Procédure habituelle:
C'est cool ce que fait Oda, on va revoir pleins de personnages secondaires un peu grandis avec ces inter-chapitres, ca peut être sympa je trouve.
Ow *o* L'attaque de Hoddi démarre vite dis donc! Ils ont beau être super moches je trouve, la double page est vachement stylée.
Van der Decken doit être puceau pour être aussi motivé =X Mais au moins les choses promettent d'aller vite ^^
J'aime bien le commandant de Hoddi qui est noir zébré blanc, il me rappelle un peu dark Zoidberg x'D
Robin agit en solo et apparemment recherche le ponéglyphe situé sur l'île, là aussi je demande à voir Robin =O (elle est crôôô belle u_u)
Oh putain le ministre incapable x')
X'D Neptune il a carrément la même logique que Luffy XD Il s'est gavé en fait, dommage que personne ne le croit quand il sort "la princesse a dû se mettre dans le bide de mégalo et partir comme ca!".
OMG encore un endroit trop jolie o_o "Le ship Graveyard" et on revoit Franky
Encore une fois, ce genre de page ca vaut bien 8 pages de naruto, et tout un scan de Bleach x)
Le petit frère de Tom? Mais ... Mais ... Mais ..... Il est presque beau! o^o"
Le frère de Tom serait-il un des membres d'équipage de Jimbei (avant qu'il ne se fasse emprisonner j'entends).
Hoddi et Decken sont déjà dans le palais face à Zorro et compagnie, ca va chauffer j'espère.
Oh, Decken il est dég' là XD Shirahoshi a pu là x3
Decken pète un petit câble et s'envole vers Luffy, le fight approche à grande vitesse ca risque d'être pas mal 
Bref, bon scan, les choses bougent, de beaux décors, petite review sur Robin et Franky, bref, tout bon pour moi 
Dernière modification par ~_Pride_~ (23-02-2011 16:16:01)