinkaku

Les renforts arrivent: la division de jaune pisse, et la 5eme arme du Rikodou

L'intervention de Shika-choji-Ino , sous les yeux d'Asuma.
Ca permet d'expliquer des trucs je trouve smile[/quote][/spoil]
hé, vous trouvez pas que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu saské ? c'est bizarre ça...

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

[quote=leonard45][spoil][quote=Uchiwa Reharl]Nouveau chapitre dispo smile

Au menu:
Naruto a repéré quelque chose

Petite explication du Raikage, explication du pourquoi du comment des frères Kaku

Stratégie mise au point par Shikaku afin de vaincre Kinkaku

Les renforts arrivent: la division de jaune pisse, et la 5eme arme du Rikodou

L'intervention de Shika-choji-Ino , sous les yeux d'Asuma.
Ca permet d'expliquer des trucs je trouve smile[/quote][/spoil]
hé, vous trouvez pas que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu saské ? c'est bizarre ça...[/quote]
Oui depuis 15 chapitre , quand il avait les yeux bandés et que Naruto rappele a chez plus qui qu'ils se sont fait une promesse xD

mathos
mathos
Bon Chuunin

je ne sais pas pourquoi, mais la défaite de Ginkaku a été plutôt, rapide, bien de trop rapide à mon goût, et la fin n'est pas terrible, c'est triste à dire, mais je crois bien que Kishimoto bacle son travail à essayer sortir un chapitre par semaine.

a la fin de la guerre tout sera finis, et Naruto sûrement aussi, car j'aime bien les scans, mais ça devient vraiment bizarre.

Cependant le fait de faire revenir à la vie des ninjas que l'on appréciait etc est vraiment bien.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Karyl]Bah moi bizarrement, je l'ai trouvé plus cohérent que le dernier chapitre, par contre, je pensais que Choji aurait eu les mains un minimum brulées, vu que ce stade, le chakra de kyubi est littéralement un poison.

Par contre le Rikudo Sennin, c'était pas un humain, c'était un Dieu ce mec, va falloir commencer à faire une liste de tous ses exploits parce que la, ça commence à faire pas mal O.o.[/quote]
Tu parles de Choji où de son père ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=nathéo][quote=Karyl]Bah moi bizarrement, je l'ai trouvé plus cohérent que le dernier chapitre, par contre, je pensais que Choji aurait eu les mains un minimum brulées, vu que ce stade, le chakra de kyubi est littéralement un poison.

Par contre le Rikudo Sennin, c'était pas un humain, c'était un Dieu ce mec, va falloir commencer à faire une liste de tous ses exploits parce que la, ça commence à faire pas mal O.o.[/quote]
Tu parles de Choji où de son père ?[/quote]
Après relecture, je dirais le papa plutôt, mais bon, à supposer que le fiston l'aie percuté 3 secondes, cela me semble suffisant pour qu'il aie des traces ( pour les raisons suc-citées ).

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

light body>ce qui est bien avec toi c'est que même quand on t'explique les choses et qu'il y'a plus rien a redire parce que tout est dit ,tu reviens poster pour montrer que tu as le dernier mot, honnêtement t'es ultra fatiguant ,comme te l'a dit pas mal de gens ,ne cherche pas une logique a tout tu deviens soulant a la fin,et comme je te l'ai dit aussi ,kishimoto ne va pas commencer son 1er tome et dire tout les tenants et aboutissants de son histoire ,ça mènerais a rien du tout , il donne les clés de son histoire au fur et a mesure de son histoire ,puis je te rappel que les personnes qui ont fait des manipulations etc sont nombreux puisque orochimaru,madara,danzo,kabuto en ont fait donc tes arguments ne tiennent pas comme d'hab

en plus tu confond un kage bunshin,qui est une technique ninja avec un clonage humain qui est plus de l'ordre médical , essaie de réfléchir un peu avant de poster parce que la les gens ont juste a lire tes post pour voir que tu poste pour rien dire

comment orochimaru aurait pu creer zetsu,alors qu'il n'était pas la a l'epoque de shodai et de madara,tu m'explique...

sharingan>de toute façon quand ça parle vous êtes pas contents parce que soit disant ça parle trop et quand y'a du combat vous êtes pas contents parce que ça se bastonne trop,donc voila , si vous arretiez de vous plaindre ça changerait deja pas mal de choses

allez garde la pêche

Dernière modification par guigui-sdbt (26-02-2011 15:57:16)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Karyl][quote=nathéo][quote=Karyl]Bah moi bizarrement, je l'ai trouvé plus cohérent que le dernier chapitre, par contre, je pensais que Choji aurait eu les mains un minimum brulées, vu que ce stade, le chakra de kyubi est littéralement un poison.

Tu parles de Choji où de son père ?[/quote]
Après relecture, je dirais le papa plutôt, mais bon, à supposer que le fiston l'aie percuté 3 secondes, cela me semble suffisant pour qu'il aie des traces ( pour les raisons suc-citées ).[/quote]
Pour Choji il me semble qu'il était entouré de pas mal de chakra quand ila utilisé sa technique donc ça me parait normal qu'il n'ait pas de trace par contre c'est  vrai que pour son pere j'ai pas trouvé ça normal apres peut-etre que Kishimoto va nous donner des explications...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@guigui:mon problème,c'est que dès que je ne comprends pas quelque chose,je demande aux autres si ils ont réussi à comprendre et de m'explique,désolé!                                                    Je sais qu'un mangas se doit être <<irréaliste>>,mais ce que je ne comprends,c'est le pourquoi du rajout de modernité dans naruto!      Je veux dire,dès le début kishi nous a mis de la modernité,ce que je ne cautionne pas,mais nous parlé de clonge a été un peu plus poussé(à mon goût)!                              En outre,depuis le début, orochimaru a prouvé que les <<moyens actuels>>(dans le monde de naruto)étaient insuffisant pour ce genre,donc il a joué sur la greffe et la transportation,ce qui a donné son immortalité et le mokuto de yamato.                                                  Et au passage,pour infos,orochimaru a travaillé secrètement avec danzô,et que ce fut lui qui  a greffé le visage du 1 hokage dans son épaule,danzô a même eu peur que kabuto ne le divulgue,et a ordonné son exécution.                        Par ailleur,madara a même dit:<<il se pourrait que oro ait travaillé pour danzô!>>  Donc,pourquoi me dis-tu que orochimaru ne pourrait pas créer zetsu,alors que danzô avoue que sans lui,il n aurait jamais connu le mokuton!                          Et en plus,tu me dis que je ne réfléchis pas!                                                      Sinon,je crois bien que je vais écouter ta suggestion et arrêter là,car personne ne résoud mon problème!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

light body>je comprends que tu poses la question mais je t'ai repondu plusieurs fois et tu cherches encore ,donc je peux pas t'aider plus ,puis jamais kishimoto a dit que le monde de naruto n'avait pas d'objets modernes ,il mélange un peu les 2 avec des choses qui font plus anciens ,genre temples etc et un peu de moderne ,genre radio,télé etc

jamais il a été dit que les moyens en terme de clonage étaient insuffisant,il cherchait l'immortalité ce qui est différent.
j'ai jamais dit que orochimaru ne pourrait pas le creer ,il en a la capacité ,je te dis qu'a l'époque ou ça s'est passé ,orochimaru n'était pas né c'est différent et clair il me semble

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]light body>ce qui est bien avec toi c'est que même quand on t'explique les choses et qu'il y'a plus rien a redire parce que tout est dit ,tu reviens poster pour montrer que tu as le dernier mot, honnêtement t'es ultra fatiguant ,comme te l'a dit pas mal de gens ,ne cherche pas une logique a tout tu deviens soulant a la fin,et comme je te l'ai dit aussi ,kishimoto ne va pas commencer son 1er tome et dire tout les tenants et aboutissants de son histoire ,ça mènerais a rien du tout , il donne les clés de son histoire au fur et a mesure de son histoire ,puis je te rappel que les personnes qui ont fait des manipulations etc sont nombreux puisque orochimaru,madara,danzo,kabuto en ont fait donc tes arguments ne tiennent pas comme d'hab

en plus tu confond un kage bunshin,qui est une technique ninja avec un clonage humain qui est plus de l'ordre médical , essaie de réfléchir un peu avant de poster parce que la les gens ont juste a lire tes post pour voir que tu poste pour rien dire

comment orochimaru aurait pu creer zetsu,alors qu'il n'était pas la a l'epoque de shodai et de madara,tu m'explique...

sharingan>de toute façon quand ça parle vous êtes pas contents parce que soit disant ça parle trop et quand y'a du combat vous êtes pas contents parce que ça se bastonne trop,donc voila , si vous arretiez de vous plaindre ça changerait deja pas mal de choses

allez garde la pêche[/quote]
Franchement, tu me donnes envie de pleurer tellement tu dis avec exactitude tout ce que je pense . Merci guigui *-* . Commentaire inutile mais je me sentais obliger de le faire savoir D:

PS : Non pas que j'ai envie de revoir Kimimaro à l'action ... mais presque big_smile

PS2: Désolé Bloody, je n'avais pas compris ce que tu voulais réellement dire donc je t'ai un peu préjugé et pris de haut . En relisant tes postes, je dois avouer que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, et ne t'inquiète pas que les questions que tu te poses, je me les pose aussi x') .

Dernière modification par Taijutsu94 (26-02-2011 20:31:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

lulu27
lulu27
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve le chapitre assez bof car je le presise Kabuto est totalement abusé il arrive quand meme a manier :
Kin-Gin semi kyubi
5 ou 6 receptacle
dan asuma
est le detenteur du rinnengan !! et le detenteur d'une plus puissante pupille celle d'itachi ! j'avoue Kabuto et Orochimaru sont de très bon ninja mes quand meme

nathéo
nathéo
Genin

Heu il manipule quand même des ninjas morts c'est pas rien, et quand Orochimaru controlait le premier et le second Hokage ça ne posait pas tant de problèmes que ça… roll

Dernière modification par nathéo (26-02-2011 21:52:24)

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]et quand Orochimaru controlait le premier et le second Hokage ça ne posait pas tant de problèmes que ça… roll[/quote]
Ouais , sauf que là c'est plus dans la même échelle ... Kabuto en contrôle beaucoup plus. C'est pas crédible à mes yeux hmm.

Ah et j'ai une question : Où Kabuto trouve-t-il l'ADN de tous ces ninjas ? (genre Dan , les épéistes de kiri , les hokages etc.) Ils ne se décomposent donc jamais ?

Dernière modification par SparK- (26-02-2011 22:16:27)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

kid-kun33
kid-kun33
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SparK-][quote=nathéo]et quand Orochimaru controlait le premier et le second Hokage ça ne posait pas tant de problèmes que ça… roll[/quote]
Ouais , sauf que là c'est plus dans la même échelle ... Kabuto en contrôle beaucoup plus. C'est pas crédible à mes yeux hmm.

Ah et j'ai une question : Où Kabuto trouve-t-il l'ADN de tous ces ninjas ? (genre Dan , les épéistes de kiri , les hokages etc.) Ils ne se décomposent donc jamais ?

[spoil]You Got [url=http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0]RickRoll'D[/url][/spoil]
[/quote]
Je pense que pour la plupart des échantillons, Orochimaru les avais collecté lui même ou envoyé ses sbires, à mon avis Kabuto les à simplement récupérer dans la valise de l'apprenti chimiste de Orochimaru ^^.

Dernière modification par kid-kun33 (26-02-2011 22:24:25)

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=SparK-][quote=nathéo]et quand Orochimaru controlait le premier et le second Hokage ça ne posait pas tant de problèmes que ça… roll[/quote]

Ah et j'ai une question : Où Kabuto trouve-t-il l'ADN de tous ces ninjas ? (genre Dan , les épéistes de kiri , les hokages etc.) Ils ne se décomposent donc jamais ?[/quote]
Ça a été expliqué, il a lui même dit u'il a été obligé de jouer au fossoyeur pour pouvoir invoquer autant de ninjas, faudrait quand même tenter de faire un peu plus gaffe aux détails…

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=SparK-][quote=nathéo]et quand Orochimaru controlait le premier et le second Hokage ça ne posait pas tant de problèmes que ça… roll[/quote]

Ah et j'ai une question : Où Kabuto trouve-t-il l'ADN de tous ces ninjas ? (genre Dan , les épéistes de kiri , les hokages etc.) Ils ne se décomposent donc jamais ?[/quote]
Ça a été expliqué, il a lui même dit u'il a été obligé de jouer au fossoyeur pour pouvoir invoquer autant de ninjas, faudrait quand même tenter de faire un peu plus gaffe aux détails…[/quote]
Exact , dès son retour dans l'histoire , on comprend qu'il voyage , il apparait dans un endroit inconnu , tuant deux garde de je ne sais ou , on en deduis qu'il cherchais quelque chose

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=won-man][quote=nathéo][quote=SparK-]

Ça a été expliqué, il a lui même dit u'il a été obligé de jouer au fossoyeur pour pouvoir invoquer autant de ninjas, faudrait quand même tenter de faire un peu plus gaffe aux détails…[/quote]
Exact , dès son retour dans l'histoire , on comprend qu'il voyage , il apparait dans un endroit inconnu , tuant deux garde de je ne sais ou , on en deduis qu'il cherchais quelque chose[/quote]
Perdu, il en tue 3, et ce, pour attirer Anko dans le repaire de Madara afin d'utiliser son sceau maudit afin de renforcer la puissance d'edo tenseï, comme cela l'a été montré.

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Ça a été expliqué, il a lui même dit u'il a été obligé de jouer au fossoyeur pour pouvoir invoquer autant de ninjas, faudrait quand même tenter de faire un peu plus gaffe aux détails…[/quote]
Nan mais ok , ça j'avais compris wink (c'était pas ma question). De toute façon , vive le chakra qu'il doit avoir pour pouvoir invoquer autant de corps en même temps !

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Pied de page des forums