Forums » [Chapitre] Naruto 529:

[Chapitre] Naruto 529  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 529, [Chapitre] Naruto 528, [Spoil] Naruto 528, [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 530

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 529

Nouveau chapitre dispo smile


[spoil]Au menu:
Naruto a repéré quelque chose

Petite explication du Raikage, explication du pourquoi du comment des frères Kaku

Stratégie mise au point par Shikaku afin de vaincre Kinkaku

Les renforts arrivent: la division de jaune pisse, et la 5eme arme du Rikodou

L'intervention de Shika-choji-Ino , sous les yeux d'Asuma.[/spoil]
Ca permet d'expliquer des trucs je trouve smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler  et je trouve aussi que la technique de kabuto est carrément abusé comme celle de zetsu qui se multiplie je ne sais pas combien de fois , et kabuto qui resssucite trop de monde à la fois , qui devraient déja étre mort vu sa réserve de chakra

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=gon1]Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler  et je trouve aussi que la technique de kabuto est carrément abusé comme celle de zetsu qui se multiplie je ne sais pas combien de fois , et kabuto qui resssucite trop de monde à la fois , qui devraient déja étre mort vu sa réserve de chakra[/quote]
+1                                  Je ne rajouterai rien à tes paroles,parce que elles expriment tout ce que je pense du scan :-)!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote]Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler[/quote]
Bah écoute, Kishimoto va pas nous faire un résumé des xxxxxxxxxx ninjas qui sont sur le champ de bataille quand même non ?

Bien que je suis d'accord sur le reste, la technique de Kabuto est un peu beaucoup abusé mais bon :3 .

Après moi je trouve que c'est un très bon chapitre ! Vous l'avez votre explication sur la transformation de Kinkakku en semi Kyuubi . Après y'en aura toujours pour dire "ouais c'est trop tiré par les cheveux blablablablablablablabla" mais bon...

Personnellement, j'ai kiffé l'intervention du trio Ino-Shika-Sho ! Ca m'a rappelé le bon vieux temps tout ça !
Bon chapitre.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Ouai mais nan, ce combat aura été vraiment pourri ( comme tout ceux de cette guerre pour le moment...).
La technique de la secrétaire qui peut envoyer des objets à la vitesse de la lumière mais lol quoi, Kishi à juste inventer ce truc pour le glisser dans le combat et parce que cela l'arranger.
L'intervention du trio Ino-Shika-Cho est bien mais bon sans plus à mon gout hmm

Chapitre plus que moyen à mon gout, combat trop baclé à la va vite je trouve.

Ah oui j'allais oublier, un gros LOL pour les artéfacts ninja, c'est vraiment relou de voir que ce combat n'a reposer essentiellement sur ca, de plus les nom vont pas chier loin -_-

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Bah moi je trouve que les combats laisse à désirer sauf le debut du combat Pakura , Gaki , Zabuza et Haku vs Division de Kakashi , c'etait bien jusqu'à ce que haku se fasse transpercer apres c'etait du deja vu hmm sinon pour le reste , j'aime pas trop , l'intervention de Shika-Choji-Ino , j'ai bien aimé en plus Asuma les as vu , il risque d'y avoir un combat entre membre de la TEAM 10

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Chapitre médiocre, a part le petit flash-back des liens entre le Rikudou et les Gin-Kin ! maintenant on a une petite idée a quoi il ressemble ( tête de Naruto, yeux de Nagato, Bandeau des Gin-kin ) donc voilà, le combat était court, très court même !
on a su que la secrétaire du Raikage est une kunoichi avec des techniques de facteur ! mdr

Sa crève les yeux comment kishimoto a fait pour faire le combat Shikamaru-Asuma, vu que le prochain chapitre aura comme titre " [i]Shikamaru enseigne asuma..![/i]" dans le genre..
apres on prédire ce qui va se passer, [u]y'aura quelqu'un qui sera gravement blesser[/u] pour que [b]Tsunade[/b] [u]intervienne et affronte[/u] [b]Dan[/b] xDD

Spray and Pray

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Bah moi, j'ai pas trouvé ce chapitre si mauvais que ça hein ...
Certes les Kin-Gin sont abusés, certes ils sortent de nulle part, mais bon, il y a quand même des points positifs dans ce chapitre ! L'arrivée du trio Ino-Shika-Cho, je l'ai trouvé bien classe, qu'ils se retrouvent juste les 3 devant un tel monstre, supportés par le reste des 2 divisions ! yikes

[Mugen No Kami]

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Personnellement, je n'ai pas trouvé de chapitre si mal que ça, enfin bon, ce n'est que mon avis hein.

Bref, ce chapitre nous as dévoilé un peu plus de chose que prévu, j'espère juste que Naruto va enfin se ramener sur le champs de bataille (ainsi que Sasuke au passage).
J'ai juste trouvé le combat Kinkaku/Ginkaku beaucoup beaucoup trop court, et ça c'est vraiment LA grosse boulette de Kishomoto.
J'espère que ce n'est juste que passager. x)


Et une question, c'est moi ou les scan sont de plus en plus crades ? yikes

[b]Edit:[/b] Je parle de la qualité des scans. u_u

Dernière modification par Jidé (24-02-2011 14:57:14)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Plus crade , mais apres pendant une guerre tu va pas avoir des fleurs au beau millieu , ou c'est le scanner qui est en mauvaise etat.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Même avis que guenew, médiocre ... Le mec se transforme en bijuu et se fait niquer comme une merde, combat qui aurait pu relever le niveau du manga, mais qui finalement aura servit a rien a part nous montrer les 5 objets légendaires et le pouvoir spécial de la secrétaire du raikage ... L'intervention de la team 10 mouais trop bof quoi -_-, dans le prochain chapitre on aura droit a la rencontre team 10 et asuma. Suffira que shika lui dise 't'as un beau petit garçon' et voilà asuma partira tranquille. >.>

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

J"ai bien aimé smile
Enfin une petite explication avec Kin Gin et le Rikudo c'etait pas mal du tout.
Le coup de la secrétaire je l'avait vu venir c'etait évident, on allait pas couper l'action en faisant genre il doivent aller transporter une arme, le temps qu'elle arrive ils serait déjà tous morts XD
Ino-Shika-Cho sa rappelle de bon souvenirs, une belle équipe ceux là. Leur arrivée et leur action était très bien j'ai trouvé ^^
On a ENFIN vu Naruto ! je me disait mais bientot il on ne le verra plus et on rebaptisera le manga XD
Asume-Shika au prochain épisode a mon avis...

Dernière modification par gaarafan (24-02-2011 15:55:07)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Rien à foutre, je veux voir [b]Sasuke[/b] !!! TT_TT

Le chapitre était moyen.

La page 3 par exemple, hein, qu'est-ce que fout un vieillard quasi mourant sur un champ de bataille ? Il me fait trop pitié, je sais pas vous... =.='

Ensuite, Kinkaku, qui possède pourtant 6 queues, se fait battre en... même pas 5 minutes ? Et cela par 4 ninjas (en comptant Darui qui tenait la jarre) qui n'ont utilisé que leurs jutsus de niveau faible à savoir:

- La manipulation des ombres, la simple, celle qu'on voit quand Shikamaru affrontait le trio du Son.
- Le boulet humain pareil, même truc que dans la saison 1 (quoi qu'il me semble que Chôji avait décuplé sa taille dans ce chapitre)
- Enfin, la possession de la petite Ino, qui devrait être immédiatement repoussée mais c'est pas grave...

En [b]trois coups[/b] notre "cher" faux bijuu se fait anéantir... LOL ?

S'ils peuvent à 4 "défoncer" un ninja de ce niveau autant les laisser finir cette guerre, nan ? Avec la factrice qui leur livrerait toutes les armes dont ils auraient besoin ! >.<'

Ouais bon chapitre suivant comme d'autres l'ont dit: Asuma vs équipe 10 ?

Avec un combat sentimental j'imagine... Des p'tits flash back et tous ça...

Dernière modification par vive Naruto! (24-02-2011 16:47:14)

Namari Melo amin

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=vive Naruto!]Rien à foutre, je veux voir [b]Sasuke[/b] !!! TT_TT

Le chapitre était moyen.

La page 3 par exemple, hein, qu'est-ce que fout un vieillard quasi mourant sur un champ de bataille ? Il me fait trop pitié, je sais pas vous... =.='

Ensuite, Kinkaku, qui possède pourtant 6 queues, se fait battre en... même pas 5 minutes ? Et cela par 4 ninjas (en comptant Darui qui tenait la jarre) qui n'ont utilisé que leurs jutsus de niveau faible à savoir:

- La manipulation des ombres, la simple, celle qu'on voit quand Shikamaru affrontait le trio du Son.
- Le boulet humain pareil, même truc que dans la saison 1 (quoi qu'il me semble que Chôji avait décuplé sa taille dans ce chapitre)
- Enfin, la possession de la petite Ino, qui devrait être immédiatement repoussée mais c'est pas grave...

En [b]trois coups[/b] notre "cher" faux bijuu se fait anéantir... LOL ?

S'ils peuvent à 4 "défoncer" un ninja de ce niveau autant les laisser finir cette guerre, nan ? Avec la factrice qui leur livrerait toutes les armes dont ils auraient besoin ! >.<'

Ouais bon chapitre suivant comme d'autres l'ont dit: Asuma vs équipe 10 ?

Avec un combat sentimental j'imagine... Des p'tits flash back et tous ça...[/quote]
Surtout que Darui etait sencé etre casi KO a cose des armes...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote]Surtout que Darui etait sencé etre casi KO a cose des armes...[/quote]
Ah oui aussi et à moins qu'il ne soit pas humain non plus, j'espère que dans le chapitre suivant il tombe dans les pommes. Bon y aura infirmière Ino à la rescousse 'fin bref au moins ça, quoi...

Dernière modification par vive Naruto! (24-02-2011 17:30:20)

Namari Melo amin

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

sérieux les gens vous me gaver si sa vous déplai auttand que sa mais abandoner naruto au lieux de critiquer =='!
au contraire moi je trouve que ses de mieux en mieux
lhistoire n'est pas centrer que sur naruto et sasuke mais sur  tout le monde
et j'apréci bcp de voir aparaitre de nouveau personage
nn mais laisser faire l'auteur sérieux == il sais se qu'il fait
ses normale que le manga évolue  il est sencer évoluer avec le lecteur qui grandit parreil au fure et a mesure , mais je voit que la  plus par des lecteur on du mal a suivre ==

en devenant tous différent on devient tous pareil

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

Stratégie de merde pour buter un gars surpuissant...
Je regrette les vrais combats Shikamaru ou il réfléchissait vraiment pour buter qqn.
En même temps l'autre c'est un ninja mais il bouge pas, il a beau être un "soi-disant" jinchuriki, il se comporte comme un Bijuu qui frappe sans bouger... Normal qu'il se fasse avoir comme une merde. D'ailleurs Ino va bientôt dévoiler qu'elle a la puissance d'un bijuu (elle a du mordre la queue de Naruto et lui pomper du chakra) pour pouvoir pénétrer dans l'esprit du gars tranquille smile
Manquerait plus qu'il nous ressorte c'qu'il a sorti à Tayuya : "Feinter d'une main pour frapper de l'autre, c'est la base du taijutsu"

C't'explication de salope, ouais ouais, j'me balade dans l'intérieur d'un bijuu, dont juste une vague de chakra détruirait Tokyo, mais tranquille, j'lui bouffe l'intérieur et j'en ressors encore plus surhumain...

J'espère qu'il va vraiment se rattraper, entre le coup des armes du Rikudô avec des noms de merde, le combat express de deux ninjas légendaires, et des explications pondus par "la vacherie", il fait presque honte au monde du manga :x

@.armaguedon. > Bwof quand on a une histoire qui tient pas debout pas facile d'aimer hmm Je continue de lire juste pour voir si l'auteur se ressaisit =x
Mais bon Wait & See

Dernière modification par azn-osmium (24-02-2011 20:23:44)

 

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Darui va se faire aspirer ce con!!!! il a dit "dsl" a la toute fin du scan!!! haha!!! trop marrant! vraiment pourri les combats! on est passé à un niveau de ridicule qui frôle la connerie... enfin bon j'espère que ça s'améliorera pour les scan a venir parce que la... je mets pas une note extra!

see ya

mymy936
mymy936
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

bofff !!!!!!! chapitre moyen !!!!!!! et le ino-shika-cho sans plus des ninjas assez faible comme meme a part peut etre shika !!!!!!!! combat vraiment tres court pour battre kinkakou c'est pas nimporte qui comme meme je trouve que nous ne voyons pas beaucoup de combat avec les ninjas de suna surtout qu'ils sont tres puissant plus puissant que certains ninja de konoha !!!!!!!
j'aurais aime un petit combat avec temari et shika combattant ensemble !!!!! mais bon peut etre plus tard mais aparement le prochain chap sera du shika contre asuma !!!!!!!!!!! comme le dit fire blade quand shikamaru va parler de son fils asuma repartira !!!!!!! j'attend de voir ce que va nous propose masashi !!!!

 

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=Light body][quote=gon1]Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler  et je trouve aussi que la technique de kabuto est carrément abusé comme celle de zetsu qui se multiplie je ne sais pas combien de fois , et kabuto qui resssucite trop de monde à la fois , qui devraient déja étre mort vu sa réserve de chakra[/quote]
+1                                  Je ne rajouterai rien à tes paroles,parce que elles expriment tout ce que je pense du scan :-)![/quote]
+2 c'est vrai moi aussi je trouve que ça devient bizzare on comprent plus rien je sais que c'est la guerre mais bon il y a plein d'incoherence

Paix et Equlibre

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

.armaguedon. tu as parfaitement raison !!
Ce manga est parfaitement géniale, si vous n'aimer pas alors pour quoi etes vous sur ce site ?
Et si la qualité du manga baisse, esperons juste qua sa s'améliorera big_smile
J'ai suivit le manga depuis le début, pour quoi arreter maintenant ?
Mais bon, si vous le prenez mal alors escusez moi mais je pense que l'auteur a besoin d'être défendu, tout le monde dit que son manga est devenu de la dobe mais je ne suis pas de cet avis ^^

Gay et fier de l'être !

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Et puis faut voir dans qu'el conditions il travaillent il doit rendre 19 planche par semaine ne peut pas sortir a deux semaines de vac et c'est meme pas lui qui les choisit il peut pas non plus choisir ses assistant et doit travailler 12 heure pas jour minimum je pense alor arretez de ralez et mettez vous a sa place.

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 529

Bon ~_Pride_~ avait vu l'incohérence , dans ce chapitre.On voit Shika-Ino-Cho ensemble alors que la division 2 (je sais plus le nom)  est intervenu alors que Ino est dans la division de Mifune cet-à-dire la 5 et Shikamaru et Choji dans la 4 avec Gaara. Donc c'est plus cohérent malheuresement. Sinon je pense un combat le père de Neji vs le père de Hinata , hinata et Neji , normalement ils doivent y etre vu qu'ils sont dans la division 2 et aussi Shikamaru vs Asuma

Dernière modification par gaara-du-13 (24-02-2011 21:06:49)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=gon1]Moi je trouve que naruto n'a plus aucun sens , avec plein de personnage qui vienne qu'on a jamais entendu parler  et je trouve aussi que la technique de kabuto est carrément abusé comme celle de zetsu qui se multiplie je ne sais pas combien de fois , et kabuto qui resssucite trop de monde à la fois , qui devraient déja étre mort vu sa réserve de chakra[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi , Kishimoto ramène trop de personnage , en même temps surtout. on sait plus trop ou donner de la tête ( quoi que c'est une guerre , ca fait toujours cette effet , plusieurs front en même temps ) seulement , j'aurai préféré que Kishimoto exploite plus les personnage déjà présent plutôt que d'en faire apparaitre des masses.

d'après moi , et corrigez moi si je me trompe , je crois que Kishimoto veut essayer de ressembler à Oda et ses one piece dans le concept , beaucoup de monde , impression d'un monde immense finalement , plein de personnages.
est ce que cela pourrait marcher , je n'en sait rien , mais c'est toujours intéressant , à suivre.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 529

[quote=.armaguedon.]sérieux les gens vous me gaver si sa vous déplai auttand que sa mais abandoner naruto au lieux de critiquer =='![/quote]
le forum est fait pour en parler on n'a jamais dit que l'on détestais et quel l'on trouvais ça nul vous exagérez !


[quote=Général Todo]Et puis faut voir dans qu'el conditions il travaillent il doit rendre 19 planche par semaine ne peut pas sortir a deux semaines de vac et c'est meme pas lui qui les choisit il peut pas non plus choisir ses assistant et doit travailler 12 heure pas jour minimum je pense alor arretez de ralez et mettez vous a sa place.[/quote]
je te rapelle qu'il est payé pour ça !

Paix et Equlibre

Pied de page des forums