Forums » One piece 616:

One piece 616  

Lancé par ~_Pride_~ - 10 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 616

Procédure habituelle:

C'est cool ce que fait Oda, on va revoir pleins de personnages secondaires un peu grandis avec ces inter-chapitres, ca peut être sympa je trouve.

Ow *o* L'attaque de Hoddi démarre vite dis donc! Ils ont beau être super moches je trouve, la double page est vachement stylée.
Van der Decken doit être puceau pour être aussi motivé =X Mais au moins les choses promettent d'aller vite ^^
J'aime bien le commandant de Hoddi qui est noir zébré blanc, il me rappelle un peu dark Zoidberg x'D
Robin agit en solo et apparemment recherche le ponéglyphe situé sur l'île, là aussi je demande à voir Robin =O (elle est crôôô belle u_u)
Oh putain le ministre incapable x')
X'D Neptune il a carrément la même logique que Luffy XD Il s'est gavé en fait, dommage que personne ne le croit quand il sort "la princesse a dû se mettre dans le bide de mégalo et partir comme ca!".
OMG encore un endroit trop jolie o_o "Le ship Graveyard" et on revoit Franky smile Encore une fois, ce genre de page ca vaut bien 8 pages de naruto, et tout un scan de Bleach x)
Le petit frère de Tom? Mais ... Mais ... Mais ..... Il est presque beau! o^o"
Le frère de Tom serait-il un des membres d'équipage de Jimbei (avant qu'il ne se fasse emprisonner j'entends).
Hoddi et Decken sont déjà dans le palais face à Zorro et compagnie, ca va chauffer j'espère.
Oh, Decken il est dég' là XD Shirahoshi a pu là x3
Decken pète un petit câble et s'envole vers Luffy, le fight approche à grande vitesse ca risque d'être pas mal smile

Bref, bon scan, les choses bougent, de beaux décors, petite review sur Robin et Franky, bref, tout bon pour moi smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-02-2011 16:16:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 616

Yep Hodi est un talentueux combattant ! big_smile
J'aimerai bien savoir quel niveau il a sans ses pilules zarb.
P'tin j'avoue la double page est stylée smile
Le requin marteau avec son gros marteau, mamaaa il doit faire mal lui e_e

Franky qui s'fait une crête o_o

Pouahpouahpouah ! Les combats arrivent <3
VDD Vs Luffy, Hodi + ses lieutenants Vs Zorro Ussop Etc *______*

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=azn-osmium]J'aimerai bien savoir quel niveau il a sans ses pilules zarb.[/quote]
Il devrait arrêter les amphétamines... Pas bon... XD

[quote=~_Pride_~]Van der Decken doit être puceau pour être aussi motivé =X Mais au moins les choses promettent d'aller vite ^^[/quote]
Lui il s'est trompé de pilule... Elles devaient être bleues.... XD

Chapitre tout bonnement énorme! Mais j'ai quand même un doute sur les combats. Hodi "devrait" se battre contre Luffy... Ca semble plus logique donc pourquoi pas un Van der Deken vs Jimbei? smile
J'ai hâte de voir les mugis à l'oeuvre, mais où sont Sanji, Brook et Chopper?! Un combat que s'annonce vraiment brutal!! smile

Vivement l'info que Robin va nous donner grâce au polynéglyphe smile

Fin bref que du bon à perte de vu!! big_smile

Nakama je suis, Nakama je resterais !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Monkey D. Dge]Chapitre tout bonnement énorme! Mais j'ai quand même un doute sur les combats. Hodi "devrait" se battre contre Luffy... Ca semble plus logique donc pourquoi pas un Van der Deken vs Jimbei? smile
J'ai hâte de voir les mugis à l'oeuvre, mais où sont Sanji, Brook et Chopper?! Un combat que s'annonce vraiment brutal!! smile

Vivement l'info que Robin va nous donner grâce au polynéglyphe smile

Fin bref que du bon à perte de vu!! big_smile[/quote]
Brook il est avec Zorro, Nami et Usopp yikes
Par contre, t'as raison ce serait intéressant de voir Jimbei se taper Decken, mais bon, je pense que ca va être la besogne de Luffy quand même smile

[u][b]
Ps sans rapport:[/b][/u] Je viens de lire le scan de Bleach, putain est-ce que c'est Dieu possible de n'avoir strictement aucun décor, 4 case par page et faire ca en 1 semaine alors que Oda en fait, trés honnêtement, 6fois plus dans le même laps de temps ? -_-"
Sérieusement, il s'est passé en 20 pages ce que l'auteur aurait pu faire en 4 pages ... Panne d'inspiration alors il fait durer la chose? -_- Je pense que c'est ca... Aux vues de comment le manga "continu" même après le combat DBZ qui aurait dû le clore.

[u][b]Re PS mais avec rapport celui-là:[/b][/u]

Je sais pas vous, mais moi et les gens avec qui j'en parle, on pensait que l'île des hommes poissons ca allait juste être une escale et que l'auteur n'allait pas en faire un grand arc, mais franchement c'est carrément bien parti pour nous resservir la même sauce du "Luffy passait par là et sauve un pays au passage" X'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-02-2011 22:06:24)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je ne pense pas que Luffy et compagnie ai du mal face à Hodi & co, ça le ferait moyen de se faire ralentir par des gens avant même de poser le pied sur le shin sekai.

Pi bon, Van Der Decken il a pas l'air très fort non plus, son fruit est pas très utile vs Luffy qui peut prévoir les coups à l'avance et qui à une vitesse et une puissance hors du commun.

Je vois pas les Mugiwara avoir trop de mal face à leurs adversaires, on verra bien de toute façon, les combats vont sûrement débuter au prochain chapitre.

Pour en revenir à Bleach, ouais, c'est très nul. Un chapitre est bouclé en 20 à 30s alors qu'un One Piece c'est pas loin de 5min de lecture... Ne parlons pas des décors qui n'existent pas d'ailleurs -_-

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Brook il est avec Zorro, Nami et Usopp yikes[/quote]
j'ai oublié c'est bizarre de pas l'avoir vu à ce chapitre vu qu'il nous a montré brièvement Nami et Ussop. D'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir Ussop à la tâche, en espérant qu'il n'aura pas la même couardise qu'à son premier combat contre Jango! XD

[quote=~_Pride_~][u][b]Re PS mais avec rapport celui-là:[/b][/u]

Je sais pas vous, mais moi et les gens avec qui j'en parle, on pensait que l'île des hommes poissons ca allait juste être une escale et que l'auteur n'allait pas en faire un grand arc, mais franchement c'est carrément bien parti pour nous resservir la même sauce du "Luffy passait par là et sauve un pays au passage" X'D[/quote]
Un passage oui moi aussi j'y croyais mais par contre que l'arc devienne Luffy sauve tout le monde... Ca voudrais dire qu'il ferait mentir la grande prêtresse?!
Je verrais bien Luffy tout péter et dire un truc du genre que maintenant la population Homme-Poisson et Homme devra vivre ensemble et non séparé à 10.000 m de profondeur (pour lutter contre ce racisme).

[b]Edit :[/b] Van der Deken se dirige sur La princesse et Luffy qui eux se dirigent vers la tombe de la reine! Donc faut-il s'attendre à un flash back dans le prochain chapitre sur la mort de la reine et l'oeuvre de Fisher tiger? smile

Dernière modification par Monkey D. Dge (23-02-2011 22:41:08)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Monkey D. Dge][quote=~_Pride_~]Brook il est avec Zorro, Nami et Usopp yikes[/quote]
j'ai oublié c'est bizarre de pas l'avoir vu à ce chapitre vu qu'il nous a montré brièvement Nami et Ussop. D'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir Ussop à la tâche, en espérant qu'il n'aura pas la même couardise qu'à son premier combat contre Jango! XD

[quote=~_Pride_~][u][b]Re PS mais avec rapport celui-là:[/b][/u]

Je sais pas vous, mais moi et les gens avec qui j'en parle, on pensait que l'île des hommes poissons ca allait juste être une escale et que l'auteur n'allait pas en faire un grand arc, mais franchement c'est carrément bien parti pour nous resservir la même sauce du "Luffy passait par là et sauve un pays au passage" X'D[/quote]
Un passage oui moi aussi j'y croyais mais par contre que l'arc devienne Luffy sauve tout le monde... Ca voudrais dire qu'il ferait mentir la grande prêtresse?!
Je verrais bien Luffy tout péter et dire un truc du genre que maintenant la population Homme-Poisson et Homme devra vivre ensemble et non séparé à 10.000 m de profondeur (pour lutter contre ce racisme).[/quote]
'Tain j'avais complétement oublié la divination o_o"
Trop de trucs partout x')

Mais oui j'avais pensé moi aussi à un truc du genre .... Et pis elle est pas mal [s]bonne[/s] charmante la Madame Shirley x) (ne choquons pas la jeunesse catholique de WoN)

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Mais oui j'avais pensé moi aussi à un truc du genre .... Et pis elle est pas mal [s]bonne[/s] charmante la Madame Shirley x) (ne choquons pas la jeunesse catholique de WoN)[/quote]
Perso je suis déçu je préférais Kokoro <3

Tu l'as eu où le chapitre de bleach?! Parce que déjà que Bleach me gave en ce moment alors si je dois le lire en anglais.... --' XD

Dernière modification par Monkey D. Dge (24-02-2011 21:47:51)

keny50
keny50
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j espere juste que les hommes poisson font etre beaucoup plus balese que ce d arlong car sinon les combats vont tourner court vu le niveau des mugiwara. car contre arlong est sa clique n avait pas fait long feu

le clan taka no uchiwa recrute

nathéo
nathéo
Genin

[quote=keny50]j espere juste que les hommes poisson font etre beaucoup plus balese que ce d arlong car sinon les combats vont tourner court vu le niveau des mugiwara. car contre arlong est sa clique n avait pas fait long feu[/quote]
Ben vu comment ils se doppent il y a peu de chance que ce ne soit pas le cas...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fox22
Fox22
Chuunin

Je ne pense pas que ça soit un combat rapide !
Jimbei a dit à Luffy par message de ne pas affronter Hodi, non ? C'est qu'il doit être plutôt balaise... smile

Moi aussi je pensais que ça allait être juste un petit truc de passage mais nos pirates vont encore boulversé une île ! xD

Je vois bien Zorro vs Hodi, ça va être bon ça !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums