Forums » [Chapitre] Naruto 529:

[Chapitre] Naruto 529  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 529, [Chapitre] Naruto 528, [Spoil] Naruto 528, [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 530

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Excusez-moi,mais je pense comme bloodi sériux,vous êtes conscient que certaine chose reste impossible à faire-_-?!        De 1:même si les frères kin avaient pris un peu de chakra de kyubi,il ne devrait pas en prendre la forme :-/!                         tout du moins,il pourait utiliser plusier technique sans risque,comme naruto et le multi-clonage rasengan!                         Avez-vous vu samehada se changer en bijuu après avoir pris une grande quantité de chakra à killer bee?                               Non!                                Il y a aussi le temps,comment peut-on vivre 2 semaine dans le bide de kyubi,sans eau ni nourriture,et en ressortir vivant?                         Un homme normalement constitué peut survivre seulement 3 jrs dans ces conditions!                     Si vous ne le saviez pas!                                        En outre,les explications que vous donnez me font bien rire! Lolilol                 Genre:ils connaissent les techniques des frères et ne peuvent être surpris!    Par ex:je connais tout ce qui il y a à savoir sur le rasengan,mais suis capable de le parer?!                    Je ne réponderai même pas à cette question,tellement je suis surpris par ce genre de réponse!             Pour ino,un jounin(enfin expérimenté) est surpris que pendant 1 sec,et ino a eu le temps de répondre à la place du type?!              Si vous jouez sur temps,je pourrais dire que sakura peut éviter kirin avec une facilite qui frole le rire!      Mais,pour être claire,vous ne voyez vraiment rien,ou vous le faites exprès?!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

ko kain> j'e demande juste aux personnes qui lisent naruto d'areter de se plaindre pour un oui ou un non parce que ça devient lourd ,tout le monde critique en disant c'est naze c'est ceci ou cela , je sais pas mais les gens qui lisent le manga au meme titre que ceux qui viennent sur ce site sont des personnes aui apprecient naruto ,pas pour dire c'est d'la merde ,c'est nul etc , comme je l'ai deja dit ,si tu n'aimes pas un passage ,ok tu dis voila ce passage m'a semblé bizarre parce que.... mais pas ouais c naze c d'la merde et ce a tous les chapitres qui sortent faut arreter le delire

light body>c'est toi qui est très drole ,rien que de suivre l'avis de bloody ,j'en ai frolé la crise de rire ,apres pour ce qui est des frères qui ont vécut dans le corps de kyubi ,tout est expliqué alors pas besoin de redemander encore , puis tout ça tu l'avais deja dit dans l'autre topic ou je t'avais deja repondu ,donc soit tu es bouché ,soittu le fais exprès et c'est lourd comme les commentaires haineux que vous balancez ,soit tu est très bêtes et  la honnetement je ne peux rien pour toi

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body]Excusez-moi,mais je pense comme bloodi sériux,vous êtes conscient que certaine chose reste impossible à faire-_-?!        De 1:même si les frères kin avaient pris un peu de chakra de kyubi,il ne devrait pas en prendre la forme :-/!                         tout du moins,il pourait utiliser plusier technique sans risque,comme naruto et le multi-clonage rasengan!                         Avez-vous vu samehada se changer en bijuu après avoir pris une grande quantité de chakra à killer bee?                               Non!                                Il y a aussi le temps,comment peut-on vivre 2 semaine dans le bide de kyubi,sans eau ni nourriture,et en ressortir vivant?                         Un homme normalement constitué peut survivre seulement 3 jrs dans ces conditions!                     Si vous ne le saviez pas!                                        En outre,les explications que vous donnez me font bien rire! Lolilol                 Genre:ils connaissent les techniques des frères et ne peuvent être surpris!    Par ex:je connais tout ce qui il y a à savoir sur le rasengan,mais suis capable de le parer?!                    Je ne réponderai même pas à cette question,tellement je suis surpris par ce genre de réponse!             Pour ino,un jounin(enfin expérimenté) est surpris que pendant 1 sec,et ino a eu le temps de répondre à la place du type?!              Si vous jouez sur temps,je pourrais dire que sakura peut éviter kirin avec une facilite qui frole le rire!      Mais,pour être claire,vous ne voyez vraiment rien,ou vous le faites exprès?![/quote]
J'ai l'impression qu'on ne regarde pas le même manga…

[quote=K.O Kain]J'ai hâte au jour où quelqu'un aimant le chapitre citera Voltaire en disant ceci à quelqu'un ne l'aimant pas: «Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.»[/quote]
Quelqu'un ici en train de citer Voltaire… o/ Sinon d'accord on a pas la même vision des choses et lorsqu'on confrontes ces différentes vision visions il y a forcément des désaccords, mais quand même c'est pas la peine d'être agressif pour si peu…

Dernière modification par nathéo (25-02-2011 18:14:05)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Ben non,c'est toujours pas logique O-O!                      Ton explication + celle de kishi ne répond à rien à mes questions qui restent sans réponse O-o!                    Et au passage,je crois bien n'avoir jamais utiliser de propos "haïneux,injuriant"!           A moins que tu as mal lu mon poste ?                     J'ai juste exprimé ma frustration de voir que certaines personnes défendent par des réponses qui ont <<déjà>> contredit par kishi !           En outre,je ne sais pas pour les autres,mais moi,je travaille pendant 3h(le mardi et le jeurdi),et tous les autres jours,je les passe à étudier:-(.            Tu vois donc que comme mon planning est chargé,je m évade grâce au mangas,mais comment on peut me divertir,si à chaque fois je suis étonné par kishi ô-ô?!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Justement c'est l'étonnement qui fait la force d'un manga, c'est en tout cas l'une des choses que je préfère lorsque j'en lis un, du renouveau et pas du déjà vu et du déjà rererevu (ce qui arrive [b]très[/b] souvent dans les shonens)…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=nathéo]Justement c'est l'étonnement qui fait la force d'un manga, c'est en tout cas l'une des choses que je préfère lorsque j'en lis un, du renouveau et pas du déjà vu et du déjà rererevu (ce qui arrive [b]très[/b] souvent dans les shonens)…[/quote]
Etonné dans le sens de:<<j'arrive pas à y croire qu'il ait fait une telle bourde-_-''>>!                       Depuis la révélation sur zetsu,je suis trop déçu par la <<logique>>  de kishi :-(   Avant,je trouvais ça bien,et à chaque fois,je retournais au travaille/étude satisfait!    Mais,maintenant,je me demande à quoi bon lire un scan naruto,si je suir(voire certain)que ça ne va pas me plaire?!                                                             Pour en revenir aux frères,ça te paraîtrait <<logique>> que gaara se transforme en shukaku après avoir perdu son bijuu,car,ça y ressemble en quelque sorte!?

 

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body][quote=nathéo]Justement c'est l'étonnement qui fait la force d'un manga, c'est en tout cas l'une des choses que je préfère lorsque j'en lis un, du renouveau et pas du déjà vu et du déjà rererevu (ce qui arrive [b]très[/b] souvent dans les shonens)…[/quote]
Etonné dans le sens de:<<j'arrive pas à y croire qu'il ait fait une telle bourde-_-''>>!                       Depuis la révélation sur zetsu,je suis trop déçu par la <<logique>>  de kishi :-(   Avant,je trouvais ça bien,et à chaque fois,je retournais au travaille/étude satisfait!    Mais,maintenant,je me demande à quoi bon lire un scan naruto,si je suir(voire certain)que ça ne va pas me plaire?!                                                             Pour en revenir aux frères,ça te paraîtrait <<logique>> que gaara se transforme en shukaku après avoir perdu son bijuu,car,ça y ressemble en quelque sorte!?[/quote]
Si t"est pas content arete de lire

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body][quote=nathéo]Justement c'est l'étonnement qui fait la force d'un manga, c'est en tout cas l'une des choses que je préfère lorsque j'en lis un, du renouveau et pas du déjà vu et du déjà rererevu (ce qui arrive [b]très[/b] souvent dans les shonens)…[/quote]
Etonné dans le sens de:<<j'arrive pas à y croire qu'il ait fait une telle bourde-_-''>>!                       Depuis la révélation sur zetsu,je suis trop déçu par la <<logique>>  de kishi :-(   Avant,je trouvais ça bien,et à chaque fois,je retournais au travaille/étude satisfait!    Mais,maintenant,je me demande à quoi bon lire un scan naruto,si je suir(voire certain)que ça ne va pas me plaire?!                                                             Pour en revenir aux frères,ça te paraîtrait <<logique>> que gaara se transforme en shukaku après avoir perdu son bijuu,car,ça y ressemble en quelque sorte!?[/quote]
Je ne me souviens pas avoir vu gaara se transformer en shukaku sans son bijuu ou alors je suis amnesique… Sinon à propos des deux frère c'est normal qu'ils puissent prendre la forme de kyuubi puisqu'il ont bouffé son chakra, et contrairement à naruto le chakra du demon renart n'était pas séparé en deux parties…

Dernière modification par nathéo (25-02-2011 19:52:43)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

light body> bien sur que si dans le scan 529 , il répond a la question"pourquoi ils ont pu rester dans le corps de kyubi" ,a mon avis ou tu lis en diagonale ou tu le fais vraiment exprès , quant a ton emplois du temps j'm'en tappe comme de ma 1ere chemise , comme je l'ai deja dit , kishi fait son manga comme il l'entend le seul qui peux lui dire quoi changer c'est son éditeur ,et quand on voit que la popularité de naruto ne baisse pas au japon on se dit qu'il y'a vraiment qu'en france ou on a des gros lourds qui ralent pour tout pour rien et ne sont jamais satisafaits de ce qu'ils ont ,en attendant ,si tu ne veux pas etre surpris parce que kishimoto sort des trucs qu'on n'a jamais vu dans un manga ben change de cremerie qu'est ce que tu veux qu'on te dise,on est pas tes psy

de toute façon qu'il invente des choses inedites ou qu'il fasse des choses qu'on a deja vu ,vous vous plaignez tout le temps dans un sens ou dans l'autre comme la periode ou on voyait un coups naruto et un coups sasuke ,un coups ça gueulait parce qu'on voyait plus sasuke et que vous vouliez le voir et quand on le voyait vous gueuliez prce qu'on le voyait trop ,mettez vous d'acord avec vous meme a la fin!!

Dernière modification par guigui-sdbt (25-02-2011 19:55:09)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Re: [Chapitre] Naruto 529

Trop de personnage qui apparaissent d'un coup, trop qui s'en vont facilement...En ce moment ça va surtout de droite a gauche, je trouve ça relativement chiant.
Espérons que ce soit mieux par la suite parce que la c'est pas terrible je trouve...

 

kid-kun33
kid-kun33
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Darkness13666]Trop de personnage qui apparaissent d'un coup, trop qui s'en vont facilement...En ce moment ça va surtout de droite a gauche, je trouve ça relativement chiant.
Espérons que ce soit mieux par la suite parce que la c'est pas terrible je trouve...[/quote]
En même temps c'est une guerre pas un tournois il ne vont pas se battre à tour de rôle à un contre un smile.
Mais je pense que les combats seront de plus en plus intenses et intéressants.

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

Sharingan.
Sharingan.
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

moi je dis Fuck konoha et vive kumo mdr
moi yen a  un seule ke jaime a konoha cest kakashi hatake
il  est fort et intlligent c mon idole
moi sur cette guerre jdis ke cest lalliance ki gagne
On paris ?
jadore  ce chapitre
sur ce Bye ^^ mdr

.The Legends.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

@guigui:j'aimerais bien que tu ne me mettes pas avec ceux qui crittiquaient le mangas avant,s'il te plait^^! Parce qu'avant,je trouvais que kishi savait quoi faire de son mangas!                 Pas comme genre:Dans dbz,le scénario a complètement disparu pour ne vouloir dire que:"baston! Baston!"(c'est également le cas pour bleach hélas!).                   Dans one piece,luffy a 17 ans pense et agit comme un homme de 30ans o-O!                                           Dans naruto,dès le départ,kishi a su nous parler de tout:adolescence difficile,haine,premier amour de jeunesse,des techniques en veux-tu en voilà,des tranformations renverssantes(mangyekou sharingan,naruto en kyubi,sasuke et sa phase 2),des mystères,une progression enrichissante.  Mais,kishi,par peur <<de perdre>> son jeune public,a laissé tombé le carctère <<adolescence du héros>>,ce qui fait que naruto a 16 ans pense comme un homme de 30(presque comme luffy).   Je ne dis pas que le mangas est nul,loin délà,mais que kishi aurait dû approfondir cet  étape de la vie de naruto!           Et,pourquoi détruire la logique maintenant?!          Je veux dire,Zetsu est une création,alors que ce genre de chose ne voit le jour que vers notre époque!                           Je sais que la base même pour un manga,est le <<surnaturel>>!                  Mais,pourqoi le faire maintenant?                     Si kishi voulait le faire,il aurait dû dès le départ le faire,ça ne me poserait pas de problème !                    Par exemple:dans bob éponge,on le voit cuire des steaks dans la mer,ou un singe qui galope avec un zèbre dans la mer,mais je ne le cautionne pas,car dès le début de la série,on voit de tout :-)!                      Donc,pourquoi kishi abandonne la logique que maintenant ?!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

light body>parce que naruto,comme dbz,one piece etc ,evolue avec leur lecteur donc logiquement les perso font des choses plus adultes et ne réagissent plus comme des ado, si les perso étaient resté ado tout le temps c'est justement la que les lecteurs auraient decroché parce que le perso n'aurait pas avancé et serait toujours resté le même ,la ils ont changé ,evolué,murit ,avec les lecteurs ,ce qui me semble normal au même titre que les manga précedemment cités .

tu sais ce qu'est une intrigue?il va pas tout nous devoiler des le depart sinon même plus la peine de suivre l'histoire ,il approfondi son intrigue en même temps que son manga avance ,je vois pas ce qu'il y'a de mal a ça
kishi n'abandonne aucue logique il fait progresser ses perso,son univers et son intrigue comme tout autre manga

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

guigui-sdbt tu est juste buté sur tes opignon cetout ya rien d'autre a re-dire, toute critique sur naruto tu les refuse.

A partir du moment ou c'est comme sa tout debat est impossible remarque c'est comme sa avec casiment tout s'eu qui concidere comme toi que le manga Naruto est limite au mieu de sa forme.

Limite sa sert plus a rien de lire tes commentaire ont serat degat qu'ont aurat affaire a un avis completement contraite si c'est une critique pejoratif.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

bloodi>je ne suis pas du tout borné , et venant de toi ou de tes potes qui me repetent tout le temps la même chose je trouve ça drole ,je l'ai dit et redit sur les 2 forum ,je n'ai jamais dit que je refusais toutes critiques donc tu dis de la merde ,j'ai simplement dit que vous êtes jamais contents ,toujours a vous plaindre etc c'est différent ,mais bon tu n'assumes même pas tant pis pour toi , je vais pas me repeter plus longtemps avec toi ça en devient lourd a la fin et tu ne comprends jamais ce qu'on te dit ,donc laisse tomber ,retourne au pays des bisounours et casse plus les pieds

p.s:teste le dico un jours tu verras c'est bien

Dernière modification par guigui-sdbt (25-02-2011 21:47:54)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

@guigui:n'empêche que kishi a fait trop vite grandire naruto!               J'aurais aimé voir son impression sur son premier baisé(si sakura l'embrassait sur la bouche,je suis presque sûr qu'il ne verrait pas la différence avec sasuke,mais il n'en parlerait pas :-() ,son passage à l'âge adule(il ne remarque même pas  que la poitrine de Hinata a doublé de volume,comme luffy qui ne remarque jamais celle de nami ou robin).             Je ne sais si kishi et oda ont peur de tout montrer,mais ça me choque un peu plus du côté de kishi,car contrairement à oda,il en avait fait allusion dès le début(avec naruto qui tombe amoureux de sakura)!                           Je crains bien que on trouve le caractère typique de l <<adolescence>> que dans les x-men et evangelion!     Petite question,tu trouve ça <<logique>> de créer le clone du hokage(à savoir hashirama,le premier)en plien <<japon féodal>>,alors que les <<outils nécessaires pour ce genre de chose>>apparaissent que dans notre époque?

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body]@guigui:n'empêche que kishi a fait trop vite grandire naruto!               J'aurais aimé voir son impression sur son premier baisé(si sakura l'embrassait sur la bouche,je suis presque sûr qu'il ne verrait pas la différence avec sasuke,mais il n'en parlerait pas :-() ,son passage à l'âge adule(il ne remarque même pas  que la poitrine de Hinata a doublé de volume,comme luffy qui ne remarque jamais celle de nami ou robin).             Je ne sais si kishi et oda ont peur de tout montrer,mais ça me choque un peu plus du côté de kishi,car contrairement à oda,il en avait fait allusion dès le début(avec naruto qui tombe amoureux de sakura)!                           Je crains bien que on trouve le caractère typique de l <<adolescence>> que dans les x-men et evangelion!     Petite question,tu trouve ça <<logique>> de créer le clone du hokage(à savoir hashirama,le premier)en plien <<japon féodal>>,alors que les <<outils nécessaires pour ce genre de chose>>apparaissent que dans notre époque?[/quote]
Naruto c'est un Shounen , pas de place pour l'amour , que de la castagne et de la puissance ! big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=won-man]Naruto c'est un Shounen , pas de place pour l'amour , que de la castagne et de la puissance ! big_smile[/quote]
+1

par contre, un peu abusé la fin, genre ils terminent le match en 5 secondes, et choji qui fait rien

je me demande si ca rend mieux en anime qu'en papier ces combats la ! hmm

God' Mizu' <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

@won-man:Alors pourquoi on parlait au début mais les effacer vers la fin?!      Par exemple:on a genre:Asuma avec Kurenai,ino et Chôji,Naruto et Hinata,Sakura et Sasuke,Shikamaru et Temari,Ten Ten et Lee.      Mais,vers shippuden,sasuke veut tuer sakura,Asume meurt,Ino ne voit jamais chôji,Naruto ignore Hinata,Lee se fiche de Ten Ten!                                J'avoue ne pas comprendre pourquoi!                         Par peur peut-être?          Dans dbz,ils se mariaient tous <<illogiquement>>!       Genre:gohan avec videl,alors que gohan ne lui a jamais dit éprouver une attirance !                        Végéta et Bulma,alors que végéta la déteste!             Goku et chichi,alors que goku ne savait même ce que veut dire le mariage,ni comment faire un rapport sexuel(s.v.p ne me dites pas que tortue géniale le lui a expliqué!!),et donc,chichi a carrément violé goku(le pauvre :-))!

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body]@won-man:Alors pourquoi on parlait au début mais les effacer vers la fin?!      Par exemple:on a genre:Asuma avec Kurenai,ino et Chôji,Naruto et Hinata,Sakura et Sasuke,Shikamaru et Temari,Ten Ten et Lee.      Mais,vers shippuden,sasuke veut tuer sakura,Asume meurt,Ino ne voit jamais chôji,Naruto ignore Hinata,Lee se fiche de Ten Ten!                                J'avoue ne pas comprendre pourquoi!                         Par peur peut-être?          Dans dbz,ils se mariaient tous <<illogiquement>>!       Genre:gohan avec videl,alors que gohan ne lui a jamais dit éprouver une attirance !                        Végéta et Bulma,alors que végéta la déteste!             Goku et chichi,alors que goku ne savait même ce que veut dire le mariage,ni comment faire un rapport sexuel(s.v.p ne me dites pas que tortue géniale le lui a expliqué!!),et donc,chichi a carrément violé goku(le pauvre :-))![/quote]
Je n'ai pas dis que on ne parlait pas d'amour , L'amour dans les Shounen peut être une raison pour pousser à s'améliorer et gagner en force , seulement , il ne nous est jamais montrer d'acte d'amour , je n'ai jamais vu que Asuma ai embrassé Kurenai ,bien qu'ils soient marié , nous n'avons jamais vu la conception de son enfants non plus , et il me semble que ca soit pareil pour Dbz

La seul fois ou naruto a embrassé , c'était par pur hasard et mal attention , Sasuke.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sëlan
Sëlan
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Bien sur on est dans un shônen mais je pense que les relations amoureuses entre personnages pourraient être approfondies (sans tomber dans l'excès, on reste dans un shônen) pour diversifier le manga et les rendre plus crédible. Kishi parvenait à le faire parfaitement dans Naruto premier du nom, jusqu'à ce qu'arrivent les shippuden. C'était ce qui faisait toute la qualité du manga, à mon sens.

We are Legion, for we are many

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

light body>comme te l'as dit won man(le super heros de won lol),c'est un shonen et de ce fait les histoires d'amour n'en font pas parti ou très peu ,dans un shonen c'est en général un garçon qui devient de plus en plus fort a force d'entrainement,qui tombe sur des ennemis toujours plus puissants et qui le pousse a se surpasser et devient en général le plus puisant ,ce qui est son rêve depuis le début ,bon c'est dit grossièrement mais sans entrer dans les détail c'est a peu près ça ,les histoires a l'eau de rose etc n'ont jamais pris part dans un shonen ou vraiment a petite dose , les histoire de coeur sont en générale réservées au style shojo ,qui est destiné aux filles et qui parle quasiment que de ça ,donc ton argument ne tiens vraiment pas sachant que dans naruto les histoires d'amour on devrait en voir que très peu voir pas du tout ce qui n'est pas si mal a mon sens.

pour ce qui est de l'âge des perso je vois pas le problème ,au début naruto a 12 ans ,quand il revient avec jiraiya il a 16 ,donc il a voyagé et appris bcp niveau arts martiaux ce qui lui a permis de mûrir toutefois il n'est pas encore adulte

puis le fait qu'il y'ai des clonages etc , tu dis qu'ils sont au temps feodal ,mais on ne sait pas exactement ce qu'ils ont ou pas vu qu'ils ont des radio par exemple ,puis orochimaru a bien  fait des test sur des humain aussi ,et comme je l'avais dit deja , le manga est une fiction donc on peut très bien voir apparaitre des choses qui n'aurait pas forcement cours a cette epoque

p.s:je crois que tu te fais des film en ce qui concerne la 1ere saison,aucun couple n'était fait si ce n'est asuma et kurenai ,sinon on savait que ino et sakura courraient après sasuke et hinata avait une attirance pour naruto c'est tout jamais il a été dit quelque part qu'ils étaient ensemble ou que ino et choji etaient ensemble ou que tenten et lee saimaient mdr t'es trop drole ,j'te jure ou ta capacité de compréhension est inexsitante ou on lit pas le même manga

Dernière modification par guigui-sdbt (26-02-2011 01:37:40)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Et bun...
[quote]J'ai hâte au jour où quelqu'un aimant le chapitre citera Voltaire en disant ceci à quelqu'un ne l'aimant pas: «Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.»[/quote]
Lol .
[spoil]Vous me faites rire, franchement . Comme l'a dit Nathéo, chacun a sa propre vision des choses, et lorsqu'on confronte cette vision, il y a forcément des désaccord. Là où je ne suis plus d'accord, c'est lorsqu'on base sa vision des choses sur des arguments "éronnés ". Genre... Light Bloody smile .[/spoil]
[quote]Oui, c'est ça, alors a quoi ca sert d'apprendre des jutsus balèze pour tomber face a des jeunes, c'est comme ci tu disais Orochimaru perdrait face a ino tout ça parce que ino es jeune. Ca n'as aucun sens.
La puissance d'un ninja se fait sur ces jutsus, résistance, son expérience etc etc pas parce qu'il est jeune -_-[/quote]
Exemple de la personne qui ne comprends pas le post des autres et qui l'interprète hyper mal .
MAIS REVEILLE TOI BON SAAAAAAAANG ! Il n'a pas dit que c'est parce qu'ils sont jeunes qu'ils ont gagnés mince alors! ( y'en a qui pousse à être vulgaire, sérieux mdr ) mais que la nouvelle génération a dépassé l'ancienne !
Tu trouves pas ça logique toi ?
Ancienne génération = Jutsus surpuissant, expérience, résistance etc ... là on est d'accord
Nouvelle Génération = -Connaissance des Jutsus utilisés par l'Ancienne génération, et donc possibilité de les                              anticiper pour les contrer .
                                 -Développement de nouveau Jutsu
                                 - Evolution des Jutsu de l'Ancienne génération (cf Naruto avec son Rasengan )

[quote]Le pire c'est que c'est pas les gents qui font des critique qui sont en tord, c'est vous qui etes trop borner pour accepter plusieur critique sur un manga que vous kiffer.[/quote]
On est tout à fait ouvert aux critiques, si celles-ci sont fondés, car quand quelqu'un te dit: [quote]Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler[/quote]
alors qu'on est pleine guerre Ninja .... Tu m'étonnes que certains gardent l'esprit fermé.

Bon Light, à ton tour :
[quote]Avez-vous vu samehada se changer en bijuu après avoir pris une grande quantité de chakra à killer bee?[/quote]
Samehada c'est une épée hein, jusqu'à preuve du contraire donc si tu veux comparer des "humains" et une épée, lolol .
[quote]Il y a aussi le temps,comment peut-on vivre 2 semaine dans le bide de kyubi,sans eau ni nourriture,et en ressortir vivant?[/quote]
Si tu lisais bien le chapitre tu verrais qu'ils ont survécu en MANGEANT la VIANDE à l'intérieur de l'estomac de Kyuubi .
[quote]Par ex:je connais tout ce qui il y a à savoir sur le rasengan,mais suis capable de le parer?[/quote]
Comme tu le dis si bien, il y a une différence entre savoir esquiver une attaquer et pouvoir la parer. Dans le cas de Kinkaku et Ginkaku, leurs techniques, du moins, celles qu'on nous a montrées étaient facilement "contrable"( A moins qu'il nous ai sorti une technique qu'on ait pas encore vu ? ). Etant donné que la moitié de leur puissance résidait dans les objets qu'ils possédaient, il est LOGIQUE de se dire, que pour les vaincre, autant utiliser ces mêmes objets, ne penses-tu pas ?

Un poste qui m'a doucement fait rire :
[quote]guigui-sdbt tu est juste buté sur tes opignon cetout ya rien d'autre a re-dire, toute critique sur naruto tu les refuse.

A partir du moment ou c'est comme sa tout debat est impossible remarque c'est comme sa avec casiment tout s'eu qui concidere comme toi que le manga Naruto est limite au mieu de sa forme.

Limite sa sert plus a rien de lire tes commentaire ont serat degat qu'ont aurat affaire a un avis completement contraite si c'est une critique pejoratif.[/quote]
Ce n'est pas les critique qu'il refuse, ce sont vos arguments, faut nuancer un peu parfois non ? Je sais que c'est difficile pour certains, mais je sais que vous pouvez le faire ! Allez, un peu de courage !
On n'a jamais dit(fin perso moi non) que Naruto est au mieux de sa forme . Ca a perdu de son envergure, certes, mais ce n'est pas pour autant que le manga en devient pourri non ? Sinon aucun intérêt de le regarder .

Et puis les gens, faut pas oublier que sur quoi on est en train de débattre, ce n'est qu'un chapitre hein ! En volume, ça ne donnerait pas la même choses . Parfois j'ai l'impression que vous oubliez ça yikes

[quote]La question de savoir si kishimoto est compétent ne se pose pas, c'est plutôt de savoir si vous êtes prêts à regarder naruto sans mauvaise foi et sans être prêt à voulir tirer sur la mondre petite anomalie qui semble se profiler…[/quote]
Amen.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Woligueno
Woligueno
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body]Petite question,tu trouve ça <<logique>> de créer le clone du hokage(à savoir hashirama,le premier)en plien <<japon féodal>>,alors que les <<outils nécessaires pour ce genre de chose>>apparaissent que dans notre époque?[/quote]
Est-ce que tu trouve logique qu'un mec puisse se rendre immatériel, qu'un mec est des sharingans, qu'un mec invoque des créatures uniquement avec son sang, qu'un mec puisse controler six corps rien qu'en leur foutant des batons noirs sur la gueule ?
Si tu cherches quelque chose de réaliste ne regarde pas Naruto et puis la carte du monde shinobi ne ressemble pas tellement au Japon.
Et "féodal" mon oeil, ils ont la télé (cf tome 52), ils ont des ramens à chauffer 2 min au micro-onde (donc ils ont le micro-onde avec, cf appart de naruto, jsais plus quel tome), ils ont des lampes et des lampadaires, des boutiques ouvertes 24/24 ou tu peux acheter des glaces (cf tome 44), etc...

Putain si c'était vraiment le japon, pendant qu'on se battait en armure et qu'on mourrait de la peste, alors j'ose pas imaginer ce aue serai le Japon aujourd'hui yikes

J'me casse et j'm'enfile un p'tit whisky ! YEAH !

Pied de page des forums