Mouais... Personnellement, je commence à décrocher un peu. J'ai du mal avec cette guerre.
Les frères cornus sont moyennement intéressants, sans grand charisme et sans grandes techniques. Les 5 armes du Rikodou sont pas vraiment intéressantes (techniques qui influent sur les âmes... ça semble à peine mieux que la technique de Tayuya, qui était de niveau Chuunin/petit Jounin). Darui est intéressant , malheureusement il n'est pas vraiment super bien exploité, l'enchainement des événements empêchant de réellement profiter de développement des nouveaux personnages. La transformation en Kyubi à 6 queues de Kin, elle était mal venue (heu... Aller, on va dire qu'ils ont absorbé du chakkra de renard et qu'il leur reste en eux... Mais comment ce chakkra peut il se rénover, et pourquoi se stabilise t il en forme de renard?) et pas intéressante. La seule chose qu'elle à apportée, c'est une réaction de Naruto... Mais WTF? Il est en mode Senin, il est capable de sentir la présence des gens, alors comment il peut ignorer la présence de 80 000 shinobis et 100 000 Zetsu dispersé un peu partout pas trop loin? Et s'il bloque déjà rien qu'a cause de ça, faudrait qu'il se rappelle qu'il y a 7 vrais jinchuriki qui se baladent pas loin. Et une dizaine de Kage. Une réaction peut être?
A propos des Kage... j'aimerais qu'ils bougent un peu, même si je n'attends pas grand chose d'eux. Et j'aimerai surtout qu'on voit enfin God damn Itachi et Nagato en action, parce que sérieux, voir que Kakuzu (qui a récupérer ses coeurs, ça laisse présager de jolies choses pour le sharingan et le Rinnengan) est capable de peter la gueule a des vieux chuunin, ça m'intéresse pas.