Forums » [Spoil] Naruto 529:

[Spoil] Naruto 529  

Lancé par jergame - 31 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 528, [Spoil] Naruto 528, [Chapitre] Naruto 529, [Spoil] Naruto 530

Re: [Spoil] Naruto 529

Finalement ils étaient faciles à battrent les frères KIN-GIN !!
Quand ont pensent que le nidaïme Hokage en a chier contre eux , et voilà Ino , Choji et Shikamaru qui les suprimes en un chapitre.

Naruto se rend contre ( enfin) de quelque chose , il été temps mon garçon .

Le plus interrèssant , c'est Mabui et ses pouvoirs télépathiques.
Elle peut transporter physiquement les objects par la lumière ( elle a  piquée la technique à Minato non ) ?

C'était Sangoku son sensei ? (Tmdr)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Light body]@vive naruto:Trop fort sérieux !!!                         J'ai quand même quelque modification à faire !          Au tout début,je suis d'accord avec toi,mais vers la 20e ligne,je vois genre:   -sasuke:en faite,je suis un vampire !                          -naruto:what!?                 -sakura:oh my god!            voilà,là,c'est mieux!            Tout le reste,je suis à mort avec toi!                   un happy end à la naruto shippuden twilght chapitre0:<<la révélation>>[/quote]
Oh yeah ! Ca serait le top du top ! big_smile

Si Kishi nous sort ce truc à la fin du manga, je sais pas ce que je vais faire mais ça ne sera pas joli...
Prions pour que ce jour n'arrive jamais !

Namari Melo amin

jergame
jergame
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Titre du chapitre: Le lien d'or.

[spoil]- Naruto avait presque réussi à contrôler son chakra lorsqu'il a arrêter
- On fait référence aux 2 frères démons, qui étaient comme les 2 étoiles* brillantes de kumo (corne d'or et corne d'argent).
L'or et l'argent brillent plus que le cuivre (les autres ninja/hommes, plus faible, moins important), ils ont plus de valeur.
Mais si les pièces de cuivres sont rassemblées, elles auront plus de valeur que l'or et l'argent. (métaphore de Darui pour dire que mal-grès la puissance et l'honneur des 2 frères pour le village, ils sont moins fort que des ninjas de niveau moyen réunis, que la jeunesse).

*= traduction personnelle[/spoil]
Par rapport à la présence du trio ino shika chou, dans le chapitre 525 une partie de la division de gaara est censé rejoindre la division de darui lors de la bataille, mais ce qui est bizarre c'est que la bataille vient à peine de commencer...

Dernière modification par jergame (23-02-2011 14:54:50)

Jergame: Le 1er du nom...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais... Personnellement, je commence à décrocher un peu. J'ai du mal avec cette guerre.

Les frères cornus sont moyennement intéressants, sans grand charisme et sans grandes techniques. Les 5 armes du Rikodou sont pas vraiment intéressantes (techniques qui influent sur les âmes... ça semble à peine mieux que la technique de Tayuya, qui était de niveau Chuunin/petit Jounin). Darui est intéressant , malheureusement il n'est pas vraiment super bien exploité, l'enchainement des événements empêchant de réellement profiter de développement des nouveaux personnages. La transformation en Kyubi à 6 queues de Kin, elle était mal venue (heu... Aller, on va dire qu'ils ont absorbé du chakkra de renard et qu'il leur reste en eux... Mais comment ce chakkra peut il se rénover, et pourquoi se stabilise t il en forme de renard?) et pas intéressante. La seule chose qu'elle à apportée, c'est une réaction de Naruto... Mais WTF? Il est en mode Senin, il est capable de sentir la présence des gens, alors comment il peut ignorer la présence de 80 000 shinobis et 100 000 Zetsu dispersé un peu partout pas trop loin? Et s'il bloque déjà rien qu'a cause de ça, faudrait qu'il se rappelle qu'il y a 7 vrais jinchuriki qui se baladent pas loin. Et une dizaine de Kage. Une réaction peut être? 

A propos des Kage... j'aimerais qu'ils bougent un peu, même si je n'attends pas grand chose d'eux. Et j'aimerai surtout qu'on voit enfin God damn Itachi et Nagato en action, parce que sérieux, voir que Kakuzu (qui a récupérer ses coeurs, ça laisse présager de jolies choses pour le sharingan et le Rinnengan) est capable de peter la gueule a des vieux chuunin, ça m'intéresse pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Enfin notre Naruto commence à se douter de quelquechose ! Il aura été lent (juste un peu) !

Sinon, le combat aura vite été expédié, pour Kinkaku et Ginkaku.
Geenre : -On a besoin d'une arme !
*POOF*
-Génial, exactement pile poil tout à fait à point ce qu'il fallait !

J'ai hâte de revoir Naruto !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de la dobe le chapitre et même la guerre . Deja les combat sont merdiques . On nous mntre que les cbts principaux et pas la guerre . en 2 ou 3 technique il defonce les adversaires genre . Franchement sa decois . Moi qui penser que les cbts seraient passionnant .... Sasori deidara se sont fait balader par des merdes cmme sai omoi et compagnie ... kinkaku et sn frere son mort par darui et la team ino chika cho alors que on cnsidere les freres cmme des legendes qui egal les kage .....    Et zabuza cest une grosse merde cmmt peut-il rivaliser ac kakashi , haku se fait defonce par naruto petit et vs croyez qu"elle peut rivaliser avec gai qui lui a terminé Kisame ...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=itachi93230]de la dobe le chapitre et même la guerre . Deja les combat sont merdiques . On nous mntre que les cbts principaux et pas la guerre . en 2 ou 3 technique il defonce les adversaires genre . Franchement sa decois . Moi qui penser que les cbts seraient passionnant .... Sasori deidara se sont fait balader par des merdes cmme sai omoi et compagnie ... kinkaku et sn frere son mort par darui et la team ino chika cho alors que on cnsidere les freres cmme des legendes qui egal les kage .....    Et zabuza cest une grosse merde cmmt peut-il rivaliser ac kakashi , haku se fait defonce par naruto petit et vs croyez qu"elle peut rivaliser avec gai qui lui a terminé Kisame ...[/quote]
Il ne faut pas oublier que remporter un combat dépend de vachement de critères, et que c'est pas parce que A a vaincu B et que B a vaincu C que A vainc forcément C !
Exemple : Gaï a défoncé Kisame, mais ça veut pas dire qu'il pourra vaincre Haku et son Hyoton, surtout maintenant qu'il est immortel.

Cependant, sur certains autres points, je suis d'accord : les frères Kinkaku se font dominer un peu trop facilement, je trouve. Après, l'Edo Tensei fonctionne toujours, Kabuto continue à jouer au marionnettiste machavélique, je suis sûr qu'on a pas fini d'entendre parler de Deidara, par exemple.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums