Forums » [Chapitre] Naruto 529:

[Chapitre] Naruto 529  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 529, [Chapitre] Naruto 528, [Spoil] Naruto 528, [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 530

Beyond
Beyond
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=gon1]Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler  et je trouve aussi que la technique de kabuto est carrément abusé comme celle de zetsu qui se multiplie je ne sais pas combien de fois , et kabuto qui resssucite trop de monde à la fois , qui devraient déja étre mort vu sa réserve de chakra[/quote]
c'est sa quoi ... le gars a plus de chakra que naruto mtn ... alors que avant il galérais a battre naruto gamin <.< n'importe quoi, c'est peut-être une fusion de kabuto et orochimaru mais il y a des limites... Et zetsu c'est pas le même, c'est d'autre zetsu qui on étais créer par Tobi l'opticien Uchiwa smile

Mais dans l'histoire OU EST SASUKE ?! ê.e

Rien n'est impossible tout est permis

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Beyond]c'est sa quoi ... le gars a plus de chakra que naruto mtn ... alors que avant il galérais a battre naruto gamin <.<[/quote]
Comme tu le précises, effectivement c'est la fusion avec Orochimaru qui a fait considérablement augmenter sa réserve de chakra et sa puissance.
Et ce n'est plus Kabuto, c'est une partie Kabuto, et une autre partie Orochimaru. C'est un Kabutochimaru quoi. u_u

[quote=armaguedon]sérieux les gens vous me gaver si sa vous déplai auttand que sa mais abandoner naruto au lieux de critiquer =='![/quote]
Le sens de "critique", c'est de pouvoir critiquer tout ce qu'on a envi, que ce soit en négatif ou en positif. C'est nous qui achetons Naruto, je pense qu'on a un peu beaucoup le droit de critiquer quoi que ce soit sur Naruto.

[quote=won-man]seulement , j'aurai préféré que Kishimoto exploite plus les personnage déjà présent plutôt que d'en faire apparaitre des masses.[/quote]
Le problème c'est que Kishimoto à trop pomper les autres personnages, et maintenant il est obliger d'en crée de nouveau, même si il manque un peu d'imagination.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Sayais Il Est Enfin Finit Ce Putain De Combat Inutile, Moche, Ignoble, Nul A Chier, Qui Pue La Merde !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par tengohan (24-02-2011 23:31:19)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote]La page 3 par exemple, hein, qu'est-ce que fout un vieillard quasi mourant sur un champ de bataille ? Il me fait trop pitié, je sais pas vous... =.='[/quote]
Nan mais lol? Ca c'est vraiment l'image typique du gars qui tient à critiquer tout et n'importe quoi dans Naruto .
Si tu suivais un peu, tu aurais compris que c'est lui qui raconte l'histoire de Kinkakku et Ginkaku .

[quote]En trois coups notre "cher" faux bijuu se fait anéantir... LOL ?[/quote]
EN QUOI EST CE INCOHERENT  LE FAIT QUE CE SOIT 4 NINJA DE CE NIVEAU QUI ARRIVENT A BATTRE UNE PERSONNE COMME KINKAKU ?
C'est bien beau d'avoir du chakra et de la puissance à gogo, si tu n'as pas l'intelligence qui suit après, bah tu tiens pas la route . Le trio Ino-Shika-Cho a très bien joué son coup, ils ont su utiliser leur jutsu à bon essien c'est tout . Que ces jutsus soient faibles ou pas, ils ont leur efficacité, que tu le veuilles ou non . Et puis, c'principalement grâce à la jar qu'ils ont battu Kinkaku hein -_- ' .

[quote]Je regrette les vrais combats Shikamaru ou il réfléchissait vraiment pour buter qqn.[/quote]
Si le gars est con, pourquoi se casser la tête à réfléchir lolollol.

[quote]D'ailleurs Ino va bientôt dévoiler qu'elle a la puissance d'un bijuu (elle a du mordre la queue de Naruto et lui pomper du chakra) pour pouvoir pénétrer dans l'esprit du gars tranquille[/quote]
Bon alors, toi tu n'as rien compris au manga ou bien ? QU'il ait le chakra de Kyuubi ou pas, cela n'influe en rien sur la technique d'Ino hein . Le seul truc qui peut affecter la technique d'Ino c'est soit que la personne a  une volonté de fer, et ne se laisse pas contrôler, soit que la personne possède en elle un autre être, qui sommeille (genre un Bijuu). Dans le cas de Kinkaku il a été pris de vitesse, pas le temps de se dire " OH mince ! Mon corps est contrôle par un ninja! Il faut que je résiste !" et, celui-ci, n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas de Bijuu en lui donc bon, le fait qu'Ino ait pris possession de lui est tout à fait cohérent (surtout qu'elle l'a fait que pour à peine 5 secondes donc --' )

N'empêche , vous me faites bien rire, quand Kishimoto nous sort quelque chose de simple et plausible, vous êtes là à hurler que c'est pas cohérent, et quand il nous sort des techniquedelamortkitue comme vous dites si bien, vous râlez. Vous êtes tellement obstiné à croire que tout ce que fait Kishi est nul, que vous voyez des incohérence, ou y'en a pas.  Jamais mais alors jamais content ici, c'est fou :3

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote]N'empêche , vous me faites bien rire, quand Kishimoto nous sort quelque chose de simple et plausible, vous êtes là à hurler que c'est pas cohérent, et quand il nous sort des techniquedelamortkitue comme vous dites si bien, vous râlez. Vous êtes tellement obstiné à croire que tout ce que fait Kishi est nul, que vous voyez des incohérence, ou y'en a pas.  Jamais mais alors jamais content ici, c'est fou :3[/quote]
J'avoue que là t'as bien raison , pour une fois que kishimoto ne nous invente pas une technique nouvelle spécialement concu pour le tue , mais que plutôt exploite les capacités de ses personnages , on va pas râler

enfaite ce qui vous gènes les gens  , c'est que cette manœuvre ai marché pour des gens plus faible , et donc vous auriez voulu que ca ne marche pas pour kinkaku histoire de dire : si ils inventes un truc , ca voudra dire qu'ils aurons progressé. ba moi je répond : on ne change pas une équipe qui gagne big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kid-kun33
kid-kun33
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote]N'empêche , vous me faites bien rire, quand Kishimoto nous sort quelque chose de simple et plausible, vous êtes là à hurler que c'est pas cohérent, et quand il nous sort des techniquedelamortkitue comme vous dites si bien, vous râlez. Vous êtes tellement obstiné à croire que tout ce que fait Kishi est nul, que vous voyez des incohérence, ou y'en a pas.  Jamais mais alors jamais content ici, c'est fou :3[/quote]
D'accord avec toi, mais tu sais les gens comme ça (je ne cible personne en particulier) ça s'appelle des anti-hédonistes ^^.

C'est vrai, la guerre débute juste, les combats intéressant arriveront bientôt smile, soyez indulgent que diable !

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Un duo légendaire qui ont presque tuer deux kage et qui se font laminés comme ça, y a de quoi se poser des questions. Le combat as duré 2 chapitres, c'est du foutage de gueule. A quoi ca sert de créer des nouveaux perso surtout en disant 'ouais ils sont fort, ils sont légendaire' on s'attend a un minimum de qualité quoi. C'est décevant.
Kishi a quand même des assistants 11, je crois. C'est pas comme si il était tout seul a faire son manga.
On n'as le droit de critiquer le manga, en tant que qu'acheter de son livre.

Dernière modification par Fire Blade (24-02-2011 23:55:08)

 

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[spoil][quote=Jidé][quote=Beyond]c'est sa quoi ... le gars a plus de chakra que naruto mtn ... alors que avant il galérais a battre naruto gamin <.<[/quote]
Comme tu le précises, effectivement c'est la fusion avec Orochimaru qui a fait considérablement augmenter sa réserve de chakra et sa puissance.
Et ce n'est plus Kabuto, c'est une partie Kabuto, et une autre partie Orochimaru. C'est un Kabutochimaru quoi. u_u

[quote=armaguedon]sérieux les gens vous me gaver si sa vous déplai auttand que sa mais abandoner naruto au lieux de critiquer =='![/quote]
Le sens de "critique", c'est de pouvoir critiquer tout ce qu'on a envi, que ce soit en négatif ou en positif. C'est nous qui achetons Naruto, je pense qu'on a un peu beaucoup le droit de critiquer quoi que ce soit sur Naruto.

[quote=won-man]seulement , j'aurai préféré que Kishimoto exploite plus les personnage déjà présent plutôt que d'en faire apparaitre des masses.[/quote]
Le problème c'est que Kishimoto à trop pomper les autres personnages, et maintenant il est obliger d'en crée de nouveau, même si il manque un peu d'imagination.[/quote][/spoil]
je n'ai qu'une chose a dire: MERCI.

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote]Nan mais lol? Ca c'est vraiment l'image typique du gars qui tient à critiquer tout et n'importe quoi dans Naruto .
Si tu suivais un peu, tu aurais compris que c'est lui qui raconte l'histoire de Kinkakku et Ginkaku .[/quote]
Le genre de phrase qui m'énerve tu vois.
Je regrette mais je suis pas une personne qui est du genre à tout critiquer, toi qui crois tout savoir et  me connaître en plus de ça.
Et puis, hein, Osef de ce mec-là étant donné que le c'est [b]Raikage[/b] qui nous raconte qui sont les frères chais plus qui. Le vieillard ne fait que dire: "ouais, Kumo avait déjà tenté d'avoir le renard à neuf pour eux". On apprend rien de plus venant de lui sinon quoi ? Que les frères machin avaient l'apparence du renard en sortant du bide de ce dernier. Et Alors ?

[quote]EN QUOI EST CE INCOHERENT  LE FAIT QUE CE SOIT 4 NINJA DE CE NIVEAU QUI ARRIVENT A BATTRE UNE PERSONNE COMME KINKAKU ?
C'est bien beau d'avoir du chakra et de la puissance à gogo, si tu n'as pas l'intelligence qui suit après, bah tu tiens pas la route . Le trio Ino-Shika-Cho a très bien joué son coup, ils ont su utiliser leur jutsu à bon essien c'est tout . Que ces jutsus soient faibles ou pas, ils ont leur efficacité, que tu le veuilles ou non . Et puis, c'principalement grâce à la jar qu'ils ont battu Kinkaku hein -_- ' .[/quote]
Ah ouais ? Et ça te chiffonne pas du tout qu'ils aient pu y arriver aussi facilement ? Non vraiment ?
Le gars se transforme un chapitre avant quelques pages plus tard il n'est plus. Tu trouves ça normal ?
Et tu crois sérieusement que Kinkaku se serait laisser prendre par la jarre de lui-même alors qu'il connait son fonctionnement ?

Et puis pardon d'exprimer son propre avis !

[quote][b]Le sens de "critique", c'est de pouvoir critiquer tout ce qu'on a envi, que ce soit en négatif ou en positif. C'est nous qui achetons Naruto, je pense qu'on a un peu beaucoup le droit de critiquer quoi que ce soit sur Naruto.
[/b][/quote]
+1

Namari Melo amin

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Dire que c'est ces gars la qui ont tué le nidaime hokage qui était très fort et expérimenté et maintenant le petit groupe de Ino-Shika-Choji tout frais tabasse une légende demi-démon -______-  faut m'explqiuer la oh !!!!

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Naruto est à lire jusqu'au tome 48 parce qu'après c'est de la merde, et encore je suis gentil.
[spoil]Bleach aussi c'est de la merde, à lire jusqu'au tome 41 wink
Vive One Piece, le seul manga qu'on peut lire en entiers sans avoir mal au crâne ![/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

kid-kun33
kid-kun33
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=white madara]Naruto est à lire jusqu'au tome 48 parce qu'après c'est de la merde, et encore je suis gentil.
[spoil]Bleach aussi c'est de la merde, à lire jusqu'au tome 41 wink
Vive One Piece, le seul manga qu'on peut lire en entiers sans avoir mal au crâne ![/spoil]
[/quote]
Non, tu n'aimes pas, c'est totalement différent...

Et puis ce genre de commentaire vulgaire et simplement vulgaire qui n'élève en rien ce débat, je pense que tout le monde peut s'en passer.

Tu as beau être acheteur, insulter de la sorte le travail de Masashi Kishimoto ,de Taito Kubo et de leur équipe est absolument immonde (je ne dit pas ça pas ça spécialement parce que c'est eux), respectes le travail de chacun, tu peux faire des critiques construites avec des arguments et sans grossièretés.

Dernière modification par kid-kun33 (25-02-2011 04:27:18)

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 529

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre ^^
C'est tout de même mieux que les précédents

Par contre on a vu Asuma, j'ai l'impression que sa va redevenir chiant dans les lamentations et tout le tintouin

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=jadendu93]Dire que c'est ces gars la qui ont tué le nidaime hokage qui était très fort et expérimenté et maintenant le petit groupe de Ino-Shika-Choji tout frais tabasse une légende demi-démon -______-  faut m'explqiuer la oh !!!![/quote]
À lire des commentaires de ce genre je me demande si vous suivez vraiment le manga… Parce que vous oubliez que :
1 les capacités des frangins sont connus
2 ils ont droit à un gros coup de main de la partdu QG (comment dire il fournit le plan, l'arme qui permet d'emprisonner kinkaku ou l'autre)
3 il y a aussi Darui qui est là depuis le début du combat sans compter la perte de Kamui et son frère
4 le trio Ino-Shika-Cho n'est plus le même depuis Naruto les capacités de ses membres ont beaucoup évoluées (perso j'ai été étonné quand j'ai vu l'attaque de Choji)…

En définitive on a eu droit à un affrontement de shinobi tel qu'il est censé être dans naruto : basé sur la coopération.

Dernière modification par nathéo (25-02-2011 07:25:54)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=white madara]Naruto est à lire jusqu'au tome 48 parce qu'après c'est de la merde, et encore je suis gentil.
[spoil]Bleach aussi c'est de la merde, à lire jusqu'au tome 41 wink
Vive One Piece, le seul manga qu'on peut lire en entiers sans avoir mal au crâne ![/spoil]
[/quote]
Ouai mais non il y a plein d'autres manga qui sont a lire (eyeshield 21 code geass death note dragon ball hokuto no ken get bakers fairy tail je m'arete la sinon demain j'i suis encore)alor silteplait arete de rager en croyant que One Piece est le seul manga a lire et essaye de lire autre chose et apres tu pourra critiquer hein.
Ah oui et j'en profite pour dire a l'autre qui me repondait en disant qu'il avait 11 assistant faudrait savoir si ils sont competent aussi alors arretez de ragez et si vous en avez marre bah arretez de lire naruto.

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Il n'y a plus rien d'autre a dire ...
Ce débat dure depuis quelques chap deja et en conclusion, on ne voit que des gens en train de se plaindre, oui vous avez le droit de critiquer mais pas jusqu'a chercher la ptite bête pour dire que M.K. ne sais plus faire des bon chap !
De toute façon, si vous n'aimez pas ( ou plus) naruto, ba alors partez ^^

Gay et fier de l'être !

Juno-chan
Juno-chan
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Moi j'ai de moins en moins d'affinités pour l'histoire de Naruto en ce moment (mais si Sasuke réaparait ça peut changer) je ne le lis presque plus que pour les dessins...

Dans ce chapitre je trouve, contrairement à certains d'entre vous, que M.K. a bien fait de faire un combat rapide même si c'est un peu capilo-tracté. Parce que s'il avait fait durer ce foutu combat ça aurait encore ralenti toute l'histoire et dans un but plus global ça aurait nuit à l'histoire générale vous voyez? Pour moi il a bien fait. C'est une péripétie de l'histoire qu'on a pas besoin de trop détailler, si on se place en tant que scénariste on peut comprendre cela.

Et s'il n'avait pas fait certains combat "faciles" le scénario aurait viré Bleach, c'est à dire des tones et des tones de combats où le niveau du héros est rabessé (du genre "tu ne pourras pas le vainvre") puis il réussit et un nouvek ennemi plus puissant lui explose la face le tout en continu et en répétitif. C'est pourquoi je trouve que l'histoire de Naruto est bien comme elle est même si le retour de Sasuke (ou au moins de Naruto) serait plus à mon gout ^^

(PS: Que les fans de Bleach ne viennent pas m'assassiner pendant mon sommeil, moi aussi j'aime bien jusqu'à une certaine mesure...)

"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

les gens comprennent pas le messages que Naruto shippuden cherche à faire passer dans tout le long du manga.

ce message est simple : la nouvelle génération est là

les frère kin et Gin ont fait leurs temps , Darui et les autres leurs montre que ce n'ai plus eux la force du monde ninja , mais les jeunes

Le trio Ino chika chou a eu pas mal d'epreuve jusqu'ici , ils ont affronter pour la plupart beaucoup de monde et puissant d'autant plus ( les frère gros lard dans les hors série Naruto ) , Kakuzu , Pein pour certains , je veux dire , ils vont pas rester des gosse toute leurs vie

c'est vrai que Kishimoto a donner une description qui sur le coup était assez effrayante , mais ensuite , par le biais de Shikaku , on nous remet une couche comme quoi les jeunes des villages sont maintenant bien plus puissants qu'avant et qu'il ne fallait pas avoir peur d'affronter des légende

après , je vous rappelle que Kinkaku n'est qu'un simple petit réceptacle de kyuubi , faut pas vous attendre à la puissance de Naruto non plus , il me semble que l'on ai pas vu de Bombe Bijuu , ce qui est bien normal , il ont d'énorme réserve de chakra mais rien comparable à une seconde source que procure la présence d'un bijuu scellé.

Soit c'était pour moi un bon chapitre , en plus on revoit enfin Naruto qui n'en fini plus avec son entrainement.

à quand le retour du ô grand Sasuke Uchiha et ses nouveaux pouvoirs , et qui va t-il tuer cette fois...?


Ps : d'ailleurs , pas mal se plaignaient qu'ont voyait trop Sasuke d , mais avouer que sans lui on s'ennuie un peu sur les scan  ? c'est pas pareil hein ? :p

Dernière modification par won-man (25-02-2011 11:10:20)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[spoil][quote]es gens comprennent pas le messages que Naruto shippuden cherche à faire passer dans tout le long du manga.

ce message est simple : la nouvelle génération est là

les frère kin et Gin ont fait leurs temps , Darui et les autres leurs montre que ce n'ai plus eux la force du monde ninja , mais les jeunes

Le trio Ino chika chou a eu pas mal d'epreuve jusqu'ici , ils ont affronter pour la plupart beaucoup de monde et puissant d'autant plus ( les frère gros lard dans les hors série Naruto ) , Kakuzu , Pein pour certains , je veux dire , ils vont pas rester des gosse toute leurs vie

c'est vrai que Kishimoto a donner une description qui sur le coup était assez effrayante , mais ensuite , par le biais de Shikaku , on nous remet une couche comme quoi les jeunes des villages sont maintenant bien plus puissants qu'avant et qu'il ne fallait pas avoir peur d'affronter des légende

après , je vous rappelle que Kinkaku n'est qu'un simple petit réceptacle de kyuubi , faut pas vous attendre à la puissance de Naruto non plus , il me semble que l'on ai pas vu de Bombe Bijuu , ce qui est bien normal , il ont d'énorme réserve de chakra mais rien comparable à une seconde source que procure la présence d'un bijuu scellé.

Soit c'était pour moi un bon chapitre , en plus on revoit enfin Naruto qui n'en fini plus avec son entrainement.[/quote][/spoil]
Merci won, tu m'évites de faire un pavé x') .

[quote]Le genre de phrase qui m'énerve tu vois.
Je regrette mais je suis pas une personne qui est du genre à tout critiquer, toi qui crois tout savoir et  me connaître en plus de ça.[/quote]
J'ai dis que c'est "l'image" du gars qui critique tout et n'importe quoi . C'est ce que réflétait ton poste à mes yeux , après, si tu prends ça pour une attaque personnelle .. :3

Le vieillard est là pour expliquer en gros aux ninjas présent sur le champ de bataille le pourquoi du comment des frères Kinkaku . S'il n'avait pas été là, ceux présents sur le champ de bataille seraient resté sans réponses à propos de cette transformation :< . Je ne vois même pas en quoi ça gène en fait .

[quote]Ah ouais ? Et ça te chiffonne pas du tout qu'ils aient pu y arriver aussi facilement ? Non vraiment ?
Le gars se transforme un chapitre avant quelques pages plus tard il n'est plus. Tu trouves ça normal ?
Et tu crois sérieusement que Kinkaku se serait laisser prendre par la jarre de lui-même alors qu'il connait son fonctionnement ?[/quote]
Bah bien sûr que ça m'étonne mais  ça me fait très plaisir aussi  ! Je répondrais à ton post par la citation de nathéo :
[quote]1 les capacités des frangins sont connus
2 ils ont droit à un gros coup de main de la partdu QG (comment dire il fournit le plan, l'arme qui permet d'emprisonner kinkaku ou l'autre)
3 il y a aussi Darui qui est là depuis le début du combat sans compter la perte de Kamui et son frère
4 le trio Ino-Shika-Cho n'est plus le même depuis Naruto les capacités de ses membres ont beaucoup évoluées (perso j'ai été étonné quand j'ai vu l'attaque de Choji)…

En définitive on a eu droit à un affrontement de shinobi tel qu'il est censé être dans naruto : basé sur la coopération.[/quote]
Kinkaku a été pris de vitesse, et donc n'a pas eu le temps de réagir. C'est tout ce qu'il y a de plus logique ! Si ça ce n'est pas logique (me ressortez pas l'argument:"4 ninjas moyens qui battent une légende, pour toi c'est logique ?" car non pas que j'en ai marre de me répéter mais... voilà quoi smile ), alors je me demande qu'est-ce qui est logique pour vous .
C'était simple, rapide, propre et ingénieux .

Dernière modification par Taijutsu94 (25-02-2011 12:01:38)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=won-man]l
ce message est simple : la nouvelle génération est là
c'est vrai que Kishimoto a donner une description qui sur le coup était assez effrayante , mais ensuite , par le biais de Shikaku , on nous remet une couche comme quoi les jeunes des villages sont maintenant bien plus puissants qu'avant et qu'il ne fallait pas avoir peur d'affronter des légende[/quote]
Oui, c'est ça, alors a quoi ca sert d'apprendre des jutsus balèze pour tomber face a des jeunes, c'est comme ci tu disais Orochimaru perdrait face a ino tout ça parce que ino es jeune. Ca n'as aucun sens.
La puissance d'un ninja se fait sur ces jutsus, résistance, son expérience etc etc pas parce qu'il est jeune -_-
Faut un minimum de logique.

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

j'ai trouvé le chapitre correcte pour ma part ,il y'avait du fight,un peu d'explications ,que demande le peuple ,d'ailleurs a ce propos ils ont l'air beaux maintenant les gens qui venaient sur les topics des scan ou sur le topic qui disaient que naruto devenait ininteressant ,en disant que c'est n'importe quoi ,que les freres sont restés dans le corps de kyubi etc ,hors l'explication a été donnée cette semaine ,a trop vouloir vous avancer juste pour critiquer tout ce que vous voyez au final vous passer pour des truffes ,le bon coté a tout c'est qu'au moins ça me fait marrer.

pour ce qui est du chapitre lui meme , je pense que naruto ne va pas tarder a revenir ,mais c'est que mon avis et sasuke ne doit pas etre loin non plus , ces combats devaient etre l'intro de la guerre ,je pense qu'on devrait avoir de plus gros combats d'ici peu

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Général Todo][quote=white madara]Naruto est à lire jusqu'au tome 48 parce qu'après c'est de la merde, et encore je suis gentil.
[spoil]Bleach aussi c'est de la merde, à lire jusqu'au tome 41 wink
Vive One Piece, le seul manga qu'on peut lire en entiers sans avoir mal au crâne ![/spoil]
[/quote]
Ouai mais non il y a plein d'autres manga qui sont a lire (eyeshield 21 code geass death note dragon ball hokuto no ken get bakers fairy tail je m'arete la sinon demain j'i suis encore)alor silteplait arete de rager en croyant que One Piece est le seul manga a lire et essaye de lire autre chose et apres tu pourra critiquer hein.
Ah oui et j'en profite pour dire a l'autre qui me repondait en disant qu'il avait 11 assistant faudrait savoir si ils sont competent aussi alors arretez de ragez et si vous en avez marre bah arretez de lire naruto.[/quote]
Faudrait savoir si ils sont competent ? la c'est toi qui enrage c'est clairement insultant pour eux hein hmm
Et si c'etait pas tout simplement Kishimoto qui n'etait plus competent tout simplement ?
Vous allez vous faire mal a la bouche a force de le pomper comme sa.


Le pire c'est que c'est pas les gents qui font des critique qui sont en tord, c'est vous qui etes trop borner pour accepter plusieur critique sur un manga que vous kiffer.
J'aime d'otre manga et j'accepte les critique de ces manga pour otent.

[quote=guigui-sdbt],hors l'explication a été donnée cette semaine ,a trop vouloir vous avancer juste pour critiquer tout ce que vous voyez au final vous passer pour des truffes ,le bon coté a tout c'est qu'au moins ça me fait marrer.[/quote]
L'explication etait aussi ridicule que la situation -_-
Bouffer du kyuubi pour avoir la puissance du kyuubi mais mdrrr.

Ont diret une pub de Findus ou de maîs geant vert.

Dernière modification par bloodi (25-02-2011 15:31:33)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

La question de savoir si kishimoto est compétent ne se pose pas, c'est plutôt de savoir si vous êtes prêts à regarder naruto sans mauvaise foi et sans être prêt à vouloir tirer sur la moindre petite anomalie qui semble se profiler…

Dernière modification par nathéo (26-02-2011 08:43:48)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

bloodi>c'est ce que je dis sur les 2 topics ,t'es jamais content de rien,tu te plains tout le temps ,si kishimoto fais un truc original vous dites que c'est naze si il fait un truc qui appartiens au pur style shonen vous etes pas content non plus parce que c'est deja vu ,mais si vous etes pas contents au lieu de lire le manga du début a la fin pour le critiquer sans jamais en retirer des choses qui vous plaisent mais passez a autre choses et arreter de poluer les gens qui apprecient le manga et prennent plaisir a le lire

p.s:pour ceux qui me sortiraient l'argument que les critiques négatives aident kishimoto ,hein,faut pas se voiler la face kishimoto ne vient pas sur won donc y'a que nous qui devons profiter de votre connerie légendaire et comme je l'ai deja dit y'a une différence entre ne pas aimer certaines choses et critiquer le manga dans son intégralité ,mais bon quand je dis ça les gens de won font des amalgames degueu sans chercher a comprendre et critiques tout et n'importe quoi,ça c'est dit !!

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

J'ai hâte au jour où quelqu'un aimant le chapitre citera Voltaire en disant ceci à quelqu'un ne l'aimant pas: «Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.»

Ah! Qu'est-ce qu'il est déchirant de te déceler chère utopie tant désiré. Quand prendras-tu résidence dans la réalité?

Désolé, je suis totalement H.S. Vous pouvez delete mon poste si vous le voulez. Je n'avais simplement pas la conscience tranquille sans dire cela alors que je suis témoin de postes sur ce topic et de d'autres sur des topics à propos de Naruto qui encourageant le silence de ceux qui ose croire ce que l'on ne croit pas et la moquerie face à eux.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums