Forums » Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3:

Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3  

Lancé par Xaldin - 15 réponses - Page 1



Xaldin
Xaldin
Chuunin

Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

Bon tous est dit dans le titre aidez moi s'il vous plaît a régler mon joystick droit
[img]http://b8.img.v4.skyrock.net/b84/danpunk/pics/2979634219_1_3_rkVGG6fk.jpg[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

[quote=Xaldin]Bon tous est dit dans le titre aidez moi s'il vous plaît a régler mon joystick droit

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tire un peu dessus vers le haut, normalement ça se remettra en place.

 

Xaldin
Xaldin
Chuunin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

[quote=Nekouchan][quote=Xaldin]Bon tous est dit dans le titre aidez moi s'il vous plaît a régler mon joystick droit

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tire un peu dessus vers le haut, normalement ça se remettra en place.[/quote]
j'avais déjà essayer sa :s

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

Tu vas sur "leboncoin" et tu en achète une autre big_smile

Dernière modification par ssk (23-02-2011 16:22:12)

I suck dick

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

J'ai pas de ps3 mais une 360 et il arrive aussi que le joystick se bloque, en tirant vers le haut généralement c'est bon, sinon bouge le jusqu'a que ça se débloque, appuie dessus, ect, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.

 

Xaldin
Xaldin
Chuunin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

[quote=Nekouchan]J'ai pas de ps3 mais une 360 et il arrive aussi que le joystick se bloque, en tirant vers le haut généralement c'est bon, sinon bouge le jusqu'a que ça se débloque, appuie dessus, ect, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.[/quote]
Ben il n'est pas bloquer il se met a bouger tous seul vers le bas :s

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

[quote=Xaldin][quote=Nekouchan]J'ai pas de ps3 mais une 360 et il arrive aussi que le joystick se bloque, en tirant vers le haut généralement c'est bon, sinon bouge le jusqu'a que ça se débloque, appuie dessus, ect, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.[/quote]
Ben il n'est pas bloquer il se met a bouger tous seul vers le bas :s[/quote]
Ta manette est peut être possédée alors, fait appel a un exorciste pour t'aider.. XD

 

Xaldin
Xaldin
Chuunin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

Vu que j'ai la console depuis une semaine mais le truc c que le joystick est démonté je bouge la manette le bas il va vers le bas vers la gauche il va a a gauche :s
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

Hé ! Mais change de manette non ? XD [align=center][/align][align=center][/align]
Et si ta manette est aussi récente que la console, va en magasin pour voir si tu ne peux pas la faire changer. Normalement il doit y avoir une garantie.

• Shadow Noob •

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

Tu bouge le joystick vers le haut ! yikes

Nan sérieusement, si ton père s'y connait un peu en électronique, tu lui demandes d'ouvrir la manette, soit c'est un problème sous le joystick, soit il y'a quelque qui est cassé.

Et au pire des cas, il faudra en rachetée une autre, mais bon, je ne te le souhaite pas.

Dernière modification par Jidé (23-02-2011 17:16:39)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Xaldin
Xaldin
Chuunin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

[quote=Jidé]Tu bouge le joystick vers le haut ! yikes

Nan sérieusement, si ton père s'y connait un peu en électronique, tu lui demandes d'ouvrir la manette, soit c'est un problème sous le joystick, soit il y'a quelque qui est cassé.

Et au pire des cas, il faudra en rachetée une autre, mais bon, je ne te le souhaite pas.[/quote]
Je verais si je peut en racheté une autre ou la réparé

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

Moi personnellement, dans ta situation ( pas de manette & rien à faire ), j'aurais déjà démonté la manette et essayé de remettre le joystick, après c'est toi qui voit, mais bon, là t'as rien à perdre, et je connais personne qui répare des manettes.

 

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

Bah si tu sait bricoler tu l'ouvre
Puis tu le remet en place c'est pas compliquer c'est juste la sorte de rotule qui c'est déboîté.

Tu l'a replace et c'est bon normalement

Mais d'abord tu va voir ou tu l'a acheter et demander une autre si tu peux

 

Xaldin
Xaldin
Chuunin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

[quote=nardad]Bah si tu sait bricoler tu l'ouvre
Puis tu le remet en place c'est pas compliquer c'est juste la sorte de rotule qui c'est déboîté.

Tu l'a replace et c'est bon normalement

Mais d'abord tu va voir ou tu l'a acheter et demander une autre si tu peux[/quote]
Le truc c que toute ma famille est nul en bricolage xD sinon je vais pensais a la garantie

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

[quote=Xaldin]Le truc c que toute ma famille est nul en bricolage xD sinon je vais pensais a la garantie[/quote]
Si tu sais pas dévisser une vis achète une autre manette.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide bug du jostick droit de la mannette ma ps3

T'as dis que ta ps3 avait moins d'une semaine, alors t'as qu'une chose à faire, ramène ta manette et dis qu'elle ne fonctionne pas (montre leurs ce qu'il se passe.)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums