Forums » Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?:

Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?  

Lancé par Yoshima - 7 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

Tout d'abord regarder L'épisode 80 de Naruto et l'épisode 80 de Naruto Shippuden.
Vous constaterez par vous même que Asuma Sarutobi meurt Dans le 80 de Shippuden et que Sandaime Sarutobi meurt dans l'épisode 80 de Naruto.

Donc je vous demande votre avis : Coincidence ou tout etait prévu ? big_smile

Merci

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

Je pense que c'est une coïncidence fortuite, les épisodes ne suivent en rien le rythme de l'auteur, donc si c'était "prévu", c'était pas prévu par Kishimoto.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-02-2011 22:17:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

Oui, certes Sarutobi Asuma meurt à l'épisode 80 de la sage shippuden, mais malheureusement pour toi, Sarutobi Hiruzen ne meurt pas à l'épisode 80, mais à l'[url=http://www.youtube.com/watch?v=7TaYGur8vtM]épisode 79[/url] (on voit bien qu'au début de l'épisode 80, Hiruzen est bel est bien déjà mort).

Mais même si Sarutobi était mort à l'épisode 80, je pense que cela aurait été une coïncidence. ^^'

Dernière modification par Jidé (23-02-2011 22:19:51)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

Konoha-Maru fait gaffe à tes fesses..!

Dernière modification par fafane (24-02-2011 00:45:45)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

On va remarqué que Konohamaru va mourir à l'épisode 80 de Naruto Akkipuden.

Blague mis de côté, l'auteur Kishimoto ne savait même pas que son manga allait être découpé en deux parties, de plus il n'était pas prévu qu'Asuma meurt dans le manga au moment où l'épisode pour Sarutobi fut fait. Pour finir, l'anime ne suit pas le rythme du manga, les multiples épisodes HS en sont la preuves

Dernière modification par naruto 1000 (24-02-2011 01:13:53)

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

C'est pas une coincidence ...a Naruto c'est normal que le 3éme meurt en affrontant un ninja tel que Orochimaru lui il est deja vieux ...Et a naruto shippuden considerons que C'est en temps que maitre de shikamaru qu'il est mort ...Manque de bol ce sont tout deux les membres du clan sarutobi

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

[quote=Yoshima]Tout d'abord regarder L'épisode 80 de Naruto et l'épisode 80 de Naruto Shippuden.
Vous constaterez par vous même que Asuma Sarutobi meurt Dans le 80 de Shippuden et que Sandaime Sarutobi meurt dans l'épisode 80 de Naruto.

Donc je vous demande votre avis : Coincidence ou tout etait prévu ? big_smile

Merci[/quote]
Pour ma part,c'est juste un <<hasard>> et kishi n'a pas pu s'en rendre compte,c'est tout!                         En outre,il arrive que ça soit les fans qui remarquent cette sorte de <<coïncidence>> du créateur :-p.                    Par exemple:Dans one piece,le nom de Rob Lucci peut se traduire par <<la lumière volée>>ou<<le voleur de lumière,mais,ça n a été intentionnel de la part de notre cher oda,et il a remarqué <<le jeu de mot>> que grâce à un de ses lecteurs :-),:-x!

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Mort Asuma et Sandaime Sarutobi Coincidences ou prévu ?

[quote=Yoshima]Tout d'abord regarder L'épisode 80 de Naruto et l'épisode 80 de Naruto Shippuden.
Vous constaterez par vous même que Asuma Sarutobi meurt Dans le 80 de Shippuden et que Sandaime Sarutobi meurt dans l'épisode 80 de Naruto.

Donc je vous demande votre avis : Coincidence ou tout etait prévu ? big_smile

Merci[/quote]
je dirais que c'est un hasard, un peu comme " la déclaration Des droits " en angleterre, en 1689; et la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen en 1789, sot 100 ans plus tard.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums